Aller au contenu

redice

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 988
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 459 Gourou de la Secte

À propos de redice

  • Rang
    Paladin - Khelwi

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Terre
  • Vos joueurs préférés
    l'équipe
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 062 visualisations du profil
  1. redice

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    Et qu'il ramène Eriksen avec lui.
  2. redice

    Brighton United

    Si l'équipe progresse pas, ce qui n'est pas impossible, je la verrais bien prendre une déculottée historique face à Wolverhampton. Matchup extrêmement défavorable.
  3. redice

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    Ah parce que tu étais en mode troll durant tout ce temps ?
  4. redice

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    Comme ça, bien sûr, sorti de son contexte...
  5. redice

    Qui pour succéder à Mourinho ?

    Un joueur, s'il cire trop le banc, je suppose qu'à un certain moment ce n'est pas bon pour lui. On peut donc imaginer que si Lukaku perd son statut de titulaire et que Rashford cire plus souvent le banc, à un certain moment ils décideront de partir de leur propre chef. Après l'inconnu est le temps qu'il faudra jusqu'à ce qu'ils n'acceptent plus le statut de réserviste. Effectivement, ce temps là peut correspondre à la durée de contrat qu'ils ont. Mais bon, entre nous est-ce vraiment un problème tant que les dirigeants n'obligent pas l'entraîneur de faire jouer les gros salaires et lui donnent le budjet suffisant pour bâtir son équipe ?
  6. redice

    Marcus Rashid [10]

  7. redice

    Jesse Lingard [14]

  8. redice

    Alexis Sanchez [7]

    En fait ça depend beaucoup de l'animation offensive que tu veux mettre en place, en gros de la façon avec laquelle tu veux créer les décalages. Dire qu'un ailier doit être "percutant" ou "rapide" c'est dans la même veine que de dire un milieu défensif doit être bon à la récupération. On confond position principal sur le terrain et profil / rôle. Bien entendu, on parle du très haut niveau, là où aspire se situer un club comme United. Il est vrai pour un formation plus modeste, l'ailier doit généralement être rapide et le 6 doit généralement être travailleur et bon à la récup. Dans les très haut niveau, il y en a eu des ailiers dans la qualité première était loin d'être la vitesse (Beckham par exemple même si on pouvait pas non dire de lui qu'il était lent) et des milieux défensifs tout sauf récupérateur (Pirlo pour ne citer que celui ci).
  9. redice

    Andreas Pereira [44]

    Je l'ai trouvé bon hier. Ceci dit il faut relativiser sa performance. Généralement les formations avec une regista jouent bloc médian. Hier l'équipe jouait bloc bas, donc il est très difficile de juger sa prestation. Il faudrait le laisser prendre ses marques et voir ce que ça donnera face à une adversité plus grande.
  10. redice

    Paul Pogba [6]

    ? Je disais que j'aimais bien sa prestation hier dans le chat malgré son déchet technique habituel. Concernant Pogba j'ai mon opinion. Je donne mon point de vue sur son profil, tu as le droit d'avoir un point de vue différent.
  11. redice

    Alexis Sanchez [7]

    Le seul petit hic est que Sanchez n'a pas la lecture de jeu de Griezmann. Mata serait peut-être meilleur dans ce rôle. Dans un schéma comme ça avec ces joueurs le bloc doit être bas et au moins un des deux latéraux doit être bon défensivement. Possible que le Mou va continuer d'insister avec Darmian.
  12. redice

    United - Maguire City

    Sauf dans les topics où on parle pas football .
  13. redice

    United - Maguire City

    Duel Lukaku - Maguire. J'ai hâte.
  14. redice

    Autres infos d'arrivées

    Je pense que globalement c'est une bonne chose que le club n'ait pas fait de folie sur des joueurs qui n'apporteront rien sur le long terme, surtout que la philosophie de jeu de l'équipe qu'elle soit défensive ou offensive là n'est pas la question, n'est pas claire et bien établie. Le club a gardé Martial et Pogba, il a apporté une option supplémentaire au milieu. Au mou maintenant de montrer au club qu'il sait où il veut aller sans forcément gagner quelque chose. Je pense que dès que ça prendra l'eau, il sera remercié. Dalot est plutôt défensif ou offensif comme latéral ?
  15. redice

    DEADLINE DAY

    Si Mou ne recrute pas un latéral défensif et recrute un DC, il y aura de forte chance que united evoluera cette saison en 3 5 2 avec Lukaku et Sanchez devant.
×