Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 451
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 434 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Membre de la secte Griezmanniène

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

8 535 visualisations du profil
  1. Premier League

    Il y avait tellement moyen sur le 2 contre 2 pur Everton, quelle horreur cette conduite de balle.
  2. Autres infos d'arrivées

    Pourquoi pas, ça serait pas le premier. Oui on l'a clairement acheté pour qu'il soit dans le 11 cette saison. Mais c'est pas un problème de PL pour lui, il n'a même pas encore joué en PL. Il arrive dans une nouvelle équipe et dans un nouveau club d'un tout autre standing, ses problèmes viennent peut être de là, je considère que ses défauts on ne les connait même pas. Ce n'était qu'une pré-saison, il a déjà du montrer dans sa carrière qu'il était très loin d'être aussi mauvais.
  3. Autres infos d'arrivées

    On ne l'a vu qu'en pré-saison et on ne peut pas le condamner pour une (très) mauvaise pré-saison. Alors qu'OTC c'est la Champions League.
  4. Autres infos d'arrivées

    Moi j'ai peur que ce soit qu'un nouveau regain de forme temporaire pour lui. Il nous a déjà fait le coup, Evans nous a déjà fait le coup, Smalling nous a déjà fait le coup ... Et ça fini toujours de la même façon. Je continue d'espérer que Lindelof soit un excellent défenseur.
  5. Juan Mata [8]

    Je n'arrive jamais à rester longtemps en colère contre toi Ca me rappelle une fois sur MD où tu m'avais envoyé un mp parce que t'étais pas content que je critique Vidic
  6. Juan Mata [8]

    @Red Eye a juste dit que ce que j'avais dit était vrai, a changé le terme "balancer" en "centrer", a rajouté qu'il avait plus de course ce qui est pour moi oublier que par exemple Mata a plusieurs fois été trouvé dans la profondeur la semaine dernière et nous a créer des situations très dangereuses, et que son amélioration était surtout physique. Et tu as aimé le poste de @Matana alors que j'ai dis la même chose hier dans un poste que t'as pas apprécié. Mais c'est clair que toi t'es pas malaisant quand tu nous explique que l'année dernière on tricotait trop alors qu'on a balancé sans quasiment aucune construction pendant la moitié de la saison.
  7. Juan Mata [8]

    Tenté plus de quoi ? De frappes ? De pénétration ? D'appels ? Non. La défense adverse s'est régalé de ses centres. Miki n'a pas été très bon non plus clairement, jusqu'au dernier quart d'heure en tout cas. Mais sur le coup lui il a plus tenté mais il est dans l'axe en même temps. Sinon je suis d'accord et je l'ai déjà dis ça, il y a des excuses à la timide prestation de Mata (et à celle de Miki) mais on ne peut pas parler de bon match pour si peu.
  8. Juan Mata [8]

    Bah c'est notre offensif qui a eu le plus de déchet (après Lukaku) alors qu'il a réussit très peu de décalage. Moins que la semaine dernière où il avait moins de déchet également. J'ai vu certain dire qu'il avait créer plus et qu'il n'était pas suivit alors que c'est nettement celui qui a le plus balancé dans ce match et pas avec réussite. Et c'est notre offensif qui a été le moins dangereux.
  9. Romelu Lukaku [9]

    2 ans que tu dis dla merde, il va peut être falloir que t'arrêtes.
  10. Swansea - MU

    Mata et Miki n'ont pas été très bons j'ai trouvé alors que je les avais bien aimé la semaine dernière. Bon c'est à relativiser parce que même timide ils ont leur jeux sans ballon, leur justesse technique, ils trouvent toujours quelques bonnes passes et aident la circulation du ballon ... Mais on s'est trop fait étouffer dans l'axe pour qu'ils expriment leur football, contre des équipes comme ça il va falloir réussir à plus écarter leur défense. Mata n'est pas un ailier qui déborde et normalement c'est à Valencia de compenser ça et il va falloir parler de son très timide début de saison à lui. De l'autre coté Rashford a trop pris l'intérieur quand on était bloqué devant leur défense, c'est là qu'on peut se dire que Matial pourrait amener plus de folie dans son couloir. C'est d'autant plus dommage de ne pas se procurer des bonnes opportunités de centres quand on a Lukaku en pointe. Nos latéraux ne font pas du tout la différence pour le moment, encore Blind sert à la relance et peut centrer ou ouvrir de plus bas mais Valencia ...
  11. Swansea - MU

