Aller au contenu

Gribbin

Fondateur
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

459 Nouveau membre de la Secte

À propos de Gribbin

  • Rang
    13

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Vos joueurs préférés
    Ronaldinho, Nani, Gribbin, Greenwood
  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

300 visualisations du profil
  1. Je pense qu'Ole peut opter pour le losange face à Liverpool. Il voit bien que sans Lingard et surtout Martial on a pas d'ailier, et puis défensivement on a peut être sorti notre meilleur perf face aux Blues alors je ne serais pas surpris qu'on parte sur les mêmes bases face aux Reds. Par contre j'aimerais bien qu'il remplace Lukaku par Sanchez. Les deux sont des chèvres mais j'aime autant une chèvre qui a du ballon qu'une chèvre qui a du physique.
  2. Oui au 442 losange. On le réclame depuis pas mal de temps, Ole l'a fait. J'aimerais bien qu'on insiste avec ce système, en installant Mata en numéro 10, et Martial et Rashford devant.
  3. Sanchez à la place de Mata et on avait la pire attaque possible. Rashford va encore être à chier sur le coté gauche. Lukaku va encore être un poids dans le jeu. Et Mata est encore aligné sur un coté alors qu'il devrait être au coeur du jeu. Ole n'apprend pas de ses erreurs. Je commence à l'aimer de moins en moins.
  4. Gribbin

    AntHony Martial [11]

    Pour moi ce n'est pas de la faute de Martial hier s'il fut transparent mais celle d'Ole. Comme toujours, tous nos joueurs capable de faire des différences étaient sur le coté gauche, du coup, rien de plus simple pour l'adversaire qui n'a qu'à se renforcer de ce coté là pour nous bloquer. Avec Young de l'autre coté le danger est inexistant. Tuchel l'avait bien compris, c'est pourquoi il a installé Alves + Kehrer + Marquinhos dans cette zone. Martial est un bon jour, mais est-il suffisamment fort pour faire des différences lorsqu'il a 2 voire 3 joueurs sur le dos? Non. Et ça Ole devrait le savoir. Et il aurait du mettre en place une tactique qui donnait plus d'espaces à Anthony. Soit en l'installant en pointe avec plus de libertés sur le terrain, soit en positionnant Pogba à droite pour qu'on multiplie nos zones d'attaque et qu'on élargisse la défense adverse.
  5. Gribbin

    United v Paris

    Avoir un effectif moins bon que celui du PSG ne veut pas dire perdre automatiquement. Combien d'équipes ont gagné alors qu'elles étaient inférieur à leur adversaire? Des tonnes. Et encore, offensivement ils étaient pas beaucoup plus fort que nous. C'est surtout défensivement qu'ils étaient plus costaud, et tactiquement. Tuchel a mangé Ole. La win ça va se chercher à ce niveau là. Faut penser à tout, tout anticiper, monter un projet solide et cohérent pour prendre le dessus sur l'adversaire. C'était faisable vu l'écart minime qu'il y avait entre eux et nous.
  6. Gribbin

    United v Paris

    On s'est procuré aucune occasion. Pourquoi? Parce que pour palier l'absence de Neymar et Cavani Paris a joué avec seulement 3 joueurs offensifs et beaucoup de défenseurs, et des très bons. Du coup on s'est retrouvé face à une équipe solide, à devoir se procurer des occasions sur des attaques placées, et là c'est le drame. Hier on a rencontré la pire équipe possible vu nos faiblesses. Ole aurait du mieux faire tactiquement, mais il faut également reconnaitre qu'il a un effectif inégal. Pogba - Herrera - Matic - Lingard Mata Martial Comme ça on aurait été plus dangereux en attaque placé. Avec Pogba a droite en combinaison avec Young et Herrera, et Lingard, Shaw et Martial qui dézonne à gauche. Le tout avec Mata au coeur du jeu pour organiser. On a du danger à droite, à gauche et de l'intelligence dans l'axe.
  7. Gribbin

    Alexis Sanchez [7]

    Vite qu'il aille toucher ses millions ailleurs.
  8. Gribbin

    United v Paris

    Ça commence à faire trop longtemps qu'on est plus compétitif en PL et en Champion's, j'espère que cet été nous retrouverons une stabilité, une cohérence et notre compétitivité d'autrefois, qui devrait toujours être la notre. Ça devra passer par des départs et des recrues. Et je me demande si Ole sera capable de faire le grand ménage qui s'impose. Vivement que la roue tourne c'est chiant d'être des losers.
  9. Gribbin

