Aller au contenu

JLingz

Prince
  • Compteur de contenus

    12 703
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 932 Forceur

2 abonnés

À propos de JLingz

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Montpellier (France)
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

7 718 visualisations du profil
  1. JLingz

    Premier League

    Alice est têtue, elle acceptera jamais qu'elle a tort.
  2. JLingz

    Premier League

    Mais il est pas très bon sans ballon, et avec le ballon il prend souvent des décisions de merde, en tout cas avec la Belgique, avec City c'est différent. Mais à la CdM je me souviens d'avoir crisé de ouf sur lui car je soutenais les belges et il foirait la plupart de ses actions à cause de décisions de merde alors que techniquement c'est un prodige. Mais Hazard est mille fois plus intelligent par exemple.
  3. JLingz

    Premier League

    Qui a regardé le docu sur Pochettino ?
  4. JLingz

    Premier League

    T'as dit qu'une passe peut pas être créatrice car elle dépend forcément d'un appel, et la réponse est non.
  5. JLingz

    Premier League

    Tu surcotes trop un bon mouvement de joueur par rapport à une bonne passe ou juste une bonne action. Faire une bonne passe, percuter balle au pied, dribbler un adversaire, c'est pas moins efficace que tes "trois petits pas" surcotés ptdr. En tout cas par rapport à Rashford même si ses mouvements étaient ouf (ce qui n'est pas le cas, hein) ça servirait à rien vu comme il est nul avec la balle. Du coup je comprends pas où tu veux en venir.
  6. JLingz

    Premier League

    Alice en fait elle pense qu'une action se construit au hasard, à l'improviste, et que du coup balle au pied t'as très peu la possibilité de créer quelque chose parce que tu dépends forcément du mouvement de tes coéquipiers. Mais en fait une action ça se construit pas au hasard, une action c'est juste la répétition de schémas de jeu pensés et essayés au préalable à l'entraînement. Qu'un joueur fasse une course dans telle direction dans telle situation ou qu'un joueur fasse une passe dans telle direction dans telle situation c'est juste la reconnaissance de la part d'un joueur d'une situation x, où on lui a dit de se comporter de manière A, B ou C. Les joueurs qui jouent toujours juste, qui sont souvent libres, etc. c'est des joueurs avec des "QI foot" élevés parce que justement ils ont la capacité de reconnaître le jeu, de le voir direct avec les yeux d'un coach. Un peu comme au football américain où les défenseurs qui étudient en profondeur toutes les stratégies offensives de leurs adversaires sont parfois aptes à reconnaître un schéma de jeu et donc à l'anticiper et le prendre en défaut. Du coup, non, le jeu sans ballon n'est pas plus créatif que le jeu avec ballon, c'est exactement la même chose, si ce n'est que le jeu avec ballon est en soi encore plus dur car il nécessite une maîtrise technique assez importante tandis que le jeu sans ballon requiert juste des qualités athlétiques assez banales dans le football. Et c'est pour ça que des équipes pas assez bien entraînées prennent l'eau, parce que l'accumulation de joueurs incapables de prendre les bonnes décisions ou, pire, en déficit technique pour de toute façon réussir à les prendre, peuvent rien faire contre un groupe qui en face est bien coaché. C'est littéralement comme jouer en infériorité numérique, c'est pour ça par exemple que contre le Barça chez eux tu regardes le match t'as l'impression qu'il y a toujours plus de barcelonais partout, en plus du fait qu'ils soient techniquement mille fois supérieurs à nous. Et Rasfhord là-dedans je vois vraiment pas de raisons de s'enthousiasmer. Certes contre City il a été plutôt bon dans ses appels (par rapport aux autres), mais balle au pied, passé le contrôle (et encore), c'était juste le néant, donc ça sert à rien. C'est comme Pogba qui soi-disant protège bien son ballon et qui du coup force balle au pied avant de lâcher une passe et se fait donc très souvent récupérer le ballon ou termine sur une passe imprécise. Parce que, Pogba comme Rashford, ont soit un déficit tactique ou technique, dans tous les cas ils ont un de ses défauts qui est trop important pour qu'ils soient vraiment de bons footballeurs. Et des comme ça on en a beaucoup à United, d'où le fait qu'on soit une équipe pas si mal (en lutte pour le top 4) mais loin derrière les cadors européens... Donc c'est en soi pas mal, mais largement insuffisant, d'où la nécessité de changer 10-12 joueurs de l'effectif ptdr, à commencer par ces deux négroïdes.
  7. JLingz

    Premier League

    Alice dans dix minutes elle va nous dire que Rashford est un joueur plus créatif grâce à ses courses que De Bruyne avec le ballon.
  8. JLingz

    Paul Pogba [6]

    Pogba dans le 11 type de l'année ptdr c'est incroyable.
  9. JLingz

    Premier League

    Richarlison est pas terrible en effet. Alice piquée ptdr.
  10. JLingz

    Paul Pogba [6]

    Seul joueur irremplaçable de l'histoire de United malheureusement.
  11. JLingz

    Paul Pogba [6]

    Nani était censé être le successeur de Ronaldo et Berbatov remplacer Tevez, même s'ils sont arrivés avant qu'ils partent. Owen, Valencia et Obébé ( ) c'était pour compléter l'effectif. Après quand on a téj Berba on a pris Van Persie et quand on a téj Nani par contre on a oublié qu'il faut jouer avec des ailiers.
  12. JLingz

    Paul Pogba [6]

    69 tiri dont 56 tiri dans les tribuniri.
  13. JLingz

    Scout "joker" McTominay (39)

    T'es ouf 1000x. Au moins il fait des bonnes passes. C'est déjà bien supérieur à Fred, Pereira et surtout Pogba.
  14. JLingz

    United v City

    On a pas marqué dans le jeu depuis 5 matchs ptdr.
  15. JLingz

    Scout "joker" McTominay (39)

    Pourquoi il joue pas ? Notre meilleur milieu et de très loin.
×
×
  • Créer...