Roo-10

Fondateur
  • Compteur de contenus

    3 055
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 742 Gourou de la Secte

À propos de Roo-10

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Provins
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 297 visualisations du profil
  1. Bin justement, la mentalité peut changer au fil du temps. T'es censé gagner en maturité et à diversifier tes centres d'intérêt.
  2. Heureusement que c'est la topic des rumeurs sérieuses
  3. Mata a 29 ans, Martial 21, pas la même mentalité et pas la même génération. On verra ce que fera Toto quand il aura la trentaine.
  4. La rumeur semble se confirmer FABINHO : MANCHESTER VA CONTINUER DE S'ACTIVER. Selon The Independent, Manchester United va continuer de tenter de recruter Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. L'arrivée de Nemanja Matic ne changera rien à la volonté des Red Devils de recruter le Brésilien, qui est aussi sur les tablettes du PSG. http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/fabinho-manchester-united-transfer-news-nemanja-matic-monaco-chelsea-latest-a7810846.html Par contre, The Independent annonce que José ne compte pas faire jouer Fabinho seulement au milieu, mais aussi en latéral droit.
  5. La source pour Matuidi est dégueulasse donc osef Par contre la pré-saison, c'est bientôt donc Ed va devoir se grouiller...
  6. Et t'as la femme de Morata qui a commencé à suivre United sur Insta
  7. On est dimanche les gens donc
  8. Bienvenue chez Adidas Et encore, il y a des légers changements qui ne sont pas dégueulasses.
  9. Concernant le narcissisme et le troll, tu es au top
  10. Il a passé sa visite médicale hier, il ne devrait pas tarder à signer son contrat.
  11. Bon, au moins il aura mis un but chez nous
  12. Après je pense que c'est plus José qui ne lui a pas fait confiance plutôt que Salah qui s'est planté. Berardi pourrait être une bonne recrue vu qu'il connait bien Di Francesco.
  13. La voix de fragile
  14. D'après un pote supporter de Chelsea et bien informé sur son club, Matic a été une plaie cette année. A voir si la plupart des supp' des Blues sont comme ça aussi. Après la rumeur Matic est bizarre, José s'est pas embrouillé avec ?