Aller au contenu

GiggsyTheLegend

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 673
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 900 Gourou de la Secte

À propos de GiggsyTheLegend

  • Rang
    Vomis de la Ricotta
  • Date de naissance 29/03/1989

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Lille
  • Vos joueurs préférés
    Rivaldo
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

1 320 visualisations du profil
  1. GiggsyTheLegend

    Valenciennes v United

    GTL est cadre #truestory
  2. GiggsyTheLegend

    Valenciennes v United

    Se faire tailler par toute les beaufs de France en jouant le PSG ou voir Mourinho se faire sortir par Porto et dire " Jai moi même sorti United avec Porto" pour se dédouaner.
  3. GiggsyTheLegend

    Valenciennes v United

    MDR depuis 2011 cet handicapé est là. Comme Ashley Young comme Smalling. Ferguson était vraiment senile pour le coup.
  4. GiggsyTheLegend

    Paul Pogba [6]

    Comment il fait rager tout ces gogoles de supporters. Paulo
  5. GiggsyTheLegend

    United v Fulham

    Ces deux ptits fdp j'ai envie de les démarrer
  6. GiggsyTheLegend

    United v Fulham

    Les cadres ne manifestent pas poto.
  7. GiggsyTheLegend

    United v Fulham

    Ouai clairement en faite les supporters commencent à accepter que le club n'est plus au niveau de rivaliser avec City ni même avec Liverpool, ils se disent on a eu 3 coachs après SAF pour le même résultat sans analyser le fond donc on patiente jusqu'à des jours meilleurs et c'est pour ça que chaque mini chose satisfaisante, il te l'amplifie fois 1000. Genre j'ai lu : " Martial est le seul joueur de l'histoire de United avec Rooney a réussir à marquer le jour de son anniv" "Young pocketed Hazard et Salah" "We missed Rojo so much" Quand LVG dit United n'est pas un club de foot mais un club business il a trop raison. Les supporters sont victimes de leur soutien inconditionnel paradoxalement, parce que le jour où il lâcherait le coach et décident de ne plus s'abonner, le board serait forcé à faire des vrais changements comme toute multinationale qui fait moins de bénéfice et qui se doit d'investir pour espérer avoir un bilan comptable satisfaisant.
  8. GiggsyTheLegend

    United v Fulham

    Au moins à cette époque y'avait encore des occas.
  9. GiggsyTheLegend

    José Mourinho

  10. GiggsyTheLegend

    United v you can't buy class

    Arsenal est tellement naze, même Moyes les avait battu, tu peux mettre les u19 qui nous battrait pas.
  11. GiggsyTheLegend

    Paul Pogba [6]

    La seule personne qui comprend pas encore l'anglais en 2018 c'est @Refréolhy
  12. GiggsyTheLegend

    United v you can't buy class

    Ce fdp de Mourinho arrive pas loin de la même barre niveau fdp que Ariel Sharon pour moi, alors à côté crois moi Arsenal c'est une barre Milka.
  13. GiggsyTheLegend

    United v you can't buy class

    Vous etes malade, Wenger n'est plus là, inchallah une grosse démonstration genre 3-0, mon seul plaisir c'est de voir la tête de ce mongole de Mourinho se décomposer. Il va sûrement mettre cette tarlouze de MC Tominay à la place de Pogba, cava finir en taureau. Je veux voir tout les consanguin anglais se barrer à la mi temps et pleurer à full time devils qu'on leur rembourse leur season ticket à 1500 pounds. Au lieu d'aller voyager avec leur gamin, ces mongoles payent le salaire de Mourinho qui leur faire pipi dessus chaque week end.
  14. GiggsyTheLegend

    Paul Pogba [6]

    Jamais Ferguson n'a embrouille Cristiano parce qu'il tentait des dribbles et dieu sait que de 2004 à 2007 il faisait que ça de manière abusif dans son jeu, SAF continuait à l'encourager. Mourinho est une ordure, son traitement de Casillas, de Kaka, de Pepe et même de Modric des trucs de fdp. Il aime martyriser les gros joueurs pour montrer genre qui est le boss. Le pire c'est qu'il est nul, depuis 2010 il a été un virus dans chaque club ou il a été.
  15. GiggsyTheLegend

    Paul Pogba [6]

    Quel FDP, à sa place je me lève je lui en met une, je me fais virer du club et je signe au Barca. À dubai y'a deux semaines de ça il était posé avec Messi, il a du le chauffer à fond, ya Umtiti, Lenglet et Vidal au club intégration facile pour lui. Si Mourinho ne se fait pas jeter vite, Pogba est plus là à la fin de la saison.
×