    Je pense pas que Lingard soit dans le calcul, Mourinho met Rashford pour la profondeur qu'il apporte. Rashford sa technique fait chier mais il est pas bête, a de bons appels et une capacité de finition. On est dans la compensation d'un Mata à droite qui est dans un rôle de meneur excentré. Martial peut aussi apporter ça mais il est plus complet et moins rapide/tout droit que rash. Mais ne parlons pas d'immunité dès deux matchs, je pense qu'il va y avoir une concurrence surtout après la déclaration du Mou.
  12. Liga

    Robben n'a pas un centre de gravité bas et a un bien meilleure conduite de balle que Valbuena je comprend pas cet argument. Et on est franchement pas d'accord sur ses contrôles, c'est l'inverse qui me saute aux yeux. Et c'est affreux ce que tu dis sur leur intelligence de jeu. Tu dois dire ça parce que Dembélé fais trop souvent le choix de frapper quand il y a mieux à faire mais dans leurs déplacements par rapport aux mouvements, leurs lectures des appels, les décalages qu'ils trouvent encore une fois, ... 3 classes d'écarts en faveur de Dembélé. Dembélé je parlais de sa spontanéité à être dans le mouvement quand il n'a pas le ballon, par rapport aux autres. Il bouffe Asencio partout sauf en frappe de balle. Non ça ne veut strictement rien dire. Et puis si le Professeur Toudoudou dis que ce n'est pas un crack alors ce n'est pas un crack. Je le juge sur ses caractéristiques. Comme Dembélé. Grand joueur et crack ce n'est pas la même chose. Non il n'est pas beaucoup plus technique que Draxler. Non Dybala est beaucoup plus mobile entre les lignes et a un jeu plus foufou. Et il est moins tranchant que Asencio. Et il est plus fin et plus irrégulier techniquement. J'ai pas dis que c'était un mauvais joueur, je lui trouve plein de qualités. Comme Draxler sur qui tout le monde se touchait il n'y a pas longtemps. Par contre on est très loin d'un Zidane, dans le talent comme dans le profil d'ailleurs. Des cracks oui il y en a très peu.
  13. Liga

    J'ai parlé de la même passe. En vrai ce qui rend les passes plus faciles ou difficiles c'est le placement de tes coéquipiers. C'est bien plus simple de réussir des passes quand tu joues dans ce Real qu'à Bordeaux. Et les grandes équipes ne sont pas les seules à faire un pressing très loin de là. Après ouai on parle de mental quoi. En plus ses matchs contre le barca là on ne l'a vu que quand il avait de l'espace sur le coup. Sinon il a servi à rien. Et contre le Bayern et la Juve il rentre en fin de match. De toute façon tu théâtralises beaucoup trop le foot. Des jeunes lambda qui ont fait des très bons matchs contre des grosses équipes il y en plein. On va encore parler de Wilshere. Et des génies qui se sont ratés aussi dans les gros matchs dans leurs premières années aussi. T'en oublies l'essentiel: Asencio n'a ni la technique ni le sens du jeu d'un crack. Regarde un mec comme Dembélé: sa conduite de balle, la vitesse et la fluidité de ses changements de directions, les décalages qu'il peut trouver, sa spontanéité à être dans le mouvement ... Il y a trois classes d'écarts.
  14. Infos peu fiables

    Tellement rien à foutre de Draxler, putain Ed balance le fric que réclame Dortmund pour Dembélé si les barcelonais sont assez cons pour hésiter.
  15. Liga

    Oui ba il est pas si doué que ça. On est loin de la technique d'un VP par exemple. Que ça soit contre le Bayern, la Juve ou le Barca ça ne change rien, un contrôle est un contrôle, une conduite de balle est une conduite de balle et une passe entre Busquets et Piqué ne vaut pas mieux que la même passe entre Coquelin et Gabriel. Après on peut parler de mental ou de précocité ou je sais pas mais osef de toute façon. En plus il joue dans des circonstances extrêmements favorables. Il me fait penser à un Draxler pour le moment.
×