Aller au contenu

Graciak

Fondateur
  • Compteur de contenus

    477
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

537 Adhérent de la Secte

À propos de Graciak

  • Rang
    Equipe Première
  • Date de naissance 15 décembre

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Non
  1. Premier League

    Je t'avoue que je n'ai presque rien vu la saison dernière surtout la deuxième partie. Dans le système oui il y avait une continuité. On est resté presque exclusivement en 4231 depuis la saison 2009-2010 je crois ou Wenger avait changé son 442 pour valoriser Fabregas. A part quelques matchs en 433 mais toujours sporadiquement et là depuis la fin de saison dernière son 343. Globalement il est très peu flexible sur ses systèmes en tout cas, quand il en a un il le maintient presque coûte que coûte. La seule constance sinon c'est des joueurs avec trop de libertés, trop de blessures, des joueurs qui régressent, un staff médiocre et des mercatos moyens. Il n'y a même plus ce côté "on laisse la place aux jeunes" qui pouvait au moins être intéressant. Tactiquement il a fait quelques bonnes choses sur certains gros matchs ou quelques courtes périodes mais je me dis que c'est presque des hasards tant on ne répète jamais ça régulièrement. Je vois pas grand chose de constant en fait a part les résultats.
  2. Premier League

    Marrant que tu demandes si c'est une consigne de voir Ramsey si haut. Ca débat sur ça sur gunners.fr et un membre vient de sortir une vieille citation de Wenger quand on lui demandait si c'était normal que Song joue si haut a l'époque : Le mec kiffe couper son équipe en deux en fait.
  3. Premier League

    En Squad player pourquoi pas mais titulaire c'est mort. Dans le genre bon a la création mais bof devant le but je préfère Iwobi qui a quand même l'avantage d'avoir a priori une meilleure courbe de progression(on en a vu beaucoup moins). Ah oui d'accord Welbeck en pointe au lieu de Sanchez. Bizarre sachant que Sanchez aime bien décrocher aussi et que j'ai toujours préféré le chilien en pointe, je suis pas fan sur un côté. Oui bon après Xhaka n'a pas la technique de Pirlo non plus pour compenser. Et je le trouve quand même plus lent même. Et surtout il jouait avec des milieux très très bon au pressing. Ramsey est pas mal et c'est un monstre physiquement mais il manque de discipline pour ça. Oui c'est triste quand même Coquelin-Ramsey-Xhaka. Il était comment d'ailleurs le gallois contre Liverpool ? En fait l'achat de Xhaka l'année dernière est bizarre. Je vois pas trop ou Wenger voulait vraiment l'installer. Ah par contre je viens de penser qu'il y a Elneny aussi, je suis bête. Bon c'est toujours pas un vrai 6 et défensivement ce serait limite mais on perdrait moins offensivement qu'avec Coquelin. Un truc type Xhaka bas puis Elneny-Ramsey devant lui. Enfin de toute façon on peut mettre n'importe quelle équipe avec un truc aussi désorganisé ça ne changerait pas grand chose.
  4. Premier League

    En vrai j'étais déjà bourré depuis 72h avant le match que je n'ai pas vu, on va dire que j'avais anticipé (j'étais en festival en vrai) En vrai je supposes qu'il ne doit pas croire en Lacazette ailier pour une obscure raison et qu'il tient absolument a avoir deux ailiers, ce qui est chelou comme dit @professeur toudoudou. Encore plus avec Bellerin et Chamberlain sur les couloirs qui ont grave besoin d'espace. Donc Welbeck ailier et Sanchez>Lacazette dans l'axe. Kolasinac il m'a l'air un peu limité pour le moment mais oui ça doit quand même être mieux qu'Oxlade. Clairement je comprends pas. Bon c'est Wenger de toute façon hein. J'attends strictement rien d'Arsenal tant qu'on l'aura pas viré. Les discours genre "perdons 10matchs d'affilés pour que le board considère enfin de virer Arsène" je dis oui. Et puis ce mercato déjà wtf pourquoi on prends que deux joueurs ? Pourquoi on vends si peu ? (Walcott lol) J'ai vu une image qui critiquait Holding je trouve ça dur, c'est un très jeune joueur qui a montré pas mal de qualités même s'il a fait un match dégueulasse en ouverture de championnat. Xhaka moi ce qui me choque c'est surtout sa lenteur. Pas que de course, c'est surtout sa vivacité et sa vitesse d'execution qui sont vraiment abyssales et c'est chaud pour un joueur censé être créatif. Défensivement je pense qu'il peut faire mieux. Pour sa défense son début de saison est quand même vraiment catastrophique par rapport à ses standards. Un milieu a 3 ce serait tellement mieux. Après faut voir qui avec Cazorla et Wilshere blessés a vie. Xhaka, Ramsey et ? Ca manque clairement de bons milieux chez nous.
  5. Premier League

