Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 21/03/2019 dans Messages

  1. 11 points
    Tiens par exemple analysons la Hitude du spécimen Rooney_8 Dès la première phrase on retrouve plusieurs symptômes. Les faits sont exagérés puisqu'il y a la victoire à Watford et que l'enchainement réel est de deux défaites. Une contre les Wolves qu'on dominait nettement avant un carton rouge (et on se prend deux buts gags) et l'autre contre Barcelone. Il y a aussi évidement la démarche de ne retenir que le négatif et d'exclure les excellents résultats précédant. On a ensuite un effet rhétorique pour discréditer une défaite contre Barcelone, comme si Barcelone n'était pas l'immense favori de ce match (un statisticien du forum parlait de 93% de chance de défaite pour nous il me semble) mais aussi pour décrédibiliser une erreur arbitrale évidente qui aurait pu nous éviter une défaite pourtant courue d'avance . On remarque dans la deuxième phrase l'ironie de l'avertissement; un homme aveuglé par sa haine qui conseille de bien regarder. C'est la haine qui entraine cette perte de repaire. Il répète ensuite son exagération pour s'en convaincre d'avantage, pour s'en augmenter la véracité, puis enchaine sur une invitation à la remise en cause encore une fois très aveugle. Comme si Oleg ne se faisait pas déjà largement défoncer ici. La troisième phrase est une remise en question de l'élément qui empêche "l'enchainement" dont nous parle Rooney_8. Un match que nous menions pourtant 2-0 à la 90ème minute avant de l'emporter 2-1. Nuancer un résultat n'est pas un symptôme en soit et c'est vrai que c'était un mauvais match, mais pourquoi ne pas le faire contre Arsenal où on joue bien mais nos joueurs ratent des grosses opportunités et notre gardien se chie dessus et contre les Wolfes et le Barca ? La haine. La dernière phrase est d'abord une personnification de ses attaques. Typique des H. Je ne défonce pas gratuitement Solskjaer alors il faut m'attaquer. Mais c'est surtout une remise en cause les circonstances atténuantes. L'effectif n'est pas bon ? Une grosse parti de nos titulaires se sont blessés et n'ont pas joué pendant plusieurs semaines ? Des matchs contre le premier de Liga en semaine à gérer ? Des joueurs veulent partir ? Ce sont pour lui des excuses qui ne valent pas mieux que celle de jouer en soirée.
  2. 10 points
    Askip j'suis chaud pour le recruter traduc pour les trou duc : "OLH aime Bruno"
  3. 10 points
    Young mérite tellement d'être enterré vivant
  4. 10 points
    De toute façon, pour moi c'est que du bonus. Qu'on se le dise : notre qualification contre Paris, c'est une anomalie. Soit on s'fait gifler par le Barca et dans ce cas, ça confortera le club dans nos besoins en termes de recrutement. Soit on passe et on fait perdurer le kiff jusqu'aux demies. Dans tous les cas, on aura toujours la veste du bon téco.
  5. 10 points
    Je crois que ceux pour qui 12h10 c'est le matin sont des chomeurs surtout.
  6. 9 points
    Franchement c'est très grave d'être aussi nul. Le pire c'est que j'le vois maudire ses coéquipiers parfois quand il loupe ses passes et centres, le mec est dans le déni total. Un recrutement en RB d'urgence svp, ça devient un calvaire de le voir jouer. Juste pour info : On a perdu 30 fois la possession hier soir à cause de lui, il a raté 0/11 crosses et il a reçu la note de 1/10. Voilà. Le niveau du mec est juste abyssal et il porte le brassard dans le plus grand des calmes.
  7. 9 points
    C'est vrai qu'on peut lui reprocher des choses parce que c'est vraiment dommage d'avoir laissé Thiago, Cancelo, Immobile, Bernardo Silva, Mbappé et van Dijk en tribune. Mais même sans eux il a plutôt rivalisé avec le Barca et a pas mal maitrisé Messi. Malheureusement il a sous-estimé l'UEFAlona, il se rattrapera peut être au match retour.
