Aller au contenu

Matana

Fondateur
  • Compteur de contenus

    4 103
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 972 Forceur

1 abonné

À propos de Matana

  • Rang
    Au calme

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Paris
  • Vos joueurs préférés
    Jones, Rashford
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

2 328 visualisations du profil
  1. Marcus Rashford [19]

    http://www.skysports.com/football/news/11667/11045829/marcus-rashford-may-become-as-good-as-olhy-au-five-says-phil-neville Complètement deluded le Phil.
  2. Marcus Rashford [19]

    Il garde ses bons trolls pour t'énerver quand il parle de Lingard
  3. Premier League

    À chaque fois que je post, le score change pour me contredire. Je vais le faire à chaque match de City maintenant.
  4. Premier League

    City invincible. Ils enchaînent combien de victoires la ? 12 ?
  5. Premier League

    Moyesy, c'est incroyable qu'il puisse encore exister en 2017. Les clubs qui le recrutent sont encore plus paumés que lui.
  6. Marcus Rashford [19]

    M'ouais Pogba tout le monde était impatient de voir ce qu'il était capable de faire, mais il n'en a jamais vraiment eu l'occasion. Rash a, dans l'esprit beaucoup, déjà prouvé qu'il était un crack, et le meilleur joueur de moins de 23 ans.
  7. Marcus Rashford [19]

    Rashford a du talent car il a mis la majorité de la fanbase à ses pieds avec un minimum d'efforts. Je le respecte pour ça. Les Januzaj, Macheda, Wilson, Welbeck, Pogba, Morrison ont jamais suscité autant de hype.
  8. Griezmann (Sky marvin toma iliacul coud ???)

    Il parle trop.
  9. Jesse Lingard [14]

    En vérité, il fait un match calamiteux. Son but vient masquer sa perf' et on peut lire partout sur Twitter qu'il a été excellent. On est tombé sur Rooney pour beaucoup moins que ça.
  10. Marcus Rashford [19]

    Si il n'a même plus de repli défensif
  11. Victor Lindelöf

    Très gros match, bien meilleur que celui du week-end dernier. Solide dans le placement, imprenable dans les airs, rapide, très bonne relance malgré le pressing, bonne qualité de conservation. Il a été impressionnant.
  12. Romecul Lukacul [9]

  13. Premier League

    On a quand même Mkhitaryan qui a largement les qualités pour faire du sale, mais son job est pas facilité par l'extrême repli que lui demande José et par son isolation totale au milieu des tout droit dont le seul objectif est de faire des appels pour marquer et jouer aux stars.
  14. Premier League

    Autant, je suis d'accord pour dire qu'on a un groupe largement améliorable autant je suis, cette saison, convaincu qu'on a largement assez de qualité pour faire mieux que ce que l'on propose. Mais voilà, notre coach est un frileux, dont l'objectif est la victoire à tout prix via la mise en place d'un système ultra-défensif. Donc rien de surprenant, on triche pour gagner depuis 4 ans quand des clubs qui ont suivi une progression linéaire comme Tottenham ou City récoltent les fruits de leur stratégie à long terme. On ne presse pas, on joue bas sur le terrain sauf face à une équipe qui jouera encore plus bas que nous. Nos ailiers doivent avoir un gros repli, nos defenseurs construisent mal, notre attaquant n'est qu'un finisseur. Tout cela fait qu'on a du mal à récupérer le ballon haut, nos transitions sont lentes, nos contre-attaques sont ridicules, nos joueurs créatifs sont laissés de côté ou sont isolés sur le terrain. Recruter 5-6 joueurs ne changera rien de ce côté, d'autant que j'ai pas envie de laisser à Mourinho la possibilité de continuer à transformer le club en Chelsea bis à coup de joueurs besogneux.
  15. Premier League

    Huddersfield en CL !
×