-
Compteur de contenus
735 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Pareil, je pensais pas que ça se ferait aussi vite. Tain je décrochais un peu avec United ces temps ci, je vais me remettre dedans là... Merci pour le cadeau de noël woody.
-
Youpi, il est parti.
-
Il voulait pas rendre jaloux Zidane. Il est déjà dans le futur.
-
Non mais qu'est ce que tu veux faire contre autant de chatte ? Mourinho c'est le mec qui écope son bateau avec une passoire, c'est pas durable, mais c'est amusant à regarder de loin avant de se remettre à des choses sérieuses.
-
CHEH.
-
C'était quoi ?
-
En 2013 il était pas si dégeulasse Young, moins bon qu'en 2012 mais ça restait un aillier, sans grand coup d'éclat, mais fiable.
-
Ba Zaha au top c'est pas mal. Sans vouloir faire mon darkpassenger, Zaha serait titulaire dans une équipe jouant le titre.
-
Ah mais ce grand pont quoi mdr, je m'en remet pas.
-
En effet, un peu déçu de son positionnement en tribune. En le replaçant dans l'axe du banc il serait plus décisif pour voir Martial.
-
Je viens de voir qu'on avait perdu. Pas surprenant. Un lien pour le topic supporter en détresse svp.
-
maël24 voted on a poll: Barbecue
-
Tain j'avais oublié son vieux tour contre Séville au retour. C'est vraiment le G.O.A.T. Au sens littéral du terme.
-
Là où Incre a raison, c'est que si on vire Mou maintenant j'ai un peu peur qu'on appointe un manager pour sauver la saison en terme de points, et en jetant à la poubelle un quelconque projet de jeu. Après je continue de penser que Mou sera viré à la fin de la saison, dès que la CL sera trop loin, ce qui arrivera inévitablement.
-
Ce club rend les gens séniles. Van Gaal est passé d'un mec qui montrait ses couilles à un papi gateau. Mou qui passe d'un con à un vieux con. Il corrompt même les supporters, regardez olh, regardez ce qu'il a fait faire à micro
-
Oui voilà, le rôle du directeur sportif n'est pas d'apporter une pensée différente dans l'exécutif du club mais d'accompagner l'entraîneur dans un objectif à moyen/long terme. Comme Scoutinho le dit, on a pas d'identité à United vu que les managers se succèdent sans aucune cohérence au niveau du jeu, et donc en parallèle des joueurs ciblés. Si on ne fixe pas un cap avec une idée de jeu claire, on peut encore continuer longtemps la valse des entraîneurs où chacun s'amuse à défaire ce qu'a fait son prédécesseur. Le problème c'est qu'on perd du temps en faisant ça, et on a aucune assurance qu'un manager (dans le sens où il contrôlé tout) soit capable d'instaurer du jeu et ait des résultats comme Fergie a pu le faire.