Aller au contenu

Once_Gone

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 210
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

809 Haut responsable de la Secte

À propos de Once_Gone

  • Rang
    Solitaire
  • Date de naissance 22/07/1987

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Algérie/Béjaïa
  • Vos joueurs préférés
    Van Nistelrooy, Scholes, Cantona
  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

2 419 visualisations du profil
  1. Once_Gone

    Autres infos d'arrivées

    Tout de suite, j'ai pensé à lui, pervers va! Il va s'occuper de tout Martial, pour le bien de United.
  2. Once_Gone

    Autres infos d'arrivées

    Du moment qu'on se débarrasse Penaldo et du pauvre Lukacul, on doit s'en réjouir, on est entré dans une régression en terme d'effectif, pendant que les vrais clubs peuvent te sortir une équipe B meilleure que la notre. Tej ces guignols et recruter intelligemment est ce qu'il nous faut, on verra ce que fera OLEG durant ce mercato, ça définira notre approche et une vision globale de ce que sera notre saison à venir.
  3. Once_Gone

    David De Gea [1]

    Devenir une légende avec des guignols et des coachs en bois. Lol, allons, fini de vivre dans le passé. Pour ça que nous sommes aussi loin.
  4. L'écriture par contre, ça pique les yeux. Ouch!!!
  5. Bordel, d'un côté je me dis que ce Barça là est prenable, d'un autre je me remémore Rashmerde et Lukaku, je me dis que c'est mort, depuis la création de ce club, on a jamais eu une attaque aussi pourrie. Lamentable.
  6. Once_Gone

    Premier League

    C'est pas Bobby Charlton son mec?
  7. Once_Gone

    Marcus Rashid [10]

    Que dire de plus, un numéro 10 misérable, j'aurais tant aimé que ce soit le Rooney des mauvais soirs que cette merde qui se prend pour R7 R9 et Pelé et se croit même meilleur qu'eux, cette légitimité qu'il a, ce traitement de faveur, ça n'aurait jamais arrivé dans un autre club, on force trop dans cette vision qu'est le centre de formation et l'histoire, bordel, depuis Moyes, y a plus d'histoire, ce club qui forme des trisos et signe des guignols, y en a marre. Il se remplit les poches pour se faire une coupe de chien, bordel, c'est quoi ces joueurs?
  8. Once_Gone

    Paul Pogba [6]

    Dans la lignée des matchs Pogba, capable et incapable et ne pèse pas assez.
  9. Once_Gone

    Baby Lingard [14]

    Il est entré, et dans l'équation c'était moins 1, jamais vu un joueur aussi inutile et exaspérant et écœurant avec toute la clique british. On forme des chattes en devenir, bordel qui gère ce centre de fornication ?
  10. C'est tout de même un autre visage que face au PSG, avec de bons attaquants on aurait été plus dangereux. Mais quand t'as un bisounounours qui se prend pour Ronaldo et un handicapé numéro 9, ça veut tout dire.
  11. Ce Barça là, ça ne sera jamais celui de 2009 ou 2011, c'était d'un niveau stratosphérique, on aura nos chances, une chance mince comme face au PSG, on pourra créer la surprise, si-bien-que le contenu sera immonde et tout le monde criera au scandale, après-tout le Barça c'est pas ouf mais ils sont au-dessus. Nos chances sont minimes mais bien présentes, faudra tout faire ce soir pour gagner, ...
×
×
  • Créer...