Aller au contenu

Refréolhy (Scout🙏)

Fondateur
  • Compteur de contenus

    17 269
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Refréolhy (Scout🙏)

  1. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Match inutile avant le derby. je serai quand à moi au five si certains veulent faire le déplacement pour me superviser ..
  2. L'avatar de Neo on dirait le gras de marvin qui circule dans son corps apres un cheat meal

    1. Marvin

      Marvin

      je ne cheat jamais, tous mes repas sont cheatés

  3. Refréolhy (Scout🙏)

    Reds v Red

    Dimanche Gros choc Young Fellaini Lukaku Lingard Smalling titulaires. Enjoy. (Pornhub en double écran pour ma part)
  4. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    GTL m'a trouvé un emploi
  5. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Apres faut voir car Mourinho n'a jamais été ridicule en LDC. On a tendance à lui chier dessus mais c'est minimum demi ces dernières annnees sauf la dernière avec Chelsea. En général les équipes du Mou quand elle puent la merde en cours de saison, il est limogé peu de temps apres du coup difficile de voir ce qu'il peut donner en LDC. Il est dans la même configuration que sa 3eme saison avec le Real. Il pue en championnat mais Perez ne le vire pas car il connaît sa qualité en LDC. On est peut-être sur la meme base et je suis pas en train de dire qu'on a une meilleure équipe que le Real de l'époque ou que nous allons aller loin etc... je montre juste que une fois de plus les gens vont le sous estimer et comme dirait kaysersoze " Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
  6. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    La Juive est mené. Si on l'emporte on terminé premier j'suis mort
  7. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    L'enjeu d'accueillir Mata dans leur stade. 1-0 allez on coupe direction youporn
  8. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Bon alors match ou branlette ???
  9. @Marvin tu vas pouvoir te refaire ce genre de resto mtn que tu en as les moyens 

    IMG_0931.JPG.8c3dd38672ed253e5d5496aefddffa79.JPG

    @Romelu Rashinho

  10. Refréolhy (Scout🙏)

    Les joueurs que vous voulez à United

    C'est ton forum et tu le sais très bien. It's really FC Scout. T'es beau en rouge
  11. Refréolhy (Scout🙏)

    Premier League

    Vidéo de Pep le raciste : "My kids go to school with Indian people, black people and NORMAL people" https://mobile.twitter.com/AmpliaLaFamilia/status/1072520136224063499
  12. Refréolhy (Scout🙏)

    AntHony Martial [11]

    Elu joueur du mois de novembre de la BPL !!!! photo avec le trophée :
  13. Refréolhy (Scout🙏)

    Paul Pogba [6]

    Des calories vides...
  14. Refréolhy (Scout🙏)

    Les joueurs que vous voulez à United

    Son but est dingue. S'arrêter aussi sec apres une enorme accélération et avoir la lucidité de mettre Winks dans le vent c'est ouf. Il est clairement au dessus de Husain Bolt
  15. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Un nul alors ? Allez frere deal !
  16. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Bon bah Losepool qualifié pour les 8eme c'est une bonne nouvelle ils vont pas pouvoir focus sur le championnat. Espérons casser leur dynamique dimanche. les fans de loserpool ca fait 2 ans ils nagent dans le bonheur ca four le seum. ciao OTC's
  17. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Je vais célébrer oui, mais la non victoire de Looserpool. C'est eux que je veux voir perdre. Personne en championnat ne les bat cette saison, imagine le pied c'est nous on y arrive dimanche, meme si c'est avec José..
  18. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Je suis une merde mais frere si Liverpool est champion je m'en remettrai pas. Faut pas.
  19. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Liverpool en face suis désolé frere. Vous comprendrez dans 20-30 ans.
  20. Refréolhy (Scout🙏)

    Valenciennes v United

    Haha inchalah mais bon des Scout and R_8 réclament du beau jeu
  21. Refréolhy (Scout🙏)

    Jesse Lingard [14]

    Photo: Mata, Herrera, Fosu-Mensah and De Gea at Lingard’s event last night #mulive [sc tfm] depuis quand il organise des événements ce gros trisomique de merde. Vite la fin de l'humanité LOOOOOL il degoute wallah
  22. Refréolhy (Scout🙏)

    Romecul Lukacul [9]

    Romelu Lukaku a confié être revenu de la Coupe du monde avec trop de muscles, ceci expliquant son début de saison compliqué http://ow.ly/4WPA30mVMDu Neo en sueur Bon bah zéro remise en question. Le gars pense être moins bon car il marque moins alors que la saison dernière c'était les buts sont caché misère. La technique est pire meme cette saison. Technique de passe, technique de contrôle, technique de vision, tout
  23. Refréolhy (Scout🙏)

    United v Fulham

    Samedi 16h
  24. Refréolhy (Scout🙏)

    Autres infos d'arrivées

    Comme ci on allait mettre 140mio sur lui(c'est ce que va demander Napoli faut pas rêver)
  25. Refréolhy (Scout🙏)

    Juan Mata [8]

    On en profite pas assez de ce duo quel dommage
×