  8. 9 points
    Les anglais ont fermé certaines gueules ici ils se reconnaîtront. Notamment un gros porc qui était en transpiration sur le premier but. Récupération de Luke SkyShawlker puis une merveille de passe en profondeur pour Marcus DarkRashvador. On y croit à cette 3e place lets go.
  9. 9 points
    Atroce votre forçage sur les nationalités vraiment atroce, insupportable et mesquin
  10. 9 points
    Rooney_8 ne sait toujours pas quoi floquer
  11. 9 points
    C'est même plus que chelou... c'est débile. Prolonge David, Mata, Ander, mais putain Olé on s'en BLC. Attend la fin de saison car là on sort de deux défaites de suite, on ne connait pas la spirale que ça peut créer ni la capacité d'Olé à rebondir et à changer sa façon de gérer les matchs et son effectif. Je ne vois pas en quoi son embauche sur 3 ans représente une quelconque urgence, au contraire. Et le PSG s'élimine tout seul comme tous les ans. Ils nous donnent le match, ça ne peut pas vouloir dire qu'Olé est un grand entraîneur.
  12. 9 points
    Tu sens qu'ils ont chaud quand même. La police les arrête le couteau ensanglanté devant le cadavre et ça sort des "bref serein" ptdrrr.
  13. 8 points
    Il vient ce soir à la maison pour dîner!
  14. 8 points
    Je prendrais un fou furieux genre Bielsa. In : Felix, P.Anderson, Sancho, De Light, Koulibali, Neves, Kimich, Mendy, Griezmann, Gueye, Saul, Sandro = 800m. Out : Matic, Ander, Young, Shaw, Jones, Rojo, Alexis, Darmian, Lukaku, Lingard, Rashford, Valencia = 6€ (un grec + boisson)
  15. 8 points
    Aucun joueur de l'effectif n’a marqué de but à Old Trafford en Champions League cette saison. Marouane Fellaini est le seul à avoir marqué à domicile cette saison dans la compétition. #MUFC
  16. 8 points
    Cette pose, ce regard déterminé... Il me bute ce con Il parle beaucoup quand même, espérons qu'il soit en mode Smaldini et pas en mode trisomique comme il peut l'être parfois (moins que son frère Jones cela dit)
  17. 8 points
    qui ne tente rien a rien Barca qui joue United mercredi soir. La qualif n'est plus qu'à un pas pour eux Voila on ne pourra plus les troller. En passe de devenir là meilleur équipe d'Espagne et d'Europe. C'esh dégoûtant mais il faut l'accepter et aller de l'avant ce n'est que du foot et parfois certains clubs catins méritent eux aussi de gagner en vue du travail accompli. Ca ne va pas nous tuer les gars. Oui il vont fanfaronner, les catalans sont les supporters les plus pitoyable au monde deja sans rien gagner alors la imaginer mais en même temps ils auront raison de chier sur tous le monde cette fois. Faut juste espérer que ca ne dure pas trop longtemps et que des l'année prochaine United ou un autre reprenne le trône. buvons un grand verre d'eau fraîche. Il y'a des choses bien plus graves que ca. C'est juste une qualif mdrr. Ils vont célébrer 4-5 jours et basta. Soyons de bonne personnes. La rage ne nous mènera nulle part
  18. 8 points
    Quand je parle de taf tu croyais j'parlais de bosser dans un bureau ? Taf = FPL
  19. 8 points
  20. 8 points
    Un vrai malaise notre calendrier Apres Barca(x2) et West Ham. En 7 jours on enchaine Everton City Chelsea.... ce mois d'avril de malade qui nous attend entre la Champions, GOT, Avengers, mariage de Marvin etc... trop de turcs.. sans oublier que Said sera toujours pas sur pied.