    Autant les autres étaient en demi-teinte, autant cette saison il carry tellement que c'est indécent.
  6. Premier League

    Non y'a Arsenal quand même. Sky est parti ???? Ou quand comment ?
  7. United vs Arsenal

    Oh putain Fellaini est blessé, c'est pour ça que vous avez une vrai compo. Chaud. Putain comment les commentateurs de sfr sport forcent avec Giroud c'est sale.
  8. United vs Arsenal

    Ben il est surcôté par les fans d'Arsenal surtout, j'ai aucune idée de ce que pense le monde du foot d'El Neny lol. J'aurais tendance a dire qu'ils en pensent rien et à raison.
  9. United vs Arsenal

    Oui il est pas terrible Xhaka pour l'instant. El Nenny est un peu sous-côté c'est un bon remplaçant, après c'est clair que ce milieu c'est 0 hype. Cazorla Bellerin
  10. Premier League

    True poème. @Marvin On a pas commencé à parler d'Iwobi après cette percée(c'est pas un sprint).
  11. Premier League

    Je sais même pas qui c'est Lingard
  12. Infos peu fiables

    toudoudou qui admet publiquement qu'elle est moi c'est familial, on est du même sang...C'est bon je peux mourir tranquille sous les quolifichets et autres critiques sur ma peau. Jvoulais mettre un petit smiley d'amoureux transi mais le truc qui s'en rapproche le plus ici c'est le :forceur:, jsuis pas chaud. @Sky J'aime le poste de roi Ayoub pour le "ce forum a besoin de toi", 0 trahison.
  13. Joueurs surcôtés/joueurs sous-côtés

    Non mais du coup tu as raison, pour les sacrés joueurs je pensais surtout aux joueurs de la première liste hleb rosicky fabregas VP qui sont effectivement arrivé un peu avant; après j'essaie juste de me rattraper comme je peux en en citant d'autres ^^. Tu l'as bien interprété c'est moi qui me suis trop avancé en réfléchissant pas forcément à la date d'achat des sacrés joueurs, ils ont brillés à l'Emirates mais ils ont été recruté avant. Mais Cazorla est un sacré joueur. Bah c'est pas un exploit non pour Ramsey mais c'est un gros rapport qualité/prix, on s'en fous de son âge ou de la difficultée a l'avoir x)(y'avait la concurrence de MU d'ailleurs lol)
  14. Joueurs surcôtés/joueurs sous-côtés

    Non non j'étais sobre @Sky, maintenant jsuis un peu défoncé mais ça va. En fait je pensais effectivement à Cesc, VP, mais aussi Rosicky, Hleb, Flamini(on l'a eu gratuit et malgré ses défauts il avait de grosses qualités), puis même s'ils n'ont pas forcément été extrêmement régulier et qu'on à pu les surcôter des Diaby Wilshere Ramsey Sagna Eduardo Nasri... Mais oui tu as raison pour la première "liste" on les à recruté un petit peu avant de changer de stade(Rosicky c'est le même état ceci dit par exemple, Hleb un an avant...). Depuis on à pas arrêté les bonnes pioches jusqu'à très récemment ceci dit, Cazorla c'est genre 12M par exemple, Monreal pareil, Ramsey peanuts, Mertesacker et Arteta autour de 12 aussi... Tu as raison pour cette histoire de culture, maintenant c'est intégré et c'est limite une excuse. Même si je pense qu'en argent qu'on peut réellement dépenser on est pas aux niveaux de clubs à mécènes comme City et Chelsea(qui peuvent limite dépenser autant qu'ils veulent, ou qui l'ont pu à un moment) et on a quand même pas les capacités économiques de MU non plus. Mais faut arrêter avec ces conneries. De toute façon le plus gros problème à Arsenal c'est pas les mercatos c'est complètement faux ça, c'est surtout ce qu'on fait de notre effectif. Je sais pas pour Pique, c'est compliqué de pas déformer ses souvenirs faudrait faire appel à des vieux articles ect mais je me rappelle notamment qu'il est dans l'équipe type de l'UEFA(je sais plus si c'est 2011/2012 justement ou la saison d'après ?) malgré une saison assez moyenne. Mais je te fais confiance pour sa régularité sinon. Edit : Ravi de voir que y'a enfin un fan du barça qui disrespect pas Koscielny, on lui à trop chié dessus sur le clan et c'est bien que tu fasses amende honorable au nom de toute ta communauté.
×