Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 24/02/2019 dans toutes les zones

  1. 22 points
    Jvous aime tous 🥰 Ceux qui y ont pas cru je m’en fou je vous kiff Même toi Ashley Young je te kiff Lukaku Tuchel, hop poubelle.
  2. 19 points
    J'ai fêté la victoire jusqu'à 2h du mat entouré de 6 supporters parisiens j'ai bu leurs larmes jusqu'à la dernière goutte, le sel de leurs larmes mmmmmhhh Vitry sur Seine avec le maillot de Manchester c'était un régal de passer devant le PMU très dur ce matin le boulot mais le sourire aux lèvres et l'écusson de MU sur le coeur. Immense merci à @Skrrrtinho qui a permis à tout le monde de célébrer ensemble cette magnifique qualification... Ca fait plus de 10 piges qu'on se parlent tous les frères, dans les moments comme ça c'est magique de savoir la famille qui kiffe tous en même temps. On s'aime tous, Jlingz, R8, Olhy mon frère, neo, tdd, scout, ando, goldy, kebou, big, sky, même mareff, guigui, loic, roo10, rayane, oldy, giggsy, once gone, joker, gribbin, oaziz, achille, tousssssssss Evra qui les fait rager mdrrrrrrrrrrrrrrrrr I LOVE THIS GAME Alvès qui jongle dans le rond central mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle soirée
  3. 19 points
  4. 17 points
    Incroyable, j'avoue je retire ce que j'ai dit.... De Gea : Match fidèle à lui même, bon dans l'ensemble son face à face très bien négocier qui nous sauve, un moment à la fin il a stressé en dégageant aux poings alors qu'il pouvait tranquillement la prendre sinon à part ça Ras. Smalling : Énorme match, je suis impressionné, le meilleur derrière, il a été calme et bon dans ses interventions, je force mais Virgil Who ? Lindelof : Dans la lignée de sa forme très bon aussi. Young : Dégueulasse, le pire sur le terrain comme d'hab, chaque ballon touche et donné à l'adversaire. Shaw : Moyen sans plus, il laisse des boulevards des fois et offensivement il apporte peu. MC Tominay : Super match, énorme physiquement dans l'engagement il a commencé les carences de Pereira dans ce domaine, très précieux dans le pressing. Je préfère 100 fois lui à Matic et OGS doit le comprendre. Pereira : J'adore ce joueur, un des rares à jouer au sol et intelligemment et à avoir constamment la volonté à bonifier les ballons. Il doit être titulaire aussi. Fred : Précieux son meilleur match chez nous, il doit continuer à prendre confiance pour monter en puissance. Rashford : Il fait un match de diva insupportable, il marche, il râle, ne défend pas, et fait que des mauvais choix mais à la fin il provoque le deuxième but et juste pour ce pénalty superbement tiré, faut dire merci Lukaku : Merci à lui, nul techniquement on le sait tous mais ce soir il s'est arraché pour le maillot faut le dire. Dalot : Je kiffe ce qu'il dégage, Young doit sauter et il faut l'installer de façon permanente. Chong : J'avais envie de le tuer Rick James avec ces deux pertes de balles de suite à la fin alors qu'il faut juste balancer dans le camp adverse, si c'est Simeone l'entraîneur il le pend par les cheveux. Sinon quel kiffe !!!!!! JUSTE POUR CES ENCULES DE JOURNALISTE FRANÇAIS CHEHHHH DANS VOS MÈRES.
  5. 17 points
    J'ai pas pu résisté.
  6. 17 points
  7. 17 points
    Maintenant faut la gagner la CL.
  8. 16 points
  9. 16 points
    Marvin qui : comme dab
  10. 16 points
    MDR il y a trop de masterclass sur les réseaux... le psg en poule vs les reds
  11. 16 points
    Mais c'est la réincarnation de Ferguss ce type je l'aime trop il m'a réconcilié avec l'identité de ce club. On est enfin dans le droit chemin le gars célébrons on a enfin l'homme de la situation. Avec son dossard il m'a tué en mode il allait rentré haha
  12. 15 points
  13. 15 points
    J'aurais du miser mdr...
  14. 15 points
    Quelle soirée mes amis, quelle soirée.... On a retrouvé United, celui qui nous a fait devenir fans... Un grand moment dans l'histoire de United, un énorme come back, inespéré... Honnêtement, de tête, de ceux que j'ai vécu en live, seulement la finale de 2008 et le match du titre vs Chelsea en 2011 m'auront procuré plus d'émotions. Le match était dégueulasse mais on retiendra la fin... Et quelle fin... Glory glory, je vous aime ma frères
  15. 15 points
    Putain je respirais presque pas quand rash voulait tirer le peno, mais quand l'arbitre ne sifflait pas j'ai failli mourir Putain on l'a fait avec cette équipe, merde qu'est ce que j'aime ce club !!!!!!!!! J'aime Manchester United !!!
