Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 613
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 751 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Membre de la secte Griezmanniène

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

9 113 visualisations du profil
  1. Luke Shaw [23]

    Sa saison 2014/2015 était franchement pas terrible. Son début de saison 2015/2016 était hallucinant dans ses progrès. Le mec gagnait tous ses duels, je sais pas si on se rend compte. Il avait progresser dans sa gestion des montés aussi. Après oui il y a de la surcote parce qu'il a jamais été fou techniquement ou dans sa vision du jeu, il faisait quelques erreurs défensivement mais il les rattrapait par sa vitesse.
  2. Henrikh Mkhitaryan [22]

    Miki a eu peu de situations "exploitables" je trouve mais je n'ai jamais dit qu'il a été excellent. Je n'ai même pas dit que Jones avait fait un mauvais match.
  3. Serie A

    Je vois que le Milan sur qui @frereolhy forçait de ouf pour des joueurs qu'il avait jamais vu joué est 10ème. Impressionnant
  4. Lannisterpool v King of the Nord

    On a eu plein de façon de jouer différente avec SAF on a pas toujours été frileux à l'extérieur contre les gros. Après Mourinho ne jouait pas spécialement le nul il voulait gagner en contrant mais il ne s'attendait pas à ce qu'on ait autant de mal à trouver nos ailiers et à ce que Lukaku soit si peu imposant de la tête je suppose. C'est inquiétant parce que déjà l'année dernière quand on jouait le contre en deuxième parti de saison on le faisait déjà très mal.
  5. Henrikh Mkhitaryan [22]

    On a vu 5 secondes de jeu de notre coté dans ce match: quand Miki et Martial ont combinés pour lancer Lukaku devant le but. Ça n'a pas plus à Mourinho qui a sorti les deux en premier.
  6. Lannisterpool v King of the Nord

    Franchement ouai. Du mouvement, du pressing, des passes ... J'étais perdue. Ce que je reproche à KDB c'est de ne pas créer assez. Sinon il est technique sans être très technique, il a un bon jeu de passe mais a du déchet, il est rapide sans être très rapide, il fait des efforts sans être spécialement impliqués ... Mais s'il voit bien les appels les plus directs et qu'il les sert bien, à la Özil toujours, il n'a pas une grosse vision du jeu. Et c'est sans ballon qu'on créer du jeu, sa passe est très belle sur le dernier but mais comme pour chaque passe c'est le joueur qui fait l'appel et son mouvement qui créer la situation de passe, pas le porteur du ballon. Non je l'ai pas fait.
  7. Phil Jones [4]

    Avec un bon système on peut exploité le plus possible les rares ou faibles qualités de sombres merdes comme Vlaar et Martins Indi et masquer le plus possible leur défaut. Sur du court comme du long terme. Regarde la carrière et la notoriété de Gennnaro pied carré Gattuso. Sous van Gaal ? Tu parles des deux saison réunies ? Moi j'ai parlé de la paire Smalling/Blind, c'est qu'une saison: la saison 2015/2016. Et on est la meilleure défense de PL. https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Angleterre_de_football_2015-2016 Et encore une fois ça parle de chiffre, de généralité ... Mais quoi du fait que Jones fait des erreurs à chaque matchs ?
  8. Lannisterpool v King of the Nord

    Du coup @Incredible je me suis tapé le résumé de City à cause de toi. Sur le premier but il y a un énorme trou juste devant lui, un joueur de City fait un bon appel dedans, KDB fait la petite passe dedans, il n'y a pas un joueur de PL qui la raterait à part Lukaku. Sur le deuxième il fait un vrai travail de création du début à la fin c'est vrai. Sur le premier but que se prend City la perte de balle vient de son mauvais sens de la prise d'espace et du timing et sur le deuxième il a finit par terre sur sa tentative de duel. Mais il récupère la balle sur un pressing haut et centre au seul joueur de City qui a suivi et qui est tout seul pour le 4ème but. Sa passe pré décisive suivante une balle perdue lui arrive dans les pieds et il fait une grosse passe en retrait, le joueur suivant décale un autre qui marque d'une frappe lointaine. Pour sa dernière passe dé il reçoit une passe devant un défenseur qui s'est trop exposé ce qui l'élimine et il fait une très belle passe dans la profondeur sur un appel direct vers l'axe. C'est beau, c'est difficile et c'est très bien fait et très bien joué mais ce n'est pas créer du jeu. Même en comptant les autres actions que j'ai pu voir il n'a vraiment créé que sur le deuxième but de City.
  9. Phil Jones [4]

    Ca me semble très réducteur de parler de forme sur le moment pour la coupe du monde. Et pourquoi on pourrait pas juger sur le court terme ? Sinon on est quoi à la 8ème journée ? Retourne vérifier alors puisqu'on est bel et bien la meilleure défense de PL pour la deuxième saison de van Gaal avec Smalling et Blind. Par contre moi je dis que Jones est le principal responsable des occasions que l'ont subit pour le moment.
  10. Lannisterpool v King of the Nord

    Aucune H pour le petit rouquin, il est tout kawai sur un terrain
  11. Lannisterpool v King of the Nord

    Pas mal de joueurs franchement. Ballec total qu'il ai fait des passe dé ou des passes dé de passes dé hier. Le mec est ouf nul part.
  12. Phil Jones [4]

    Nous qui tapons un record avec Evans pour commencer. On avait les meilleurs stats défensives de la PL avec un duo Smalling Blind aussi. La Hollande est la meilleure défense de la coupe du monde 2014 avec Vlaar et Martins Indi putain.
  13. Lannisterpool v King of the Nord

    Mais tu me cites des joueurs qui jouent plus bas là. Bon c'est vrai que c'est vague et tu as plutôt raison. Globalement City a un équilibre plus offensif et a plus de talent. Mais aujourd'hui je pense que je préfère Firmino, Sané, Salah et Coutinho à Aguero, Sterling, Jesus et Sané. KDM meilleur joueur de PL
  14. Lannisterpool v King of the Nord

    Je trouve pas. Je trouve pas. Je trouve pas.
  15. José Mourinho

    Le duo royal Ayoub Olhy me manque perso C'est qui ?
×