Aller au contenu

Rooney_8

Fondateur
  • Compteur de contenus

    3 681
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Rooney_8

  1. Rooney_8

    United v Liverpool

    On s'en fout de ce que dit l'islam. C'est un prétexte chez ces gens là pour enfermer les femmes, leur dire de faire à bouffer du matin au soir et de ne jamais sortir. Pendant que l'homme peut faire ses affaires oklm. Mais attention si la femme sort, c'est une pute évidemment. J'ai vu des filles de quartier qui pour sortir en ville sortent en jogging, et se maquillent dans le métro loin des regards des frères qui décident pour elles. La question n'est pas l'islam, le débat n'est pas religieux. Il est sur la mentalité et la notion de tribu et le rapport aux femmes. On s'en fout de l'islam. L'islam n'a jamais dit de dominer sa femme, sa mère, sa sœur. C'est absolument faux de prétendre le contraire.
  2. Rooney_8

    United v Liverpool

    C'est précisément ce qu'il se passe dans 90% des foyers. Imposer à sa femme de rester à la maison, ce n'est pas une liberté pour les femmes. L'islam a bon dos. Le monde arabo musulman évoluera le jour où repensera la question du rapport aux femmes. J'ai honte de voir ce que font nos compatriotes. L'islam ne doit pas nous empêcher de réfléchir. Je suis ravi de ne pas être des vôtres. Moi ma femme elle s'habille comme elle le souhaite. Je n'ai nullement le droit de lui imposer quoi que ce soit, même si le rapport de domination existe toujours au sein d'un couple ou dans le cadre familial. Le tout est d'essayer de le rabattre au maximum. Et je me fous de la littérature de Redice.
  3. Rooney_8

    United v Liverpool

    Ça m'étonne pas ce genre de réponses de ta part. L'atavisme dans lequel tu baignes t'empêche de considérer la femme. La dictature c'est dans les pays arabes où la femme qui fume sur son balcon est considéré comme une pute. Elle n'existe qu'à travers les autres, son corps et son existence appartiennent à tout le monde sauf à elle même. Mais un abruti comme toi qui tient ce genre de discours ne m'étonne pas. J'ai honte pour toi frère.
  4. Rooney_8

    United v Liverpool

    Arrêtez de sexualiser les messages de Tdd. C'est du sexisme banalisé.
  5. Faut d'abord que je te supervise frère. Passe dans mon five, tu sais où c'est. À la Frontière nazie.
  6. À nuancer, Sanchez a quand même une meilleure conservation et a plus de pace. Sanchez dans cette configuration ça se tente largement et ça apporte bien plus que Lukak.
  7. Ça s'est vérifié. Rashford, bon centre sur le deuxième goal et c'est tout. Sinon que des tentatives de grand pont injouables.
  8. Ya mille raison de tenter Alexis en 9 mais non Oleg préfère réitérer ce que faisait José, comme si ça marchait...
  9. Pas un jeune sur le banc. Malaisant.
  10. Non mais arrête y a pas photo sur la seconde. On peut peut être discuter sur les stats mais dans le jeu pur on a pas existé. Une chance que Paris nous ait respecté en première en étant plutôt attentistes. S'ils avaient joué leur jeu direct, 9n aurait pu prendre plus cher. Lingard et Martial dehors ou pas.
  11. Rooney_8

    United v Paris

    Dure la journée mine de rien. Humiliation dans le jeu en seconde avec en apothéose cette séquence de passes à 10. Je parle même pas du "on est chez nous", les beaufs anglais qui se croient intelligents à faire des fuck à Di Maria, Young qui fait pitié, Di Maria qui répond de la meilleure des façons. Ya vraiment rien à dire. On s'est fait dominer de dingue hier.
  12. Rooney_8

    United v Paris

    On tombe pas sur Oleg mais on peut tout de même faire remarquer ses limites non ? Sur la seconde, il a vraiment rien tenté. On peut le regretter sans lui tomber dessus. D'autant qu'on s'est fait vraiment privé de ballons comme rarement. Sanchez est ce qu'il est, Young est ce qu'il est mais ça ne suffit pas pour expliquer notre abandon en seconde. Mentalement il y a beaucoup de choses à dire. On lâche très vite.
  13. Rooney_8

