professeur toudoudou

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 301
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 061 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Membre de la secte Griezmanniène

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

7 744 visualisations du profil
  1. Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où lui vient cette réputation de soldat.
  2. S'il marque 400 buts en 20 matchs avec Modric, Kroos, Benzema, Xabi ... il en mettra 100 avec Lingard, Fellaini, Rasford et Fosu Mensah et ça suffira pour gagner quasiment tous tes matchs. J'ai bien compris ce que tu me disais mais balancer des noms suffit pas. Nous aussi on peut dire qu'on a une grosse équipe avec des joueurs comme Zlatan, Mata, Miki, Pogba, Ander, Bailly ou De Gea. Malgré les noms que t'avances le Real depuis très longtemps (à l'exception de cette année voir la première année de Ancelotti pour le jeu) c'est pas beaucoup de titre, un jeu moyen voir pas terrible et des difficultés a être à son niveau dans les gros matchs. Tu enlevais la finition de Ronaldo le monde n'admirerait pas du tout autant Modric, Kroos ou Benzema aujourd'hui. Beaucoup trop de fois ils s'en sont sorti grâce à lui. Quel club a un joueur du potentiel de Dembélé et qui élimine comme lui en même temps ?
  3. Blablabla Ronaldo en ldc depuis 5 ans c'est 67 buts en 59 matchs. Depuis son explosion en 2007 il n'y a qu'une seule fois où il n'est pas allé en 1/2 finale. Une seule fois en 10 ans pour 4 victoires, une finale et 4 demies. Et le Real est très loin d'avoir toujours eu le niveau que ce club a afficher cette année. Quand une équipe dispute des matchs à ce niveau avoir un joueur qui plante plus d'un but par match même dans les grand rendez vous c'est un avantage énorme.
  4. Pourquoi faire ? Avoir Ronaldo suffit presque pour être en finale de la ldc chaque année.
  5. 150M c'est rien, jamais on l'aura pour ce prix là. Osef de son age vu son physique, cette année il a du mettre autant de buts en ldc que Rooney, Rashford et Martial réunit en championnat.
  6. Mais ça apparemment c'était vraiment tout tout proche de se faire. Ça se serait joué à rien.
  7. Le Real ils l'ont et ça va ça joue pas mal. Notre collectif n'existe pas de toute façon. Puis ça veut rien dire jouer essentiellement sur lui. Le mec fait pas le jeu, ne t'inquiète pas il ne descendra pas au milieu du terrain pour lancer nos actions, il servira pas dos au but à l'entré de la surface, il restera pas en couverture ... Il va faire comme d'hab; pas grand chose sauf des super appels vers ou dans la surface.
  8. Un joueur qui fout un doublé par match ? Pourquoi faire ?
  9. Je trouverais ça dommage moi. Bakayoko puis Lukaku, D Costa viré; les choix de Conte nous arrange, j'espère que Chelsea va céder sur le belge.
  10. Connais pas
  11. Rashford/Lingard vs MBappé/Dembélé Pauvre foot anglais.
  12. Mais on a tellement d'argent ... J'aurais été mal à l'aise si on avait arnaqué Rennes comme Dortmund l'a fait. Ça aurait été indécent.
  13. Je l'ai vu faire un mauvais choix quand il donne pas assez vite son ballon en fin de match après le contre où il a lancé Mbappé dans la surface sur la gauche. Il tente de se retourner pour frapper et voit qu'il ne peut pas alors il l'a donne mais c'est trop tard. Sinon je vois pas trop. Il a raté des passes mais c'était de la mauvaise réalisation après un effort mais pas des mauvais choix. On faisait les mêmes reproche à Dybala aussi avant, mais Dybala a moins de talent. Il n'y a que Messi qui à 20 ans faisait presque toujours le gestes juste après ses courses et/ou ses dribbles. Il a tout Dembélé. Il est fin techniquement, il est vif, il a le sens du jeu et du rythme, il propose, il ose ... J'avais déjà vu des vidéos de lui qui montrait sa vitesse, sa vivacité et sa technique et j'ai déjà vu beaucoup d'éloges de @Matana sur lui mais je me disais qu'il devait s'emballer un peu. Mais il a raison, il en fait pas assez en fait limite. Il n'y a pas de prix raisonnable pour un talent pareil.
  14. Morata, Belotti , Lukaku , MBappé, Dybala, Griezmann ... on oublie. Dembélé, Dembélé, Dembélé, Dembélé, Dembélé ou Neymar. Les autres n'ont pas le niveau.
  15. Non mais attendez je suis en train de regarder le match et je suis choquée là. Mbappé et Lemar c'est fort ok. Mais Dembélé c'est de la folie furieuse. J'en reviens pas là, faut lâcher 100M sur lui maintenant avant que le Real et le Barca se batte pour lui dans deux ans. C'est le plus gros talent d'Europe. Osef de ses défauts de jeunesse, quand il gagnera en maturité ça sera très violent.