Aller au contenu

Incredible

Fondateur
  • Compteur de contenus

    4 285
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 857 Forceur

À propos de Incredible

  • Rang
    #600
  • Date de naissance 16/06/1997

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Oran
  • Vos joueurs préférés
    mata
  • Sexe
    Algérien

Visiteurs récents du profil

1 978 visualisations du profil
  1. Incredible

    Victor Lindelöf

    Le mec est devenu enorme sous OGS, Tres bonne qualité de placement et de lecture de jeu, il s'est tapé Rondon et maintenant il a été en 1vs1 contre Kane et il a tréq bien tenu, il lui faut un bon DC a coté parce que 80% des tirs subis ont été causé par Jones, incroyable comment le ec est mauvais. Bref Lindelof est devenu vraiment solide
  2. Incredible

    Tottenham v United

    Pochettino qui a célébré la victoire en 1999 a Barcelone, le mec veut le job, c'est pour ca qu'on va perdre je pense, Pochettino si il n'arrive pas a battre Ole, il ya des chances que notre board va se dire Ole In et il va signer un contrat de 6ans, Pochettino sait qu'il doit pas rater son casting.
  3. Incredible

    Autres infos d'arrivées

    Chelsea va recevoir surement une interdictionde recruter cet été de la part de la FIFA, pour ca qu'ils s'activent autant. D'ailleurs selon Hirst, un journaliste assez fiable, C'est peu probable qu'on recrute en janvier, on va surement attendre Juin ou les joueurs qu'on veut surement dispos, apparemment notre priorité en défense c'est Koulibaly. Il a aussi dit qu'on cherche a prolonger Mata et Ander cet hiver.
  4. Incredible

    Autres infos d'arrivées

    Skriniar il est aussi bon que ca?, Le mec a fait une bonne saison mais il est aussi fort que ca? J'ai pas regardé un seul match de l'Inter depuis pas mal de temps, mais ya une grosse hype autour du gars, Mais il faut tout faire pour ramener Koulibaly, le mec a été énorme contre Liverpool et le PSG, En plus il joue a gauche et Lindelof est meilleur dans le coté droit de la défense.
  5. Incredible

    Marcus Rashid [10]

    Scoutana :
  6. Incredible

    Newcastle v United

    Lindelof homme du match, il a bien tenu le choc contre Rondon qui dans les airs est un sacré client, surtout qu'il a pas été aidé par Jones Valencia et Shaw qui ont été nuls. Sinon Rashford est teop perso, il a du talent mais il veut trop faire sa star ca m'enerve.
  7. Incredible

    United v Bournemouth

    Clairement, J'espere que Sanchez va aussi revenir a un trzs bon niveau, car le dechet technique de Lingard est vraiment chiant. A souligné la progression de Rashford
  8. Incredible

    United-Huddersfield

    On peut voter maintenant pour membre otc de l'année?
  9. Incredible

    Cardiff-United

    Fred franchement c'est le mec qui va le plus profiter du départ du Mou, le mec a une trés bonne qualité de passe et avec un trio d'attaque trés mobile qui font beaucoup d'appels il va se régaler. Ah mais Lingard est limité en 1vs1, son point fort c'est son placement, Il nous faut un ailier dribbleur et bon centreur, Ziyech est dispo.
  10. Incredible

    Cardiff-United

    Bon Match, Tu enlève Matic, Young, Jones et tu mets Dalot, un MDC et un bon DC et on a vraiment une bonne équipe, Il faut juste que Lingard soigne son jeu, le mec a trés bien joué et ila beaucoup couru mais putain il a du déchet dans son jeu.
  11. Incredible

    Cardiff-United

    Je l'ai mis capitaine en FPL, believe (en faite j'ai joué ma wildcard cette semaine et j'ai oublié de modifier mon equipe)
  12. Incredible

    Les joueurs que vous voulez à United

    Putain je me rapelle, j'ai failli faire une depression nerveuse car je pensais vraiment que Reus allait venir, j'avais cru le mec du 77 ca m'apprendra, ce departement receuille des gens malhonnêtes. Sinon moi je veux Ziyech comme ailier droit, le mec fait une saison de porc avec l'Ajax.
  13. Incredible

    Cardiff-United

    Pas de Lukaku? Victoire 4-0
  14. Incredible

    Autres infos d'arrivées

    Tu devrais lancer la branche footmercato africa, tu as du potentiel.
  15. Incredible

    Ole Gunnar Solskjaer

    Quel leche cul, il sent le danger, il se dit OGS il aime les joueurs technique, inchallah Mourinho le prend lui et Smalling a Guangzhou evergrande.
×