Aller au contenu

Rooney_8

Marxiste-Leniniste
  • Compteur de contenus

    4 031
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Rooney_8

  1. Rooney_8

    Paul Pogba [6]

    Comment critiquer Sanchez ? Il est inexistant dans ce club.
  2. Rooney_8

    Marcus Rashid [10]

    Pas un seul tir au but ce soir mais on court bien, tranquille.
  3. Rooney_8

    United v City

    Et lire les gens louer notre première mi temps pour l'envie... Où est la corde ? On en est à féliciter l'équipe parce qu'elle court et a envie ? Ah OK. Oleg avait promis une réponse suite à la débâcle de ce week-end. Que nenni. C'était un training game pour City mais on avait envie.
  4. Rooney_8

    United v City

    6 buts encaissés, 0 inscrit en 2 matchs. Mais Hamdoulah Rashford court bien d'après Tdd.
  5. Parce qu'on le devine. Tu vois pas qu'il force avec ses anglais, qu'il met l'accent sur le fait de courir plus quand on perd. Il se croit celui qui doit nous faire revivre l'épopée Ferguson. Je le vois pas une seconde recruter des profils fins et techniques. Quand il parle de Pogba, il loue surtout ses qualités physiques. Pas besoin d'être dans le vestiaire pour deviner un peu les choix préférentiels de Oleg.
  6. Rooney_8

    United v City

    Elle pue sa mère putain. C'est abusé ce foutage de gueule.
  7. C'est vrai, c'est pas un robot de 2 mètres et il a pas la gueule de Jaap Stam. Donc c'est mort pour lui. Oleg doit penser comme toi, sérieux.
  8. Quel malheur de devoir en arriver là. Suis pas sûr que ce soit la bonne méthode. Les joueurs de grands clubs d'aujourd'hui respectent l'histoire de leurs clubs respectifs en jouant bien au football et en gagnant. Oleg dira ce soir "On a perdu 4-0 mais hamdoulah on s'est entraîné sur un terrain des années 1870".
  9. C'est quoi l'idée ?
  10. Rooney_8

    Paul Pogba [6]

    Childwell de Leicester en latéral est vraiment pas mal. Si je devais prendre un anglais, je penserais à lui. Il évolue en plus à un poste qui nous fait défaut. Oleg devrait opter pour un mercato intelligent, bien préparé avec une vision claire. Ça fait des années qu'on recrute vraiment à l'arrache, dans l'urgence. Si on pouvait bosser en amont et cibler les profils pour gagner en qualité, ce serait le minimum. J'aimerais bien que Oleg nous fasse plaisir en démontrant sa capacité à anticiper et à jauger avec justesse ce dont il a besoin.
  11. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Bon le mec cherche à sauver ses fesses et annonce officiellement qu'on jouera la 8ème place. Il nous dit qu'on va recruter wallouh et qu'on est pas prêts de jouer le titre pendant des années. Cet été donc, deux recrues et en lutte pour la 8ème place avec Watford et Bournemouth. Mais mais mais... On a Mctominay et il y avait penalty sur lui. N'oubliez jamais.
  12. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Pourquoi ne pas refaire revenir Mourinho puisqu'on a fini deuxième grâce à lui ? À méditer fort.
  13. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Meunier, un mec de 2 mètres pour jouer latéral. Non merci. Solskjear va recruter 2 joueurs, pas plus. Mais hamdoulah on a Mctominay.
  14. Rooney_8

    Paul Pogba [6]

    Si si, on va galèrer encore 10 ans. On a trop de retard, on a fait trop de mauvais choix, on a avancé puis rétrogradé. Globalement depuis 6 ans on fait du surplace avec quelques moments positifs (Europa League, FA Cup) mais c'est tout. On prend la route d'un club comme le Milan AC. On tombe dans l'oubli de plus en plus, pendant que les nouveaux rois en Angleterre sont City, Liverpool voire même Chelsea qui a gagné le titre il y 2 ans et Tottenham qui va tôt ou tard récolter le fruit de son travail. Tott ne gagne peut être pas mais travaille et évolue dans le bon sens avec des choix cohérents. Mais ici si Liverpool n'est pas champion, tout va bien. On est en train de mourir à petit feu mais hamdoulah on a des vidéos de Solskjear en 1999. Tout va bien.
  15. Rooney_8

    United v City

    Il a zéro finition Rash. Devant le but ça tente des exters moisis et ça passe à 2 mètres du but. J'exagère à peine. Regarde ses ratés criminels face à Barca et autres. Il sait frapper fort mais il soy absolument pas être clinical parce qu'il pense qu'il peut finir avec style. Il est très très mauvais dans la finesse technique. Et malheureusement il cherche à être fin devant le but.
  16. Rooney_8

    Autres infos d'arrivées

    Mais hamdoulah Liverpool n'est pas champion.
  17. Rooney_8

    United v City

    Il y a 6 ans jour pour jour. Mais hamdoulah il faut à tout prix que City soit champions et pas Pool. Ça préfère se soumettre comme un fdp pour sauvegarder le passé, plutôt que se regarder dans un miroir. Certains veulent faire les true dans la détestation de Pool. Les glazer vous fait des bisous sur les fesses. On joue la 6ème place depuis 6 ans, on va jouer jouer la 5ème place pendant encore 10 ans mais hamdoulah Liverpool n'est pas champion. Olhy peut célébrer miskine.
  18. Rooney_8

    United v City

    Ne te focalise pas sur autrui. Balaye devant la porte MUFC, plutôt que de vivre par procuration, concentrons nous sur nous mêmes. Espérer que Liverpool ne soit pas champions, c'est de la merde en boîte. Si l'on veut un vrai renouveau, il faut que les coups de massue soient nombreux. Ceux qui espèrent un changement radical à United doivent espérer une victoire finale de Pool en PL. Olhy qui préfère sucer City, t'as aucune fierté frère.
  19. Rooney_8

    United v City

    J'ai toujours aimé Liverpool. Et je l'avais dit à maintes reprises frère. Ça n'étonne que toi.
  20. Rooney_8

    United v City

    J'espère qu'on gagnera. Je veux Pool champion. Si on ouvre les seufs, honte à nous, honte à vous. Liverpool FC.
  21. Erreur fatale de l'avoir prolongé. Vous ne vouliez pas de Poch, ben maintenant pleurez. Comment refuser Poch avec ce qu'il bâtit depuis des années ? Comment le simple fait qu'il ne gagne pas de titres fait de lui un candidat à rejeter ? Avec notre pouvoir économique, il aurait gagné avec nous. Il joue déjà très bien avec des peintres comme Sissoko ou Lucas, imaginez avec de meilleurs joueurs ce qu'il aurait pu faire chez nous. Mais vous vouliez le petit gars du club qui parle de 1999 toute la journée, et bien pleurez maintenant. Quelle folie d'avoir laissé passer Poch alors que le mec laissait clairement entrevoir une possibilité de partir. Quelle folie de donner un contrat de 3 ans à un type qui est là depuis 3 mois. Quelle folie de donner aussi vite les clés quand les enjeux sont considérables. Ce club pue la merde mais de fou sérieux.
  22. Rooney_8

    AntHony Martial [11]

    Qu'il lui tombe dessus, c'est très bien. Que Oleg en fasse tout autant contre Rashford, faudrait pas que Martial subisse à lui seul la colère des fans et ou du manager.
  23. Cela relève de ma vie privée.
×
×
  • Créer...