fredlong

Fondateur
  • Compteur de contenus

    475
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

645 Adhérent de la Secte

À propos de fredlong

  • Rang
    Equipe Première

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France/Paris
  • Sexe
    Masculin
  1. https://www.thetimes.co.uk/article/matic-to-united-will-clear-way-for-bakayoko-t9s96jjxl D'après le Times, Chelsea serait prêt à nous vendre Matic pour accélérer le transfert de Baka...
  2. Le Bayern, ils sont tellement efficaces dans leur gestion. Ca recrute des managers une saison à l'avance, ça sécurise des transferts avant que le mercato ne soit ouvert et ça éteint des rumeurs dans la journée.
  3. Tu penses à quel(s) attaquant(s) quand tu dis "mieux et moins cher"?
  4. http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-robert-lewandowski-bayern-munich-alvaro-morata-lukaku-belotti-gareth-a7797251.html L'Independent relaye également l'info. Lewa figurait parmi les 5 attaquants ciblés par Mourinho, avec Morata, Grizou, Belotti et Lukaku.
  5. On s'était fait carotte sur Hazard. Soi disant il hésitait entre les deux clubs de Manchester. But de Drogba à la 88ème contre le Bayern, séance de pénaltys, qualification pour la CL, coup de fil de Roman, et rideau. J'y crois pas une seule seconde à cette rumeur. Le Bayern n'a jamais été contraint de lâcher un joueur cadre de son équipe, peu important la somme lâchée (cf. l'offre qu'on avait faite pour Muller).
  6. Qualitativement on peut faire mieux aux postes de latéraux aussi. Ca manque de profondeur. On n'a toujours pas de titulaire en LB. Et en RB, si Valencia se blesse, on perd énormément en qualité sur ce côté.
  7. Bon il est temps de closer et de passer à autre chose là, le Real commence à nous les briser.
  8. http://www.bbc.com/sport/football/40236474 Le journaliste de la BBC nous dit que Mourinho veut faire venir 4 joueurs cet été. Il évoque Lindelof, Morata et Perisic mais rien sur l'éventuel 4ème joueur.
  9. Si t'es 2-3 mois avant la date annoncée pour le match en question, en principe cette date est fixe et ne bougera plus (sauf incident exceptionnel). Moi il m'est déjà arrivé cette galère pendant les émeutes en Angleterre en 2011.