Aller au contenu

maël24

Fondateur
  • Compteur de contenus

    724
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

945 Haut responsable de la Secte

À propos de maël24

  • Rang
    Titulaire
  • Date de naissance 27/10/1996

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    44
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 729 visualisations du profil
  1. maël24

    Timothy Fosu-Mensah [24]

    C'était quoi ?
  2. maël24

    Romecul Lukacul [9]

    En 2013 il était pas si dégeulasse Young, moins bon qu'en 2012 mais ça restait un aillier, sans grand coup d'éclat, mais fiable.
  3. maël24

    Romecul Lukacul [9]

    Ba Zaha au top c'est pas mal. Sans vouloir faire mon darkpassenger, Zaha serait titulaire dans une équipe jouant le titre.
  4. maël24

    Romecul Lukacul [9]

    Ah mais ce grand pont quoi mdr, je m'en remet pas.
  5. maël24

    Marcus Rashid [10]

    En effet, un peu déçu de son positionnement en tribune. En le replaçant dans l'axe du banc il serait plus décisif pour voir Martial.
  6. maël24

    Manchester United - Derby County

    Je viens de voir qu'on avait perdu. Pas surprenant. Un lien pour le topic supporter en détresse svp.
  7. maël24

    Romecul Lukacul [9]

    Tain j'avais oublié son vieux tour contre Séville au retour. C'est vraiment le G.O.A.T. Au sens littéral du terme.
  8. maël24

    Come On Burnley (vs mu💩)

    Là où Incre a raison, c'est que si on vire Mou maintenant j'ai un peu peur qu'on appointe un manager pour sauver la saison en terme de points, et en jetant à la poubelle un quelconque projet de jeu. Après je continue de penser que Mou sera viré à la fin de la saison, dès que la CL sera trop loin, ce qui arrivera inévitablement.
  9. maël24

    José Mourinho

    Ce club rend les gens séniles. Van Gaal est passé d'un mec qui montrait ses couilles à un papi gateau. Mou qui passe d'un con à un vieux con. Il corrompt même les supporters, regardez olh, regardez ce qu'il a fait faire à micro
  10. maël24

    José Mourinho

    Oui voilà, le rôle du directeur sportif n'est pas d'apporter une pensée différente dans l'exécutif du club mais d'accompagner l'entraîneur dans un objectif à moyen/long terme. Comme Scoutinho le dit, on a pas d'identité à United vu que les managers se succèdent sans aucune cohérence au niveau du jeu, et donc en parallèle des joueurs ciblés. Si on ne fixe pas un cap avec une idée de jeu claire, on peut encore continuer longtemps la valse des entraîneurs où chacun s'amuse à défaire ce qu'a fait son prédécesseur. Le problème c'est qu'on perd du temps en faisant ça, et on a aucune assurance qu'un manager (dans le sens où il contrôlé tout) soit capable d'instaurer du jeu et ait des résultats comme Fergie a pu le faire.
  11. maël24

    José Mourinho

    Oui non mais il y a forcément un échange entre l'entraîneur et le directeur sportif, les transferts ne vont pas être décidé que par une personne. Si on avait eu un directeur sportif, on aurait évité de recruter bien des chèvres, à commencer par Fellaini. Non mais il est arrivé en fait. De toute façon on connaît tous la fin du film, on connait pas encore la date.
  12. maël24

    José Mourinho

    Quand Mourinho va se faire virer en mars parce qu'on est 9ème à 20pts du top four.
  13. maël24

    League Cup 2018/2019

    Go Bristol Rovers
  14. maël24

    Romecul Lukacul [9]

    Il a l'air si lourd quand il court, quand il tente un geste technique. Il fait vraiment penser au Rooney des deux dernières années en vrai, mais au contraire de l'anglais je pense que lukak a une bonne hygiène de vie, et qu'il a juste atteint son plafond technique. Shanta Akinfenwa.
  15. maël24

    José Mourinho

    Il est très très fort en communication. Beaucoup de technicité dans la propagande. Il y a match entre lui et Goebbels. Il faudrait demander à Charlie de créer un sujet sur le topic Opposition.
×