Aller au contenu

Mareff

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 180
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 075 Gourou de la Secte

À propos de Mareff

  • Rang
    Chasseur de Likes
  • Date de naissance 20/08/1990

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Le Havre
  • Vos joueurs préférés
    Georginio Wijnaldum ; Luke Shaw
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

981 visualisations du profil
  1. Ca c'est autre chose sa célébration, ça nous a tous bien fait rigoler et ça nous a tous donner envie de le défendre. Là sa vidéo c'est une autre dimension, crois-moi ça m'étonnerait pas que MU réagisse à ça.
  2. Oui il a raison, c'est pas la question, c'est la façon dont il le dit, le fait qu'il crache sur des jeunes de son club qu'il aime tant ("ils ciraient mes chaussures" ; "ils ont même pas encore de sperme"), et le fait qu'il fasse ça sur les réseaux sociaux, symbole de la haine mondiale du 21ème siècle.
  3. On l'aime bien Patrice, mais il sait pas s'arrêter. Là pour le coup il va passer pour un baltringue auprès des supp qui le défendaient jusqu'à maintenant. Même pour les jeunes joueurs dont il parle, c'est un non-respect cruel. Cette affaire peut aller "loin", si ça continue je vois même le club s'en mêler pour ne pas qu'il nuise à l'image du club.
  4. Mareff

    Autres infos d'arrivées

    Bizarrement je pense l'exact contraire. Varane a toujours profité de l'excellence de ses partenaires pour briller. Je l'ai pas trouvé super pendant la CDM 2018, il a jamais été ouf avec le Real (merci Sergio Ramos, merci CR). A l'inverse Griezmann est un mec quand même qui brille dans une équipe au style de jeu offensif, j'ose pas imaginer dans une équipe qui joue l'attaque... Techniquement il est aussi très bon, et on en a besoin. Pour le terme "cassos", bah perso je trouve pas non, à part ses célébrations à la con, ça reste un gars simple qui ne se la pète pas. Il est loin derrière un Pogba ou Lingard, très loin. Après avoir les 2 ça me dit bien aussi.
  5. Mareff

    PSG v United

    Imaginez OGS fait une Di Matteo.
  6. Mareff

    PSG v United

    Il parle de Evra je crois non ?
  7. Mareff

    PSG v United

    J'appelle le Moscato Show à 16h quand j'ai fini le boulot les mecs, je vais essayer de passer à l'antenne les gars on va rigoler.
  8. Mareff

    PSG v United

    PTDRRRRR omg le cm de cette page c'est un ouf il m'a tué putin
  9. Mareff

    PSG v United

    "même mareff" mdr fdp
  10. Mareff

    PSG v United

    P'tin cette nuit j'ai rêvé qu'on gagnait 3-1 contre le PSG avec 3 buts donnés et 2 buts de Lukaku Allez les gars ce soir on peut le faire, BELIEVE !
  11. Mareff

    PSG v United

    On en parle par contre de Chong après le penalty qui fait une transversale pourrie interceptée par le Psg ? J'ai sérieusement cru à l'ascenseur émotionnel. C'est hallucinant de pas avoir la lucidité de foutre une grosse chique dans le ballon pour l'envoyer en touche ou au moins au gardien adverse pour se replacer.
  12. Mareff

    PSG v United

    J'ai pas pu résisté.
  13. Mareff

    PSG v United

    Par contre perso OGS me fout la honte en disant qu'on a encore nos chances de passer, qu'on va se battre etc. Sérieux j'veux bien qu'il ne baisse pas son froc, mais suffit juste de dire que ça va être très compliqué et voilà quoi.
  14. Mareff

    PSG v United

    Il aurait du terminer par un "Pour Frodon".
×
×
  • Créer...