Aller au contenu

Link

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 869
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 677 Forceur

À propos de Link

  • Rang
    LBDF

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    .
  • Sexe
    .

Visiteurs récents du profil

1 560 visualisations du profil
  1. Pour moi être bon techniquement c’est ta capacité à maîtriser le ballon et à quel niveau. Rashford a un haut niveau dans le football il a déjà montré des trucs techniquement très fort (en PL avec nous ou avec sa sélection nationale) tout comme il s’est déjà loupé techniquement sur des trucs très simple. C’est comme Sterling même s’ils n’ont pas le même profil. Mais dans le principe la comparaison est possible, avant Guardiola Sterling est un joueur irrégulier capable de trucs de ouf techniquement et destiné à une carrière Walcott. Avec Guardiola il enchaîne 3 très bonnes saisons City, a énormément progressé dans ses choix de jeu et dans son utilisation de sa technique et aujourd’hui c’est l’un des joueurs les plus décisifs d’Europe statiquement. Parce il a progressé dans son intelligence de jeu et dans l’utilisation de ses qualités. Rashford a des qualités physique et technique il nous l’a montré énormément de fois depuis ses débuts. Mets Rashford avec un coach qui va le faire progresser dans son intelligence de jeu, dans ses choix, sa régularité, il deviendra un très bon joueur. Parce techniquement il a déjà demontré des qualités à un haut niveau. Dans des matchs avec United contre City, Liverpool, Arsenal, en ligue des champions, avec son pays. C’est ce qui fait que Rashford est aujourd’hui un joueur très coté dans le football. Parce techniquement il a déjà fait des gestes qui ont fait parler de lui a un haut niveau puisque il les a fait avec le maillot d’United.
  2. Là ce que tu dis est lié à son intelligence de jeu et ses mauvais choix ce dont j’ai parlé plusieurs fois au dessus C’est pas lié au fait qu’il soit mauvais techniquement le fait de faire un coup franc en retrait raté. Il a marqué un coup franc direct y a quelques semaines Rashford. C’est lié à son manque d’inteligence, ses mauvais choix et sa régularité mentale a être pertinent footballistiquelent dans ce qu’il fait. Son plus gros défaut pour moi, son intelligence de jeu. Mais sa technique loin de la.
  3. C’est sa regulatité technique le problème, et sa régularité technique est lié à son intelligence de jeu. Savoir quand tenter tel ou tel dribble, savoir faire quel contrôle au bon moment. Il est capable d´etre excellent parfois techniquement. Mais c’est trop peu niveau régularité pour un titulaire à United.
  4. Lukaku c’est le seul qui techniquement est moyen dans ton post. Et sans ballon Martial a part sur les appels dans le dos des défenseurs -et encore Martial met le en 9 je suis sûr qu’il sera meilleur pour partir dans le dos des défenseurs que Rashford- je vois pas ce qu’il a envié à Rashford. Martial propose très souvent des une deux, il passe il se déplace, il est rarement statique. Souvent il décroche pour proposer des solutions aussi. Rashford de façon général est un joueur sur 90 min qui bouge moins que Martial, qui propose moins de solutions de passe à ses coéquipiers que Martial. Martial se déplace presque toujours après avoir passer le ballon pour démarrer une combinaison. Rashford est pas technique sinon ? J’ai vraiment besoin de te sortir une vidéo de ce qu’il est capable de faire balle au pied ? Quand il marque contre Liverpool, City, en effaçant à chaque fois des joueurs avant les buts. Le défaut de Rashford, c’est sa régularité et son intelligence de jeu, le fait qu’il soit capable de tirer de 40 mètres alors qu’il a 0% de chance de la mettre. Le fait de parfois foncer sur 3 joueurs sur le côté alors qu’il peut ressortir le ballon derrière au lieu de nous éviter de la perdre. Pleins de trucs ou il manque d’intelligence sur ses choix/tentatives. Mais c’est certainement pas ce qu’il est capable de faire techniquement, c’est justement limite dans son top 3 qualité. Il a déjà fait des dinguerie techniquement. Son but contre West Ham en coupe y a quelques années, etc.
  5. Je dirais qu'on manque beaucoup plus d'intelligence dans le jeu offensivement et de régularité au haut niveau que de technique. Rashford est un joueur capable d'être excellent techniquement, d'enchaîner des gestes de haut niveau technique, contrôle, passe, dribble. Mais il manque beaucoup d'intelligence régulièrement dans tous ses choix. Martial, il est plus intelligent que Rashford largement mais manque de régularité dans ses performances. Ousmane Dembele cette saison est beaucoup plus régulier que lui par exemple. C'est pas la technique pour moi notre problème offensivement, on a des joueurs doué techniquement, Martial, Rashford, Mata, Pogba. Le problème pour moi il se situe plus dans la régularité des performances de ces derniers + le déficit d''intelligence de jeu de notre "atout" (au yeux du coach) offensif numéro 1 : Rashford.
  6. Link

