Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 865
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 185 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Membre de la secte Griezmanniène

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

9 863 visualisations du profil
  1. professeur toudoudou

    Marouane Fellaini [27]

    C'est pas mal une décénie. Nous on a mis que quelques semaines à filer le 18 de Scholes à Ashley Young.
  2. professeur toudoudou

    Marcus Rashford [19]

    Quand je regarde leurs fiches je vois Rashford 35 match 17 titularisations, Martial 30 matchs 18 titularisations et Mata 28 matchs 23 titularisations. Les épaules qu'il aura tu ne peux pas me l'assurer, il n'a que 20 ans encore une fois. Bien sur que si il y a des joueurs bidons et surcotés dans tous les grands clubs, on ne s'en rend pas compte parce qu'on ne les suis pas plus que ça comme les autres supporters ne se rendent probablement pas compte de la médiocrité actuelle de Rashford. Je ne suis pas d'accord du tout avec ton 3e paragraphe. J'avais écris un truc que j'ai perdu tant pis mais de toute façon oui il n'aurait jamais eu le jeu sans ballon de Klose, j'espérais plus qu'il soit une sorte d'Inzaghi. Maintenant imagine qu'à 19 ans un entraineur arrive pour foutre Inzaghi ailier en lui demandant de percuter parce qu'il est rapide. Bon on peut discuter de la comparaison mais l'idée est là. Wilson n'a pas montré un bon sens du placement dans la surface pour le coup. Welbeck avait plus de qualités c'est vrai mais de sacrés défauts aussi. Jamais vu un match de McTominay sinon. Sur ce but l'appel de Mata marche aussi bien parce qu'il prend son défenseur par surprise alors que deux joueurs de MU sont pas encore replacés Rashford est en train de revenir c'est pas qu'il n'était pas impliqué. C'est pas notre premier but sur un appel sinon et faut dire que c'est pas souvent qu'on a un mec avec la qualité de passe de Carrick au milieu sur le terrain. Ouai désolée, tu m'as soulé aussi.
  3. professeur toudoudou

    Marcus Rashford [19]

    Ba déjà non, Rashford n'est pas un titulaire indiscutable de MU et il ne l'a jamais été. Il n'a pas de statut de leader non plus. Tu forces de ouf là dessus alors que même si c'était vrai ce serait toujours pas pertinent. Joueurs moyens, équipes moyennes, tout ça c'est subjectif (je ne t'ai pas cité que des grands joueurs de grandes équipes) et je comprend pas ce que ça vient faire là. On parle du potentiel qu'a/avait un joueur. Des joueurs de l'académie qui ont eu le potentiel de Rashford on en a vu très peu depuis un moment. Et si tu me dis qu'un simple bon potentiel ne suffit pas pour MU alors je pense que tu te plantes. Je ne vois absolument pas le lien entre les qualités de déplacement et la chance. De la même façon que je ne comprendrais pas si tu me disais qu'un joueur qui montre une très belle technique sur ses 20 premiers matchs que c'est de la réussite. La parallèle avec la finition me semble maladroit. Surtout que même s'il n'a pas du tout progressé il n'a pas régressé non plus sans ballon, il a surtout moins l'occasion de le montrer vu notre jeu super direct. Qu'importe les raisons de ce changement ? WTF. Scout tu dois relativiser un peu. Il a 20 ans et moins de 2 saisons et demi dans les jambes. Tu te rends compte 20 ans ? Il a une sur-notoriété qu'il doit gérer et évoluer dans un club qui joue mal et qui traverse une période difficile. Et il a déjà montré des choses. C'est pas bien parti mais on ne parle pas de Lingard qui n'a toujours pas montré la moindre qualité à 25 ans. Mata plus tranchant dans ses appels que Rashford Oui t'as bien résumé mes messages: je loue le fait que Rashford tirait devant le but Oui oui Obertant a déjà été au niveau du Rashford à sa première saison, toujours la mémoire très très courte de Rooney_8 On a le temps d'espérer la première bonne saison ici de Mata à 30 ans tu penses sinon ? Retourne parler de viol avec Micro et Guigui maintenant stp.
  4. professeur toudoudou

