Aller au contenu

GiggsyTheLegend

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 821
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par GiggsyTheLegend

  1. Recrue pour moi au choix à chaque poste, certains beaucoup plus réalisable que d'autres mais ils sont loin d'être inaccessible pour la plupart. Attaquant : Ben Yedder, Werner, Mertens, Cavani Meneur ou 8 : Isco, Dybala, Fekir, Sygursson, Goretzka, Bruno Fernández, Joao Félix,Ruben Néves, Rabiot. Ailier droit : Ziyech, Mahrez, Douglas costa, Suso, Nicolas Pépé, Hirving Lozano, Malcolm. DC : Manolas, Koulibaly, Schar. DD : Meunier, Florenzi, Wan Bissaka DG : F. Mendy, Tagliafico. Départ : Rojo, Young, Jones, Lingard, Valencia, Sanchez.
  2. Solskjaer est tres contestable tactiquement, l'association Rashford et Lingard est très faible, aucun consistance, et il force.. On a vu que dès l'entrée de Lukaku c'était moins pire parce que y'avait plus de poids. Sinon 5 défenseurs en jouant à domicile c'est inacceptable et c'est censé être lui qui va faire revivre la tradition et porter l'héritage United ? Fragile le mec.. On aurait du attendre avant d'offrir un contrat mais comme la prolongation de Young, Shaw et Jones, la gestion de ce club est l'une des pires toutes franchises et sport confondus.. Il doit y avoir une restructuration en profondeur, ce n'est pas seulement le mercato qui va régler ça, il faut revoir l'ensemble de l'organigramme. Prendre exemple du travail du Psg en 2011 avec Jean Claude Blanc et Leonardo. Premier décision prise dégager le back 4, aujourdhui c'es très mauvais dans le placement, la projection et la capacité à poser le ballon, aucune nouveauté en somme depuis 2013.. C'est la base de l'équipe, mais personne ne comprend que l'attaque c'est eux aussi, ils mettent toute l'équipe dans de bonne ou de mauvaise disposition, du premier contrôle jusqu'à la transmission. Tant que y'aura pas un vrai back 4 y'aura aucun changement dans l'élaboration des actions de jeu. D'ailleurs LVG l'avait à moitié compris en les faisant écarter à fond et leur demander de jouer au sol, il a vite déchanté quand il a vu le niveau technique... Ils sont juste nulles tu peux rien tirer d'eux clairement Sinon le milieu était nul faut le dire aussi, Pereira j'aime bien ses intentions, c'est un joueur moderne mais il doit plus enchaîner. Pogba très lourd, il garde trop ballon, un peu hors de forme physiquement je trouve, ce qui m'agace c'est que les médias vont le détruire alors que c'est pas le responsable, il joue vraiment avec des joueurs très nul. Fred, bon dans la recup ça fait du bien, mais dans la passe c'est un scandale le contraste.. Bon on peut dire au revoir à la LDC et c'est tant mieux, j'espère que Pool sera champion et quand ils seront proche de redevenir le club plus titre d'Angleterre et briser le travail énorme de SAF pendant 27 ans, peut être qu'il y'aura une vraie volonté de redevenir maître de son destin et pas seulement espère que notre ennemi City vient nous sauver..
  3. C'est inespéré d'avoir un joueur comme Meunier, très bon latéral, il joue très intelligemment.
  4. Tu te fais du mal..
  5. T'es relou avec ton Rice tout fatigué.
  6. Schar est très sous côté, le mec est très élégant et tiens vraiment bien le ballon, tout en étant tres juste dans ses interventions. Keane est bien meilleur que tout nos défenseurs.. Vaut mieux prendre des joueurs qu'on est quasi sur d'avoir et amélioreront notre défense que courir et perdre du temps sur des stars qui vont nous mettre un vent et se retrouver avec la même bande de bras cassé. Après ça se trouve on va pas recruter de DC parce que Solskjaer trouve qu'on a ce qu'il faut, si c'est la cas là ca sera le plus gros des mongoles.
  7. Pas fan de Manolas ? Mec pour se débarrasser de Jones je prendrais même Rami proche de la retraite. On peut clairement pas vu notre attractivité aller chercher du lourd comme Koulibaly and CO. En atteignable y'a Manolas, Umtiti (Si de ligt arrive), Mickael Keane, Schar (très bon à newcastle), en faite c'est flippant comment tu peux faire une longue liste tellement y'a de DC meilleur que les nôtres et même pas dans les grosses équipes c'est ça le pire.
  8. Je suis d'accord avec @Rooney_8, tout les fdp soumis qui veulent juste troller Liverpool alors que le plus gros troll c'est notre équipe de golemon. Je veux juste voir Pool champion pour qu'ils comprennent que s'ils veulent de la satisfaction ça doit passer uniquement par United et pas par le malheur des autres. On mérite par notre médiocrité voir les pires choses arrivées pour nous au delà des résultats c'est dans le style de jeu depuis trop longtemps. Doublé LDC-Championnat inchallah pour la mersey.
