Aller au contenu

joker

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 496
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 768 Gourou de la Secte

À propos de joker

  • Rang
    #everywhere
  • Date de naissance 21/06/1996

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    wano no kuni
  • Vos joueurs préférés
    carrick, shevchenko, van nistelrooy, Chicharito, Rafael,herrera ,scholes, giggs
  • Sexe
    homme

Visiteurs récents du profil

4 776 visualisations du profil
  1. joker

    Ander Herrera [21]

    A prolonger au plus vite... Le mec est un fan c trop... la tête d'Alexis
  2. joker

    Ole Gunnar Solskjaer

    Nan mais j'en fais pas un crack hein... regarde squi a devant Lukaku et Sanchez les 2 mettes plus un pied devant l'autre. Avec en + un mata qui joue jamais à son poste. Si même dans ses conditions tu test pas tes joueurs de la réserve ils joueront jamais. D’autant que chelsea c’est un match de coupe qu’on doit logiquement perdre pour se concentré sur le championnat (autant testé 1 ou 2 jeunes pour reposer l'effectif). Enfin bref lui aussi est blesser donc osef.
  3. joker

    Ole Gunnar Solskjaer

    Donc si jcomprends bien Greenwood aurait pu être testé devant des Sanchez et Lukaku ? OGS serait donc conscient du niveau de ses deux-là ? Ou juste pour le faire rentrer en fin de match.
  4. joker

    United v Paris

    Tactiquement ils ont parfaitement ciblé notre côté gauche, Martial puis Pogba ont été inexistant. Marquinhos a fait un travail incroyable sur Pogba. Et puis les 65% de Verratti et Draxler au milieu nous ont coupés les jambes en seconde mi-temps. Même si dès l’entrée de sanchez et mata on savait le match déjà plié. J’ai honte de voir qu’au club le capitanat d’un young est pas remis en cause. On se croirait à l’époque de Rooney quand il avait de multiple passe-droit, sauf que lui avant ça c’était déjà inscrit dans l’histoire du club. Young par contre la confiance qui est placé en lui est injustifiée, elle sort de nulle part. On a encore beaucoup de travail, il y a tellement de lacune que tu ne sais pas par quoi commencé.
  5. joker

    United v Paris

    A noté que Verratti et kehrer sont sous la menace de suspension en cas de carton jaune. Matic pour nous.
  6. joker

    United v Paris

    Plutôt heureusement que Lingard sera surement titulaire, parce qu'il faut être un minimum réaliste Mata jouera pas dans l'axe de sitôt. Et puis Lingard est actuellement un meilleur joueur de foot que nos autres options offensives Sanchez, Lukaku. Si le projet est de le faire jouer à droite autant mettre Lingard, qui sera utile en contre-attaque, pressing et replis défensif. Mata est meilleur que lui quand il faut décrocher et construire avec notre millieu de terrain etc. Mais lingard se débrouille bien quand il faut combiner avec Pogba, Martial et Rashford.
  7. joker

    Premier League

    Kanté est un monstre défensivement...
  8. joker

    Phil Jones [4]

    Jones a fait un bon match dans son rôle. Mais l'opposition aujourd'hui était pas ouf, il jouera sûrement à côté de Lindelof mardi. Avec sûrement un nouveau mème, dans une position dont il a le secret.
  9. joker

    Fulham - United

    Smalling aka the collossus jveux la version 2015/2016
  10. Lyon est très irrégulier mais est plus organisé que nous je trouve. Chaque joueur joue a son poste et il y a très peu de bricolage. Ça aide beaucoup pour la circulation de balle dans un milieu a 2.
  11. Ouais après le football il y a différent position. Il peut y avoir des dépassement de fonction, ou un joueur peut avoir les capacités de joué a plusieurs positions. Tout ça pour dire qu'on verra jamais de lui même pressé haut, un Busquets sur le terrain car c'est pas son rôle. Il le fera que si la situation le force a le faire. Et puis c'est un peu hors sujet, vue que le niveau d'Iniesta a jamais été remis en cause. On parle juste la du terme employé, "monstre défensif".
  12. Quand je dit qu'il court tout seul je caricature le pressing. Évidemment que offensivement et défensivement rien ne s'effectue tout seul. Mais a un moment donné les qualités d'un joueur son ce qu'il sont. Dire qu'Iniesta est un monstre défensif suppose qu'il maîtrise tout les aspects défensif que permet le football.
  13. joker

    Marcus Rashid [10]

    Lui comme Pogba aurait pu l'avoir. C'est bien pour la confiance, Ole à lui été élu coach du mois.
  14. Un pressing s'effectue jamais seul sinon inefficace... Iniesta si il court tout seul sur le porteur de balle, aura très peu de chance de récupérer le cuir. Donc individuellement la défense d'Iniesta est pas monstrueuse. Il est bon en pressing ds une équipe qui en fait tout autant.
×
×
  • Créer...