Aller au contenu

redice

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 299
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 825 Gourou de la Secte

À propos de redice

  • Rang
    freerider - teamplayer

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Terre
  • Vos joueurs préférés
    l'équipe
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 209 visualisations du profil
  1. redice

    Autres infos d'arrivées

    Eriksen oui je valide. Mais là il est dit que Levy préfère le vendre au Real, ça veut pas dire qu'il va y aller mais quand même.
  2. redice

    Autres infos d'arrivées

    Le problème de United c'est le recrutement. Il y a pas une vision sportive, ni une qualité de recrutement. Liverpool en est là grâce au flair de ses recruteurs et grâce à Klopp qui a su bien utiliser son effectif : 2015 à 2017 : Firminho : 1899 Hoffenheim Wijnaldum : Newcastle Mané : SouthampSouthampton Robertson : Hull City Salah : As Roma Il y a eu aussi Balotelli. United : Darmian , Schneiderlin, Schweinsteiger, Depay, Martial, Pogba, Mikhi, Bailly, Zlatan, Matic, Lulaku, Lindelof...
  3. redice

    Autres infos d'arrivées

    Je dirais 92,56734346 %.
  4. redice

    Ole Gunnar Solskjaer

    S'il vire la moitié de l'équipe ça sera que du positif. À lui de prendre les bonnes décisions et de bien cibler les têtes qui doivent tomber.
  5. Même avec ça tu joues au mieux la 4e place.
  6. redice

    Autres infos d'arrivées

    Avec un recrutement intelligent (et en se séparant de la quasi-totalité de l'effectif) on peut avoir une équipe potable qui jouera pas le titre mais qui sera une base pour reconstruire. Il faudra avoir des critères simples, stricts et discriminants facialement. Il est strictement défendu de : - Avoir une tête de con - Être incapable de froncer les sourcils sans avoir une tête de con. - De froncer les sourcils pour se donner un air sérieux alors qu'on a zero charisme. Il faudra introduire les valeurs suivantes : - Charisme - Combativité - Courage - Intelligence - Élégance Il me semble que le plus urgent est de reconstruire une défense y compris milieu défensif autour de ces valeurs avec des joueurs de qualité. Lindelof n'a pas une tête de con, il peut donc rester. Le reste dehors. L'autre DC doit être grand, fort, élégant, son regard inspire intelligence et crainte. Un gars qu'on prend au sérieux. Les latéraux doivent avoir un excellent taux de réussite de centres, et un très bon sens du placement. Ces deux critères sont indiscutables et non négociables. Le 6 de ce mercato doit être un milieu récupérateur qui inspire crainte et admiration. Fort offensivement et bon défensivement, donc plutôt complet. Un mec qui impose le respect à ses coéquipiers. Un leader. Une fois l'arrière garde bien en place, une 3e ou 4e place de PL dans la poche, on pourra aller chercher des pépites offensives et construire l'équipe qui pourra jouer le titre.
  7. Il faut pas exagérer non plus. Il était juste écrit dessus " bisou doux. On se voit après la douche"
  8. 1 : On doit garder absolument, pas question de s’en débarrasser  De Gea 2 : Peut rester mais pas indispensable Romero, Bailly, Lindelof, Ander, Pereira 3 : osef Dalot, Shaw, McTominay, Fred, Martial 4 : Doit partir mais pas prioritaire 5 : Doit dégage asap. Darmian, Valencia, Young, Jones, Smalling, Rojo, Matic, Pogba, Mata, Lingard, Sanchez, Rashford, Lukaku
  9. On a tous au fond de nous un geek. Quand on y pense j'en suis sûr que les auteurs des peintures rupestres étaient considérés comme des geeks à leur époque : " Hey t'as vu l'autre gros bouffon qui dessine des mouthma. Il croit que c'est avec ça kil va erectus. Allez viens on va sfaire une chasse à 5".
  10. Street fighter : Chun-Li Mortal Kombat : Liu Kang Tekken : Hwoarang Fun facts concernant Mortal Kombat : Lors du coup de pied volant de lui kang on criait "khouya" qui veut dire "mon frère" en algérien. Une petite larmichette s'imposait quand on a vu dans le film qu'il avait effectivement un frère tué par Shang Sung. Quand Jax utilisait son Gotcha Grab ou la "chope" au lieu de "Gotcha" on entendait " Gobdek" qui veut dire en acceptant des erreurs de grammaire " je te tiens" en algérien. (Plus correctement : Gbedtek : je t'ai attrapé : Ne'Gobdek ; je t'attraperai).
  11. Déjà là on est dans la bonne grosse personnalité. On est plus dans la megadrive ou ma nes.
  12. Apprécier le perso selon quels critères ? Les persos de JV à l'époque n'avaient pas beaucoup de personnalité. Ils avaient plus une fonction et un but. Il reste donc que le critère esthétique, du moins c'est ce qu'il me vient à l'esprit ( voir le disclaimer plus bas). On va dire que j'y ai jamais trop accordé de l'importance à ça, du moins pas consciemment. Je jouais au jeu pour sa qualité en tant que jeu, et celle ci est principalement due au gameplay ainsi qu'à l'esthétique général du jeu et ne se limitent pas aux personnages. Les jeux de combat ou de vs en général ou encore ceux qui permettaient de choisir un perso étaient déjà plus engageant en termes de préférence et donc même peut-être pour un enfant voir un grand enfant à même de créer à une sorte d'attachement. Déjà chaque perso avait son propre gameplay et sa personnalité était beaucoup plus marqué que les personnages des autres types de jeu. Disclaimer : J'essaie juste d'exprimer mon sentiment vis à vis de la problématique (qui est avouons le assez large et compexe pour être traité en quelques lignes) que tu as posé et de penser à voix haute ( je partage donc ma pensée avec vous. Celle ci étant intuitive donc il est probable que son raisonnement est fallacieux et certainement loin d'être exhaustif).
  13. Non plus sérieusement j'ai jamais développé de culte de personnalité pour un personnage de JV que ce soit SEGA, Nintendo ou autre. Hamdoulilah. Par contre Strider était badass. Il devait être Franco-mexicain.
×
×
  • Créer...