Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 23/04/2018 dans toutes les zones

  1. 11 points
    Évidemment que c'est surtout sa faute. Le gars ne prépare aucun plan de jeu et ne se remet jamais en question. La motivation n'est pas une ressource infinie que tu sois bien payé ou non, surtout quand tu joues contre une équipe pourrie. C'est humain. Pourquoi Alexis et Lukaku pourraient enchaîner plusieurs matchs de merde et être indiscutables tandis que d'autres joueurs n'ont le droit qu'à une opportunité ? Car les deux premiers se donnent à fond ? Mdr. N'oublions pas que ça fait même pas 1 saison qu'ils jouent sous Mourinho. Et puis, Brighton c'est pas le premier match où on perd comme des merdes hein. On a perdu contre West Brom il y a trois semaines, avec le onze type. Avec Moyes, ça critiquait la motivation des joueurs aussi, mais quand le coach propose aucun plan de jeu sur toute la saison, faut pas espérer des miracles.
  2. 10 points
  3. 9 points
    Carricl est le MC le plus talentueux de l'histoire de la BPL. Il est du standing de Scholes. Et supérieur au Gérard et Lampard. Osons le dire. Matic c'est un boloss en comparaison
  4. 9 points
  5. 8 points
    C'est un fdp. bah donne du temps de jeu à Romero qui risque sa place en sélection. Quel enfant de viol ce tos de mes couilles
  6. 8 points
    Il y a forcément un problème entres les 2, c'était trop prévisible avec toutes ces absences répétées sans raisons médicales. Et pour son excuse foireuse c'est là que tu te rends compte de l'incompétence des journalistes présents. À quel moment tu le laisses répondre ça sans lui demander pourquoi Sanchez joue tous les matchs, lui qui ne jouera pas la CDM, aux dépens de joueurs comme Martial ou Rashmerde ?
  7. 8 points
    Mdr j'ai ouvert le topic j'suis direct tombé sur le début du message de Guigui : "Peu importe la nuance la finalité est la même à quelques détails près. Il me semble que chez les juifs les "mauvaises personnes" restent maximum 12 mois alors que dans l'islam il y a l'éternité en enfer." Direct des barres ce forum me met trop bien bordel. J'm'attendais à lire un truc sur Smalling.
  8. 7 points
    Ou Scott Parker aka Player Of The Year du championnat
  9. 7 points
    Un stade rempli de cassos qui pigent rien à rien. Les mêmes aujourd'hui payent 800 euros la semaine pour voir 90 minutes de repli défensif et trois pas de danse de Lingard.
  10. 7 points
    J'ai + de 16 ans ca te pose pas problème ?
  11. 7 points
    Hamdoulah CR7 a fait 400k rt tout va bien Fergie a twitter tout va bien Imaginez Fergie sur son lit d'hôpital y'a son neveu qui s'approche lui montrer le tweet de CR7. C'est très très malsain je suis à deux doigt de vomir. longie vie à Fergie même si il n'a rien à envier aux tueurs d'enfants vu qu'il a tué le sien. Et je suis encore en deuil.
  12. 7 points
    Oui, il a préféré ne faire briller personne plutôt que de briller avec Martial, ça me fait penser à cette fable qu'on me racontait quand j'étais gamin ; Zeus, le dieu qui régnait sur tous les dieux grecs, se promenait sur la terre pour voir comment les hommes s'y comportaient. Il arriva dans un petit village où semblaient régner la discorde et la haine. Dans un champ, il aperçut un laboureur qui trimait dur, poussant péniblement le soc d'un misérable araire. Voulant enseigner dans ces lieux un peu de générosité, il s'adressa à lui en ses termes : - Je suis le grand Zeus, toutes les choses sont en mon pouvoir. Demande-moi ce que tu veux et je te l'obtiendrai. Mais sache une chose : pour ce que tu demanderas, j'en donnerai le double à tes voisins. Si tu me demandes cent pièces d'or, je leur en offrirai deux cents... Le laboureur se pinça les lèvres et réfléchit, puis, avec un méchant sourire, il demanda : - Crève-moi un œil !
  13. 7 points
    Un Neo sans filtre. Qui casse les codes. J'en redemande!!
  14. 7 points
    Le gars il épuise l'équipe psychologiquement, vous imaginez puiser dans un groupe de joueurs comme ça en leur demandant d'aller chercher des victoires uniquement au mental sans élaborer un fond de jeu potable. Je pense que le gars pour ça est pas mauvais, on va pas se mentir, réussir à finir deuxième avec ce niveau de jeu abyssal ça relève de l'exploit. J'ai l'impression de mater un film dont on connait tous la fin, il gagnera aucun trophée majeur ou n'ira jamais dans le dernier carrée de LDC sans fond de jeu mais le gars force, il me fait penser au vrai fanatique religieux le gars, ne jamais blâmer le prêcheur ni le message mais toujours le fidèle qui n'applique pas correctement et si on remet en question son dogme, tu deviens un blasphémateur. Les joueurs talentueux qui ont du talent dans notre team perdent tellement leur temps, je pense à Martial, le mec va au Bayern ou à la Juv, il se mettrait bien. Je pense aussi à Mata, dans une équipe avec du fond de jeu, il se ferait plaisir mais il est fidèle ce con.
  15. 7 points
    "The entire staff is doing everything I can to stay. But the club made a mistake by not extending my contract last year. Now I am in a strong position, especially since Mourinho has stated that he wants to keep me." "Last year I went to the coach and I said that I wanted a new contract. I then had a second meeting, but I will not ask it ten times. Afterwards I became important for the team ... And a good player costs at least 50 million euros. The club knows that they went wrong there. " "I am now thirty years old, end of contract and negotiating with Manchester United. There are several clubs that show interest. I'm waiting for what's going to happen." https://t.co/CNzlNLV9ej On ne se fait même pas respecter par ce fdp.
  16. 6 points
    Bon vent à ce grand champion, ce fut un véritable honneur pour moi de vivre sa carrière en direct! Extremement sous coté avec une carrière internationale gachée (surtout par les coachs) mais quelle carrière en club et quel niveau!
  17. 6 points
    Les tix anglais ne parleront que du but de Rash
  18. 6 points
    Ras le cul de Jones et Smalling en vrai. Insupportable ces défenseurs qui paniquent à la moindre bribe de pression adverse, on s'en rend pas compte mais on perd tellement en justesse et en vitesse de jeu avec des défenseurs qui ne savent pas passer le ballon à plus de 10 mètres et qui dégagent en touche comme des demeurés quand ils sont pressés.
  19. 6 points
  20. 6 points
    Quelle merde humaine n’empêche pourinho, 0mn pour Mata le lendemain de son anniv dans un match amical...
  21. 6 points
  22. 6 points
  23. 5 points
    Les vrais se souviennent.
  24. 5 points
    Le Barça et le Real c'est tellement un sport différent du notre. Les passes glisses, toutes les touches sont précises, rythmées, les mouvements sont excellents...on est au moins trois classes en dessous. Quelle tristesse de se dire que même avec tout l'argent du monde, on est incapable d'atteindre la moitié de ce niveau.
  25. 5 points
    Peu importe qui ou quoi, impossible de souhaiter une défaite de ma team
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00


×