Aller au contenu

Red Eye

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 453
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 160 Forceur

À propos de Red Eye

  • Rang
    Kakà > Messi

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    /
  • Sexe
    /

Visiteurs récents du profil

1 200 visualisations du profil
  1. Red Eye

    Les joueurs que vous voulez à United

    Surtout que l'enchaînement finalement, n'élimine rien. Il se remet juste sur le pied droit. Par contre je le trouve adroit devant les buts, des deux pieds. Toujours pas pleinement convaincu personnellement.
  2. Red Eye

    Paul Pogba [6]

    Non bien sûr, je dis pas que le traitement de Mourinho en général est correct. Et je suis du même avis sur son comportement général de ses grands joueurs. Cependant, vraiment Pogba a été infect. Il créait plus d'actions pour l'adversaire que pour nous. Après évidemment, on peut le penser, mais le dire cash de cette façon, c'est jamais une bonne manière de procéder et un grand manque de respect.
  3. Red Eye

    Paul Pogba [6]

    En même temps hier, c'était effectivement un virus. On dirait moi quand je jouais sur Fifa 13 en tentant tous les gestes techniques possibles.
  4. Red Eye

    Marcus Rashid [10]

    Malheureusement, "analyser" le United de Mourinho peut se faire sans voir le match avec la compo comme seule base.
  5. Red Eye

    Marcus Rashid [10]

    Tu te fais du mal Scout.
  6. Red Eye

    Soton v Manchester Nulited

    Mention spéciale au match de Fellaini aussi. Le mec n'a littéralement servi à rien du tout.
  7. Red Eye

    Soton v Manchester Nulited

    Rien de neuf. On creuse toujours.
  8. Red Eye

    AntHony Martial [11]

    Il a été un peu plus volontaire que lors du dernier match. Mais trop de conneries devant les buts par contre.
  9. Red Eye

    United v Palace

    J'ai quand même halluciné devant la nullité de Martial aujourd'hui. C'est un truc anormal.
  10. Red Eye

    United v Palace

    Immonde, immonde. Heureusement qu'on a pas gagné.
  11. Red Eye

    United v Palace

    Tu peux être plus explicite ?
  12. Red Eye

    Les joueurs que vous voulez à United

    Y'avait un brésilien qui se débrouillait pas trop mal dans ce domaine, juste avant son arrivée ...
  13. Red Eye

    Eric Bailly [3]

    Je ne peux pas croire que sportivement Mourinho veuille se débarrasser de Bailly pour garder les deux autres. J'espère presque qu'il y a un contentieux entre eux, sinon c'est absolument incompréhensible. Ok Bailly n'est pas exempt de tout reproches, mais son niveau se situe largement au-dessus des autres défenseurs de l'équipe. M'enfin bon. Avec ce club, incompréhensible ne veut rien dire.
  14. Red Eye

    José Mourinho

    Trop rarement malheureusement. Mais ouais, lors de la première saison, les matchs face aux gros notamment resteront de bons souvenirs. Le but de RvP contre Chelsea, le match contre Tottenham à Old Trafford, la mi-temps à Anfield, même globalement le match contre Arsenal où on se fait voler par Blackett, celui contre City à OT ... Au moins, LvG ne se cachait pas comme le Mou lors des gros matchs. Après pas sûr que ce soit que lié aux joueurs non plus, ça paraît improbable de s'imaginer qu'ils ne le feraient que quatre-cinq fois par saison. J'avoue. Même au Bayern, ses recrues étaient franchement inquiétantes (Braafheid, Olic, Petersen ...) Ses choix de transferts ont été apocalyptiques quand même. Aucun joueur n'a donné satisfaction parmi la pléiade de mecs achetés. Pire, on regrette même davantage les ventes (Nani, Kagawa, RvP, Januzaj ...) Il a quand même pas mal appuyé sur les jeunes à Manchester, c'était pas si mal. On a pu voir à quel point notre académie est médiocre.
  15. Red Eye

    José Mourinho

    Moui. LvG était juste meilleur que les deux autres, mais on ne peut pas décemment parler d'une période positive non plus. Bien sûr, on a quand même eu une identité sous lui, mais bon sang les matchs soporifiques qu'on s'est mangés aussi ... et les conneries y'en a eu sous lui. (Jones aux corners ce sera quand même longtemps inégalé). Trop de philosophie, pas assez de jeu.
×