Aller au contenu

Rooney_8

Fondateur
  • Compteur de contenus

    3 197
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 180 Forceur

À propos de Rooney_8

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Strasbourg
  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

1 375 visualisations du profil
  1. Rooney_8

    Romecul Lukacul [9]

    Lol. https://www.skysports.com/football/news/11667/11526300/romelu-lukaku-open-to-leaving-manchester-united-for-serie-a
  2. Rooney_8

    Chelsea - Manchester United

    T'es ouf frère. Un nul là bas ferait gagner Mourinho un peu plus en légitimité. Après le come back VS Newcastle, Un nul à Chelsea serait perçu comme une progression. Un rien suffit pour que José soit de nouveau dans le game. Ce fdp finit avant la trêve sur un come back qui lui offre un petit répit. Et même le fait d'espérer un nul démontre à quel point nos ambitions sont basses. Avec un nul José fanfaronne et les fans le resucent cash. Un 4-0 comme y a 2 ans et on en parle plus. José ne mérite rien.
  3. Rooney_8

    Romecul Lukacul [9]

    Olhy 10 aighht. Si on monte une équipe de Otciens, on fait grave du sale en PL.
  4. Rooney_8

    Romecul Lukacul [9]

    Le gardien de Stoke c'est notre gardien les gars.
  5. Rooney_8

    Romecul Lukacul [9]

    Bah il galère pas j'ai l'impression. Si ?
  6. Rooney_8

    José Mourinho

    Ah il est toujours là ? Et il est même a nouveau légitime ? D'accord d'accord.
  7. Rooney_8

    Juan Mata [8]

    Ça force sur Mata alors qu'il a été jeté en pâture depuis le début de saison. Le club sait comment vous laver le cerveau. Une petite vidéo à l'ancienne et on oublie tout. Et Mata qui force à faire le True alors que son coach lui pisse dessus en permanence... Incroyable.
  8. Rooney_8

    Manchester United - Newcastle

    Comme olhy, je rentre en silence et organise mon départ.
  9. Rooney_8

    Manchester United - Newcastle

    Je pense qu'on va gagner et même largement, et ça fait chier. Le seul espoir serait de voir Newcastle capable de défendre pendant 90 minutes. Mais évidemment que nos joueurs vont full attaquer. Le drame c'est que ça pourrait contre-balancer la tendance adverse en disant "Ouais José a compris, c'est attack attack attack maintenant" et qu'on se retrouve à le préserver grâce aux joueurs sur lesquels il a craché, notamment Martial.
  10. Rooney_8

    José Mourinho

    D'après la BBC le club le soutient toujours et rejette les rumeurs de licenciement. Jose Mourinho: Manchester United board remain in support of manager https://www.bbc.com/sport/football/45768138
  11. Rooney_8

    Manchester United - Newcastle

    José tue tranquillement le club, tue les joueurs, tue les fans et installe une ambiance de défaite qui devient habituelle pour chacun. On a perdu toute exigence sportive, on s'habitue à errer dans le ventre mou du classement et nos ambitions aujourd'hui consistent à tenter de gagner un match à OT. Rendez-vous compte, ce club qui se devait de jouer le titre chaque année et qui vivait un éventuel échec comme un véritable désastre est aujourd'hui dans une acceptation de sa situation avec un détachement total. 5 matchs à OT, 4 défaites, 1 victoire vs Leicester, 3 buts inscrits à OT depuis Août 2018.
  12. Rooney_8

    Romecul Lukacul [9]

    Heureusement qu'il marque pas parce que cela aurait éclipsé tous ses déchets techniques. Là depuis quelques matchs il est critiqué enfin sur sa technique, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il marquait. Le fait de ne pas marquer met en lumière sa technique misérable. J'espère qu'il ne marquera toujours pas Samedi. D'ailleurs quelle honte de le faire jouer tout le temps sans jamais le challenger.
  13. Rooney_8

    Manchester United - Valence CF

    4 matchs sans la moindre victoire. We go for it !
  14. Rooney_8

    Manchester United - Valence CF

    Bon les lèches boules de José vont faire les warriors, Matic, Valencia, Lukaka...Même Shaw va se prostituer alors que son maître lui a craché à la gueule à plusieurs reprises. Vamos Valencia.
  15. Rooney_8

    José Mourinho

    Restons sur nos gardes, le mec n'est pas parti. Je sens que la semaine va être plus tranquille pour nous, je vois pas Valence nous posait des problèmes et Newcastle est bidon. Un rien peut lui sauver ses fesses à ce fdp.
×