  9. Vous vous faites du mal avec les compos, si vous compilez le nombre de sujet, de compos faite depuis 6 ans et le départ de SAF.. La finalité on l'a connaît on aura le même trio de trisomique derrière. Ça fait 6 ans que c'est le cas c'est pas une saison de plus qui changera la donne.. Et y'a un gros problème de philosophie de jeu aussi au delà la volonté de recruter.. Pour moi le seul depuis SAF à avoir été dans la bonne voie c'est LVG. Deux gros défaut chez l'hollandais comme Bielsa au Losc il pensait que ça marcherait avec des jeunes et aussi des ânes anglais qui peuvent pas devenir des cheval de course. Et son caractère insupportable et incompatible avec l'immaturité des joueurs de notre époque fait qu'on peut pas le suivre et l'écouter. C'est bien de vouloir cibler des gros joueurs, mais tu vas en faire quoi ? C'est quoi sa philosophie de jeu à Solskjaer ? Le pire c'est qu'il a pas d'expérience du Mercato et il a un réseau inexistant. Quand il comprendra que la base d'une bonne attaque c'est la défense comme Guardiola l'a compris depuis 10 ans maintenant qui veut des défenseurs aussi à l'aise que des milieux de terrain.. Là on fera un grand bon vers l'avant..
  10. Ça fait combien d'année qu'on parle de reconstruction, de mercato et d'espoirs... Au final pour se retrouver avec une défense catastrophique dont 3 joueurs sur 4 sont là depuis l'avant ferguson. 2010 pour Smalling, 2011 pour Jones et Young c'est flippant quand on voit leur limite technique qu'ils arrivent à survivre dans un grand club comme ça... On en a parlé et reparlé, le mercato passe par une nouvelle défense dans son intégralité mais je doute de la capacité d'OGS de tailler les Anglais alors que Mourinho et LVG ne l'ont pas fait. Quand ça fait quatres matchs de suite que le mec te plante et que tu continues à le mettre quitte à le balader de l'autre côté du terrain c'est que t'as vraiment un manque de compréhension.. Absolument aucune confiance en la fragilité d'OGS
  11. Mercé.. Je cherche mon message aussi qui disait après le match du Psg que De Gea a un petit mental et qu'il était pas fiable dans les moments cruciaux.. C'est une très bonne nouvelle cette défaite, tant que y'aura pas de philosophie de jeu recherché et une identité y'aura que de la défaite.. Avant ça faut dégager les déchets qui savent pas jouer au foot bien sûr.. Mais avec le norvégien qui fait des selfies avec les glazers et qui fait le Nice Guy parce que ça fait stylé, impossible de le voir prendre des décisions importante et responsable.
  12. Les gars cava etre du 3-0 expéditif, seul un carton rouge peut nous sauver.
  13. La fan base est tellement débile qu'il y'a une tendance qui dit qu'Alexis Sanchez va nous donner la qualif demain et les gens y croient à fond
  14. Degueulasse ton joueur il a la conduite de balle de Vikash Dhorasso. Le seul jeune anglais qu'il faut valider c'est Jadon Sancho.
  15. Pour le board, Solskjaer c'est du pain béni.. Les supporters croient dur comme fer à l'héritage ferguson comme si y'avait une sorte de prophétie, il met des jeunes, l'audience est là et y'a plus d'engouement qu'avec Mourinho et LVG, lui ne fera pas de sortie médiatique les mettant dans l'embarras, et ne vas pas se plaindre du manque d'investissement, c'est un Arsène Wenger bis au niveau de son rapport au board.
  16. On est en compétition avec Tottenham Arsenal et Chelsea et les trois ont des équipes bien meilleur, on va laisser Solskjaer avoir son mercato qui sera un grand indicateur de sa volonté dans le jeu. Mais je commence à douter malgré tout que le jeu qu'on a vue dès son arrivée n'avait rien à voir avec lui.. Disparu depuis début Mars et ce match contre Arsenal, depuis c'est du José en encore plus fébrile.. Faut arrêter de forcer avec Declan Rice, il est moyen sans plus, on a facilité les transitions au milieu, yen a marre des demi joueurs star qui n'ont rien prouvé, on en a trop dans l'effectif, on va pas continuer à balancer des millions et après pleurer parce qu'il ne passe pas un cap... On a besoin de joueurs international confirmé qui ont déjà prouvé
  17. Il a une équipe rincé, jamais vu un effectif de grand club aussi nul. Le nombre de joueur illusion c'est flippant, ils te font croire qu'ils ont de la qualité mais c'est des escrocs, des dictateurs africains en puissance.. J'attends de voir son mercato, je jugerai après, il a pas encore eu l'occasion de construire son équipe. Mais je t'avoue que j'en ai marre des faux joueurs hypé mais au final rincé.. Il faut plus de joueurs confirmé comme Pogba, comme De Gea. Absolument pas confiance en des joueurs comme Jason Sancho, Declan Rice, joueurs d'avenir peut être mais on a besoin de joueurs qui ont de la bouteille dans cette équipe.
  18. Sinon les gens sont content de voir Ashley Young suspendu. Quand ces mêmes fdp te sortait des "pocketed mohamed salah" et contribuait à faire durer l'arnaque. La Logique de ces handicapés de supporter anglais.
  19. Tondoudou va faire la queue t'es en manque de calcium.
  20. On a pas le level technique pour rivaliser avec ces teams là et on a pas les individualités notamment un monstre comme Drogba pour faire une chelsea 2012. On sera donc éliminé la semaine pro et on finira cinquième. Rosenborg le jeudi soir là où notre level technique appartient. Rashford pourra continuer à faire ses frappes et viser les glaciers nordique autant qu'il veut.
  21. Tondoudou tu fais mal au crâne à forcer.. On a cadre zéro frappe.. Et tu veux gagner ??
×
×
  • Créer...