    Marcus Rashford [19]

    Non mais c'est pas une réponse ça, je suis d'accord sur ce qu'est Rashford aujourd'hui et j'ai pas envi qu'on insiste avec lui, c'est devenu trop risqué. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de sa notoriété ? Tevez était une star et Fergie l'utilisait comme un rôle player. Évidement qu'on peut dire qu'un joueur à un bon jeu sans ballon au bout d'une demi-saison. Je ne suis cependant pas allée jusque là. Pour moi c'était correct; dans la surface c'était bien, ses appels étaient bons quoique irréguliers (ce l'est toujours) et dans la construction (remontée de balle) c'était timide (ce l'est toujours). Il y avait une base et un potentiel. Et quand on voit la qualité de jeu des équipes de Mourinho je me dis que c'est pas sur ce plan là qu'un joueur a le plus de chance de s'améliorer avec lui. A l'époque il jouait très simple aussi, cherchait rapidement à transmettre a un joueur démarquer et le faisait plutôt bien. Il ne faisait pas la plupart des erreurs ignobles qu'on le voit faire aujourd'hui. Faut aussi rappeler à sa décharge qu'à l'époque LvG nos joueurs étaient plus disponible. Là aussi pour moi son utilisation sous Mourinho joue beaucoup, tu peux pas juste me répondre que des joueurs ont déjà bien joué avec lui, ça n'a pas de sens. Il y a des questions de qualités à exploiter et de défauts à cacher différents pour chaque joueurs. C'est ta réponse la solution de facilité. Pour sa finition 5 but en 11 match c'est bel et bien quasiment un but tous les deux matchs. Je t'ai vu plusieurs fois dire que sa popularité lui montait à la tête et je pense aussi que c'est l'une des réponses comme pour ses mauvais choix (ce n'ai évidement pas que Mourinho, je n'ai pas dit ça). Sinon t'idéalises les anciens !
  5. professeur toudoudou

    Marcus Rashford [19]

    Tu crois que Solskjaer avait un beau touché de balle, que Ruud distribuait le jeu en pivot ou que Neville était un gros débordeur/centreur ? Casimero au Real il a ses limites ça ne l'empêche pas d'être efficace et d'enchainer les ldc. Abidal en avait, Khedira aussi, Chicharito, Bale, Kuyt, Olic, Dzeko, D.Costa, Falcao, Cavani ... Une équipe qui avait un effectif parfait j'en ai jamais vu. MU n'en a jamais eu et en est extrêmement loin aujourd'hui. Des joueurs, je te parle pas de stars mondiales, qui peuvent avoir des grosses lacunes et être efficace, même dans des grands clubs, c'est très courant. Rashford a montré à sa première saison un potentiel intéressant pour MU. Pas le potentiel d'une star mondiale, pas du leader de l'attaque d'un MU qui serait revenu au sommet, mais le potentiel d'un joueur efficace qui apporte quelque chose. Un attaquant qui a 18 ans met un but tous les deux matchs, dans toutes ses compétitions, qui fait preuve d'un jeu sans ballon pas dégueu, qui fait des bons choix balle au pied et qui est athlétique c'est pas n'importe quoi. Même si techniquement c'est pas terrible. Aujourd'hui il n'a pas progressé et sa façon de jouer a évoluer vers quelque chose qui ne marche pas du tout. Avec LvG on ne lui demandait pas de remonter le ballon et on ne l'utilisait pas pour accélérer le jeu ou pour provoquer les défenses adverses. Notre possession très haute lui allait mieux. Ça c'est pour Mourinho. Et en plus son efficacité a disparue et ses prises de décisions sont devenues mauvaise. Parce que la confiance, cette médiatisation démesurée, la pression, l'égo ... Je ne sais pas mais des raisons on peut en trouver.
  6. professeur toudoudou

