Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondatrice
  • Compteur de contenus

    4 010
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 379 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Belongs to Solskjaer

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

11 213 visualisations du profil
  1. Oui et non. L'exposition médiatique n'a pas la même valeur partout, tous les marchés ne se valent pas. Être très regardé en Afrique ou certain pays d'Asie rapporte moins qu'en Europe ou aux Etats-Unis (ou que dans d'autre pays d'Asie). Mais Chelsea ou City sont loin derrière Barca, Real et United niveau exposition mondiale je pense. Sinon le plus regardé c'est la coupe du monde. Et il faut pouvoir la jouer.
  2. Je suis d'accord avec vous deux. @Marvin va trop loin en disant qu'il n'y a que l'argent. Mais c'est probablement le premier argument, en tout cas pour beaucoup de joueurs. Mais même en réfléchissant argent il y a aussi des stratégies sur le long terme (aller dans un club où tu vas jouer plus, pour être meilleur, plus médiatiser (et profiter de l'exposition pour les pubs, les sponsors ...), augmenter sa valeur qui signer un contrat encore plus gros plus tard et jouer des compétitions internationales et toucher les primes qui vont avec par exemple), c'est pas juste aller dans le club qui propose le meilleur salaire. Mais s'il n'y avait que ça tous les grands joueurs iraient en Chine et au Qatar. Maintenant malheureusement les prétentions salariales ne dépendent pas que du niveau et des faits accomplis. Si Rashford peut se permettre de demander autant c'est aussi parce qu'il est surmédiatiser et très populaire. C'est tout de même logique que notre grille salariale soit plus difficile à gérer que celle de City même si ça n'excuse pas certaines énormes conneries. Quand a de Ligt avec sa ligue des champions il a déjà des ses preuves au sommet, il n'a déjà plus tout à prouver selon moi. Sinon, si ces rumeurs sont vraies, c'est rassurant de voir MU faire autant d'effort sur lui, même si ça n'abouti pas.
  3. Les rumeurs encore une fois il y en a pas mal sur des étrangers aussi. Le fait qu'on s'intéresse à des jeunes talent (même pas anglais d'ailleurs, gallois et irlandais) ne m'inquiète pas du tout sur ce plan là. Même si ça ne m'inquiète pas de recruter anglais, des talents anglais il y en a pas mal aujourd'hui. @VARinho va me dire que les ""plus"" sérieux parle surtout des anglais, mais se sont des médias anglais en même temps, c'est normal qu'ils soient mieux informés pour ces sources là.
  4. Joueur recommandé par Fletcher apparemment. Il a fait son tout premier match pro il y a quelques semaines:
  5. Ok, c'est des tweets d'autre media que vous avez montré ici. Mais j'avais vu ici un tweet de la BBC démentir pour Dan James. Tu fais vraiment encore réellement confiance en Skysports et BBC ? C'est redevenu fiable ? Et les médias étrangers d'espagne et portugal tu sais qui est fiable ? C'est pas bien ?
  6. La BBC a démenti pour Dan james. Du coup Longstaff et Bissaka c'est pas crédible ? Skysports parle aussi de Tielemans.
  7. Tu fais comment pour distinguer les rumeurs sérieuses des pas sérieuses ?
  8. Bruno, Joao, Partey, de Ligt, Koulibaly ... les rumeurs ne manquent pas.
  9. Non je ne pense pas. Il y a tellement d'équipe dans tellement de championnats. Atalanta joue un super football et a des supers résultats par exemple, il n'y a pas des joueurs à aller chercher là bas ?
  10. J'y croyais tellement à l'époque, j'étais à fond dedans. Le sum que j'avais quand il a signé à la Roma Rio-Mexes
  11. Non je n'espère pas spécialement des stars. Dans le sens où aujourd'hui c'est vraiment des profils qu'il faut cibler, si on chercher les opportunités de grands noms j'ai peur qu'on se plante. Ça ne m'inquiète pas de voir arriver des joueurs que je ne connais pas sinon. Pour la saison prochaine j'ai bien plus d'attente dans la construction que dans les résultats. Je veux tout sauf d'un mercato où on recrute 3 gros noms au pif, selon les opportunités, et où le Woodward pourra se dire qu'il a fait tout ce qu'il faut pour relancer le club.
  12. Il va être compliqué à suivre ce mercato.
  13. C'est parce que l'info t'as échappé. Tu nous a beaucoup déçue sur ce coup là.
  14. Non il à pas l'air ouf mais il a aussi l'air juste dans ses choix, d'être collectif, de provoquer beaucoup de fautes, d'être correct techniquement ... S'il vient ça ferait une solution utile dans la rotation et qui pourrait faire des différences en fin de matchs. En attendant de voir son évolution. Reste à trouver notre ailier titulaire.
×
×
  • Créer...