Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. @olhy at the wheel Quel dommage de pas s’intéresser à lui.
  3. Marvin

    Autres infos d'arrivées

    Combien de recrutement cet été maximum ?
  4. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    http://www.espn.co.uk/football/soccer-transfers/story/3859413/sources-man-utd-rule-out-move-for-bvbs-sancho
  5. Aujourd’hui
  6. Once_Gone

    Marcus Rashid [10]

    Rashid est ému!
  7. MU MU

    Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

    pour ma part l'équation est simple : Lukaku > Rashford aussi je pense que Romelu pourrait planter un max s'il jouait dans une vraie équipe qui tourne je suis donc pour qu'on le garde
  8. MU MU

    Autres infos d'arrivées

    le père de Daniel James qui décède on a vraiment la poisse
  9. Malgré toutes les carences qu'on peut lui trouver, le voir ailleurs alors que le pire latéral et ailier de l'histoire du football va rester et surtout prendre le brassard du capitaine m'écoeure grave.
  10. Allons allons, il trouvera plus de maturité avec nos jeunes Lingard et Rashford. Dommage pour toi V.Persie.
  11. Van Persie: “He (Sir Alex) was one of the big reasons why I signed, but as well to play with proper, real men like Ferdinand and Vidic. Over the years I've played with proper, mature football players like Henry and Bergkamp - but that was a reason to join United."
  12. Marvin

    Autres infos d'arrivées

    Oui De Ligt doit vraiment se demander s'il va jouer ou non la CdM. La seule façon qu'il a de ne pas pouvoir la jouer c'est que les PB ne se qualifient pas.
  13. Oui et non. L'exposition médiatique n'a pas la même valeur partout, tous les marchés ne se valent pas. Être très regardé en Afrique ou certain pays d'Asie rapporte moins qu'en Europe ou aux Etats-Unis (ou que dans d'autre pays d'Asie). Mais Chelsea ou City sont loin derrière Barca, Real et United niveau exposition mondiale je pense. Sinon le plus regardé c'est la coupe du monde. Et il faut pouvoir la jouer.
  14. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    De Ligt a 14m il serait déjà le troisième joueur le mieux payé de notre effectif derrière Sanchez dont on veut se débarrasser et Pogba la star commerciale de notre équipe. J’ose pas imaginer combien on lui propose si c’est significativement plus. Et si jamais il reste et prolonge encore, ce sera combien à ce moment ? Mon problème c’est pas tant le fait de les payer cher, c’est surtout que les autres joueurs vont réagir en conséquence. Tu m’étonnes que DDG demande une blinde quand tu paies Alexis et De Ligt aussi cher.
  15. Marvin

    Autres infos d'arrivées

    Oui c'est clair que l'argument de l'oseille ne se fonde pas uniquement sur le salaire net qu'ils tirent mais de l'exposition médiatique du club. Mais là on parle de joueur qui peuvent choisir entre Barça, Real, Bayern, United, Chelsea, City. Et dans ce cas là c'est assez équilibré en terme d'exposition médiatique, il peut même y avoir un léger avantage à United/Barça/Real. L'exposition médiatique c'est de l'argent. Et la PL est beaucoup plus regardée que la CL.
  16. Je suis d'accord avec vous deux. @Marvin va trop loin en disant qu'il n'y a que l'argent. Mais c'est probablement le premier argument, en tout cas pour beaucoup de joueurs. Mais même en réfléchissant argent il y a aussi des stratégies sur le long terme (aller dans un club où tu vas jouer plus, pour être meilleur, plus médiatiser (et profiter de l'exposition pour les pubs, les sponsors ...), augmenter sa valeur qui signer un contrat encore plus gros plus tard et jouer des compétitions internationales et toucher les primes qui vont avec par exemple), c'est pas juste aller dans le club qui propose le meilleur salaire. Mais s'il n'y avait que ça tous les grands joueurs iraient en Chine et au Qatar. Maintenant malheureusement les prétentions salariales ne dépendent pas que du niveau et des faits accomplis. Si Rashford peut se permettre de demander autant c'est aussi parce qu'il est surmédiatiser et très populaire. C'est tout de même logique que notre grille salariale soit plus difficile à gérer que celle de City même si ça n'excuse pas certaines énormes conneries. Quand a de Ligt avec sa ligue des champions il a déjà des ses preuves au sommet, il n'a déjà plus tout à prouver selon moi. Sinon, si ces rumeurs sont vraies, c'est rassurant de voir MU faire autant d'effort sur lui, même si ça n'abouti pas.
  17. Marvin