    United v Paris

    1) L'effectif est médiocre ou en tout car beaucoup trop faible pour la Ligue des Champions. J'espère que le staff, les dirigeants et notre entraineur en septembre prochain en ont conscience. 2) OGS aurait pu mieux faire malgré tout. On utilise la largeur du terrain comme des demeurés. Déjà que c'est pas facile de déborder une bonne défense mais alors ça devient carrément impossible quand on attaque seulement d'un coté. Utiliser la largeur du terrain c'est la base, mais curieusement les entraineurs se succèdent à United et ils reproduisent la même erreur. Quelle incompétence. Ça me choque. Les mecs c'est leur vie le foot mais ils appréhendent même pas les bases.
  10. Gribbin

    United v Paris

    Ce soir: De Gea Young - Bailly - Lindelof - Shaw Mata - Herrera - Matic - Pogba Rashford - Martial Je pense qu'Ole ne doit pas jouer avec la même tactique que contre Totthenam. C'est à dire laisser 3 joueurs devant qui ne défendent pas, contre les Spurs c'était Martial, Rashford et Lingard. Laissons en deux devant pour contrer, et défendons avec deux lignes de 4. Sinon nos latéraux seront encore laissés à l'abandon et on risque de se faire allumer de partout.
  11. Gribbin

    United v Paris

    Je me demande qui aura la possession demain? Paris a intérêt de jouer en contre pour utiliser la vitesse et la percussion de Mbappé, puis parce qu'ils sont considérablement affaiblis devant avec les blessures de Neymar et Cavani. Nous aussi on a intérêt à jouer en contre pour utiliser au mieux les qualités de Martial et Rashford. On est sacrement dans la merde s'ils decident de jouer comme ça, parce qu'on aura du mal à les mettre en danger avec nos vieilles attaques placées, et parce qu'ils nous feront très mal en contre.
  12. Gribbin

    United v Paris

    Médiocre le mot est trop fort? On a pas de buteur - Rashford titulaire à United c'est comme ma grand mère pilote de formule 1 pour Ferrari, je ne parlerais même pas de Lukaku. On a pas d'ailier droit. On a pas de latéral droit. En défense central on est médiocre. Comme ailier gauche on a que Martial, qui n'est pas non plus Hazard, Messi, Neymar, Bale voire Mbappé. Y'a qu'au milieu qu'on est costaud et au goal. On marche sur l'eau en ce moment et on était six pieds sous terre sous Mourinho. On était pas à notre place avec le Portugais, et en ce moment on est peut être pas à notre place non plus si on regarde juste nos 8 victoires en 9 matchs.
  13. Gribbin

    Premier League

    Sarri se plante complètement en essayant de jouer la possession en 433 avec cet effectif. Il n'a tout simplement pas de numéro 8, ce qui est un problème de taille quand on veut comme ça. Kanté ne devrait jamais joué aussi haut. Il devrait être associé à Jorginho à la récupération/relance. Ensuite Sarri devrait installer Hazard meneur de jeu en électron libre, sur les cotés Pedro et Willian et devant Higuain. Mais Sarri ne veut pas tirer le meilleur de l'effectif dont il dispose, il veut appliquer coute que coute sa tactique favorite. Du coup s'il veut réussir à Chelsea il aura besoin de faire partir certains joueurs et d'en recruter d'autres, comme l'a fait Guardiola à City.
  14. Gribbin

    United v Paris

    De ouf. Ce Lingard c'est vraiment un caillou dans la chaussure. Surtout que Mata ferait tellement le job dans l'axe.
  15. Gribbin

    United v Paris

    J'aime pas trop ce costume de favoris qu'on est en train d'endosser. Comme dit plus haut, Paris même sans ses stars ça reste costaud. Et nous à l'inverse on apparait fort en ce moment mais en réalité on est plutôt médiocre. Puis j'aurais aimé qu'on batte Paris avec leur effectif au complet. Enfin bref, ça va quand même être lourd. Surement le match le plus kiffant depuis quelque chose comme 5 ans.
×
×
  • Créer...