Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. fredlong

    Autres infos d'arrivées

    La rumeur vaut pas grand chose, mais c'est plutôt rassurant de voir ce genre de rumeurs pour ce poste là. Under c'est un ailier qui peut jouer sur les deux couloirs (mais plutôt à droite, donc intéressant pour nos besoins) avec une bonne qualité de centre, bonne frappe, jeu varié (ça déborde et ça repique aussi dans l'axe), ça se graille à la récupération. Mais très jeune et irrégulier.
  3. Skrrrtinho

    Autres infos d'arrivées

    C’est un upgrade clair par rapport à Lingard. Bon joueur mais je préfère Sancho à l’heure d’aujourd’hui. Ou mieux encore Ouscrack.
  4. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Les articles "Join race" c'est typiquement du remplissage pour faire du clic.
  5. OTF

    Autres infos d'arrivées

    Jamais vu jouer. Il vaut quoi? Ses qualités? Ses défauts?
  6. Aujourd’hui
  7. fredlong

    Autres infos d'arrivées

    On serait sur Under : http://www.espn.co.uk/soccer/soccer-transfers/story/3751756/manchester-united-join-race-for-roma-winger-cengiz-under-sources
  8. Gribbin

    United v BHA

    Zidane c'est un Di Matteo avec encore plus de chatte rien de plus
  9. Skrrrtinho

    Mason Greenwood [9]

    Je me souviens pas avoir été hypé autant par un jeune depuis Januzaj et encore. Je fonde beaucoup d’espoirs en lui et Garner que je trouve excellents sur beaucoup de points. Avec une bonne progression ça te fait de vrais joueurs d’équipe première dans des positions où on a un manque cruel de talent (9 et 6)
  10. fredlong

    United v BHA

    Personnellement je doute toujours des compétences de ZZ . Il a un palmarès de fou avec le Real et on lui enlèvera jamais ça mais il a aussi hérité d'un groupe de joueurs confirmés et établis (plus ou moins en auto-gestion). Pochettino a lui construit une équipe, il a fait des recrutements, il a fait monter des jeunes en interne (Kane, Davies, Trippier, Winks...). Il a construit un groupe de jeunes joueurs selon sa philosophie de jeu et dans les limites imposées par ses dirigeants. Je la fermerai une bonne fois pour toutes lorsque ZZ aura géré un cycle complet. Je précise que j'crache pas non plus dessus hein. Je serais tout de même satisfait de voir ZZ à Man Utd (et d'autant plus s'il est accompagné d'une direction sportive qui pourra l'épauler dans la gestion du club - aspect manquant dans son expérience de manager).
  11. Skrrrtinho

    United v BHA

    Quoiqu’on pense d’Oleg et dieu sait que je suis sceptique quant à son rapport à la LR (Lingard - Rashford ou Les Républicains) je le préfère quand même à un Giggs qui pensait que United lui revenait de droit parce qu’il a joué chez nous entre deux baises avec sa belle-sœur. J’aime toujours mieux un type qui a commencé d’en bas plutôt qu’un gosse de riche qui a eu accès aux meilleures opportunités tout de suite. La seule exception étant ZZ et encore, c’est parce qu’il nous a fait mentir quand on doutait tous de lui.
  12. professeur toudoudou

    Ed Woodward

    Isco a quand même beaucoup de crédit par rapport au peu qu'il a accompli. Il a été très bon à Malaga mais depuis ...
  13. professeur toudoudou

    United v BHA

    Ba en fait t'en sais rien. Je ne vois pas trop en quoi ça serait moins indicatif de gagner en Hongrie qu'en Liga. Moins prestigieux, moins médiatique, moins rémunérateur ... Ok mais moins représentatif d'un niveau je ne vois pas. Un entraineur il doit rendre son équipe compétitive avec les joueurs qu'il a, partout. Il aura des moins bon joueur en Norvège et c'est peut être d'autant plus dur de réussir à faire quelque chose. Il aura également des adversaires moins fort évidement, c'est proportionnel. En tout cas il a remporté des titres dans un championnat où Rosenborg est beaucoup plus riche, a de meilleurs structures, réseaux ... Après les titres de Oleg ne veulent pas tout dire et des tocards qui gagnent des titres il y en a partout. Valverde au Barca il prend des Liga, à l'Olymiakos il prend des championnats grecques mais son football ressemble pas à grand chose et quand il est dans un club moins puissant par rapport à son pays il ne gagne pas. Il y a des entraineurs qu'on adule parce qu'il gagne tout de suite en arrivant au Barca ou au Real et je me demande bien quels seraient leurs carrières s'ils avaient commencé ailleurs. Ou par exemple je pense que le titre de van Gaal à l'AZ Alkmar est plus révélateur de celui au Bayern. Tiens un entraineur qui a coaché en Liga puis en Hollande. Oleg, quand on lit les articles sur son football à Molde ils parlent d'un jeu offensif et agréable à regarder. En tout cas personnellement je préférerais peut être donner sa chance à un entraineur qui gagne dans des petits championnats qu'à un qui ne gagne nul part. Je te rappellerai aussi que certain des meilleurs entraineurs du monde ont entrainés en Écosse, au Portugal, en Série C1, en Suisse ...
  14. Gribbin

