Aller au contenu

nabs16

Fondateur
  • Compteur de contenus

    366
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

346 Nouveau membre de la Secte

À propos de nabs16

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Alger
  • Vos joueurs préférés
    Simply Paul Scholes
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

539 visualisations du profil
  1. Ivan "Ronaldinho Messi" Perisic

    D'autant plus qu il joue sur le flanc droit, la ou on manque cruellement de percussion.
  2. Timothy Fosu-Mensah [24]

    Ce n'est pas plus mal, j'aimerais bien le voir évoluer dans l'axe pendant toute une saison. Il a vraiment tout pour etre un top défenseur central; Anticipation, physique, vitesse et la capacité à faire sortir le ballon proprement. Pour moi, il a beaucoup plus de chances de percer dans ce poste. Pour espérer s'imposer et figurer parmi les meilleurs latéraux au monde dans le football d'aujourd'hui, il est nécessaire de s'armer, en plus des caracteristiqurs défensives ,d'une technique très au dessus de la moyenne lui permettant de donner un grand plus offensivement à l'image d'un Marcelo, d'un Alaba, d'un Carvajal ou d'un Alves, chose qu'il n'a malheureusement pas, ou du moins,qu'il ne profite pas du même niveau d'aisance balle au pied. Apres je peux me tromper mais C'est l'impression qui dégage de son jeu.
  3. Vos compositions d'équipe

    De Gea Valencia-Jones-Bailly-Blind Matic Mata-Herrera -Mikhitaryan-Martial Lukaku
  4. Andreas Pereira [44]

    On attend quoi pour lui attribuer le numéro 10 ?
  5. Autres infos d'arrivées

  6. Autres infos d'arrivées

    Mata est fini mec, faut passer à autre chose. Il nous faut en urgence de la percussion à droite, une alliance entre Valencia et l'un des deux joueurs pourrait vraiment donner du très très sale. Oui, Douglas est largement meilleur que Perisic, il n'y a même pas de comparaison à faire.
  7. Autres infos d'arrivées

    Mahrez est largement au dessus de tous nos joueurs offensifs, ça l'était en 2016 et c'est toujours le cas en 2017. Il ne faut pas se faire influencer par les résultats d'une équipe pour évaluer un joueur.
  8. Autres infos d'arrivées

    Vraiment étonnant quand meme qu'on ait meme pas tenté une approche pour Mahrez et Douglas Costa sachant que notre vraie lacune sur les ailes est bien plus à droite et que ces derniers sont largement supérieur à Perisic à mes yeux.
  9. Les joueurs que vous voulez à United

    Le plus mauvais ? On a regardé le même match ? C'était clairement l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, toujours dans les bons coups, il a récupéré énormément de ballons et était pratiquement infranchissable. Il a écœuré Rashford. De plus il m'a paru très à l'aise balle au pied, il ne se contentait pas seulement de passer la balle aux latéraux et et aux milliers de terrain mais il cherchait toujours à casser les lignes. La seule erreur qu'il a pu commettre est la poussette sur Lingard qui méritait pour moi un penalty. Sinon très très bonne copie.
  10. Ajax - United

    Je la sentais putain, Fellaini et pas de Carrick.
  11. José Mourinho

    Enfin, chacun a une vision des choses propre à lui. Perso, même si j'aurais été dans les tribunes, sur le banc ou même sur le terrain, j'aurais réagi comme j'ai réagi devant la télé. On s'est fait manger dans tous les compartiments du jeu alors qu'on avait largement les moyens pour les fesser. Je n'arrive toujours pas à m'y faire (et je ne m'y ferai certainement jamais) avec son bus dès le coup d'envoi, qui plus est chez nous face au dixième de la Liga.
  12. José Mourinho

    Cette célébration aurait eu sa place si on leur avait foutu un 5-0 sec. Je le croyais bien moins fragile que ça. Il me déçoit, c'est encore pire que celle de Wenger apres avoir sorti City en demi en cup.
  13. José Mourinho

    Tu viens de faire un match nul à Old Trafford contre le 10eme de la Liga après une performance horrible. Calma.
  14. Ander Herrera [21]

    Sachant que Sigurdsson est un très bon tireur de coup francs, Ander a bien réagi je trouve en allant bloquer le coté gauche de De Gea. C'est juste que le joueur des spurs n'était pas dupe et a réussi à anticiper le jeu. Si il n'avait rien vu venir, tout le monde aurait crié au génie d'Ander.
×