Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. h-ley Young [18]

    Là voilà notre 4ème recrue sur l'aile gauche Sir Alex Ferguson : "Ashley Young avait été pris pour remplacer Giggs" - Mon autobiographie
  3. Aujourd’hui
  4. h-ley Young [18]

    Le gars sûr est la. Entraînement intensif obligatoire.
  5. Marcos Riojo [5]

    De retour.
  6. Rumeurs de departs

    Cela sera sans aucun doute sa plus grosse erreur de sa carrière. Malheureusement il n'en a pas encore conscience.
  7. Rumeurs de departs

    Vous pouvez respirer, Se queda
  8. Romelu Lukaku [9]

    https://www.thesun.co.uk/sport/football/4284146/manchester-united-jose-mourinho-title-race-results/ Alan Shearer, meilleur buteur de l'histoire de la Premier league dans les colonnes du Sun : "L'élement principal qui manquait à Manchester united l'an passé pour être un challenger pour le titre, était un numéro 9 qui transformait tous leurs matchs nuls en victoires." "Avec Zlatan Ibrahimovic, ils avaient un joueur de 35 ans en fin de carrière mais avec Lukaku, à 24 ans, il rentre dans ses plus belles années. Un buteur, encore plus lorsqu'il est transféré pour une très grosse somme, a besoin d'un bon démarrage lorsqu'il rejoint un club. Et bien, avec 3 buts dans ses 2 premiers matchs, Lukaku l'a eu et on peut sentir la confiance qu'il dégage. Samedi [durant le match contre Swansea], il y a eu beaucoup de critiques au sujet de ses mouvements et de son jeu collectif balle au pied, alors que Mourinho a déjà expliqué cet été que ce n'était pas ce qui l'intéressait chez lui et qu'il n'était pas ce type de joueur. Il voulait juste un buteur jouant dans la surface de réparation, clinique, pour mettre la balle au fond du filet. Toutes ces histoires de buteurs devant descendre d'un cran pour créer du jeu sont totalement surcotées à mes yeux de toute façon. Lorsque je jouais à Newcastle, si on traversait une mauvaise période, je me retrouvais à descendre plus bas pour aider mes coéquipiers. Mais en même temps, cela réduisait ma plus grande force. Quand on jouait bien et que je jouais au niveau du dernier défenseur, nous étions plus dangereux. Il y a assez de créativité dans cette équipe de Manchester united actuellement. Elle semble avoir plus de vitesse, d'énergie avec plus de joueurs assez confiants pour courir avec le ballon. Rashford, Mkhitaryan et Mata ont tous le talent nécessaire pour être une menace et créer des espaces dans une défense sans avoir besoin de retours de Lukaku plus bas dans le jeu. Reste en haut [dans la surface] et finis les actions." Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé cet article très intéressant, ayant toujours depuis le transfert de Lukaku expliqué qu'il n'était là que pour ça, l'assurance de mettre le maximum d'occasions au fond du filet comme samedi (1 tir cadré, 1 but)
  9. Rumeurs de departs

    Pour moi il ne bouge pas, on a besoin d'un ailier/moc pour les matchs de Coupe et reposer Mata/Mkhit, il n'y a que lui et Lingard de disponibles dans ce rôle Une saison ne se joue pas à 11 joueurs comme l'a si souvent répété Mourinho et Valence a déjà eu en prêt Guedes du PSG, ça leur suffit
  10. Autres infos d'arrivées

    Je me vois bien me taper Blind encore jusqu'aux débuts de la C1 parce qu'il est solide défensivement et ça suffit en PL, par contre en C1 on aura besoin de débordements et de Shaw Il faut juste que cette fois son retour ne soit pas précipité et le fait qu'on ait Blind-Darmian à ce poste pour le moment doit lui permettre de revenir sereinement une bonne fois pour toute @Mareff pour Ryan Sessegnon, je suis à fond pour, le signer dès maintenant pour 40m€, et le laisser s'aguerrir à Fullham pour 2-3 saisons encore, ça pourrait nous donner une paire fantastique et une grosse concurrence à ce poste dans les années à venir au mieux, et au pire assurer le relais d'un Shaw qui se serait raté chez nous Surtout que de toute manière vu l'inflation du marché, bientôt un latéral coûtera 80m€ (je vous rappelle que c'est ce qu'a proposé Chelsea à la Juve cet été pour Alex sandro et que ces derniers ont refusé)
  11. Hier
  12. Luke Shaw [23]

    https://twitter.com/utdreport/status/899772428926279681
  13. Neymar da Silva Santos Júnior [11]

    Apparemment depuis 2 ans Ed negociait avec celui la
  14. Les transferts des autres clubs

    aint-Germain are close to agreeing a £128m deal to sign Monaco star Kylian Mbappe, according to Sky in Italy. It is understood the deal includes Lucas Moura heading the other way and PSG are also trying to add Monaco midfielder Fabinho to take the total deal to over £200m.
  15. Premier League

    Ouai dans la vidéo absolument, mais je parle pour toute son oeuvre en tant que tactico.
  16. Premier League

    La cest juste du crack
  17. Premier League

    Guardiola restera toujours une énigme pour moi de l'autisme au surdoué il n'y a qu'un pas.
  18. Premier League

    Il a réalisé que Benitez a entrainé le Real et que le mec a gagné la CL.
  19. Premier League

    peu drole dsl
  20. Premier League

    eux aussi
  21. Premier League

    C'est vrai il manquait Ramires et surtout Coleman que j'avais complètement zappé. Parce que le Rashford qu'ils ont mis à sa place à été catastrophique. Il donne un but tout fait à Sterling alors que la base du défenseur c'est de pas dégager dans l'axe de la surface. City, j'arrive pas à les jauger, mais il me semble que poser le bus sera suffisant pour les tenir en échec. Ils manquent de créativité par moments, même si l'entrée de Bernardo les a vraiment boosté.
  22. Premier League

    La photo est magique
  23. Premier League

    Top of the league sisi la famille !
  24. Premier League

    avec un Sigurdsson adapté, un Ramires adapté, le retour de Bolasie Mirallas et Coleman ils vont etre redoutable.
  1. Charger plus d’activité
×