Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 23/08/2018 dans toutes les zones

  1. 15 points
    Ça relance sérieusement le débat du directeur sportif. Le modèle du club avait du sens lorsque Ferguson était en place, avec une approche sur le très long terme. Cela avait du sens de lui accorder les pleins pouvoirs en termes de recrutement puisqu'il incarnait à lui seul l'identité du club. On avait un duo Ferguson-Gill qui fonctionnait bien, et qui a su gérer les différents cycles. Mais aujourd'hui la plus grosse connerie c'est de penser que Man Utd est un club à part, au-dessus des autres, et que l'on est capable de reproduire ce modèle. Archi faux. On a essayé avec Moyes, on s'est bien affiché, fin de l'histoire. On est un club de foot avec une putain d'histoire mais un club de foot qui est aujourd'hui confronté aux mêmes difficultés que les autres. Il n'y aura plus jamais de Ferguson. Aujourd'hui, les cycles au foot sont de plus en plus courts. Les managers sont amenés à se succéder et le seul moyen d'apporter un peu de continuité sur le plan sportif, c'est de créer une institution. Une institution qui restera en place malgré le départ des différents managers. C'est catastrophique de penser que l'on peut perdurer sans identité. On le voit aujourd'hui avec notre effectif : le futur manager va se coltiner des Fellaini, Darmian, Lindelof et j'en passe. Des joueurs qui ont été achetés à un instant t et dont le recrutement avait certes du sens pour le manager alors en place, mais pas nécessairement pour le suivant. Aujourd'hui on prend systématiquement l'exemple de Man City. Alors ok Pep est un génie du foot qui produit l'un des plus beaux jeux. Mais c'est aussi un mec qui est entouré de personnes compétentes qui savent identifier et anticiper les besoins de l'équipe, des personnes qui font le max pour que le manager ne manque de rien. Je parle de Txiqui Beguiristain (directeur sportif), Ferran Soriano (CEO), Omar Berrada (COO), etc.
  2. 13 points
    Blague à part il a grave épuré son jeu dos au siège.
  3. 12 points
    Mourinho ou pas, le gros problème de ce club c’est les fans. C’est quoi cette scène lunaire, des supporters qui chantent son nom, qui l’applaudissent genre c’est une victime lui aussi. Niquez vos races sales anglais et indiens qui paient 2500 euros pour venir prendre des stories. Faudrait faire passer un test d’aptitude mentale à l’entrée d’Old Trafford, c’est pas possible d’avoir autant de débiles complets au m2.
  4. 10 points
    Il faut rappeler LVG qui est libre jusqu'à Janvier pour redresser la barre et ensuite prendre un manager de qualité. LVG peut sauver la saison si on l'appelle tout de suite. Il est dispo.
  5. 9 points
    En fait ça dit tout quand il dit ça. Il parle des 3 titres qu'il a gagné mais on s'en branle. C'est avec un autre club et c'est du passé. Le mec pense à sa personne avant de penser à United. Il rabâche son passé pour sauver sa petite personne quand on évoque la situation présente du club qu'il gère, United. Ce mec vit dans son passé, il est la définition de la personne dépassée.
  6. 9 points
    J'ai célébré les buts de Tott comme un fdp ptdrr et en même temps je pensais à la tête de Loic en train de chialer ptdrr "comment on peut vouloir la défaite de son club?" Bah en chantant à la gloire de Harry Kane !!!
  7. 9 points
  8. 9 points
    Il est très très fort en communication. Beaucoup de technicité dans la propagande. Il y a match entre lui et Goebbels. Il faudrait demander à Charlie de créer un sujet sur le topic Opposition.
  9. 9 points
    Le meilleur c'est le 'maître' tacticien qui était adjoint de Moyes, comment on était hypé tous à son arrivée juste après avoir lu 2 3 articles sur lui
  10. 8 points
    Quand Mourinho va se faire virer en mars parce qu'on est 9ème à 20pts du top four.
  11. 8 points
    Ptdr quel cassos celui-là. Ca s’appelle du pressing teubé, ce que tous les gros clubs font sans exception sauf nous qui vivons dans le passé avec notre bloc qui commence à 35 mètres du but. Je vois pas comment on peut vanter notre performance après un 3 - 0, surtout qu’ils auraient pu en mettre 4 ou 5 de plus easy si Dele Alli était pas nul. Parler d’envie, de fighting spirit c’est vraiment un discours de faible qui n’y connaît rien, on dirait un texte de Moha, on s’est fait fister à domicile avec une perf défensive exécrable voilà la réalité.
  12. 8 points
    @Link et @Sky au stade.
  13. 8 points
    C'est Rooney_8 qui était le plus hypé par lui en plus.
  14. 8 points
  15. 8 points
    Parfait ca pour les cheveux de Best
  16. 7 points
    Purée j'avais cru que c'était OLH qui a pendu ce post. Je n'y croyais pas mes yeux. J'avais ressenti le même sentiment qu'on ressent quand on voit Nicky Larson prendre son air serieux après avoir passé les 3/4 de l'épisode à faire le clown.
  17. 7 points
    Meilleur quand il ne joue pas.
  18. 7 points
    C'est pour ça vous volez j'ai compris
  19. 7 points
    L'année dernière on avait trop de chatte dans ce genre de match, espérons que cette saison nous obtiendrons les piètres résultats que nous méritons. Je suis un tout petit peu confiant, le vent a tourné, les joueurs et les dirigeants semblent avoir en partie lâchés José. Si tout se passe bien, c'est à dire une défaite lundi et le match d'après, on peut se reprocher à grand pas d'un renouveau historique
  20. 7 points
    Steve Round qu’il s’appelait, je crois bien.
  21. 7 points
    Depuis que j'ai investit dans mon nouveau coupe ongle ça met 30 minutes seulement
  22. 7 points
    Tu prend un congé quand tu dois te couper les ongles ptdrr
  23. 7 points
    lmpolm lmerde mles doighgts sdont treop gfros portur appuyuer qsur uine sdeule toucvhe à) laz foisd
  24. 7 points
    LVG, en sommes, est arrivé, 12 ans trop tard, à Manchester United Football, Club :Charlie:
  25. 6 points
    On ne mélange pas les serviettes avec les torchons père pj. Gui reviendra je suis convaincu. Il a encore beaucoup à offrir.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×