    United v Paris

    Je trouve pas que la première était équilibrée. Je vois le PSG comme une équipe qui gérait, qui ne cherchait pas forcément à se livrer offensivement. Ils ont du être étonnés d'ailleurs de notre frilosité à attaquer. Une fois en seconde quand ils ont décidé d'accélérer et d'aller ouvrir le score, ils nous ont privés de ballons et on a littéralement pas existé. Cette deuxième est une humiliation dans le jeu, pire que contre la Juve en poules chez nous. Oleg a déjà montré que quand le vent ne tourne pas dans son sens, il n'a pas d'idées et fait des remplacements individuels mais pas dans une optique de changement de systèmes. Celui ou celle qui pense qu'on a ne serait ce qu'un instant fait jeu égal avec le PSG se fourre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
  14. Rooney_8

    United v Paris

    Non il y a un Parisien dans la trajectoire de passe qui peut couper la passe. Si Martial prend la profondeur, Lingz peut la donner devant lui. Mais Martial reste derrière le Parisien et ça oblige donc Lingz de la mettre dans le dos de Martial.
  15. Rooney_8

    United v Paris

    Oui là j'en veux plus à Martial qui se démarque pas assez. Ça oblige Lingz à la donner un peu en retrait pour éviter la perte du ballon. Martial m'énerve beaucoup. Plus que Lingz je crois.
  16. Rooney_8

    United v Paris

    Les déplacements de Mbappé entre Lindelof et Bailly étaient bien pensés. Il avait deux défenseurs sur lui mais plusieurs fois il a réussi à s'en défaire. Là aussi ça questionne nos "bons défenseurs". Après Bailly Lindelof faut que ça enchaîne. Pour ce match Oleg change alors que la paire qui joue le plus ensemble c'est Lindelof Jones. Pourquoi changer sur un tel match ? Et si tu veux faire associer Bailly à Lindelof, pourquoi ne pas avoir installé Bailly plus tôt ? Nos choix ne nous aident pas.
  17. Rooney_8

    Alexis Sanchez [7]

    Un peu facile de tomber sur lui. Il a des circonstances atténuantes quand d'autres sont de vrais escrocs tout en étant encensés. Alexis est de toute évidence dans une situation difficile qui ne l'aide pas à pratiquer un vrai football. Taper sur Mata et Alexis ce soir comme tu le fais en priorité n'est pas honnête intellectuellement. Il y 5,6 joueurs à descendre avant.
  18. Rooney_8

    Marcus Rashid [10]

    T'es sérieux ? T'as vu ce qu'il fait quand il a la balle ? Il attend et dans son dos ça presse et ça lui pique la balle. Non il a été ultra mauvais, pris dans la course et des choix toujours trop lents dans la décision. C'est incroyable d'ailleurs qu'il continue ainsi. Il a besoin de trop de temps pour faire la décision et ce n'est pas la marque d'un grand joueur. C'était flagrant aujourd'hui. Et ses centres trop forts au 3ème poteau... Non indéfendable ce soir.
  19. Rooney_8

    United v Paris

    Il faut vraiment critiquer Young qui est un abruti fini. Il est rentré dans des considerations de fans concernant Di Maria en faisant le thug. En le poussant volontairement pour lui faire mal, il a provoqué la volonté de Di Maria de faire du sale. Il fait deux passes décisives. On s'est fait battre facilement et c'est très bien car le travail de reconstruction doit se faire. Oleg peut apporter de l'enthousiasme mais pas de révolution sans grandes décisions. Et les prolongations récentes ne vont pas dans le sens de ce changement radical. Rashford bidon devant, des gestes ratés, techniquement semblable à Lukacul. Ander très moyen et quand il commence à frapper au but 3,4 fois c'est qu'il y a un vrai problème. On a une équipe qui s'est fait bouffer dans le jeu et dans l'intelligence de gestion. Shaw qui tombe dans le panneau de Alves, Young qui se croit malin en défoncant Di Maria... Notre équipe a montré son inexpérience et son niveau réel face à une équipe qui sait gérer les temps forts et faibles. Mention spéciale à Young qui se démarque de part son immaturité, tout en portant le brassard.
  20. Rooney_8

    United v Paris

    Bailly plutôt que Jones, ça fait plaisir.
  21. Rooney_8

    United v Paris

    Tu y vas seul ?
  22. Rooney_8

    United v Paris

    Le match est à 21h ça va. Et ils le diffusent sûrement dans ton Five. Pour moi impossible de matter le match en five ou bar, j'ai besoin d'espaces pour célébrer.
  23. Rooney_8

    United v Paris

    Pour éliminer les kinder frère c'est important.
  24. Rooney_8

    United v Paris

    Et le Five ?
×
×
  • Créer...