Aller au contenu

Scoutinho is back

Fondateur
  • Compteur de contenus

    4 613
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 166 Forceur

1 abonné

À propos de Scoutinho is back

  • Rang
    Au calme

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Paris
  • Vos joueurs préférés
    Jones, Rashford
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

2 603 visualisations du profil
  1. Scoutinho is back

    Jesse Lingard [14]

    Vous avez le même niveau, mais il gagne des millions pendant que tu économises 1 an pour te tatouer son logo sur les fesses. Médite de toutes tes forces.
  2. Scoutinho is back

    Jesse Lingard [14]

    Beaucoup bouger tsss. Lingard c’est Matuidi en beaucoup moins bien, il pu de la shnek mais il fait la star sur les réseaux donc ça suffit aux gens crédules et facilement impressionnables. Moyen, médiocre. O’Shea, Lingard. Nathou, Best. La Banque Postale, moi.
  3. Scoutinho is back

    Brighton United

    Mouahaha no Rash
  4. Scoutinho is back

    Premier League

    J’avoue la defense de Chelsea c’est cata.
  5. Scoutinho is back

    Premier League

    On verra bien quand on les affrontera. Sinon Xhaka c’est abusé comment il est nul. Leur pire recrue des dernières années. Par contre Mkhit est pas mal du tout. 2 - 2 quel match de Mkhit déjà. Faudra attendre une compil saison de Sachez pour le voir faire aussi bien.
  6. Scoutinho is back

    Premier League

    Après c’est un boulot compliqué de relancer Arsenal, la lose leur colle à la peau depuis 10 ans et c’est pas avec un mercato qui ferme début août que ça va s’arranger. En plus de ça ils affrontent deux gros pour leurs premiers matchs. Mkhit qui fait la même que Aubame Arsenal devrait jouer à 15 pour compenser la lose qui émane de toutes les cellules de leur corps.
  7. Scoutinho is back

    Premier League

    Aubameyang mdr ce qu'il rate. Arsenal c'est le sang, changez pas. Derrière Morata qui fait du sale, gros match de Chelsea.
  8. Scoutinho is back

    Premier League

    Chelsea taka qui marque déjà sur une belle action.
  9. Scoutinho is back

    Brighton United

    Nathou_07 est fan de Lingard ptdr. À quel moment de ta vie tu fais ce choix en fait.
  10. Scoutinho is back

    Brighton United

    Lingy en vrai tous les planqués de la terre le considèrent comme leur roi. Il a trop bien géré sa carrière, le type est millionnaire parce qu’il fait le triso sur insta. Bravo à lui, il vient de loin.
  11. Scoutinho is back

    Brighton United

    Après sur le tel le problème, c’est que tu peux pas aller sur le chat voir Incredible rager chaque seconde sur Lingard.
  12. Scoutinho is back

    Brighton United

    Soccerstream sur le tel ça passe.
  13. Scoutinho is back

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    Oui un directeur sportif serait une bonne nouvelle, d’autant plus que ce serait le signe que le club se désolidarise de Mourinho. Mourinho aime coacher en Angleterre parce que l’organisation traditionnelle des clubs donne les pleins pouvoirs sportifs au « manager ». Un partage des pouvoirs ne satisferait absolument pas Mourinho, et connaissant le personnage il le fera savoir. Sinon Zidane a des idées de jeu positives, il insiste sur la sortie du ballon au sol, chose que l’on ne fait pas ou très mal. Sur des transitions rapides etc...force est de constater qu’il doit être pris au sérieux, ce n’est pas non plus un hasard si il a eu autant de succès. Et il a quand même une aura que Favre n’a pas auprès des joueurs de foot, ce qui est aussi important en interne que pour recruter. Zidane peut te ramener un Kroos, mais pas Favre et dieu sait qu’on a urgemment besoin de renforts de qualité. Zidane qui souhaite relancer MU, ça te donne une indication sur l’ambition du gars, je vois franchement pas un challenge plus compliqué pour un coach. Si il vient je serai entièrement satisfait.
  14. Scoutinho is back

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    On peut trouver des clubs prêts à acheter Rashford, Lingard et Kaku, ils ont une certaine côte sur le marché mine de rien. Sanchez vu son âge et vu son salaire ça peut aller en MLS ou en Chine mais pas en Europe. ZZ serait capable de les virer j’en pense, il a un standing à maintenir. Jamais il viendrait sans garanties que le club se plie en quatre pour satisfaire ses projets.
  15. Scoutinho is back

    Premier League

    Très mauvaise nouvelle, City a une vraie chance de faire le doublé maintenant.
×