Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondateur
  • Compteur de contenus

    3 493
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 501 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Membre de la secte Griezmanniène

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

10 945 visualisations du profil
  1. Bientôt ça tous les weekend à Old Trafford.
  2. On est tellement désespérer qu'on recommence à croire n'importe quoi. Ils n'en savent rien hein, ils disent ça parce qu'ils viennent probablement juste de lire mon message bidon sur OTC.
  3. Tunnicliffe et Macheda
  4. WTF parle pour toi J'ai jamais été dans vos délires de soutenir City ou Liverpool. MU la saison prochaine: Oblak Dalot Koulibaly Lindelof Shaw Kante Ander Pogba Griezmann Sancho Kane
  5. Cet été Oleg va recruter Koulibaly, Griezmann, Sancho et Kante et la saison prochaine on fête le titre en Mars. Believe.
  6. On en est ou niveau tune ? Je te vois moins forcer qu'avant, ça m'inquiète.
  7. En même temps on peut comprendre que Rashford et Shaw ne l'incitent pas à donner leurs chances aux jeunes. Non mais là c'est un peu injuste en vrai. Celui a jouer plusieurs matchs et s'il a montré qu'il n'était pas bidon il n'a rien montré non plus de bien intéressant. Contrairement à Dalot et surtout Fred. Et Greenwood intègre petit à petit le groupe.
  8. Moi je ne comprend pas votre confiance à penser qu'on signe qui on veut quand on veut. Ça me parait évident que les merdes anglaises sont plus faciles à prolonger que Mata, Ander et De Gea. Je ne pense pas que se soit une volonté du club, c'est probablement que les joueurs ne sont pas si chaud que ça à prolonger. Et vu la situation du club depuis des années et leurs propres situations dans ce club c'est plutôt logique. En plus Oleg montre bien qu'il ne compte pas beaucoup sur Dominé.
  9. Moi ça je l'ai connu sous Moyes. Sous Mourinho c'était pire, j'ai arrêté de regardé le foot et même MU. Même la finale de la ligue des champions je ne l'ai pas vu, première fois que ça m'arrive. Sans parler des autres matchs. J'ai regardé la coupe du monde et peut être 3 matchs de MU en plusieurs mois. Je ne regardais même plus les infos. J'ai découvert que Miki était parti et que Sanchez avait débarqué plusieurs semaines voir plusieurs mois après. Je n'étais même quasiment plus sur le forum. Il n'y avait plus grand monde d'ailleurs j'ai l'impression. Le mec m'avait dégouté du foot Oui sous van Gaal on s'est fait chier, on s'est même bien fait chier, parce que dans les derniers mètres on ne faisait rien. On faisait tourner le ballon pour rien. Mais, et même sans parler de cette période où il avait su développer une vraie animation offensive avant de faire marche arrière, il y avait quand même du contenu, même beaucoup de contenus. Sous Mourinho on ne faisait rien de notre ligne de but jusqu'à celle de l'adversaire. 0 contenu.
  10. En quoi c'est un superbe geste WTF
  11. Moi c'était clairement sous Mourinho. Le jeu de Mourinho = on attend et on balance. Il avait d'ailleurs réussit à me faire arrêter de regarder les matchs, même à me dégouter du football plus globalement.
  12. Ça allait quand même bien mieux ces dernières semaines de ce coté là jusqu'à ce match. Depuis la doublette Rashford Lukaku c'était mieux réparti.
  13. Je met pas encore OGS parce que sa saison n'est même pas fini. Si on perd tous nos prochains c'est pas la même chose que si on gagne la ligue des champions. Giggs son travail est fini ont peu juger ce qu'il a fait même si ya un peu rien à dire.
  14. On a eu 6 coachs à MU ces 30 dernières années. SAF qui nous a vendu du rêve pendant 25 ans. Moyes qui a totalement détruit, sur tous les plans, une équipe championne en titre. Giggs qui s'est fait rentrer lui même en cour de jeu. Van Gaal où il faut vraiment distinguer ses deux saisons. La première où il construit sur des ruines et nous fait rentrer dans le football post Guardiola en nous apprenant à ressortir de façon très appliqué le ballon et à faire un pressing efficace allié à un très bon replis défensif. Offensivement ça a mis du temps à se mettre en place et on s'était pas mal fait chier avec une possession souvent stérile mais ça avait finit par se débloquer lors du rush pour assurer la ligue des champions où on a jouer un bon football. La deuxième saison on régresse offensivement avec un double pivot qui ne marche pas, on se refait chier et on ne progresse plus nul part. Il gagne un petit trophée mais ne se qualifie pas en ldc et lance Rashford: clairement une très grosse déception. C'est celui qui a eu le moins bon effectif à sa disposition mais il n'y est probablement pas pour rien. Mourinho lui c'est plus linéaire. Il a détruit petit à petit les bases posés par van Gaal et nous a replonger dans le foot des années 2000. Comme si les autres équipes elles n'avaient pas changées. On ne sait plus ressortir le ballon et on ne presse plus. Il a eu de belles recrues et a pu s'appuyer sur ses individualités pour gagner des matchs mais sinon c'était de plus en plus le néant. Il gagne tout de même deux titres dont une Europa League et finit 2em sa deuxième année (à 20 pts tout de même du 1er, on avait finit 6em, largué, sa première année) avant d'être viré trop tôt pour faire pire que Moyes. Solskjaer qui comme van Gaal doit reconstruire sur des ruines et comme van Gaal nous replonge dans le football moderne. Ses bases sont moins solides; notre pressing n'est pas irréprochable et notre sortie de balle non plus. C'est assez inégal. Par contre c'est plus inspiré offensivement. Le projet de jeu est là mais il galère toujours à trouver un vrai équilibre et la cascade de blessure ne l'aide pas. Il a reçu un groupe dans un état lamentable mais il fait revivre pas mal de joueurs. Pour le moment: 1: SAF 2/3: Van Gaal 4: Giggs 5: Mourinho 6: Moyes C'est trop tôt pour dire où se situe Solskjaer par rapport à van Gaal.
×
×
  • Créer...