Aller au contenu

GiggsyTheLegend

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 612
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 789 Gourou de la Secte

À propos de GiggsyTheLegend

  • Rang
    Vomis de la Ricotta
  • Date de naissance 29/03/1989

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Lille
  • Vos joueurs préférés
    Rivaldo
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

1 262 visualisations du profil
  1. GiggsyTheLegend

    Manchester United - Newcastle

  2. GiggsyTheLegend

    José Mourinho

  3. GiggsyTheLegend

    José Mourinho

    Il a compris aussi qu'en s'opposant au board dans les médias, c'est peut être risqué mais il pouvait se mettre dans la poche les supporters qui sont des Anti glazers depuis 2005, ils ont vu le prix des billets flambés, et beaucoup ne pouvait plus aller au stade depuis ou on dû débourser la blinde pour continuer à y aller. C'est risqué mais à court terme c'est réussi, ça fait penser à Luis ferdandez au Psg ou il était en guerre avec Perpère mais avait le soutien du Parc, ça a duré quelques mois mais le board a réussi à avoir le dernier mot, ça risque d'être pareil d'ici la fin de la saison c'est une certitude.
  4. GiggsyTheLegend

    Paul Pogba [6]

    IT'S MOURINHO TIME
  5. GiggsyTheLegend

    Manchester United - Newcastle

    Mdr Rashford rate ce genre de cadeau hahaha. C'est plus une équipe c'est un comedy club.
  6. GiggsyTheLegend

    Manchester United - Newcastle

    Mdrr il dit "put the ball there" en gros il leur demande de balancer devant comme des gogoles. Putain 13 millions à l'année pour donner ce genre de conseil. Mdrr allez bientôt au pôle emploi.
  7. GiggsyTheLegend

    Manchester United - Newcastle

    Les fans sont trop peu exigent, quand je vois ceux du barça ou réal, nous avec nos "back the manager" alors que celui ci est attardé, ces débiles n'analysent pas une situation avec des critères objectifs, c'est du pur fanatisme sans logique
  8. GiggsyTheLegend

    Manchester United - Newcastle

    Honnêtement pas sur, les derniers reports disent le contraire, d'un point de vue financier et comptable, les glazers veulent pas, entre la clause de renvoie, les prochains mercatos pour soutenir les projets du nouveau coach sans avoir la garantie que ça fonctionnera derrière. Ils ont totalement tort sur l'approche du manager j'ai l'impression, quand je lis qu'ils doutent de la capacité de ZZ à reprendre le flambeau, ça montre qu'il cherche une personnalité qui a du caractère plutôt qu'une vision foot et les choix LVG et Mourinho le confirme, on s'éloigne constamment du terrain et de l'approche tactique dans tout les débats dans les médias alors que c'est la cause de tout les maux aujourd'hui. Pour eux faut avoir un gros caractère et un ego énorme pour prendre cet énorme navire alors que pas du tout, les jeunes aujourd'hui veulent avoir un coach qui sait être proche, sympa mais dur quand il faut, pas un connard de prétentieux qui va te niquer devant la presse constamment. Le réal a fonctionné après Mourinho parce que Ancelotti était cool et aimé, Benitez non, Zidane oui, et c'est pas pour rien, marrant de voir la proximité entre l'approche rigide tactique qui s'éloigne du jeu au sol et la personnalité qui coïncide comme par hasard pour le coup.
  9. GiggsyTheLegend

    José Mourinho

    Wallah même si t'es le plus cinglés du forum tu m'as manqué
  10. GiggsyTheLegend

    José Mourinho

    "les mangeurs de pizzas"
  11. GiggsyTheLegend

    Romecul Lukacul [9]

    Rashford c'est de la pisse à côté de Martial. J'ai juste envie que Martial aille dans une grande équipe, il est trop fort ce joueur mais on est entrain de le tuer ici. Rashford il perd 4 ballon sur 5, moi hier pour rendre le match intéressant je comptais combien de ballon lui et Sanchez perdaient, ça fait peur niveau sunday league un rendement comme ça.
  12. GiggsyTheLegend

    Manchester United - Valence CF

    J'ai kiffé la tentative de 40 mètres de Bailly, ce joueur me fait délirer et dans le bon sens, je trouve qu'il colle bien à United malgré tout comparé aux deux guignols Smalling et Jones. Contre la Juv' ça risque d'être drôle, Cava etre deux défaites et l'élimination car on va rien faire aussi à Valence à Mestalla. La direction doit se bouger et faire le boulot, dans le jeu on arrive match après match à être de plus en plus ridicule.
  13. GiggsyTheLegend

    Paul Pogba [6]

    Quand ZZ sera la et Pogba sera ballon d'or tu vas voir flou.
  14. GiggsyTheLegend

    Paul Pogba [6]

    À part Modric, y'a personne au dessus de lui, les jaloux vont maigrir notamment un fdp de consultant roux surcôté qui se faisait piquer sa place par Anderson en Ldc
  15. GiggsyTheLegend

    West Ham - Man United

    Notre plus grand malheur c'est que ce fdp de Woodward va jamais cracher les 28 millions pour licencier Mourinho. Les plus riches c'est souvent des pinces. Ça se trouve il se saborde encore plus juste pour toucher le pactole. Perso entraîner Smalling ou prendre 28 millions mon choix est vite fait
×