    United v BHA

    Oui tu as bien résumé ma pensée
  15. redice

    United v BHA

    Donc pour toi, selon les éléments dont tu disposes, tu accorderais une grande probabilité que Olé soit un coach plutôt médiocre. Les éléments qui te font dire ça, si j'ai bien compris : * Entrainer en Norvège. * Ne pas réussir à Cardiff puis retourner chez son équipe norvégienne. * Pas d'exploit européen. Et tu n'accordes pas beaucoup de crédit à l'éléments suivant : *Être champion de Norvège plusieurs fois avec un club qui ne l'a jamais été. De mon coté je me dis qu'il y a très peu d'élément pour faire pencher le curseur probabiliste d'un côté ou de l'autre. Pour l'instant je suspend mon jugement. Par contre, si on m'obligeait à deviner son niveau un calibre 12 sur la tempe, je miserai sur le fait que ça soit un bon petit coach de PL du niveau de Poch'. Non je rigole, je miserai plutôt sur le fait qu'il soit un Coach capable de faire gagner des titres dans un club qui connaît bien comme United. J'accorde beaucoup de crédit à son travail en Norvège pour l'instant.
  16. BigManUtd

    Les joueurs que vous voulez à United

    In - Koulibaly - Cancelo - Telles - Sancho - Son - R. Neves / De Jong - Isco / Maddison - BU Out - Darmian - Young - Valencia - Jones - Rojo - Fellaini - McDominé - Fred/Matic - Pereira - Lukaku - Sanchez
  17. OTF

    Ed Woodward

    Comme s’il avait son mot à dire sur le mercato. Dybala ça se sent qu’il va quitter la Juve, ça parle beaucoup d’un transfert pour financer d’autres arrivées et il est un peu éclipsé par le duo CR7-Mandzukic cette saison. Meunier c’est un gros fan de MU, on se positionne sur lui, il dit pas non. Koulibaly a l’air intéressé par nous aussi. Faudra juste poser les 90M mini. Ces 3 joueurs sont largement recrutables, suffit de se sortir les doigts du cul
  18. Gribbin

    Ed Woodward

    J'aime bien Mata est encore je trouve qu'il est sur le déclin et que vous vous paluchez beaucoup sur lui. Maintenant si on peut le remplacer par un meneur de jeu d'une autre envergure comme Isco je signe tout de suite. De toute façon on l'a jamais bien utilisé et maintenant il décline. Il aurait pu nous faire vibrer pendant toutes ces années, mais il a eu la malchance de jouer à United pendant la plus mauvaise période.
  19. Rooney_8

    Ed Woodward

    Dybala, Coutinho, Allan... Vous avez bon espoir les gars. Oleg ne connaît même pas ces joueurs. Il va nous recruter des Islandais et des Suédois, rien de plus.
  20. Gribbin

    United v BHA

    Déjà, je suis pas raciste. Ensuite, qu'est-ce que je peux te dire sinon que les meilleurs entraineurs n'entrainent pas en Norvège, surtout après avoir entrainer en PL, et même s'ils sont Norvégien, Australien ou Aztèque. Après, Ole est peut être un excellent entraineur, peut être même que c'est un des meilleurs, je dis juste que vu son parcours jusque là il y a de grandes chances qu'il soit un entraineur plutôt médiocre.
  21. Link

    United v BHA

    Oui, le choix de ne plus mettre Lukaku titulaire est tellement fort que Best, le forumeur d'OTC devenu vloggeur d'OTC, devrait faire un vlog sur ça.
  22. OTF

    Ed Woodward

    160M pour notre côté droit. Ils dorment nos scouts
  23. Skrrrtinho

    Ed Woodward

    Coutinho/Dybala ça se vaut, c’est à peu près les mêmes caractéristiques même si je préfère le brésilien perso. Toujours apprécié son style et les buts qu’il marque. Après je crache pas sur Dybala non plus. Aspiré par le côté gauche oui et non. Il faut à mon sens dissocier ce qui est de l’ordre du placement du joueur/instruction vs. une habitude à aller dans cette zone. Je pense pas que le décaler plus à droite changerait fondamentalement son rendement.
  24. OTF

    Ed Woodward

    Moi je dirais, Allan à la place de Matic. On garde la paire Pogba-Herrera. Dybala à la place de Lingard. Recruter Coutinho ce serait comme de retrouver dans le cas RVP Rooney Falcao je penses De plus Coutinho est un joueur qui est constamment aspiré vers le côté gauche et notre souci c’est d’augmenter la densité à droite. Ce transfert serait encore plus inutile que celui de Sanchez
  25. professeur toudoudou

    Ed Woodward

    J'ai jamais dit un truc pareil
  26. Skrrrtinho

    Ed Woodward

    À la place de Lingard en faux ailier avec beaucoup de liberté ou en 10. Voir en 8 style Pogba si on recrute un gros 6 à la Allan.
  27. OTF

    Ed Woodward

    Et Coutinho à MU, tu le fais jouer où? MDR
  1. Charger plus d’activité
×