Aller au contenu

OTF

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 093
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 835 Gourou de la Secte

À propos de OTF

  • Rang
    GOMD
  • Date de naissance 27/01/1995

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Marseille
  • Vos joueurs préférés
    Pogba, Bailly, Martial
  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

1 551 visualisations du profil
  1. OTF

    Brighton United

    Alexis pas dans le squad apparemment De Gea, Young, Bailly, Lindelof, Shaw, Andreas, Fred, Pogba, Martial, Mata, Lukaku
  2. OTF

    Andreas Pereira [44]

    Ouais je crois que t’as le droit de changer tant que t’as pas joué un match officiel. Il serait plus judicieux de rejoindre la Belgique qui à son poste a des joueurs vieillissants ou tout simplement moins bons que lui. Privilégier le Brésil alors qu’ils ont encore des Casemiro etc..dans la force de l’age, ce serait pas un choix judicieux.
  3. OTF

    Andreas Pereira [44]

    Pareil. Convoqué lui aussi. Je pense aussi que c’est la raison de sa sélection. Askip, Martinez était à OT pour l’observer contre Leicester.
  4. OTF

    Andreas Pereira [44]

    Convoqué avec le Brésil pour la trêve qui arrive. Ça va trop vite mdr
  5. OTF

    Paul Pogba [6]

    Pardon? Lingard et Rashford? Tu parles de quels fans? Incredible les échange easy contre un maillot original MU
  6. OTF

    Paul Pogba [6]

    Mdr la salope. Il sautera en même temps que son coach. J’espere carrément un clan composé de Pogba, Martial, Mata, David etc...pour faire face à mourinho et ses fayots.
  7. OTF

    Paul Pogba [6]

    Mdr je kiffes comment Pogba met la pression et la misère à Mourinho. Ils sont en guerre là. Pogba c’est un peu le représentant des vrais fans qui en ont marre de ce jeu insipide, de ses déclas pour s'échapper des critiques en enfonçant les joueurs. L’année dernière, Pogba est resté sage parce qu’il y avait une CDM et qu’il savait que tous ces trucs auraient pu être néfastes pour sa place de titu en CDM. Là il est de retour avec un nouveau statut et la pression en moins. Il a envie de faire payer à Mourinho son traitement de la saison dernière. Il est bien conscient que le board est totalement derrière lui et que Mourinho est dans une situation précaire. Il vaut pas hésiter. Il ne devra en rester qu’un. En espérant que Pogba ne nous douille pas en rejoignant le Barca
  8. OTF

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    C’est la derniere saison de Sanchez. Le club va le vendre à un club en dèche comme Milan après le départ de Mourinho. Ed est un businessman. Il sait que la hype éphémère Sanchez s’estompe et que beaucoup de fans ouvrent les yeux sur lui, surtout sur les réseaux sociaux. Ne vous étonnez pas de voir Sanchez dégringoler dans les ventes de maillots cette saison. Ed va pas garder un trentenaire avec un énorme salaire qui n’est productif ni sur le plan sportif ni sur le plan médiatique. Il va pas se gêner pour s’en débarrasser comme il l’a fait avec Schweinie, Ibrahimovic ou encore l’inclure dans un deal comme Rooney. Je vois beaucoup de mouvements l’été prochain. Martial va prolonger en cours de saison et là ce sera vraiment le signe de la fin de Mou. Avec le Directeur Sportif et Zizou la saison prochaine, je crois qu’on en aura fini avec les incohérences. Zizou c’est quelqu’un qui sait où il va, qui se prépare lui et ses joueurs. Je ne crois pas du tout que Zizou qui a passé sa vie à côtoyer des attaquants techniques en tant que joueur ou entraîneur s’appuye sur des teubé comme Lukaku, Sanchez ou Rashford. Au pire il pourrait faire de Lukaku un ailier droit. Bon n’oublions pas le plus important, Zizou nous ramènerait Varane et sa chatte.
  9. OTF

    Classement des joueurs de United

    Ton classement m’est incompréhensible. Je ne comprends pas le choix de de ton top, je sais pas ce que Ander et Rojo font dans les bons. Top: Pogba, De Gea Bons: Martial, Pereira, Mata, Bailly, Fred, un peu Matic et Lindelof pour l’espoir. Osef du reste. Ça a pas le niveau.
  10. OTF

    Vos compositions d'équipe

    Vs petites teams: De Gea Dalot——-Bailly——Lindelof——Shaw Andreas Fred—————-Pogba Mata——Lukaku——-Martial Vs Grossed Teams: De Gea Valencia. Bailly. Lindelof. Shaw Matic Fred Pogba Mata Lukaku Martial Mata qui jouerait le rôle de faux 9. Il faut éloigner Lukaku le plus possible de l’axe. On a vu qu’en phase de contre sur un côté avec son physique, il peut être destructeur. Je préfère dans les gros matchs la jouer comme la Belgique contre le Brésil. Hazard et Lukaku étaient les attaquants excentrés et De Bruyne, il jouait le rôle de faux 9 et évoluait dans l’axe. Chose que Mata peut faire aisement si on lui blance pas des kebab tout le match. Je crois c’est là meilleure solution pour éviter un Lukaku dans l’axe et le duo Sanchez-Rashford sur le terrain
  11. OTF

    Alexis Sanchez [7]

    Rooney perdait quand même moins la balle que Sanchez. SAD
  12. OTF

    Paul Pogba [6]

    Ce qui m’a plu aussi c’est l’intensité et la grinta qu’il avait. Il est dans la continuité de la CDM. Faut surtout pas que Mou nous le plombe
  13. OTF

    Alexis Sanchez [7]

    Tu trouves qu’un joueur qui n’arrive presque jamais à passer son vis à vis ou a réussir un 1vs 1 est percutant? Même dans ses appels il est pas tranchant. Sanchez c’est je viens demander la balle dans la zone où il y a le plus de densité, j’essaye de jouer de mon corps pour faire un petit tour sur moi même, s’en suit une passe à l’adversaire ou un ballon piqué random dans la surface. Mdr Young on rigole malgré son piètre niveau, sur un malentendu on l’a déjà vu mettre des petits ponts à pleins de latéraux. Sanchez n’a rien de percutant pour moi. C’est un joueur sans cervelle qui court pour rattraper les ballons qu’il a perdu. La percussion c’est Martial, Hazard, Mané etc...
  14. OTF

    Alexis Sanchez [7]

    Sanchez et percussion dans la même phrase. Sanchez est moins percutant que Young c’est dire. C’est simple, quelque soit le poste où il joue, il pénalise l’equipe de part sa faiblesse technique, son faible QI et son dechet. Le mec n’arrive même pas à faire une remise à son latéral. Je sais même pas ce que ça va être quand il va se retrouver en 10 avec Kanté sur le dos.
  15. OTF

    Paul Pogba [6]

    MVP de cette ligue en vrai. Dommage qu’il joue sous Mou.
×