Aller au contenu

Matana

Fondateur
  • Compteur de contenus

    3 930
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 572 Forceur

1 abonné

À propos de Matana

  • Rang
    Au calme

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Paris
  • Vos joueurs préférés
    Jones, Rashford
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

2 159 visualisations du profil
  1. Nemanja Matic [31]

    C'était Carrick qui a joué hier mon vieux.
  2. Romelu Lukaku [9]

  3. Marcus Rashford [19]

    Gabriel Jesus fume Rashford. Il a marqué autant de buts que lui en cinq fois moins de temps de jeu. Dembélé = Rashford l'objectivité ne te réussi pas mon vieux. Sinon j'ai jamais compris l'argument de jouer pour Manchester United. Ça aurait du sens si on avait été ultras compétitifs mais avant cette année il y avait largement la place pour qu'un jeune tire son épingle du jeu avec de la chance et de la réussite. Moi ce que je vois, c'est surtout que le fait de jouer pour Manchester United est un avantage à la fois en terme de possibilité de progression et d'exposition médiatique. Dolberg serait une superstar mondiale si il était sorti du centre. Il finira dans le top 3, pas du fait de son niveau, mais parce qu'il joue dans notre club.
  4. Juan Mata [8]

    Oui, mais toi au moins tu as la décence de l'avouer. C'est pas comme Best qui déterre tous les posts mais qui a oublié qu'il voulait l'échanger avec Delofeu y'a quelques temps quand ce dernier jouait à Everton.
  5. Liga

    Incroyable cette défense. Il a suffit d'une accélération pour créer un 3 vs. 3 avec des espaces énormes. Et le Betis aurait pu en mettre 3 comme ça. Kroos fait n'importe quoi aussi, il a aucun repli ce joueur.
  6. Liga

    Exact, ils sont ridicules offensivement. Et malgré tout, ils en collent un au Real en attaque placée. C'est n'importe quoi les changements de Zidane, il a totalement déséquilibré son équipe pour faire entrer des joueurs moyens comme Mayoral et Vazquez. 0 créativité, ils font que centrer depuis 25 minutes.
  7. Juan Mata [8]

    Il fait les mêmes matchs en PL.
  8. Juan Mata [8]

    Beaucoup trop fort. Dans la lancée de ses matchs précédents. Son action sur le petit pont, c'est la deuxième fois qu'un deus ex machina l'empêche d'inscrire un golazo, après une action similaire face à Leicester. Titulaire indiscutable.
  9. Manchester United v Burton Albion

    Rashford est cramé au bout de trois accélérations et perd le peu de lucidité qu'il a à la base. Juan peut dormir tranquille, après ses 10kms parcourus.
  10. Manchester United v Burton Albion

    On parle d'un joueur capable de jouer 50-60 matchs à un très bon niveau, Mourinho peut compter sur lui à tous les matchs car il est infatiguable.
  11. Liga

    Les gens en font un énorme histoire alors que c'est une blessure de 3 mois quoi. Il s'est pas fait les croisés ou une fracture du tibia, il reviendra en début 2018 tranquille.
  12. Marcus Rashford [19]

    La durée du parcours est anormalement courte oui, mais quand je disais classique, je pensais surtout à classique pour un crack car c'est de quoi il est question avec ce classement. Mais de toute façon, la question n'est pas là, ce que je disais à Mirv, c'est surtout que des centaines de joueurs de cet âge n'ont pas eu la chance d'être mis en avant car ils n'ont pas l'appareil médiatique de United de leur côté. Après, je ne dénigre pas un joueur qui sort de notre académie, mais j'ai beaucoup de doutes sur la manière dont Rashford a intégré l'équipe première, le contexte lui était extrêmement favorable. Je suis pas sur qu'il aurait intégré l'équipe première aujourd'hui par exemple.
  13. Marcus Rashford [19]

    Non, car on parle uniquement de jeunes joueurs précoces et/ou médiatisés. Si Rashford avait eu le malheur de jouer pour Bournemouth, personne n'aurait parlé de lui une seule fois et il ne serait pas dans ce classement. Le succès est loin d'être corrélé au niveau intrinsèque, surtout à cet âge. Par contre un joueur comme Dembélé qui a suivi un parcours classique pour finir au Barça n'est pas trompeur, c'est parce qu'il surperformait qu'il est là où il est.
  14. Marcus Rashford [19]

    Objectivement, il devrait terminer derrière Dembouz, Amadou, Dolberg, Donnarumma, Jesus, M'bappé, Pulisic, Theo Hernandez et Tielemans. Il finira dans le top 3 au moins.
  15. Eric Bailly [3]

    Rojo est un vaillant numéro 2, mais un numéro 2 quand même. Vient bien plus bas Smalling, Tuanzebe et Carrick quand il joue à ce poste. Mais j'ai l'impression d'oublier quelqu'un...non en fait non. Edit : j'ai oublié Lindelof et Blind , je me disais bien.
×