  21. 8 points
  22. 8 points
    Ca m'a rappeler cette réponse mytique du défunt RFed :
  23. 8 points
  24. 8 points
    La prolongation d'Olé c'est comme quand ils nous annoncent une signature d'un partenariat avec une marque de nouilles sautées. On en a rien à branler. Les petits fans écervelés qui ont besoin de prouver qu'ils sont des true red historiques vont forcer sur les réseaux avec l'histoire du club, Ole on the wheel, blablabla... Pour l'instant on a fait que 3/4 bons matchs avec des joueurs forceurs comme Pogba genre libérés des chaînes de JM, comme ça arrive très souvent avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Ensuite depuis pas mal de match on joue comme des merdes, il n'y a aucune remise en cause, et comme l'a bien souligné LvG on joue ultra défensif dès qu'on a un adversaire avec un milieu un minimum technique et des attaquants un minimum rapides. Pour le moment la trajectoire objective du club sous Olé est la même que sous JM lors de ses premiers matchs. On commence par bien jouer, les joueurs veulent montrer au coach qu'ils sont titulaires logiquement, et après dès que quelques difficultés arrivent on se chie dessus et continue à balancer devant comme sous JM. Ole est un forceur il va forcer avec des grosses chèvres comme Rashford, Lukaku, Shaw, Young, etc... On verra puisque maintenant il a moins de pression sur les épaules s'il ose faire des choix forts. Le premier serait déjà de tej du 11 et du banc des joueurs nullissimes comme Rashford et Lukaku. N'en déplaise à Professeur Toudoudou qui pense que les deux font des bons appels, et que c'est suffisant pour gagner une PL avec un obèse à gauche et une chèvre cramée à droite. "Bah oui Les Bleus ont bien gagné une CDM avec Guivarch en pointe" ( ). On a un paquet d'immenses chèvre et maintenant un entraîneur permanent qui se sent investit d'une mission à la Class 92'. Je suis sûr qu'il pourrait mettre un myopathe en 9 du moment qu'il est né à la clinique de Manchester. Laissons lui un mercato, dans le doute... S'il dégage Rashford et Lukaku, ses latéraux de merde, et qu'il fait un grand ménage, on a des chances d'êtres compétitifs dans 2 ans. S'il s'entête avec ces merdes, on aura peut-être plus d'automatisme l'an prochain, mais on aura aucune chance de titre. Sachant que nos adversaires se renforcent de 2/3 joueurs chaque année au minimum. LvG est le plus lucide sur le club. Les dirigeants s'en battent complètement les couilles qu'on gagne des PL ou des CL. Ils pensent, à raison, que la prolongation d'Ole va faire kiffer les petits true red car c'est un enfant du club et qu'il faut forcer sur notre histoire pour réussir à bander devant notre club. C'est pas les défaites le problème, c'est la manière et l'entêtement avec des joueurs de merde qui n'ont aucun avenir dans un grand club. Dans ce cas là met direct les jeunes de l'académie, ça ne peut pas être pire franchement.
  25. 8 points
    La pression n'a quand même plus rien à voir, avant il n'avait tout simplement pas le job. Et montrer qu'on a confiance en lui au moment où il pourrait douter n'est pas forcément une mauvaise gestion, on verra. Faut pas oublier dans l'histoire que si on peut encore croire à la ldc c'est grâce à lui. A mon avis quand ils prennent Solskjaer en intérim le board s'était fait à l'idée que c'était foutu pour la ldc, comme beaucoup d'entre nous. Si ça se trouve dans leur tête c'est du bonus maintenant. Piqure ce rappel tout de même: Avant Solskajer: Depuis Solskjaer: Ça panique un peu trop pour un petit old up subit à Arsenal et une élimination en coupe ici.
  26. 8 points
    Poch, il est comme ça ...
  27. 8 points
    Comment ça m'afficher, l'équipe est
  28. 8 points
  29. 8 points
    Tout ça pour Morgan Schneiderlin
  30. 8 points
    Vous soulez un peu avec votre forcage sur Loic. Puis c'est vrai que vous êtes un peu les salopes à van Gaal quand même.
  31. 8 points
    Loïc qui met des osef à tout ce qui touche de près ou de loin à l’intelligence. Il préfère quand c’est con mais que ça court vite et dans tous les sens comme Rashford ou la saison 2 de TD.
  32. 8 points
    Les GTL encore en train de roupiller
  33. 8 points
    Les fameuses bottes de Scout.
  34. 8 points
    Quel cancer cette trêve internationale. On s'emmerde à mourir.
