Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. bon j'ai pas trop envie de poursuivre ce debat sinon y'en a un qui va m'accuser d'élitiste
  3. Bin justement, la mentalité peut changer au fil du temps. T'es censé gagner en maturité et à diversifier tes centres d'intérêt.
  4. mdr age ou pas age ils sont incomparables. L'un lit du bukowski et l'autre matte secret story en replay.
  5. Aujourd’hui
  6. Bon récapitulatif de la journée : comme prévu Ronaldo sa mere la grosse vache est enervé mais VA rester(ilna obtenu ce qu'il desirait ce fdp) Fabinho discute avec le PSG et Antero Henrique. On est devancé. Perez fait encore une sortie de fdp en niant absolument tout au sujet de Morata. José est au portugal il est en deuil donc rien a esperer avabt plusieurs jours. C'est une cata pour le moment.
  7. Oui meme si il force c'est louable de sa part d'informer ses fans. ca change absolument rien au fait quil pue sa grand mere
  8. bah je vois que ça poste du trizio donc bon on peut se faire plaisir apparemment
  9. Heureusement que c'est la topic des rumeurs sérieuses
  10. 2 RT
  11. ça gueule sur la com' mais Toto est parfait. Une rumeur, un démenti dans les 4h. Grande Toto, les beurettes de l'est de la France en sueur.
  12. Mata a 29 ans, Martial 21, pas la même mentalité et pas la même génération. On verra ce que fera Toto quand il aura la trentaine.
  13. Ceballos Bernardeschi, Saul Niguez. Oui j'ai regardè Italie Espagne U21 Ceballos putain 15 millions sa clause, et le real qui va le prendre alors qu'ils ont deja Isco Asensio Modric Kroos au milieu, ALL IN SUR CEBALLOS ED Starfoullah
  14. Ronaldinho se tapait des transsexuels brésiliens (Norvegian spotted) avant son année 2005 de folie, laisse Martial s'amusé aussi et revenir de bonne humeur.
  15. Le mec va en vacances avec sa copine de tèlè realite tandis que Mata part meditè en Islande et en Inde dans la nature sauvage, ca te montre une difference de mental. Faut.que Martial se reveille sinon il va degager rapidos
  16. La rumeur semble se confirmer FABINHO : MANCHESTER VA CONTINUER DE S'ACTIVER. Selon The Independent, Manchester United va continuer de tenter de recruter Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. L'arrivée de Nemanja Matic ne changera rien à la volonté des Red Devils de recruter le Brésilien, qui est aussi sur les tablettes du PSG. http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/fabinho-manchester-united-transfer-news-nemanja-matic-monaco-chelsea-latest-a7810846.html Par contre, The Independent annonce que José ne compte pas faire jouer Fabinho seulement au milieu, mais aussi en latéral droit.
  17. malaise global
  18. Celles que tu serres en boite ? Non, pas le temps pour les sse-gro.
  19. Hier
  20. Tu parles avec des vaches maintenant ?
  21. ah ca m'avait manqué tes gif.
  22. Même les vaches changent d'avis de temps en temps. Médite là-dessus.
  23. Il était pas mal cet italien en PL.
  24. La source pour Matuidi est dégueulasse donc osef Par contre la pré-saison, c'est bientôt donc Ed va devoir se grouiller...
  25. Si on clôture ce mercato avec Lindelof, Morata, Fabinho et un ailier/attaquant polyvalent, je dis que c'est franchement pas mal du tout. Faut pas oublier que l'an prochain, les nouvelles recrues seront les 11 joueurs sur le terrain. Dieu merci on est allé chercher Mhki et Pogba l'an passé, demain ils seront meilleurs que lors de cette première saison. Ander a pris une nouvelle dimension, il doit confirmer, Martial doit se relancer, Mata doit consolider sa place et continuer à peser statistiquement et davantage sur le terrain... L'année prochaine pas de Rooney, pas de Ibra. Mata doit prendre le 10, Mhki en faux ailier, Morata en 9. Il y a de nouvelles recrues à venir mais aussi de nouvelles responsabilités à endosser pour ceux déjà présents.
  1. Charger plus d’activité