Aller au contenu

Red Eye

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 590
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 498 Forceur

À propos de Red Eye

  • Rang
    Kakà > Messi

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    /
  • Sexe
    /

Visiteurs récents du profil

1 274 visualisations du profil
  1. Red Eye

    Phil Jones [4]

    Pas faux. Mais honnêtement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça pour ma part. Il est bien sûr limité mais et on devrait avoir mieux, mais hier il a su faire quelques jaillissements intéressants pour couper quelques passes et a mis de l'agressivité indispensable dans les duels. Bon bien sûr on va juste se souvenir de l'action de Messi où il le détruit trois fois. Et en dehors des duels c'est toujours aussi triste.
  2. Red Eye

    David De Gea [1]

    Nous a enterré, mais bon. On a déjà creusé la tombe depuis un moment.
  3. Red Eye

    AntHony Martial [11]

    Pas possible de jouer avec si peu d'intensité contre le Barça. En pré-saison.
  4. Red Eye

    Fred

    Oui il fait des fautes mais face à Messi et aux offensifs du Barça, c'était compliqué .... surtout que l'aide apportée par Pogba & McTominay n'était pas de très haut rang. Offensivement il a cassé pas mal de lignes avec ses passes. De loin notre meilleur joueur.
  5. Red Eye

    Scout "joker" McTominay (39)

    Et encore, je le trouve pas spécialement bon dans les duels en règle général. Il avait sorti une belle prestation à l'aller, un match sympa contre Liverpool l'année dernière (2-1), mais après, bof quoi. Effectivement, il n'est pas un joueur sur lequel on peut vraiment compter.
  6. Red Eye

    Sir Juan Mata [8]

    0 minute de jeu contre le Barça le pauvre.
  7. Red Eye

    Fred

    Seul joueur au niveau.
  8. Red Eye

    Scout "joker" McTominay (39)

    Inutile en première mi-temps (où on perd le match). Puis un peu mieux. Mais pas folichon non plus. Y'avait rien de très intéressant dans son match. Le seul joueur qui a essayé de bouger les choses, c'était clairement Fred pour ma part.
  9. Red Eye

    VARçalona v United

    Marche bien trop haute. Voyons voir cet été, pour comprendre si oui ou non, on est repartis pour 3-4 ans de stagnation.
  10. Il aura sûrement marqué plus que nous dans cette campagne de C1 quand même.
  11. Red Eye

    VARçalona v United

    À l'heure où j'écris ces mots mes amis, nous sommes probablement éliminés. On a fait illusion pendant 10 minutes avant que le capitaine ne fasse lui-même couler le navire (ensuite bien enfoncé par David). Le Barça plus tranquille que jamais. Pourtant, on démérite pas trop non plus. Y'a eu des phases sympas. On essaie de jouer au sol, de relancer de façon plutôt propre. C'est juste que y'a 10 classes d'écart entre les deux équipes.
  12. Red Eye

    United v West Ham

    Qu'est-ce que c'est dégueulasse ... Je préfère honnêtement faire l'impasse sur la CL une année si c'est pour continuer dans cette voie. Y'a rien sérieux, aucun jeu. Juste un peu de pressing mais le contenu est tellement vide ...
  13. Rien n'obligeait Solskjaer à faire rentrer Lingard non plus quoi. Le 3-5-2 fonctionnait bien et il est repassé au 4-3-3 "juste" pour ce changement, qui n'avait visiblement rien de très tactique non plus. Après honnêtement, moi je trouve que c'est pas mal. On est pas un grand d'Europe, faut se l'avouer et c'est triste à dire. Notre performance est bien meilleure que celle face au PSG je trouve, et sur les deux rencontres. Mais si on ambitionne vraiment de jouer la qualif, être aussi peu dangereux c'est quand même problématique. J'aurais bien aimé voir Mata pour être plus juste dans le dernier geste, mais je ne pense pas non plus que ça aurait tout changé. Bien sûr que le Barça a un meilleur effectif, moi je ne dis pas le contraire. Mais avec ce qu'on avait, on pouvait (devait) faire mieux. Maintenant faudra faire un résultat au Camp Nou. Donc peut-être commencer à cadrer nos frappes ...
  14. N'empêche on a plutôt bien tenu défensivement contre Messi. Smalling avait vraiment un plan alors.
  15. Mouais, des pénos c'est gentil. McTominay c'est un peu plus discutable, mais vu comme il en rajoute, la décision de ne pas siffler, moi je la comprends. Si parler d'arbitrage c'est nos occasions, bah c'est triste quoi. La tête de Dalot ok, mais ça n'en fait qu'une. Et à la fin du match, le bilan est famélique. Aucun tir cadré sérieusement. On a été plus présent au milieu, on a récupéré pas mal de ballons mais ça pêche tellement dans le dernier geste que nos meilleures "occasions" sont soit des frappes contrées, soit des centres. Young est tellement catastrophique d'ailleurs dans ce domaine. L'entrée pourrie de Lingard aussi, le mec n'a servi strictement à rien, et on a même été plus nul depuis sa rentrée. Après Solskjaer manque encore pas mal d'expérience pour les matchs de ce calibre. Quand Valverde a combler le manque d'agressivité de son entre-jeu avec ses changements, nous on a fait du classique sans tenir compte de la physionomie du match. Big up à Fred par contre, HDM pour ma part et responsable à lui seul du bon visage intermittent de notre milieu de terrain. Devant c'était trop faible.
×
×
  • Créer...