Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 683
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 943 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Membre de la secte Griezmanniène

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

9 346 visualisations du profil
  1. Premier League

    C'est un ramassis de conneries ces dernières pages. Miki, Mata, Pogba, Matic, Ander, Martial, Blind, Lindelof et Ibrahimovic évidement que tu peux créer avec ça. Des joueurs de foot on en a plein. Mourinho n'a pas du tout les excuses de van Gaal (même si c'est aussi de sa propre faute à VG). Clairement Guardiola est meilleur dans l'animation et la construction offensive que Mourinho mais bon on le découvre pas. C'est d'abord défensivement que Mourinho devrait faire de nous une machine, on devrait être un rouleau compresseur comme il savait le faire. C'est ça ses équipes même si c'est plus nuancé avec son Real: ça récupère tout le temps, ça repart rapidement, ça impose physiquement, c'est sérieux techniquement et même si c'est pas forcément très créatif ça fait craquer l'adversaire. Mais là Mourinho n'arrive pas à reproduire ce qu'il savait faire. On souffre défensivement au milieu de terrain (depuis la blessure de Pogba en tout cas, à voir si ça va mieux), notre back4 n'est pas imperméable et on contre très très mal. C'est ça le problème parce que qui s'attendait à un jeu léché avec ce type là ?
  2. Griezmann (Sky marvin toma iliacul coud ???)

    Avec eux on aura le plus beau banc de touche du monde, voir les meilleurs réservistes, mais nos titu finiront tout de même par être Lukaku, Rashford, Lingard et Fellaini.
  3. United-City

    Lindelof a une bonne relance.
  4. Romecul Lukacul [9]

    Oui l'action de Mata était encore plus simple.
  5. Romecul Lukacul [9]

    Quel énorme arrêt ? Il sort une grosse parade ? Ou un arrêt réflexe ? Non il se la prend dans la gueule. Pourquoi ? Parce qu'un mec lui a tiré pile là où il n'avait rien à faire pour l'arrêter.
  6. Romecul Lukacul [9]

    Pourquoi on l'a acheté ce mec ? Pour sa capacité à planté sur chaque action ? Pour les coups de pieds arrêtés ? Pour les contres ?
  7. David De Gea [1]

    Ou ma bite.
  8. David De Gea [1]

    Et puis j'aimais bien les histoires de Best_07 en vrai.
  9. David De Gea [1]

    Ça jamais tu pourras le savoir.
  10. David De Gea [1]

    RadioSvaro.fm > Les histoires de Best_07
  11. Premier League

    Lachuer > De Bruyne
  12. Premier League

    Ca fait plusieurs matchs de suite que City galère à gagner en vrai. C'est parti pour faire comme chaque année cette histoire, ils seront 5ème en mai.
  13. David De Gea [1]

    Ce que tu dis est vrai mais évidement que non on ne s'en fou pas de l'impact des joueurs sur le football. Au contraire c'est peut être la meilleure preuve de leur niveau. Quand au niveau certes Messi dans les années 70 pourrait faire trois fois le tour du terrain avec le ballon avant qu'un défenseur le touche mais qu'aurait fait Platini avec les méthodes d'entrainement et de préparation d'aujourd'hui ? Le niveau d'un joueur ce juge par rapport à son époque. Ba bof, Jordan c'était pas un shooteur fabuleux, aujourd'hui avec le basket actuel il aurait probablement moins d'impact. Même s'il resterait surement un des tous meilleurs. Ce mec est tout de même extrêmement idéalisé parce qu'il est arrivé au meilleur moment, quand le basket a explosé médiatiquement. l'"avantage" de DG c'est d'être dans une équipe qui le fait briller aussi. Il est le meilleur joueur de MU depuis 4/5 ans mais parce que c'est la pire période du club depuis très longtemps. On le voit beaucoup parce que notre défense est ridicule par rapport à celle de VDS. Il est fabuleux hein clairement mais il est loin d'être aussi complet que VDS tout en étant bien meilleur sur sa ligne que ce dernier. Bon sinon dans leurs confrontations le Shaq bouffe The Dream dans les stats hein. Certes Hakeem a été au dessus en finale nba quand il était à son top alors que le Shaq avait 20 ans mais c'est pas forcément significatif.
  14. Victor Lindelöf

    Le mental l'a fait tomber par terre sur un changement de direction ? Ouai je le trouve mou et timide moi aussi. Espérons qu'il gagne en agressivité au contact de Bailly et Jones.
  15. Victor Lindelöf

    Non il est plutôt bien placé pour couvrir les trois/quatre joueurs derrière lui. Pas trop haut pour intercepté un centre en retrait et pas trop bas pour pas se faire dépasser si le premier attaquant plonge vers le but. Il fait un mouvement pour changer de direction mais heureusement, c'est toujours comme ça. S'il était statique ou partait dans l'autre sens depuis le début c'était n'importe quoi. Sa chute je suppose que c'est un problème d'appuis.
×