Aller au contenu

VARinho

Fondateur
  • Compteur de contenus

    6 076
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 085 Forceur

1 abonné

À propos de VARinho

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Paris
  • Vos joueurs préférés
    Jones, Rashford
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

3 062 visualisations du profil
  1. VARinho

    Marcus Rashid [10]

    Je vois sur Twitter que Martial, Lukaku et Pogba prennent cher mais peu de critiques pour Maillot sur la télé. Il a été comment pour ceux qui ont regardé ? (Merci)
  2. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Tu peux toujours faire de bonnes affaires même si tu les recrutes plus cher qu’à l’époque (on gagne plus d’argent aussi) Felipe Anderson par exemple, ne nous aurait pas coûté beaucoup avant son transfert à West Ham
  3. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Il fait ça quand il ne sait pas quoi répondre... Je suis d’accord pour Pogba, c’est un bon joueur mais il est venu avec un statut trop trop central. On doit tout faire pour le libérer, le mettre dans les meilleures conditions, construire une équipe autour de lui...et puis quoi encore ? C’est pas Pogba United. Pogba c’est bien comme en EDF, mais à United, il prend juste trop de place, il est trop contraignant. Sinon sur les recrues, tu vas un peu vite en besogne. Un Liverpool au fond du trou a recruté Suarez, Coutinho, Firmino etc..on veut des joueurs de ce style au final. Pas des stars mais des très bons joueurs jouant dans des clubs pas trop médiatisés et prêts à passer un pallier. Et on reste quand même un club attractif au vu des salaires qu’on propose, de la dimension internationale du club...c’est suffisant pour recruter du Bruno Fernandes, du Koulibaly, du Sancho etc...
  4. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Alors Il sautera dès la saisone prochaine miskin.
  5. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Qu’est ce qu’il entend par réaliste ? Il faudra être réaliste sur le marché car on ne peut pas tout acheter ? où alors il faudra être réaliste et clairement adresser point par point nos faiblesses et donc recruter significativement ?
  6. VARinho

    AntHony Martial [11]

    Bien.
  7. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Je suis à moitié sérieux car ça m’amuse de trigger des gars comme OLH et Big. Même si je verrais bien une compo similaire dans quelques années, ces joueurs ne sont effectivement pas encore prêt pour porter l’attaque de United. Sancho est un ailier plutôt collectif, percutant mais un ailier quand même, c’est pas un attaquant excentré. Joao m’a l’air d’être un 10/second attaquant. Lui serait un attaquant excentré avec beaucoup de mobilité sur le front de l’attaque. Vu sa finition et sa capacité de projection, je suis prêt à parier qu’il pourra jouer attaquant dans quelques années. Après c’est pas dit qu’il vienne, comme l’a dit OLH c’est le jeune le plus prisé du marché actuellement. Maddison est un vrai 10 à l’ancienne. Il est pas le plus rapide mais assez percutant car excellent techniquement et question jeu de passes, remises, déviation, c’est très lourd. Et ses CPA sont un régal. Greenwood, son meilleur poste reste encore un mystère, mais oui un 9 à la Firmino serait vraiment pas mal car on a de vraies carences à ce poste et je vois peu de joueurs sur le marché pour les combler. Sinon la méthode d’integration que tu décris est bonne mais on a vu des joueurs type Sancho n’avoir jamais joué un match en 1 et faire directement une saison de porc. J’aimerais bien qu’il ait rapidement un rôle important chez nous car ça nous éviterait de continuer à nous taper du Lukaku/Rashford chaque semaine. Mais globalement, c’est pas très serieux comme compo, on investira bien évidemment pas 500m sur des attaquants cet été.
  8. Le post magique a perdu tout son pouvoir le jour où tu as pensé sincèrement que Liverpool devait être champion. Triste.
  9. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Pourquoi OLH rage sur Maddison mais bande sur Longstaff ? Trop technique et créatif ? Ou simplement parce que JE l’aime bien ?
  10. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Maddison Sancho - Joao Greenwood
  11. VARinho

    Autres infos d'arrivées

    Welcome Rice Bissaka Si c’est vrai, ça en dit long sur l’avenir de Rashford, Shaw et Lingard dans les prochaines années.
  12. VARinho

    Marcus Rashid [10]

    Il veut aussi la garantie d’être le 9 titulaire des prochaines années. Mhm. Les fausses rumeurs sur le Barça alors que tout le monde osef de lui.
  13. VARinho

    Marcus Rashid [10]

    Askip il boude et Oleg le trouve moins concerné sur le terrain. Rashy pas content, Rashy veut ses 12m/an.
  14. Tu forces la. Il à 18 ans tu m’étonnes qu’il puisse être irrégulier. D’autant qu’il est plutôt régulier pour son âge (Plus que Martial et Rashford déjà)
×
×
  • Créer...