    Marcus Rashford [19]

    Si. J'avais aucune hype sur Rashford, on m'a même fait des réflexions sur ce fofo parce que j'étais sceptique quand beaucoup s’emballaient. N'empêche que des bons matchs il y en a eu et qu'il avait montré certaines choses. Rien à voir avec Ronaldo évidement.
  7. professeur toudoudou

    Romecul Lukacul [9]

    Ce gars a le réputation de planter 20 buts par saison en championnat alors que c'est arrivé qu'une seule fois dans sa carrière. Jupiler League comprise.
  8. professeur toudoudou

    Marcus Rashford [19]

    Un bon placement, des bons choix, de la vitesse et de l'efficacité des joueurs qui se sont imposés à MU avec moins que ça il y en a eu. Tout ça c'est du talent et ça doit mener à un joueur efficace. Macheda on parle d'un seul bon arrêt de jeu hein, il avait strictement rien montré.
  9. professeur toudoudou

    Michael Carrick [16]

    Il y a moins en moins de boeufs physiques en vrai, sauf chez nous quoi. Par le passé des gens se sont branlés sur des bourrins au milieu comme Gattuso, Makelele ou des renards de surfaces comme Trezeguet, Luca Toni ... Bon je te cites des joueurs bien meilleurs que Lukaku mais on pourrait leur reprocher des grosses limites dans le jeu.
  10. professeur toudoudou

    Marcus Rashford [19]

    Sa saison d'après c'est avec le Mou déjà.
  11. professeur toudoudou

    Marcus Rashford [19]

    Rashford était bon sous LvG. C'était un très jeune joueur avec des qualités athlétiques, qui se plaçait bien dans la surface, qui ne gardait pas le ballon, ne tentait pas de provoquer balle au pied, faisait plutôt des bons choix et marquait des buts. Du talent il en a. Pas tant que ça après, c'est loin d'être un crack et il ne sera jamais un très grand joueur, techniquement c'est trop de la merde, mais il a de quoi être un attaquant efficace et un joueur utile. Moi je ne suis pas d'accord avec @maël24, pour moi il a déjà montré qu'il avait un certain Qi foot sa première saison. Après pourquoi il s'est mis a garder autant le ballon, à tenter de déborder à tout va et d'éliminer alors qu'il a des pieds tout carrés ? Et pourquoi il ne progresse absolument pas, dans aucun domaine. Peut être que sa notoriété et l'engouement absurde des anglais et fans de MU à son égard lui sont monté à la tête mais je suis persuadée que Mourinho est en bonne partie responsable de son évolution.
  12. professeur toudoudou

    Premier League

    C'est très mal connaitre Mourinho. Si Mahrez vient il ira s'assoir sur le banc comme tous les joueurs de ballons qui passent par cette équipe.
  13. professeur toudoudou

    Manchester United - Tottenham

    La tristesse
  14. professeur toudoudou

    Romecul Lukacul [9]

    Quel rapport ?
  15. professeur toudoudou

    AntHony Martial [11]

    De toute façon le Barca a ses socios et si la direction du club ne convainc pas les supporters le président n'est pas réélue. Mais on est justement cette année dans une situation où le Barca est sortie de son identité. Le Barca depuis quelques temps et même dans le projet de jeu cette année déploie quand même un football bien plus quelconque. Nous aussi on a recruté du lourd ces dernières années. Martial était arrivé pour du long terme, Rashford a été mise en avant et les Pogba, Miki puis Sanchez, Bailly et Zlatan sont venu pour redresser l'équipe. Le Barca a beau avoir recruter un top player et un joueur d'avenir très cher aujourd'hui cette équipe se tient presque à Messi. C'est pas le bon exemple actuellement. Je sais pas si on peut considérer qu'on a déjà eu une réelle identité de jeu. SAF a beaucoup varié son style de jeu.
×