Aller au contenu

Rooney_8

Marxiste-Leniniste
  • Compteur de contenus

    4 165
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 368 Forceur

À propos de Rooney_8

  • Rang
    ACAB

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Strasbourg
  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

1 549 visualisations du profil
  1. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Quand on disait à Tdd qu'on savait que Oleg allait forcer avec les Anglais, elle était à dire mais sur vous basez vous ? On le sait cousine, on devine aisément l'orientation du club qui croit qu'il a le devoir de renouer avec la tradition. Regardez les rumeurs insistantes, que des anglais éclatés et chers de ouf. Oleg il connaît la scandinavie, l'Islande et le pays de galles. C'est tout. On va devenir le nouveau Leeds mais hamdoulah il y avait faute sur Mctominay.
  2. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    La lutte est âpre avec Brighton.
  3. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Il a l'air vif, dynamique. Ça change de ce fdp de Martial. Ce James a pas l'air ouf, il efface pas, il pousse la balle et court derrière. Mais bon pourquoi pas, pour continuer à jouer la 6ème place c'est suffisant.
  4. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Mesuré et lucide.
  5. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Daniel James. Hamdoulah.
  6. Rooney_8

    Marcus Rashid [10]

    Once gone très très bon en ce moment. La classe frère.
  7. Rooney_8

    Premier League

    Tranquille frère, Liverpool n'est pas champion. T'as encore tout l'été pour célébrer.
  8. Rooney_8

    Bruno Fernandes

    C'est juste des rumeurs qui disent qu'il est sûr de venir.
  9. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Ça y va à fond les rumeurs. C'est la période qui veut ça, l'histoire nous a montré de rester prudent. On peut finir avec Longstaff, Daniel James et Maguire.
  10. Mais t'es un vrai boloss toi. C'est des salariés les joueurs, ils jouent pas en five le dimanche après midi entre potes du quartier. Ils ont des contrats, des situations professionnelles qu'ils doivent gérer en fonction de leurs intérêts. Aimer un club ne veut pas dire jouer pour des cacahuètes et se faire entuber par son employeur.
  11. Et ça s'active pendant qu'on présente notre nouveau maillot. Mais hamdoulah on fête les 20 ans du Treble.
  12. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Une année de plus, t'es mignon. On est parti pour patauger 4,5 ans facile. Le club envisage timidement de se pencher sur l'aspect sportif du Club, quand en face ils ont fait ce virage 4,5 ans en arrière. Si la saison prochaine on est dans le top 4, c'est une réussite les gars. Là le club doit arrêter de voir les choses à court terme. Ça ne marche pas, l'histoire de ces 6 dernières années le prouve. Aujourd'hui il est tant de ne plus sauter les étapes et accepter la disette si dans le même temps on avance dans le bon chemin. Je préfère ne rien gagner du tout next season mais savoir que le club a effectué ce virage sportif nécessaire qui portera ses fruits dans quelques années inchallah. Aujourd'hui, il faut avoir l'humilité de se dire droit dans les yeux que nous sommes une petite équipe, que le passé ne nous fait pas avancer, que l'économique non plus et qu'il reste donc que le sportif pour retrouver le top.
  13. Rooney_8

    Ed Woodward

    Il dit qu'on aura les fonds pour recruter et que le club soutiendra Oleg. C'est cool mais on veut un plan de jeu et une vision sportive sur l'avenir.
  14. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    S'il veut faire des vidéos avec Lingard, il est dans le bon club. S'il veut donner une nouvelle dimension à son football et à sa carrière, il n'est pas dans le bon club. Pour ceux qui pensaient qu'on peut recruter comme on veut sans CL, bah non. Venir chez nous dans un club destructuré, ça peut rebuter. Et sur payer les joueurs n'est pas une solution si on veut des mecs concernés et impliqués.
×
×
  • Créer...