    Autres infos d'arrivées

    Mouais, De Bruyne 350k/week, David Silva 220k/week, Aguero 230k/week, leur grille salariale est chelou aussi, assez déséquilibrée. Ca fait comme Sanchez et le reste de notre équipe...
  18. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Oui bien sûr, mais quand je dis venir pour l’oseille c’est en opposition au challenge sportif, à l’opportunité de gagner des titres, de jouer un beau football etc.. Je pense pas que les joueurs soient insensibles à ces paramètres, c’est pourquoi les grilles salariales de City ou du Réal sont beaucoup plus propres que la notre. Rashford veut autant d’argent qu’Aguero et beaucoup plus qu’un Modric par exemple. Le Barca veut signer De Ligt pour beaucoup beaucoup moins cher que nous (ça m’étonnerait qu’ils proposent plus de 6-7m). Bernardo est sûrement payé rien du tout à City. Mais les joueurs restent intéressés car ils savent qu’en allant là bas, ils s’inscriront dans un projet sportif de premier plan et qu’ils auront l’opportunité de laisser leur trace dans l’histoire du sport en faisant partie des tous meilleurs.
  19. Marvin

    Autres infos d'arrivées

    Bof, les joueurs jouent tous pour de l'oseille. Tous les clubs ont plus ou moins bouleversé leur grille salariale ces dernières années. Je ne pense pas qu'on puisse cibler les joueurs dans ce cas là car leur agent gèrent leur oseille et font monter les enchères pour gratter les commissions et le %age qu'ils ont sur les salaires de leur joueur. La position du club fait pitié à vouloir chercher des joueurs qui "veulent jouer pour United" mdr tous les joueurs s'en branlent de jouer pour United c'est des salariés. Qu'ils apprennent ensuite à aimer le club pourquoi pas mais on n'attire pas les joueurs avec notre histoire ou notre écusson mais avec de l'argent. Le problème c'est plutôt qu'on donne de l'argent à des chèvres ultimes comme Sanchez ou qu'on attribue un salaire à des joueurs qui n'ont pas le physique pour le sport professionnel comme Shaw. Qu'on augmente notre offre pour de Ligt, qu'on lui file énormément d'oseille pour qu'il nous choisisse nous plutôt que d'autres clubs, comme pour n'importe quelle entreprise quand elle veut recruter ou conserver un salarié.
  20. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    On lui offre beaucoup plus que 14m€ par an askip. Si c’est le cas, je sais pas trop quoi en penser, c’est beaucoup trop pour un jeune de 19 ans qui a tout à prouver. Le probleme avec ça c’est que tout le monde demande des salaires de porcs et le club est pas prêt à suivre. Ça nous donne des Rashford qui demandent à être payé comme Aguero ou De Gea qui demande plus que Ronaldo. Au final les joueurs nous rejoignent uniquement pour l’oseille.
  21. VARinho

    Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

    Yeeeees faites pas les cons, faut saisir cette chance ce été, elle se reproduira pas. Lukaku a un rêve : jouer en Italie et il faut tout faire pour l’aider à le réaliser.
  22. Neo

    Autres infos d'arrivées

    Sport Witness --> @VARinho
  23. Les rumeurs encore une fois il y en a pas mal sur des étrangers aussi. Le fait qu'on s'intéresse à des jeunes talent (même pas anglais d'ailleurs, gallois et irlandais) ne m'inquiète pas du tout sur ce plan là. Même si ça ne m'inquiète pas de recruter anglais, des talents anglais il y en a pas mal aujourd'hui. @VARinho va me dire que les ""plus"" sérieux parle surtout des anglais, mais se sont des médias anglais en même temps, c'est normal qu'ils soient mieux informés pour ces sources là.
  24. Hier
  25. Mykaz

    Infos peu fiables

    https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7057059/Manchester-United-enter-race-Fluminense-striker-Pedro.html C'est qui ce pelo encore ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...