Aller au contenu

Graciak

Fondateur
  • Compteur de contenus

    488
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

551 Adhérent de la Secte

À propos de Graciak

  • Rang
    Equipe Première
  • Date de naissance 15 décembre

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Graciak

    Arsenal

    Intéressant. Un entraineur que je connais pas bien mais déjà je suis content d'avoir quelqu'un d'un peu confirmé pour prendre l'après wenger. A voir comment il s'intègre dans le club aussi parce qu'on connaissait le côté "je veux tout gérer moi-même" de l'alsacien et il faut voir si Emery reprend toutes ses casquettes ou s'il déléguera plus. Dans tout les cas je suis content qu'on en ait enfin terminé avec la période Wenger, ça risque d'être pire les premières années mais je préfère prendre le risque et régresser que la certitude de stagner.
  2. Graciak

    Alexis Sanchez [7]

    mdrr Le slogan dans le contexte
  3. Graciak

    Alexis Sanchez [7]

    mdr je m'en balec ++ en vrai Sanchez vous allez kiffer et vous arracher les cheveux en même temps, c'est un joueur doué mais super frustrant.
  4. Graciak

    Alexis Sanchez [7]

    Oui ?
  5. Graciak

    Premier League

    Je t'avoue que je n'ai presque rien vu la saison dernière surtout la deuxième partie. Dans le système oui il y avait une continuité. On est resté presque exclusivement en 4231 depuis la saison 2009-2010 je crois ou Wenger avait changé son 442 pour valoriser Fabregas. A part quelques matchs en 433 mais toujours sporadiquement et là depuis la fin de saison dernière son 343. Globalement il est très peu flexible sur ses systèmes en tout cas, quand il en a un il le maintient presque coûte que coûte. La seule constance sinon c'est des joueurs avec trop de libertés, trop de blessures, des joueurs qui régressent, un staff médiocre et des mercatos moyens. Il n'y a même plus ce côté "on laisse la place aux jeunes" qui pouvait au moins être intéressant. Tactiquement il a fait quelques bonnes choses sur certains gros matchs ou quelques courtes périodes mais je me dis que c'est presque des hasards tant on ne répète jamais ça régulièrement. Je vois pas grand chose de constant en fait a part les résultats.
  6. Graciak

    Premier League

    Marrant que tu demandes si c'est une consigne de voir Ramsey si haut. Ca débat sur ça sur gunners.fr et un membre vient de sortir une vieille citation de Wenger quand on lui demandait si c'était normal que Song joue si haut a l'époque : Le mec kiffe couper son équipe en deux en fait.
  7. Graciak

    Premier League

    En Squad player pourquoi pas mais titulaire c'est mort. Dans le genre bon a la création mais bof devant le but je préfère Iwobi qui a quand même l'avantage d'avoir a priori une meilleure courbe de progression(on en a vu beaucoup moins). Ah oui d'accord Welbeck en pointe au lieu de Sanchez. Bizarre sachant que Sanchez aime bien décrocher aussi et que j'ai toujours préféré le chilien en pointe, je suis pas fan sur un côté. Oui bon après Xhaka n'a pas la technique de Pirlo non plus pour compenser. Et je le trouve quand même plus lent même. Et surtout il jouait avec des milieux très très bon au pressing. Ramsey est pas mal et c'est un monstre physiquement mais il manque de discipline pour ça. Oui c'est triste quand même Coquelin-Ramsey-Xhaka. Il était comment d'ailleurs le gallois contre Liverpool ? En fait l'achat de Xhaka l'année dernière est bizarre. Je vois pas trop ou Wenger voulait vraiment l'installer. Ah par contre je viens de penser qu'il y a Elneny aussi, je suis bête. Bon c'est toujours pas un vrai 6 et défensivement ce serait limite mais on perdrait moins offensivement qu'avec Coquelin. Un truc type Xhaka bas puis Elneny-Ramsey devant lui. Enfin de toute façon on peut mettre n'importe quelle équipe avec un truc aussi désorganisé ça ne changerait pas grand chose.
  8. Graciak

    Premier League

    En vrai j'étais déjà bourré depuis 72h avant le match que je n'ai pas vu, on va dire que j'avais anticipé (j'étais en festival en vrai) En vrai je supposes qu'il ne doit pas croire en Lacazette ailier pour une obscure raison et qu'il tient absolument a avoir deux ailiers, ce qui est chelou comme dit @professeur toudoudou. Encore plus avec Bellerin et Chamberlain sur les couloirs qui ont grave besoin d'espace. Donc Welbeck ailier et Sanchez>Lacazette dans l'axe. Kolasinac il m'a l'air un peu limité pour le moment mais oui ça doit quand même être mieux qu'Oxlade. Clairement je comprends pas. Bon c'est Wenger de toute façon hein. J'attends strictement rien d'Arsenal tant qu'on l'aura pas viré. Les discours genre "perdons 10matchs d'affilés pour que le board considère enfin de virer Arsène" je dis oui. Et puis ce mercato déjà wtf pourquoi on prends que deux joueurs ? Pourquoi on vends si peu ? (Walcott lol) J'ai vu une image qui critiquait Holding je trouve ça dur, c'est un très jeune joueur qui a montré pas mal de qualités même s'il a fait un match dégueulasse en ouverture de championnat. Xhaka moi ce qui me choque c'est surtout sa lenteur. Pas que de course, c'est surtout sa vivacité et sa vitesse d'execution qui sont vraiment abyssales et c'est chaud pour un joueur censé être créatif. Défensivement je pense qu'il peut faire mieux. Pour sa défense son début de saison est quand même vraiment catastrophique par rapport à ses standards. Un milieu a 3 ce serait tellement mieux. Après faut voir qui avec Cazorla et Wilshere blessés a vie. Xhaka, Ramsey et ? Ca manque clairement de bons milieux chez nous.
  9. Graciak

    Premier League

    Autant les autres étaient en demi-teinte, autant cette saison il carry tellement que c'est indécent.
  10. Graciak

    Premier League

    Non y'a Arsenal quand même. Sky est parti ???? Ou quand comment ?
  11. Graciak

    United vs Arsenal

    Oh putain Fellaini est blessé, c'est pour ça que vous avez une vrai compo. Chaud. Putain comment les commentateurs de sfr sport forcent avec Giroud c'est sale.
  12. Graciak

    United vs Arsenal

    Ben il est surcôté par les fans d'Arsenal surtout, j'ai aucune idée de ce que pense le monde du foot d'El Neny lol. J'aurais tendance a dire qu'ils en pensent rien et à raison.
  13. Graciak

    United vs Arsenal

    Oui il est pas terrible Xhaka pour l'instant. El Nenny est un peu sous-côté c'est un bon remplaçant, après c'est clair que ce milieu c'est 0 hype. Cazorla Bellerin
  14. Graciak

    Premier League

    True poème. @Marvin On a pas commencé à parler d'Iwobi après cette percée(c'est pas un sprint).
  15. Graciak

    Premier League

    Je sais même pas qui c'est Lingard
×