    Wolves vs United (FA CUP)

    Je parlais d’OGS pour les circonstances attenuantes dans le résultat et la préparation du match, sans être aussi dur que big, je pense que venir après le match et dire « ouais c’est pas de la faute de tel joueur il a mal dormi, l’autre est fatigué (alors qu’au Barca, Real, Bayern, ils jouent 60 matchs par saison très haut niveau sans soucis), l’autre sa meuf lui a pas envoyé de photo de son cul donc c’est compréhensible qu’il soit pas bon » ba c’est pas pertinent Le pire c’est que t’utilises l’argument de la fatigue pour Pogba, Fred and cie alors que aucun n’était clairement titulaire sous Mourinho à part Matic. C’est limite une nouvelle saison qui démarre pour eux en Janvier avec l’arrivée de Oleg, surtout Pogba et Fred. Fred c’est la 1ère fois presque qu’il a du rythme avec nous et enchaine 3 matchs et tu viens et dis c’est normal qu’il soit sur le banc parce il est fatigué.
  7. Link

    AntHony Martial [11]

    Ouais ça fout la haine, surtout qu'on l'a prolongé récemment, il s'agit d'avoir de la régularité dans les performances maintenant et de progresser parce lui, Rashford et Lingard, c'est triste. Je me demande si je préfére pas Lukaku en ce moment aux trois qui au moins met en difficulté les défenseurs via l'intensité dans son jeu.
  8. Link

    Wolves vs United (FA CUP)

    Lingard est le plus mauvais des offensifs hier ce fdp. Et cette arrogance dans la conduite de balle genre je suis CR7 de l'époque United vs l'Inter ou Porto mais casse toi d'là t'es à chier. Sinon je vous rejoins tous sur le mauvais match de Oleg, TDD tu trouves pas mal de circonstances atténuantes, celle de Pogba n'est pas valable. Il est et veut être dans la catégorie des meilleurs milieux du monde c'est son ambition et récemment il était suspendu contre le PSG donc il a pu se reposer, t'imagines bien qu'il a normalement tous les devoirs d'être bon, encore plus quand les autres ne le sont pas. Fred il a pas enchaîné, faire 3 ou 4 matchs de suite en 3 semaine c'est faire beaucoup de matchs maintenant ? En fait il a aucune circonstances atténuantes et pareil pour Pogba lui aussi en a pas, on est passé à côté et j’espère qu'on va redresser la barre mais surtout surtout ne cherchons pas d'excuse aprés une défaite contre Wolverhampton.
  9. Link

    Luke Shaw [23]

    Dans le top 3 des joueurs qui ont touché le plus de ballon côté United sinon, il est très important aujourd'hui, j’espère qu'il va garder sa régularité technique à défaut d'avoir toujours un trés bon niveau.
  10. Link

    James Garner

    Pareil je le kiffe de ouf. En plus il a déjà partagé LBDF
  11. Non, @Sky confirmera. C’est un joueur qu’on connaît bien à Bordeaux, que j’ai déjà vu plusieurs fois au stade et dans des matchs des girondins à la tv. Il a des qualités mais limité sur pleins de domaine du très haut niveau pour moi. Il a un bon pied gauche, une très bonne frappe, c’est un bon joueur soliste pour une équipe de 2nd zone, mais c’est pas du tout un joueur capable d’hausser notre niveau de jeu collectif, car son jeu est trop centrer sur lui même, il ne fait pas briller les autres, il n’est pas régulier. A Bordeaux il a pas fait une saison entière régulière dans ses performances, il marquait des très beaux buts de temps en temps + brésilien + jeune + skills, ce qui a monté sa hype en Europe, mais on est loin d’un Madison par exemple en niveau de jeu proposé. Apres il peut toujours progresser. Mais le fait qu’il n’a pas fait une seule saison complète à Bordeaux me fait dire qu’il n’est pas le bon choix pour United.
  12. De façon général c'est l'équipe qui joue le mieux au football qui gagne un match, après de temps en temps y a des exploits avec la hargne les tripes les couilles la chance et tout ce genre de connerie qui font que t’arrives à gagner un match. La ligue des champions 2012 de Chelsea. La définition du football de Mourinho et sa conception de voir le football aujourd'hui.
  13. Excuse nous rebeu tactique qui trouve en 2019 que Ronaldo est plus complet que Messi
  14. Link

    Autres infos d'arrivées

    Giggs vient de City, Mata de Chelsea, Van Persie d'Arsenal, Owen (qui nous a tous hypé lors du 4-3 epic contre City) de Liverpool, Ferdinand de Leeds, etc Comme dit Scout, c'est dommage mais c'est comme ça, ce qui compte c'est que le joueur soit bon quand il est chez nous.
×
×
  • Créer...