  35. 8 points
    Moi c'était clairement sous Mourinho. Le jeu de Mourinho = on attend et on balance. Il avait d'ailleurs réussit à me faire arrêter de regarder les matchs, même à me dégouter du football plus globalement.
  36. 7 points
    Bien sûr que réaliste = pas trop d'oseille à dépenser. Ne soyons pas naïfs.
  37. 7 points
    Tdd qui joue à ce jeu : « On a perdu mais hamdoulah il y a faute sur Luigi. »
  38. 7 points
    Oui ça sera quand on aura créé le Craven Cottage Corner
  39. 7 points
    Christian Eriksen is a high priority summer target for #mufc. They are willing to triple his wages to £240,000 a week to lure him #mulive [mirror]
  40. 7 points
    Derek Langley (ancien responsable du recrutement des jeunes) : "Des joueurs qu'ils ont refusés ? Matthijs de Ligt. Nous avions Dieu sait combien de rapports sur lui. Frenkie de Jong et tous ces joueurs comme Dayot Upamecano qui sont maintenant un peu partout en Europe." #MUFC D. Langley : "C’est pour cela que j’ai rencontré Ed Woodward, je lui ai dit que je n’étais pas convaincu de la compétence de certaines personnes au club. Je lui ai dit : "Si vous pensez que je vais simplement vous dire ce que vous voulez entendre, je ne suis pas cet homme." D. Langley : "Je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai été renvoyé sept mois plus tard. C'est le football. Manchester United m’a remercié pour les joueurs que j’ai fait venir, mais nous aurions pu faire tellement mieux si les gens avaient écouté."
  41. 7 points
    Sans Messi on aurait toujours Young Rashford Lingard Matic Lukaku Martial nous..
  42. 7 points
    Franchement, je suis à bout. J’en peux plus.
  43. 7 points
    En gros, le post va nous faire gagner à l’aller mais en gagnant à l’aller on s’expose à un risque de remontada au retour. Donc il aurait mieux fallu perdre à l’aller ce qui nous aurait assuré une victoire au retour. À mon avis, tu viens d’offrir la qualification au Barça sans le vouloir...
  44. 7 points
    Du coup, avec certains joueurs importants qui ont la tête ailleurs (Pogba, Mata, Ander, De Gea ?...), même ce match ne me hype plus. Putain la défaite d'hier, elle nique toute la hype de fin de saison. C'est fou ce changement brutal. Avant la trêve on était aux anges notamment après le PSG, même la défaite à Arsenal n'a pas entamé notre enthousiasme parce qu'on avait plutôt bien joué. Là on joue mal, on retombe dans du boring football avec des têtes qu'on ne voulait plus voir mais qu'on revoit. Peut-être que j'abuse, vous me direz, mais je suis pas loin de retomber dans la deshype d'y a quelques mois. Que Oleg perde un ou deux matchs, pas se soucis mais revivre une fin de saison sans choper la qualif en CL me buterait car Oleg nous a donné de l'espoir. Fais chier cette défaite d'hier putain, ça met un coup au moral. Tott et Chelsea vont enfoncer le clou ce soir. On a le don de relancer nos concurrents alors qu'on était devants. J'ai la haine.
  45. 7 points
    5 ans de scoutage mdr
  46. 7 points
    On a les joueurs qu’on mérite.
  47. 7 points
    Les H perdent vla les calories.
  48. 7 points
    Ce forum fait une fixette sur les nationalités plutôt intéressante à étudier. Sinon ce Rice il est complet ou pas ?
  49. 7 points
    OTC quand Oleg va signé Griezmann, De Ligt, Sancho et Saul:
  50. 7 points
    J'ai vu ça ce matin aussi. Que dire ? Le club prolonge des fdp et traîne quant il s'agit de joueurs importants. Ander est un amoureux du football, il pourrait se laisser tenter par une autre aventure. Si United le lâche avec les prolongations récentes qu'on a connu, c'est fini pour moi. C'était le premier joueur à prolonger mais bon hamdoulilah on a Dominé le nouveau Fletcher d'après oleg. Jones, Young qui prolonge easy et oklm, ce club dégoute.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...