Aller au contenu

VARinho

Fondateur
  • Compteur de contenus

    6 142
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par VARinho

  1. VARinho

    Premier League

    Merci de me citer. Ça arrive ouais, surtout avec les anglais rapides dont on a l’habitude. Et surtout ce que je dis c’est que tu surestimes le jeu sans ballon, tu englobes tout ce qui touche à quand tu n’as pas le ballon pour juger de la qualité de deplacement d’un joueur alors que c’est pas exactement ça. Quand Young est démarqué à droite et que Fred fait une transversale depuis le côté gauche pour le lancer, quelle action est créatrice ici ? Young qui marche là où il est censé être placé et sans marquage car le jeu est à gauche ou Fred qui a fait un contrôle serré, jette un coup d’œil et arrive à l’atteindre à quarante mètres pour se défaire du pressing ?
  2. VARinho

    Premier League

    Une passe est créatrice. Les centres par exemple visent souvent des zones comme le point de penalty ou le second poteau. Techniquement, les bons joueurs sont capables de foutre un ballon dans cette zone sans même lever la tête et les attaquants se débrouillent pour passer devant leur défenseur. Sinon, suffit de voir que Martial est capable de mettre un but pour comprendre que les passes sont créatrices, l’action du penalty provoqué face à West Ham par exemple, Martial est à l’arrêt et c’est parce qu’il est lancé parfaitement en profondeur qu’il se bouge, sinon il se branlait.
  3. VARinho

    Premier League

    Et les dribbles ? Les passes sont créatrices aussi, je ne suis pas d’accord. De toute façon sans justesse technique, vitesse d’exécution, vision de jeu, ça ne sert à rien de courir dans tous les sens. Tu cherches à isoler et hypertrophier un aspect du jeu pour dire que Rashford est un joueur important pour nous mais je ne suis pas d’accord. Oui, il serait meilleur avec un meilleur service, on serait aussi meilleurs avec RvP en attaque. De toute façon, un attaquant est ultra-dépendant du service dont il bénéficie. Un mauvais service est-elle une raison suffisante pour dédouaner Rashford ou tout autre attaquant de son niveau de jeu ? On parle quand même d’un joueur qui a des gros ratés à son actif, qui balance 95% de ses frappes en tribune, qui n’a pas marqué depuis Watford. Et non, il n’est pas bon quand il décroche, c’est un pivot médiocre.
  4. VARinho

    Paul Pogba [6]

    Mané j’étais chaud l’été d’avant. Van Gaal aurait dû le recruter.
  5. VARinho

    Premier League

    Le jeu sans ballon est central si tu y inclus tout ce que tu fais quand tu n’as pas le ballon (le jeu défensif et la dimension physique par exemple) mais ce n’est pas ce dont il est question avec Rashford et tu le sais très bien. On parle de ses mouvements offensifs et il ne sait jouer qu’en rupture, il sait faire des appels en jouant sur sa vitesse quoi. Jamais il n’arrive à s’imposer physiquement face à un défenseur, il ne se place pas dans l’intervalle, il ne décroche quasiment jamais et mal. Son jeu sans ballon offensif manque de variété ça me paraît évident. Après c’est avec le ballon que les meilleurs joueurs se distinguent. Dribbles, finition, jeu de passe, choix de jeu, protection, vision de jeu, vitesse d'exécution etc...Ronaldo a un jeu sans ballon monstrueux mais il a également une technique de finition et une vitesse d’exécution impressionnantes. Le jeu sans ballon permet de créer des opportunités mais c’est le jeu avec le ballon que tu leur donnes un sens.
  6. VARinho

    Paul Pogba [6]

    Tu devrais t’engager dans l’armée d’Erdogan pour faire passer le temps frère, ça devient chaud là.
  7. VARinho

    Premier League

    Suffit de voir jouer Messi pour savoir que c’est faux.
  8. VARinho

    Paul Pogba [6]

    Pourquoi tu me réponds sur autre chose constamment quand tu trouves rien à dire ?
  9. VARinho

