Aller au contenu

Rooney_8

Fondateur
  • Compteur de contenus

    3 119
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 912 Forceur

À propos de Rooney_8

  • Rang
    ACAB

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Strasbourg
  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

1 325 visualisations du profil
  1. Rooney_8

    José Mourinho

    N'oubliez pas quand il est arrivé : "Je préfère oublier les 3 saisons passées". Bientôt dehors inch'allah.
  2. Rooney_8

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    Ou pas. Scholes il a dit aujourd'hui après le match : "Vous pouvez pas blamer le coach, il y a eu trop d'erreurs individuelles aujourd'hui"
  3. Rooney_8

    Brighton United

    En plus, c'est la hess pour Martial qui a joué titu dans un match où on perd et où on montre rien. Voilà pour José la justification pour à nouveau le placardiser. C'est déjà fini pour Toto après 2 journées mdr. Et possiblement la même pour Pereira miskine. Le retour de Matic, Fellaini et Alexis pour Tott. Sur.
  4. Rooney_8

    Paul Pogba [6]

    Bah non boloss, je te dit qu'il est nul tout court. Mais regarde ses réactions, le mec est frustré, énervé. Il est nul et aussi il joue pas sereinement. Tu peux être nul de ton fait et ne pas être heureux non plus. Les deux peuvent être possibles.
  5. Rooney_8

    Brighton United

    Brighton nous a fumé dans le jeu avec des buts posés et bien construits. Regardez nos buts, un tir contré qui finit en but et un péno. Aucune construction notable dans le jeu pour nous en dehors de ça. Si Brighton joue mieux au foot que nous, je sais pas quand est-ce qu'il faut tirer la sonnette d'alarme. Mais on doit pas être loin hein.
  6. Rooney_8

    Paul Pogba [6]

    Il a fait tout ce qu'il avait pas fait en sélection. Le mec n'est pas heureux ici, n'a pas les mêmes dispositions, n'a pas la même rigueur...Le gars a sa part de responsabilité mais José en fait un joueur central qu'il n'est pas. Si Pogba est la star de l'équipe, c'est mort. Qu'il bouge au Barça s'il veut s'éclater. Ici il joue long, fait des louches, fait des relances de merde, dribble en défense...José le suce mais en même temps il doit devenir fou avec ses ratés. Mais c'est ta faute fdp, suffit pas de mettre des joueurs sur le vert, faut bosser les relations entre les joueurs.
  7. Rooney_8

    Brighton United

    Je suis content, on a pas réussi à revenir ou pire encore à gagner. L'année passée on pouvait gagner ces matchs avec un contenu similaire, à savoir du néant. Ce soir on perd, dans l'optique de faire bouger les choses c'est très bien. Tottenham pour nous fister next week, je dis oui. C'est malheureux mais ça fait des années que je prends plus aucun plaisir et que finalement je suis pour perdre. C'est dingue mais au fond vous comprenez.
  8. Rooney_8

    Brighton United

    Les gars vous voulez quoi ? Ils nous fument dans le jeu, ils mettent trois buts superbement construits, le premier magnifique centre et petit extér, le troisième récupération au milieu et petit exter pour l'attaquant. Les mecs nous fument dans le jeu, ils jouent au sol et marquent sur de belles actions. Nous on met un but moisi sur un tir détourné avec le gros Lukak qui croit qu'il est Ronaldo 9. Les gars arrêtez, si on gagne ce match c'est une honte. On doit perdre pour que ce fils de pute dégage. On peut plus continuer comme ça.
  9. Rooney_8

    Brighton United

    Fred et Pereira, y'a de la hype quand même. Allez first game de la season pour moi. Bismillah.
  10. Rooney_8

    Brighton United

    J'espère un nul mais évidemment on va gagner sur des erreurs défensives de leur part. Ils vont nous bouger physiquement pendant 77 minutes puis se chier dessus en fin de match. Et José criera au fighting spirit et les fans Anglais parleront du titre.
  11. Rooney_8

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    La première étape c'est de recruter un directeur sportif afin de partager les rôles entre les uns et les autres. Attention à ne pas trop croire au départ de José, rien n'est fait. United revoit ses ambitions à la baisse, jouer le titre n'est plus l'objectif, se qualifier en CL suffit pour entretenir les propriétaires. José va user ses troupes mentalement pour choper une place qualitative au détriment de la progression par le jeu. Zidane ça pourrait se tenter mais en vrai je préférerais un type comme Lucien Favre. Un grand pédagogue, intelligent, proche des joueurs et qui veut gagner par le jeu. Zidane ce serait pour dire on signe un mec qui a gagné 3 CL de suite, c'est un palmarès Zidane plus qu'un entraîneur de jeu. Le jeu de Zidane est d'ailleurs pas toujours perceptible. Il a des individualités qui faisaient la diff' très souvent. Bref, le club est pas prêt de bouleverser ses plans en revenant aux sources du jeu. Si on revient au top en 2021 (comme je le dis depuis des années), ce sera déjà énorme les gars. En vrai je nous vois passer encore 6,7 ans à survivre en coupes nationales et qualif en CL. Mais notre suprématie est morte.
  12. Rooney_8

    Ander Herrera [21]

    C'est quand même très sympa ça. Ander, Mata, Smalling vs 100 gosses lol.
  13. Rooney_8

    Marcus Rashid [10]

    Je crois que Valencia ne l'a pas demandé, c'est Fergie qui voulait lui offrir estimant qui le méritait. Ensuite il a repris son 25 car le 7 était trop lourd. Le 7 est bradé depuis l'après Fergie mais sous ce dernier c'était lui qui choisissait le 7. Owen 7 c'est pour troll Liverpool, Ronaldo 7 c'est lui aussi qu'il lui donne alors que le joueur voulait le 28 qu'il portait au Sporting. Depuis LVG avec Memphis, nos 7 sont bradés à celui qui le veut. Alexis 7 c'est plus dans la continuité, le joueur avec le même flocage et le même numéro à Arsenal. Mais sûrement que le 7 était pensé pour Griezmann l'an dernier...Quand le club a su qu'il viendrait pas, ils l'ont donné à Alexis pour compenser et dire aux fans "regardez c'est quand même une star qu'on recrute et la preuve on lui donne le 7". En tout cas c'est vrai que le 7 perd de sa prestance. Il accompagne la déchéance du club.
  14. Rooney_8

    Juan Mata [8]

    Pauvre Juanito. Il est dans un club qu'il aime mais il est arrivé au pire des moments. L'une des premières recrues post Ferguson... Mata est un homme intelligent et docile qui répète souvent "les fans méritent mieux, on leur promet de se battre pour eux à l'avenir". Il le répète article après article, lui même ne croit pas en cette équipe et en ce coach. Mais bon il fait le toutou bien gentil, tout comme Ander qui est toujours là comme un bon soldat à caresser son maître. C'est des joueurs qui peuvent rester au club pendant 15 ans encore, tellement ils sont dociles et sages.
  15. Rooney_8

    Paul Pogba [6]

    Mec t'as vu notre plan de jeu ? José va demander à Pogba de défendre comme un porc et de jouer long sur Lukak. Si Pogba veut partir c'est la faute à José qui fait de lui un joueur central mais qui en même temps le confine à un rôle subalterne. Si une offre réelle du Barça est là, y'a de quoi se poser des questions pour lui. Je kifferai qu'il bouge, il faut désosser United pour créer les conditions d'un possible changement RADICAL. Et Pogba ne peut pas tout faire tout seul. A United on attend trop de lui alors que dans une équipe qui tourne mieux avec des joueurs de premier plan, Pogba est à son aise.
×