Aller au contenu

BigManUtd

Mercatophile
  • Compteur de contenus

    1 501
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 030 Forceur

À propos de BigManUtd

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Luxembourg
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 716 visualisations du profil
  1. BigManUtd

    Sir Juan Mata [8]

    Pas besoin de recruter à ce secteur. Selon Oleg Lingard fait le café et au pire il va jouer Young ailier droit. AWB - Young à droite, mais quel délice.
  2. BigManUtd

    Sir Juan Mata [8]

    3 ans, ça a l'air beaucoup pour un joueur de son âge et surtout vu comment il est sous-utilisé par Oleg. C'est peut-être 2 ans + 1 an en option. Soit, c'est une très bonne nouvelle, dommage qu'on n'ait pas fait de même pour Ander...
  3. Les cons, pour 25-30m t'as le nouveau Scholes.
  4. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    Ne vous inquiétez pas, Ed se préserve pour les panic buys en fin de mercato.
  5. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    Matic Longstaff McTominay
  6. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    Le Barça n'a pas besoin de tant de recrues que ça, ils ont déjà officialisé De Jong il y a longtemps et pour Griez, j'ai cru comprendre qu'il faut attendre le 1er juillet pour que sa clause soit activable. D'ailleurs il y a déjà des histoires de plaintes car le Barça l'aurait rapproché sans l'accord de l'Atletico. Sinon le Real a déjà annoncé ses recrues et pas des moindres. Nous, ça fait 1 mois que Oleg a dit qu'il voulait plusieurs recrues avant la reprise. On est à 2 semaines du retour et on a juste annoncé un mec venu de la D2. C'est quand même inquiétant. En 1 an on a recruté 3 joueurs (Fred, Dalot et D.James), c'est scandaleux et on ne parle même pas des départs de certains joueurs.
  7. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    On a mis 1 mois pour signer un joueur de D2, alors j'imagine pas pour les autres. Le club vit encore dans le passé et ne semble pas avoir compris que tous les clubs anglais sont blindés de thune et qu'ils n'ont plus besoin de vendre des joueurs pour survivre financièrement. Au contraire ils arrivent même à rester assez compétitive pour rester en PL et continuer à encaisser de l'argent... D'ailleurs ils ont assez d'argent pour ramener des joueurs prometteurs de l'étranger et ils peuvent même se permettre de les garder assez longtemps pour grappiller de meilleures places en fin de saison pour continuer à attirer d'autres joueurs et aussi de nouveaux sponsors, Wolves en est un parfait exemple. Ils ont monté un bon projet sportif il y a quelques années et sont désormais en mesure de lutter pour des places européennes. C'est une perte de temps de négocier avec les clubs de PL, soit tu payes ce qu'ils demandent soit tu vas voir ailleurs, c'est très simple.
  8. BigManUtd

    Premier League

    Ça va, le remplaçant de Oleg aura un calendrier plutôt clément en décembre quand il arrivera après la défaite contre City.
  9. BigManUtd

    Marcus Rashid [10]

    Ptdr ils ont jamais été intéressés par ce fdp, ils ont déjà signé avec Griez depuis mars, ils en ont rien à foutre d'un joueur qui pousse le ballon 1-2m trop loin au moment de le contrôler. Les journos anglais qui essayent de donner du crédit à un tout droit, vraiment malaisant.
  10. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    J'ai lu qu'on se serait tenté par le faire venir en forme de prêt avec option d'achat. Donc ça peut vouloir dire qu'on a refusé la possibilité de le signer à titre définitif, mais qu'on pourrait quand même soumettre une offre de prêt.
  11. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    Évidemment que De Ligt est meilleur, je trollais, mais n'empêche qu'il a été sacrément infâme sur les 2 matchs, l'hollandais. Faut ouvrir les yeux, on n'est pas capable d'attirer ce genre de joueurs en ce moment, on n'a pas d'autre choix que de se contenter de joueurs 1-2 classes au-dessous. Sinon on ne s'en doutait pas, mais son entourage a refusé notre offre. Il va choisir un des trois là: Barça, PSG et la Juve.
  12. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    Ruben Dias > De Ligt
  13. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    Bah sur les vidéos on le voit clairement tacler trop souvent comme un bourrin. Il se jette beaucoup trop souvent, il ne sait pas défendre proprement donc la relance derrière est quasi inexistante d'autant plus qu'on le voit souvent rater des relances faciles quand il arrive à récupérer le ballon sans se jeter. Et offensivement il a l'air inexistant. Donc de la dire qu'il est le 2ème meilleur latéral du championnat c'est un peu abusé. Peut-être qu'il est le meilleur défensivement, mais un latéral se doit de savoir attaquer, c'est même le plus important selon le style de jeu de l'équipe. Et on parle de £60m, soit un peu moins de 70m d'euros. Il deviendrait donc le latéral le plus cher de l'histoire alors qu'il a quand même de grosses lacunes et au aucune expérience européenne ou internationale. A ce prix t'as Semedo du Barça qui ne serait pas contre un départ aux dernières nouvelles. Même Ricardo Pereira de Leicester m'a l'air plus intéressant que AWB. Mais bon osef le club a déjà fait le choix de miser sur les joueurs britanniques. On sait qu'ils sont toujours surpayés à l'infini.
×
×
  • Créer...