Aller au contenu

Redev

Fondateur
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

215 Petit mouton ayant pris du rang

À propos de Redev

  • Rang
    Xx-Redev il
  • Date de naissance 11/02/1996

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

914 visualisations du profil
  1. J'espère un vrai milieu à 3 et pas Pogba en 10. Bonne petite compo sinon, plaisir de voir Carrick Mkhi et Martial enchainer un peu.
  2. Une pincée de sel, un pointe de poivre, et voilà pour vous M.Ibrahimovic, une belle feuille de match bien fraîche cuisinée maison.
  3. Redev

    Sir Juan Mata [8]

    Captain Mata. Son match, c'était juste beau à voir.
  4. Redev

    United v Burnley

    La dernière occasion de Zlatan sur l'offrande de Pogba à la 90 et quelques, incroyable & intolérable de louper ça.
  5. T'as raison. Malgré tout on reste passionné, malgré les défaites, malgré un projet inexistant depuis des années, malgré Mourinho... On a du mérite. Paradoxalement, j'le sens assez bien ce match. Mourinho n'a (déjà) pas le droit à l'erreur.
  6. 0 hype. J'ai une soirée de toute façon.
  7. "If you can delete the defensive mistakes from the game I would say it was a good performance. Class performance, good possession, using the ball well, creating chances, creating half chances, pushing the opposition to a defensive approach and I would say obviously a very, very, very unfair result."
  8. Je ne demande qu'à te croire mais la différence c'est que selon moi, cette approche du jeu fait partie de l'ADN de Mourinho. J'ai toujours affiché mon désamour de Mourinho, donc mon indulgence envers lui est extrêmement limitée. Mais j'espère avoir tort et voir une équipe conquérante dès dimanche à Chelsea (et jeudi, mais le contexte est différent).
  9. Je suis d'accord, mais un match intense psychologiquement et physiquement t'en as en amateur. Et vu la prestation technique de ce soir, on n'en était pas loin du niveau amateur. Des 2 côtés d'ailleurs (mis à part 2-3 éclairs de génie).
  10. J'en sais rien mais j'aurais peut-être pas perdu 2h à regarder un match aussi ignoble.
  11. Vous comprenez pas que José va nous faire du Chelsea à chaque gros match. Mata ne jouera jamais contre un gros, Fellaini jouera pour "l'impact physique" alors qu'il perd un nombre de duels impressionnants. C'est pas le nul que je déplore, c'est la manière de l'obtenir. J'préfère un 2-2 avec des joueurs qui prennent des risques et qui jouent au ballon qu'un 0-0 avec Young et Fellaini.
  12. Content de ne pas perdre à Anfield Voilà pourquoi notre club n'est plus le même.
  13. Plus faible possession de balle de Manchester United de l'histoire en PL. Mourinho out. Mata sur le banc lol, Fellaini qui joue tout le match alors qu'il est nul à chier, même de la tête il est nul. Rooney qui rentre ailier droit, Zlatan qui ne sort pas alors qu'il est dégueulasse ce soir. Et Mourinho est satisfait du nul. Ce mec changera jamais.
  14. Redev

    Ander Herrera [21]

    Appelé en sélection ??
×
×
  • Créer...