Aller au contenu

BigManUtd

Mercatophile
  • Compteur de contenus

    1 362
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 769 Gourou de la Secte

À propos de BigManUtd

  • Rang
    The chosen Juan
  • Date de naissance 12/02/1993

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Luxembourg
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 474 visualisations du profil
  1. BigManUtd

    Premier League

    Oui, Son est très bon dans ses appels et placements, mais il n'y a pas que ça, il a une très bonne technique de frappe, il n'y a qu'à voir le match retour contre City. Il est très adroit devant les cages. Rash rate des trucs très basiques au foot, comme les tirs et les contrôles. Il flingue beaucoup d'actions à cause de sa technique pourrie. A quoi ça sert de se déplacer bien quand tu as ces défauts majeurs ? Avoir un attaquant comme lui nous est très pénalisant, alors peut-être qu'il est notre meilleur joueur en attaque aujourd'hui, mais ça ne veut pas dire qu'il est bon.
  2. BigManUtd

    Premier League

    Mais est-ce qu'il se déplace bien ?
  3. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    Tkt, Martial va la calmer tout de suite.
  4. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    Une paire Icardi - Felix en attaque ça n'aurait franchement pas été dégueux. Mais le fait qu'ils n'aient aucun lien direct avec les Busby Babes est très handicapant.
  5. Ole's at the wheel. 9n2zu.mp4
  6. BigManUtd

    Baby Lingard [14]

    Et surtout il vient de l'académie, il a l'héritage du club qui coule dans les veines.
  7. Ouais, apparemment c'est devenu la norme de perdre contre City à domicile. United culture... Les abrutis diront qu'on a bien joué en première mi-temps, pourtant on les a jamais mis en danger, normal quand ton attaque est composée par les 2 demi-frères trisomiques. Il y en a pas un pour rattraper l'autre. Maintenant que la saison est officiellement un fiasco il n'y a plus aucune raison pour ne pas faire jouer les jeunes devant. Oleg doit avoir une des pires séries de résultats négatifs du club, 7 défaites en 9 matchs, 0 jeu proposé. Il n'a pas les épaules et dire que c'est lui qui va devoir reconstruire l'équipe alors qu'il n'a jamais eu à gérer un mercato et le pire c'est qu'il y aura personne pour l'aider dans cette tâche. On n'a pas de directeur sportif, ça va encore finir comme avec Moyes qui pensait pouvoir attirer les meilleurs joueurs juste parce qu'on était United... Quel joueur sensé va vouloir nous rejoindre ? Ni Oleg ni United ne font rêver personne actuellement, la moitié des joueurs ne doivent même pas le connaître. En tant qu'entraîneur c'est le néant total, le mec n'a aucune personnalité, aucun charisme, aucune autorité, c'est un esclave du "United's heritage". Il tente d'émuler SAF, mais pour le moment c'est un échec total. Il n'y a pas d'avenir tant que le club ne changera pas de mentalité. Faut qu'on arrête de vivre constamment dans le passé, il faut faire venir des mecs de l'extérieur qui n'hésiteront pas à dégager tous les poids morts, osef qu'ils soient issus de l'académie ou qu'ils soient là depuis des années. Si le joueur n'a pas le niveau ça dégage. Il y a vraiment tout à refaire.
  8. Très bonne compo.
  9. Darmian titulaire dans une défense à 5, askip.
  10. Je pense aussi, mais Arsenal et Chelsea puent autant la merde que nous, alors on sait jamais.
  11. Ils se pissent plus dessus que nous. J'osef total de qui entre City ou Liverpool sera champion, je veux juste qu'on termine dans le top 4.
  12. BigManUtd

    Autres infos d'arrivées

    De Gea, Pogba et Lukaku envisagent de partir si on rate la CL. Il y a moyen de se faire au moins 250m avec les 3, plus les salaires. C'est pas mal, mais faut aussi jarter Sanchez avec son salaire ridicule. Et sinon ça dit qu'on continue de chercher un candidat pour le poste de directeur technique. Une solution interne n'est pas exclue, mais ça ne sera pas Phelan. https://www.theguardian.com/football/2019/apr/22/manchester-united-stars-exit-miss-top-four
  13. C'est Overmars le directeur sportif.
  14. Directeur technique et directeur sportif sont 2 posts un peu différents. Le directeur sportif c'est celui qui gère les départs et recrues du clubs et leurs négociations. Il s'occupe du réseau de scouting. Tout comme c'est lui qui choisit l'entraîneur, il a un vrai pouvoir exécutif. Le directeur technique c'est plus le mec qui doit faire en sorte que le club tourne bien en interne. Il doit s'assurer que les installations d'entraînement et le système de formation soient au top et manquent de rien. Il gère le département médical, l'équipe de coaching et d'analystes etc. Il a quelles qualifications le Phelan pour ce poste ? Il a toujours été assistant au cours de sa carrière sauf l'année dernière où il occupait le rôle de directeur d'un sous-club australien qui pointe à la dernière position du classement.
×
×
  • Créer...