Aller au contenu

GiggsyTheLegend

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 923
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 464 Forceur

À propos de GiggsyTheLegend

  • Rang
    Vomis de la Ricotta
  • Date de naissance 29/03/1989

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Lille
  • Vos joueurs préférés
    Rivaldo
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

1 541 visualisations du profil
  1. @fredlong Très bon hysaj, il sait jouer à gauche aussi, très à l'aise avec le ballon et dans la projection, je préfère 100 fois lui à AWB. Sinon ahurissant Woodward veut faire qu'à sa tête et refuse les conseils de SAF. C'est ce fdp qu'il faut faire sauter et les supporters doivent trouver un moyen en commençant des vrais contestation, banderoles et boycott pour que ce mec saute. Sinon Robertson et Alexander Arnold sont dans les tops passeurs du championnats pour ceux qui pensent qu'il faut négliger l'aspect offensif d'un latéral..
  2. Le pire c'est qu'on dirait qu'on aime bien ce genre de nullard.. On a les pires scouts de la terre. Si c'était un crack il serait au moins remplaçant chez les A. Je préfère prendre un Sidibé limite que ce genre de gars qui sait pas faire une passe.
  3. Nul AWB, dans le foot moderne un joueur nul avec la balle c'est poubelle.
  4. On va offrir un contrat de 3 ans à Mata.. Ce club est fini à la pisse. 3 ans c'est beaucoup trop. Un bon squad player mais un contrat d'un an renouvelable aurait été plus logique. Les gars mettez 100 euros sur un United hors du top 6, vous allez vous mettre bien. On y va tout droit à la pire saison depuis 35 ans. Lukaku va se barrer, OK il est nul techniquement mais malgré tout son apport en but va manquer et s'il est pas remplacé c'est pas Rashford qui va reprendre son quota pareil pour Pogba.. Comme on est plus du tout attractif sur le marché des transferts, voici pour moi la liste des joueurs qu'on devrait recruter et qu'on serait sur qu'ils viennent : Vardy (personne n'en parle mais il a toujours été bon et les stats le prouve), Chicharito (gratuit et ne rechignera pas être supersub), Madisson (il a dit qu'il kiffait United, gros talent), Felipe Anderson, Richarlison (très bon à Everton et commence bien sélection), Ndidi (grosse saison à Leicester aussi), Fabian Schar (défenseur newcastle très sous côté), Mickael Keane (ancien de United et un des meilleurs dc du championnat cette saison). J'ai même pas inclus les très bons joueurs de Wolverhampton, mais des bons joueurs de petit club de PL yen a et ils diraient pas non pour venir dans un plus grand club.. On a besoin d'avoir une base solide de bon joueurs avant de chercher des pseudo stars, il faut réaliser qu'on est plus un grand club et qu'il faut recommencer par le bas. On continue à chaque mercato à réaliser les memes erreurs.
  5. Si c'est vrai c'est logique pour Woodward les joueurs sont des encarts publicitaires, ils ne voient que les chiffres ce FDP On a mal parlé de LVG, de Mourinho ou de Moyes mais la plus grosse merde c'est bien lui.
  6. Haha tu forces Marvin, on va signer des joueurs fatigué et OGS va sauter en novembre c'est déjà écrit tout ça.. La côte pour ce scénario est à 1.80. Ta version ou une qui s'approche c'est plus une côte à 12.
  7. A droite la meuf de Marvin qui l'oblige à regarder les matchs du Losc
  8. José va finir en colloc' chez OLH pour partager les frais du 9m2
  9. Il devrait retourner à la Juve plutôt qu'au Real c'est sur mais même si il a un talent incroyable ça reste un gogole de haut standing qui aime trop les paillettes, génération instagram foutue. Il sait pas qu'au Real les supporters c'est des sanguins, ça va finir en insulte raciste à coup sûr après deux matchs ratées. Mais Pogba pour les présidents c'est pas qu'un transfert foot c'est ultra marketing. Qu'on l'aime ou pas c'est le visage d'adidas et ça ça fait mal à Woodward, toutes les pubs placardées dans les pays d'Asie. Pogba c'est 35 millions de followers sur instagram et une vitrine pour le club. Ya des répercussions financières difficilement quantifiable précisément en amont mais réel. Le changement doit venir de toute façon avec des bilans financiers mauvais afin qu'il comprenne qu'il faut un remaniement dans le club. Ce n'est pas encore le cas donc aucune raison pour eux d'investir mais les prémices sont là. Parce que aucun joueur bankable au niveau marketing va vouloir venir à United parce qu'on est plus compétitifs et on a virer l'entraîneur qui a fait venir Pogba et Zlatan pour prendre Solskjaer un gars qui n'a aucun poids ou contact sur le marché des transferts. Woodward est dos au mur et ça fait bien plaisir. A part si sa solution sera donc de faire de Rashford et Lingard, les stars et visages du club
  10. Oui oui Virus en attendant c'est le meilleur de joueur de United cette saison et les stats le prouvent. Kiffez bien les pertes de balle de Fred et les transversales en touche de Longstaff. Club supporter par des cassos et diriger par des fdp. Inchallah la relegation qu'on en finisse parce que prendre 100 millions et plus sur Pogba c'est bien, si tu fais comme Liverpool avec Coutinho en étant super intelligent mais on file ça à des incompétents ou pire ça va rentrer direct dans la poche des Glazers sans investissements comme avec CR7.
  11. Godin part à l'inter c'est quasi acté. D'ailleurs l'atletico le remplace par Felipe le défenseur central Brésilien de Porto pour 20 millions, une belle affaire, typiquement le genre de transfert qu'on ne fera jamais. Je pense qu'on arrivera plus en plus à une période où finir 6eme, 7eme sera normal en tout cas rien chez les dirigeants poussent à croire qu'ils ont des ambitions de faire mieux. Sinon voilà :
  12. Le salut du club passera par le boycott aucune autre alternative, mais les supporters préfèrent payer des abonnement annuel à 2000 euros pour voir du caca plutôt que de ne plus être considéré comme des True Red. Quand je vois comment les supporters du Losc ont envahi le terrain l'an dernier lors de la quasi relégation, l'annee d'après ils te tapent le Psg 5-1 et finissent 2eme.
  13. Lo Celso n'a pas le dixième du talent de Pogba faut arrêter 75 millions pour un joueur du Betis qui était moyen au PSG. A croire que certains militent pour avoir l'équipe la plus éclaté de Premier league.
  14. Après y'a quand même peu d'officialisation entre Griezmann au Barca, De ligt, Ziyech, Herrera chez nous, on sait qu'ils partent tous mais rien d'officialiser. Faudra vraiment s'inquieter dans 15 jrs si y'a toujours rien. Là ça voudra dire à quelques jours de la tournee qu'on est complètement à la bourre.
  15. Faudra pas venir pleurer quand Neres fera des dégâts pendant que Joao Félix échouera à séduire Nadia en délivrant ce genre d'action :
×
×
  • Créer...