Aller au contenu

Rooney_8

Fondateur
  • Compteur de contenus

    3 851
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 679 Forceur

À propos de Rooney_8

  • Rang
    ACAB

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Strasbourg
  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

1 499 visualisations du profil
  1. Mouais, ils sont du passé ces mecs là. Il faut qu'on chope les joueurs de demain.
  2. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Pendant la trêve internationale, y a 36 rumeurs. Au final vous savez tous qu'on va recruter Maguire et full confiance à Rash et JLingz.
  3. Rooney_8

    Sir Juan Mata [8]

    Merci à LVG pour tout ça. La plus belle perf à Anfield depuis 15 ans facile.
  4. Rooney_8

    Premier League

    Oui oui bonne nuit. Je pense easy qu'on est pas prêt de soulever le titre pendant encore 4,5 ans. On pourrait ne pas être champions pendant 10 ans mais continuez de célébrer le titre de City mdr. 6 ans sans titre de champion. 6 ans !!! Réveillez vous !!!
  5. Refréolhy s'est levé y a 15 minutes, déjà au taquet.
  6. Rooney_8

    Premier League

    La vérité, c'est qu'on en est à espérer le moindre mal alors que dans les deux cas c'est la honte. 6 ans qu'on ne joue plus le titre et ça célèbre si City lève la coupe. Honte à vous. Honte à nous. À quand un United qui ne joue pas le top 4 mais le titre ???
  7. C'est le meilleur coach qu'on a eu après SAF, ya pas à discuter. S'il était arrivé directement après SAF avec un RvP au top, l'histoire aurait été peut être différente. On attend de voir Oleg mais bon on se fait pas d'illusions.
  8. Rooney_8

    Ander Herrera [21]

    J'ai vu ça ce matin aussi. Que dire ? Le club prolonge des fdp et traîne quant il s'agit de joueurs importants. Ander est un amoureux du football, il pourrait se laisser tenter par une autre aventure. Si United le lâche avec les prolongations récentes qu'on a connu, c'est fini pour moi. C'était le premier joueur à prolonger mais bon hamdoulilah on a Dominé le nouveau Fletcher d'après oleg. Jones, Young qui prolonge easy et oklm, ce club dégoute.
  9. Ça va un peu mieux . Confiant, je serai de retour pour les quarts de CL.
  10. Quel cancer cette trêve internationale. On s'emmerde à mourir.
  11. Guigui qui fait du révisionnisme, rien d'étonnant
  12. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Un ailier droit, peu importe le nom, pour diversifier nos offensives c'est quand même pas du luxe. J'ai bien aimé (pour une fois) ce qu'a dit Gary Neville récemment. Il a dit que notre club devait rivaliser avec Pool et City en PL et que pour ça il dit qu'il nous faut 5 joueurs cet été : Deux défenseurs centraux, un latéral, un milieu, un attaquant. Je doute qu'on achètera autant mais si on veut avoir les moyens de nos ambitions, les 80/90 millions sur un joueur sera le tarif. On prolonge des trisos et on va recruter chichement ? Non. Pas d'accord.
  13. Avec Louis, on avait progressé dans l'idée de jeu. On a construit, on a tenté de jouer avec des bases solides. Le fait d'avoir battu de grosses teams démontre qu'on avançait dans le droit chemin. Ce qui ne veut pas dire que ce qu'il a bâti n'était pas perfectible mais depuis Fergie, on commençait enfin à créer quelque chose. Ça c'est indéniable. Virer LVG pouvait se tenir si l'idée suivante n'était pas de détruire ce qui avait été amorcé. José arrive et la première chose que dit ce fdp : la philosophe de LVG n'est pas la mienne et je veux oublier les 3 dernières années ". Ce Fdp a méprisé le travail fait auparavant et à voulu comme toujours tirer la couverture vers lui. Si LVG avait été remplacé par un mec dont le projet pouvait donner une nouvelle impulsion aux bases posées par Louis, alors on serait certainement bien plus avancés aujourd'hui et bien plus réguliers. Le choix de l'après LVG est bien plus critique que les errements certes possibles du plan de jeu de LVG.
  14. Regardez ça svp. À en chialer, quel homme, quelle prestance. Que de l'amour pour cet homme. LVG Quand il console Shaw, quand il célèbre... Juanfield, City, Arsenal tous fisted sous cet homme.
  15. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Griezmann 28 ans, on en tire 3 ans max avant sa chute. Mais le crack Rashid aura mûri hamdoulilah. En même temps ya wallouh comme attaquant. Dybala ça vaut quoi ? Pourquoi il joue pas à la Juve ?
×
×
  • Créer...