Aller au contenu

Graciak

Fondateur
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

476 Nouveau membre de la Secte

À propos de Graciak

  • Rang
    Equipe Première
  • Date de naissance 15 décembre

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Non
  1. Premier League

    Autant les autres étaient en demi-teinte, autant cette saison il carry tellement que c'est indécent.
  2. Premier League

    Non y'a Arsenal quand même. Sky est parti ???? Ou quand comment ?
  3. United vs Arsenal

    Oh putain Fellaini est blessé, c'est pour ça que vous avez une vrai compo. Chaud. Putain comment les commentateurs de sfr sport forcent avec Giroud c'est sale.
  4. United vs Arsenal

    Ben il est surcôté par les fans d'Arsenal surtout, j'ai aucune idée de ce que pense le monde du foot d'El Neny lol. J'aurais tendance a dire qu'ils en pensent rien et à raison.
  5. United vs Arsenal

    Oui il est pas terrible Xhaka pour l'instant. El Nenny est un peu sous-côté c'est un bon remplaçant, après c'est clair que ce milieu c'est 0 hype. Cazorla Bellerin
  6. Premier League

    True poème. @Marvin On a pas commencé à parler d'Iwobi après cette percée(c'est pas un sprint).
  7. Premier League

    Je sais même pas qui c'est Lingard
  8. Infos peu fiables

    toudoudou qui admet publiquement qu'elle est moi c'est familial, on est du même sang...C'est bon je peux mourir tranquille sous les quolifichets et autres critiques sur ma peau. Jvoulais mettre un petit smiley d'amoureux transi mais le truc qui s'en rapproche le plus ici c'est le :forceur:, jsuis pas chaud. @Sky J'aime le poste de roi Ayoub pour le "ce forum a besoin de toi", 0 trahison.
  9. Joueurs surcôtés/joueurs sous-côtés

    Non mais du coup tu as raison, pour les sacrés joueurs je pensais surtout aux joueurs de la première liste hleb rosicky fabregas VP qui sont effectivement arrivé un peu avant; après j'essaie juste de me rattraper comme je peux en en citant d'autres ^^. Tu l'as bien interprété c'est moi qui me suis trop avancé en réfléchissant pas forcément à la date d'achat des sacrés joueurs, ils ont brillés à l'Emirates mais ils ont été recruté avant. Mais Cazorla est un sacré joueur. Bah c'est pas un exploit non pour Ramsey mais c'est un gros rapport qualité/prix, on s'en fous de son âge ou de la difficultée a l'avoir x)(y'avait la concurrence de MU d'ailleurs lol)
  10. Joueurs surcôtés/joueurs sous-côtés

    Non non j'étais sobre @Sky, maintenant jsuis un peu défoncé mais ça va. En fait je pensais effectivement à Cesc, VP, mais aussi Rosicky, Hleb, Flamini(on l'a eu gratuit et malgré ses défauts il avait de grosses qualités), puis même s'ils n'ont pas forcément été extrêmement régulier et qu'on à pu les surcôter des Diaby Wilshere Ramsey Sagna Eduardo Nasri... Mais oui tu as raison pour la première "liste" on les à recruté un petit peu avant de changer de stade(Rosicky c'est le même état ceci dit par exemple, Hleb un an avant...). Depuis on à pas arrêté les bonnes pioches jusqu'à très récemment ceci dit, Cazorla c'est genre 12M par exemple, Monreal pareil, Ramsey peanuts, Mertesacker et Arteta autour de 12 aussi... Tu as raison pour cette histoire de culture, maintenant c'est intégré et c'est limite une excuse. Même si je pense qu'en argent qu'on peut réellement dépenser on est pas aux niveaux de clubs à mécènes comme City et Chelsea(qui peuvent limite dépenser autant qu'ils veulent, ou qui l'ont pu à un moment) et on a quand même pas les capacités économiques de MU non plus. Mais faut arrêter avec ces conneries. De toute façon le plus gros problème à Arsenal c'est pas les mercatos c'est complètement faux ça, c'est surtout ce qu'on fait de notre effectif. Je sais pas pour Pique, c'est compliqué de pas déformer ses souvenirs faudrait faire appel à des vieux articles ect mais je me rappelle notamment qu'il est dans l'équipe type de l'UEFA(je sais plus si c'est 2011/2012 justement ou la saison d'après ?) malgré une saison assez moyenne. Mais je te fais confiance pour sa régularité sinon. Edit : Ravi de voir que y'a enfin un fan du barça qui disrespect pas Koscielny, on lui à trop chié dessus sur le clan et c'est bien que tu fasses amende honorable au nom de toute ta communauté.
  11. Joueurs surcôtés/joueurs sous-côtés

    Pourquoi toute l'histoire ? L'argent on l'avait pas à ce moment là, quand on venait de démarrer la construction du stade on était en galère pendant un moment et d'ailleurs on est allé chercher de sacrés joueurs et pour pas cher. Maintenant ça a rien a voir, les thunes on les à largement c'est juste qu'on les dépense pas ou mal. Pour Pique, c'est pas le joueur en soi qui est surcôté c'est que c'est le genre de mec qui à été excellent dans une énorme équipe et depuis tout le monde pars du principe qu'il est toujours excellent sans prendre la peine de regarder ses matchs. Y'a eu des moments ou il était en méforme et pourtant on continuait à le mettre dans toutes les équipes types par exemple. Maintenant c'est juste que les journalistes ont enfin réagis, mais comme d'hab ils sont super en retard et ils parlent de sa forme d'il y à deux ans. Comme l'enflamade sur Koscielny depuis l'euro alors que ça fait 4ans qu'il est à ce niveau lol, ça n'a aucun sens. Je comprends pas la haine sur Fran6 ici, il à été surcôté a fond oui mais c'est un bon joueur.
  12. Infos peu fiables

    J'avoue, je la vois bien faire l'innocente. Je veux des explications !
  13. Infos peu fiables

    Putain la gratuité, moi qui croyait qu'on était frère. Et @toudoudou qui aime ça. Double trahison putain, je m'y attendais pas.
  14. Joueurs surcôtés/joueurs sous-côtés

    J'étais complètement bourré en écrivant ce message je m'en rappelais même pas lol. Bien vu. Sinon : Sous-coté évidemment, on peut fermer ce topic.
×