Aller au contenu

Guiguilafrelotte

Fondateur
  • Compteur de contenus

    4 485
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

96 170 Forceur

À propos de Guiguilafrelotte

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Creteil
  • Vos joueurs préférés
    Heinze, balmont, berbatov, mexes, zizou, rivaldo
  • Sexe
    Masculine

Visiteurs récents du profil

1 554 visualisations du profil
  1. Il faut condamner les homosexuels. Sans les oppresser.
  2. Bof encore une fois tu dis des généralités un peu basiques. Sans intérêt même. Tu parles de choses qui te concernent même pas. L'homophohie c'est mal. La sodomie c'est mal. Se faire enculer c'est complètement fou, et être contre L'homosexualité et s'y opposer est tout à fait normal. Mais ce qui est pas normal c'est de s'en prendre aux homosexuels, de les discriminer à cause de ça. Tu confonds tout tu fais des raccourcis mais c'est normal tu as trop joué à Mario toi.
  3. Jte rejoins à 100%. Al hamdoulilah notre religion est homophobe. Et pour les femmes ça se discute. Je l'ai déjà expliqué. Sinon vous nous prenez pour des trisomiques un peu nous les bougnouls. Si vous saviez les sujets sur lesquels moi et mes frères, rien que mes frères, on est pas d'accord... Et que des sujets religieux. Ca vous étonnerait. Vous faites passer les bougnoulos-muslims pour ce qu'ils ne sont pas. Et puis j'ai remarqué qu'en France et c'est peut être le cas partout en Europe, qu'on ne considère un arabe intelligent ou intéressant que s'il dit du mal de ses frères ou de l'islam. Phénomène qui prend plus de place à la tv et dans les médias. Je suis sur que la phrase qui fait le plus plaisir à Redice et R8 c'est quand une petite blanche lui dit "Oh mais toi t'es trop différent t'es pas comme les autres". Je trouve ça malheureux.
  4. C'est une réalité. Bientôt on ne pourra plus dire que la femme est plus proche de ses enfants grâce à la grossesse ?
  5. Vous comprenez pas que l'islam prend la plus grosse place dans les pays musulmans et chez la plupart des musulmans. L'islam passe avant tout. C'est ça qui vous échappe. Et c'est pas que pour les hommes. Les femmes aussi.
  6. Oui biensur les méchants musulmans qui tapent leurs femmes oulala. Ah non seulement 90%. Allez rentre chez toi. Le problème des arabes c'est les traîtres comme toi et Redice qui aiment faire les bougnouls de service pour se faire accepter par les autres. Vous êtes la véritable honte.
  7. Bah elles peuvent pas demander quelque chose que l'islam interdit. Réfléchis un peu. La ou je serais le premier avec vous. C'est quand vous allez me parler de certains pervers narcissiques chez les musulmans qui font la misère à leurs femmes, les laisse pas sortir, qui sont radins, qui les privent de leurs droits. Oui ça existe et c'est vraiment un problème. Un gros problème. C'est connu de toute façon que y en a qui prennent de l'islam que ce qui les arrange.
  8. Franchement ton argument de l'homme qui demande l'autorisation de la femme je préfère ne pas répondre. C'est comme dire autoriser la polygamie pour les femmes. Ridicule. Ca défie toutes les lois physiques et biologiques. Oui mais c'est pas le sujet. Gros porc va.
  9. Il est trop balèze pour moi. Chanceuse cette dame. Si c'est une dame en dessous.
  10. Continue de parler aux noms des femmes musulmanes. Si t as des questions a propos de leurs droits et mode de vie vas leur poser la question elles sauront mieux y répondre. Genre c'est grave d'interdire à la femme de lecher des schneks mais pour l'homme qui a pas le droit de sucer des bites c'est pas grave ? La femme occidentale dans toute sa splendeur. Elle a été traitée comme une merde depuis des siècles et maintenant parce que ca rapporte l'homme blanc l'autorise à avoir quelques droits. Mais bon sens toi libre ça doit être bien.
  11. C'est un descendant d'Adam comme nous tous. Juste qu'il doit être possédé par un jinn. Une autre créature encore.
  12. En vérité la femme musulmane est la meilleure condition pour une femme. Elle reste a la maison, c'est le mari qui paye tout. Si elle veut elle peut travailler et faire son bizz (avec l'autorisation de son mari évidemment). Elle fait des enfants elle les éduque. Le tout dans un foyer rempli d'amour et de respect. Que demander de plus ? Faut pas oublier qu'allah a créé la femme après l'homme, et Il l'a créé de la côte de l'homme. C'est vraiment beau.
  13. Guiguilafrelotte

    Marcus Rashid [10]

    Logique et cohérent.
  14. Guiguilafrelotte

    AntHony Martial [11]

    Et le frère de Giggs quand il a appris qu'il enflait sa femme.
×
×
  • Créer...