  16. 14 points
    Deux pertes de balle de suite même. Après c'est un jeune qui fait un de ses premiers matchs, son premier de ldc, il a voulu se montrer et trop bien faire.
  17. 14 points
    WALLAH RESPECT
  18. 14 points
    Avec le « just do it »
  19. 14 points
    Allahou Akbaaaaaar !!!!!
  20. 14 points
    Magnifique hold-up. 8 minutes difficilement respirables à la fin.
  21. 13 points
    C'est la famille. Le jour où on se voit tous, ce sera le feu. J'ai la banane ce matin, le Boss me parle mais j'écoute pas. Nik ta mère, j'ai la tête ailleurs. Sortez les maillots les frères, on doit afficher fièrement nos couleurs. Ces fdp de commentateurs nous ont mis plus bas que terre en croyant qu'on était Dijon. Cette humiliation totale quand on fait rentrer deux enfants en fin de match mdrrr. Oleg La famille
  22. 13 points
    Mon dieu, cette image Salut José.
  23. 13 points
    Demain je vais au taf avec bonnet écharpe veste t shirt et slip MU. Je vais me bagarrer avec des supporters du Psg dans le métro inshaAllah.
  24. 13 points
    Plus belle victoire de ces 10 dernières années.
  25. 13 points
    MOTHER FUCKER ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  26. 13 points
    INCROYABLEEEEEEEE
  27. 12 points
  28. 12 points
    ma journée taff
  29. 12 points
    Je trouve que c’est une série exceptionnelle quand tu sais à quel point les équipes poussent à domicile
  30. 12 points
    Kebou qui bat son record de post en une soirée
  31. 12 points
    VAR MEILLEUR INVENTION DU MONDE ILS SE PRENNENT UNE 2EME REMONTADA DANS LEURS STADES PTDR
  32. 12 points
    Oh PUTAIN QUEL KIFF, APRES PUTAIN 7ANS DE MERDE JE REPRENDS DU PLAISIR
  33. 12 points
  34. 12 points
    Giggsy machin truc bani à vie dans n'importe quelle société tribale qui se respecte. OGS SUPERSUB TIME.
  35. 12 points
    J’ai pas de mots les frères.
  36. 11 points
    Il n'y a plus d'équipe faible. La dernière s'est faite sortir hier(PSG)
  37. 11 points
    La saison du PSG au 7 mars :
  38. 11 points
    meilleur brunch à Paris
  39. 11 points
  40. 11 points
    Quel homme bordel de merde. Le mec est souriant, il tente, il apprend, il relativise, il exprime ses émotions, il transpire ce club. Quelle fierté de l'avoir. Il nous a fait retrouver notre kiff de supporter United, on vibre à nouveau. Ce soir même en finissant à 2-1 j'aurais kiffé car on se prend pas la tête, on joue fièrement en respectant l'histoire de United. Ce mec fait ce dont United a besoin. De la liberté, de la bonne humeur et une valorisation des joueurs qui fait mouche.
  41. 11 points
    Impossible de dormir cette nuit. Célébrons.
  42. 11 points
    Le PSG en en 8eme:
  43. 11 points
    On prend qui vous voulez maobtenant en quart balecouile on a battu le plus gros favori() quel fin de saison épique nous fais vivre ce groupe et ce coach... Petite pensée au Mourinho qui doit bien rager la. Il va mal dormir c'est sur
  44. 11 points
  45. 11 points
    J’imagine pas l’état de R_8. Heureusement qu’il a aménagé son appart en prévision. Il avait tout prévu. Quel visionnaire.
  46. 11 points
    Paris favoris au sacre
  47. 11 points
    JE VOUS AIME LES FRERES ET SOEURS UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED VAR
  48. 10 points
    D'ailleurs coïncidence ou pas mais regardez La Défense de Chelsea en final : Bosingwa Luiz Cahill Bertrand Chez nous on a Dalot à droite portugais comme Bosingwa, Smalling anglais comme Cahill, Lindelof qui arrive de benfica comme David Luiz et enfin Bertrand qui joue à Soton et Shaw qui est formé la bas. Je viens d'aller dans un putain de délire
  49. 10 points
    Il faut qu'il signe clairement il réalise trop d'exploit compte tenu des lacunes criante de l'effectif. Il faut parfois choisir le choix du cœur, l'histoire est belle et les résultats son-là pour l'instant. A l'équipe avec la confiance retrouvé maintenant de pas se relâché pour la fin de saison pour le club et pour lui.
  50. 10 points
    Mdr, c'est trop jouissif la tronche qu'il tire...
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...