    Paul Pogba [6]

    Lingard joue tous les gros matchs frère arrête. Combien de temps on va encore dire qu’il n’est qu’un squad player, OGS le considère, il le fait jouer tous les gros matchs quand il n’est pas blessé. Rashid va bientôt gagner plus que Rooney en fin de carrière quand tout le monde lui avait sauté dessus. Et c’est bien parce que tout le monde pense que c’est un crack vu qu’il fout rien sur un terrain. Sinon, j’ai hâte d’être à dans 2-3 ans pour qu’on arrête avec son âge...
  10. VARinho

    Paul Pogba [6]

    Sanchez ? Il prend trop cher pour le temps qu’il a joué. C’est surtout Rash et Linguine qui sont étrangement épargnés par Keane, Scholes ou le small dick Neville.
  11. VARinho

    Paul Pogba [6]

    Le fait qu’il soit dans l’équipe de l’année va encore plus l’aliéner du reste du club. Il doit se sentir trop frais, trop fort là maintenant. Genre vu ce que j’arrive à faire dans une équipe de mongoles imaginez ce que je pourrais faire entouré de cracks. Franchement, je suis ok pour le vendre, mais dans l’idéal il nous faut un remplacant le plus vite possible.
  12. VARinho

    Marcus Rashid [10]

    J’aime pas Rashford sœur, je cherche pas à être objectif. Je lui pisse dans le cul et je pisse dans le cul de tous les fans qui en ont fait un crack de niveau mondial. Je ne lui souhaite pas de réussir, j’aimerais qu’il fasse de la merde et qu’on le téj à Everton. (Club parfait pour lui) Il m’a beaucoup trop fatigué pour que j’essaye de lui trouver des qualites sur un match isolé voir sur une courte période. Là non, je veux juste qu’il jarte, honnêtement.
  13. VARinho

    Marvin Shaw [23]

    J’avoue qu’il est gros ce batard. C’est chaud de ouf vu ce qu’il est censé brûler. Il doit s’envoyer des gros buckets de poulet frit pour trois personnes, chaque soir pour être joufflu comme ça.
  14. VARinho

    Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

    C’est un rêve pour moi aussi de le voir jouer en Italie.
  15. VARinho

    Mason Greenwood [9]

    Parce que tu veux me contredire frère.
  16. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    110 buts en 180 matchs de Série A, c’est pas mal. Rashford a pas cette stat même dans son jardin.
  17. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Ce serait inespéré. Icardi pour bench Rashford et jeter Kaku. Après, je sais pas trop ce qu’il vaut Icardi, quelqu’un le connaît bien ?
  18. VARinho

    United v City

    Très juste. Cet été, c’est soit on braque le marché et on claque 500m, soit on fait dans la demi-mesure comme d’hab et on sombre significativement. Et vu les déclarations d’Oleg, j’ai ma petite idée sur quel scénario est le plus crédible
  19. VARinho

    David De Gea [1]

    Vous envisagez déjà de le vendre pour une demi-saison foirée ? Vous êtes ouf, on a clairement d’autres chats à fouetter avant de s’occuper de lui.
  20. VARinho

    Baby Lingard [14]

    Oui c’est sûr qu’il y’en a pas un pour rattraper l’autre et pas sûr qu’Oleg puisse investir et les remplacer correctement cet été en plus. Il s’attendait à un effectif de cracks mais il aurait mieux fait d’enlever le maillot de rashford de sa télé et regarder les matchs avant de s’engager bêtement.
  21. VARinho

    United v City

    Ça c’est sûr mais franchement, le foot rapporte peu de thunes à part pour les clubs comme nous, Arsenal et Tottenham justement. Y’a peu de clubs qui génèrent des bénéfices et sur le long terme c’est pas viable car tu dois constamment investir avec peu de garanties que ça marche. C’est drôle mais on est d’une certaine manière victimes de notre réussite financière.
×
×
  • Créer...