Aller au contenu

Toma

Hardeur
  • Compteur de contenus

    426
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 005 Gourou de la Secte

À propos de Toma

  • Rang
    Equipe Première

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    .
  • Vos joueurs préférés
    OLH
  • Sexe
    Transsexuel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Toma

    Bournemouth · Manchester United

    Ander a été catastrophique. Je vous comprends pas là. Beaucoup trop d'imprécisions et de duels perdus.
  2. Toma

    Jesse Lingard [14]

    Un joueur d'une faiblesse inouïe. Jouer avec lui et Rashford en attaque c'est comme faire un FUT avec deux bronzes. Depuis qu'il joue en 10, l'axe de l'attaque est sans idée et nos seuls mouvements offensifs passent par les ailes. Chèvre ultime.
  3. Toma

    Bristol City - Manchester United

    Surtout, c'est là où je le pensais être bon. On va pas louer son sens tactique, ni son feeling pour le mercato. On joue le pire football d'Europe (étant donné nos moyens) et on recrute des gars inadaptés. Si le mec ne sait même pas obtenir 100% de ses joueurs, qu'est ce qu'il apporte à l'équipe ?
  4. Toma

    Bristol City - Manchester United

    La presta de l'enfer de Rashford. Ouch. Celle de Zlatan... On aurait mieux fait de garder Rooney si c'était pour reprendre ce vieux bousin. Le positif c'est qu'on risque pas de se taper la honte en demi en tombant contre City ou Chelsea. Et ça m'étonnerait pas que Mourinho le fragile y ait pensé. La honte ultime ce match. J'espère que le coach en dormira pas de la nuit. Fdp.
  5. Toma

    Juan Mata [8]

    Mouais c'est un peu le jeu de Mourinho Mareff. Ce connard est du genre à taper un mec sur le banc parce qu'il remet peut-être certaines choses en doute ou qu'il a pas fait 2 replis sur un match. Puis il est bien forcé de le remettre (ex: Benzema, Martial ou Shaw, à confirmer) parce que le type est le meilleur à son poste. Puis on loue Mourinho parce qu'il a "secoué" le joueur. Il est juste incapable de sublimer un joueur, et a juste le mérite d'avoir une équipe supérieure. Qu'il crève. Il est nocif pour les joueurs, pour les fans et pour United.
  6. Toma

    Jesse Lingard [14]

    Le mec est quand même installé titulaire hein. Dans un rôle d'attaquant de soutien, on lui demande surtout de faire du boulot défensif, de presser et de faire des courses (qui sont 90% du temps inutiles). C'est quand même triste. On demande pareil à Lukaku, mais putain qui est chargé d'animer le match? On a un neuf et un dix, qui jouent à Manchester United. Ils jouent à MU à domicile. Ils jouent à MU à domicile contre Bournemouth. Que Mourinho commence à porter un peu ses petites couille flétries. Le championnat est terminé, qu'il donne un minimum de plaisir aux fans en développant un minimum de football.
  7. Toma

    Manchester United - Bournemouth

    La purge de taré putain. Heureusement y avait Shaw qui a fait plaisir, mais ouah qu'est-ce que c'était mauvais. Encore un match bien préparé par Mourinho...
  8. Toma

    Romecul Lukacul [9]

    Et rappelez-vous son intervention contre Arsenal sauvée par De Gea. Le cancer ce mec. Son débordement aujourd'hui, ou il emmène la balle sur la gauche pour déborder, et sa seconde touche c'est du pied droit qui envoie la balle 5m sur plus loin dans la course du défenseur. Horrible. Sans doute l'attaquant le moins technique de l'histoire de United.
  9. Toma

    United-City

    Grosse claque. Mais on peut franchement espérer quoi avec des joueurs aussi nazes et un coach aussi dépassé ?
  10. Toma

    Romecul Lukacul [9]

    Ouais. Là je le déteste mais tellement. Grosse chèvre à 85m putain je vais pleurer
  11. Toma

    Romecul Lukacul [9]

    Son match est pas dégueulasse après. Il est influent dans le jeu et son deuxième but est sympa. Mais quand même dur de se dire que ce gars est le titulaire de Manchester United.
  12. Toma

    Romecul Lukacul [9]

    Vous allez vous marrer quand vous allez voir le tap-in de l'enfer de Lukaku ce soir. Bon il vient de mettre un doublé ce fdp.
  13. Toma

    Marcus Rashford [19]

    Va falloir faire une descente et lui éclater les rotules à ce branquignol. Tu prends ton pote Jesse avec toi et tu vas jouer en Championship pauvre merde.
  14. Toma

    José Mourinho

    The disapointing one. Mourinho out.
  15. Toma

    AntHony Martial [11]

    JE T'AIME PUTAIN. Que tous les autres et surtout ton coach aillent se faire enc****
×