Aller au contenu

Scoutinho is back

Fondateur
  • Compteur de contenus

    4 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 631 Forceur

1 abonné

À propos de Scoutinho is back

  • Rang
    Au calme

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Paris
  • Vos joueurs préférés
    Jones, Rashford
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

2 705 visualisations du profil
  1. Scoutinho is back

    Marcus Rashid [10]

    Passez une bonne soirée
  2. Scoutinho is back

    Louis van Gaal

    Bring back LvG
  3. Scoutinho is back

    Ligue 1

    Smalling > Jones. Je ne comprends pas honnêtement comment on peut mettre Jones devant. Sinon Ander est largement exploitable. Pareil pour Shaw, Lingard, Alexis. Bailly en forme et en confiance c’est un top top DC. Si on enterrait un joueur au bout d’une mauvaise saison, Martial n’aurait rien à faire dans les bons joueurs que tu mentionnes.
  4. Scoutinho is back

    Ligue 1

    Peu importe ton effectif, tu ne gagnes pas 3 CL en étant un tacticien lambda. Déjà qu’à la base, on a absolument aucune info sur sa qualité tactique en tant que coach. Donc désolé Big mais tu ne fais que spéculer. Nous aussi, mais au moins, on a des faits concrets derrière.
  5. Scoutinho is back

    Louis van Gaal

    True. Quel match c’était.
  6. Scoutinho is back

    Romecul Lukacul [9]

    Y’a le gardien de Stoke là qui apparaît une demi-seconde sur la vidéo. Attendez-vous à une analyse en trois parties de babyseuf dans le topic approprié
  7. Scoutinho is back

    AntHony Martial [11]

    Son but face à Newcastle a coûté 9M au club. C’est le but qui activait une des clauses de son transfert. Je comprends mieux la tronche de Woodward en seconde mi-temps.
  8. Scoutinho is back

    Juan Mata [8]

    Sa technique de frappe est vraiment belle. Même si son dernier CF ne m’a pas du tout fait vibrer, j’avoue avoir été content de le voir marquer.
  9. Scoutinho is back

    José Mourinho

    Un tel ramassis de conneries pour une victoire face à Newcastle ptdr. Voyons ce que le mastermind Mourinho fera contre Chelsea et la Juve déjà.
  10. Scoutinho is back

    Chelsea - Manchester United

    Mourinho est parti pour rester jusqu’à ce qu’on soit mathématiquement incapables de se qualifier pour la CL. On le paierait 23 millions de moins dans ce cas là. Selon moi ça devrait le faire d’ici début Avril au plus tard.
  11. Scoutinho is back

    Premier League

    Redmond est beaucoup trop fort pour Southampton.
  12. Scoutinho is back

    Manchester United - Newcastle

    Newcastle nous a laissé le ballon sans apporter une once de résistance en seconde. On jouait contre 11 fantômes, tu m’étonnes qu’on était meilleurs. Ce match ne doit pas vous duper, notre adversaire y était pour beaucoup. On parle d’une équipe qui a pris 2 points en 8 matchs.
  13. Scoutinho is back

    Manchester United - Newcastle

    Newcastle c’était d’une faiblesse affolante en deuxième mi-temps. Une équipe dans le top 15 nous aurait battu 3-4 à zero izi et on en reparle plus. Ce scénario est le pire possible, pire qu’une victoire 4 - 0. Et en plus avant la trêve pour lui donner du crédit le plus longtemps possible. Il faudra patienter encore un peu les gars, heureusement, on va affronter du lourd prochainement et ça remettra les pendules à l’heure mais ce match gâche beaucoup de choses. C’est dommage.
  14. Scoutinho is back

    Manchester United - Newcastle

    La dernière compo de Mourinho si on perd! Smalling - Bailly c’est quand même assez solide défensivement, j’aurais été davantage rassuré avec Lindelof.
  15. Scoutinho is back

    José Mourinho

    Neville, ce fdp déjà qu’il était un joueur moyen...son seul mérite est d’avoir été le pote de Becks, Scholes et Giggs. Il dit ça parce qu’il a le seum de s’être fait jeter de Valence. Les fans anglais me font marrer, ils se rendent compte maintenant de ce qu’on disait y’a trois ans. L’organisation du club est pourrie, les Glazers ont plombé le club. Mais là, où ils sont stupides, c'est qu’ils considèrent Mourinho comme une victime et que s’opposer aux Glazers et ne pas croire en Mourinho est incompatible. Les fans ont le club qu’ils méritent.
×