Aller au contenu
Neo

Liens streaming

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ROI Santana a dit :

Fixed.

Tu ne connais pas l'extrême plaisir d'animer, tu ne connais que les mines moroses des banquiers.

• Like 1

il y a 16 minutes, Sky a dit :

Prends un mac Andee.

C'est Haram

à l’instant, Best_07 a dit :

Tu ne connais pas l'extrême plaisir d'animer, tu ne connais que les mines moroses des banquiers.

MDR toi t'animes pour les jeunes filles de 16 ans mens pas

Modifié par Andeerson

Il y a 3 heures, Once_Gone a dit :

Mais au final, j'en ai pas besoin, ces gens qui savent même pas ce qu'était l'IPTV y a même pas un mois et là qu'ils me viennent me troll. Dommage, parce qu'avec une connexion pourrie, on arrive à tout avoir. Mais bon le décodeur fait mieux l'affaire avec aucun lag et surtout aucun retard. Ragez bien bandes d'ignorants. 

Le décodeur ne servira plus à grand chose si tous les bouquets qui passent la PL font comme BeIN mena. Tu seras toujours aussi dépendant du système de cryptage.

Avec l'IPTV, en théorie, il n’y’a aucune restriction. Suffit d'avoir une connexion décente de ton côté, et que le mec qui diffuse le contenu (en peer ou pas), le fasse sur de vrais bons serveurs, proches d'où t'habites.

Peer = stream partenaire. Par exemple MIO dans SportsMania.

il y a 5 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Personne pour me dire c'est quoi Kodi ? 

Kodi n'est qu'un outil. Tu installes dedans un plugin payant (SportsMania) qui te permet de streamer tous les matchs => https://sportsmania.eu/payments/signup

Lis les premières pages du topic IPTV.

• Like 4

Il y a 14 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Ouais mais le décodeur dépend que du débit internet. 

Qui me passe son compte pour essayer ? Mais quand je rentre en france.

Le décodeur ne dépend pas que du débit internet, il dépend surtout du serveur et de la qualité du flux vidéo contenu sur ce dernier.

l'Icone i30, très vendu à Alger par exemple, relié aux serveurs ATLAS donne des flux dégueulasses sur beIN sports (qualité 200 kbps soit encore pire que la TV que ma grand-mère regardait dans les années 80) pour ne citer qu'eux. C'est un peu mieux sur canal mais ce n'est pas toujours la joie.

Si tu veux être sûr de la bonne qualité sur du piraté, tu as trois options :

- N'importe quelle connexion : Démo satellite relié à Astra avec un plugin OSCam ou CCCam configuré sur un bon serveur, flux vidéo fantastique (qualité satellite), risques de coupures parce que cryptages intempestifs des bouquets Canal, beIN mais c'est la solution la plus utilisée de ces 10 dernières années et qui offre de la vraie HD.

- Connexion supérieure ou égale à 10 mbits (approximativement) couplée à un bon ping : Opter pour les streaming acestream disponibles les jours de matchs qui sont de très bonne qualité (2000 kbps à 3000 kbps) ou prendre le choix de facilité et suivre les excellents conseils d'iliass en utilisant un serveur IPTV de qualité (Sportsmania cité, je ne connais pas du tout) sur lequel tu pourras te connecter depuis une box Android, une tablette/smartphone iOS/Android, ou un ordinateur depuis des applications spécifiques et/ou Kodi (un centre multimédia extrêmement complet)

Voilà, j'espère t'avoir aidé :hat:

• Like 3

il y a 7 minutes, Coud94 a dit :

Le décodeur ne dépend pas que du débit internet, il dépend surtout du serveur et de la qualité du flux vidéo contenu sur ce dernier.

l'Icone i30, très vendu à Alger par exemple, relié aux serveurs ATLAS donne des flux dégueulasses sur beIN sports (qualité 200 kbps soit encore pire que la TV que ma grand-mère regardait dans les années 80) pour ne citer qu'eux. C'est un peu mieux sur canal mais ce n'est pas toujours la joie.

- N'importe quelle connexion : Démo satellite relié à Astra avec un plugin OSCam ou CCCam configuré sur un bon serveur, flux vidéo fantastique (qualité satellite), risques de coupures parce que cryptages intempestifs des bouquets Canal, beIN mais c'est la solution la plus utilisée de ces 10 dernières années et qui offre de la vraie HD.

- Connexion supérieure ou égale à 10 mbits (approximativement) couplée à un bon ping : Opter pour les streaming acestream disponibles les jours de matchs qui sont de très bonne qualité (2000 kbps à 3000 kbps) ou prendre le choix de facilité et suivre les excellents conseils d'iliass en utilisant un serveur IPTV de qualité (Sportsmania cité, je ne connais pas du tout) sur lequel tu pourras te connecter depuis une box Android, une tablette/smartphone iOS/Android, ou un ordinateur depuis des applications spécifiques et/ou Kodi (un centre multimédia extrêmement complet)

T'en connais un rayon pour quelq'un qui se dit contre le piratage...

il y a 4 minutes, Roi OLH a dit :

T'en connais un rayon pour quelq'un qui se dit contre le piratage...

J'ai certainement la mémoire courte, où ai-je dit l'être ? :D

il y a 4 minutes, Coud94 a dit :

J'ai certainement la mémoire courte, où ai-je dit l'être ? :D

My bad il s'agissait pas de toi [Source : Neo]

il y a 3 minutes, Incredible a dit :

Le piratage au bled c'est la vie, parce que un jeu vidéo a 60 euros, un IPTV a 20euros...etc, ca fait beaucoup ici, tout le monde pirate ici, c'est New Nassau

Ayé tu as Bein tu crois avoir tout vu. Sur IPTV on a des chaines que tu n'aura meme pas en reve. 

• Like 1

il y a 8 minutes, Roi OLH a dit :

Ayé tu as Bein tu crois avoir tout vu. Sur IPTV on a des chaines que tu n'aura meme pas en reve. 

:mort: "tu n'aura meme pas en reve" merde je suis jaloux, Le mec il a cru qu'il a découvert un truc révolutionnaire alors qu'au bled ca fait 5ans que je regarde la PL oklm sans streaming

• Like 1

il y a une heure, Coud94 a dit :

CCcam traite des flux vidéos ? Je croyais que ça servait uniquement à se connecter sur le serveur pour récupérer des clés depuis une carte d'abonnement distante. 

Si la qualité d'image est mauvaise, c'est que ça vient du décodeur à mon avis, pas du serveur (dans le cas du cardsharing). Ou que c'est de l'IPTV...

il y a 52 minutes, Roi OLH a dit :

@iliass J'aimerai prendre une android box et me connecter par wifi sur sportmania, des conseils? 

Je crois que Neo en a acheté une pas trop cher récemment. 

Modifié par iliass

il y a 26 minutes, iliass a dit :

CCcam traite des flux vidéos ? Je croyais que ça servait uniquement à se connecter sur le serveur pour récupérer des clés depuis une carte d'abonnement distante. 

Si la qualité d'image est mauvaise, c'est que ça vient du décodeur à mon avis, pas du serveur (dans le cas du cardsharing). Ou que c'est de l'IPTV...

Je crois que Neo en a acheté une pas trop cher récemment. 

J'ai dû mal m'exprimer, le flux vidéo est celui du satellite et le CCcam ou OSCam (un peu plus complet) ne traite que les clés de décryptage reçues depuis le serveur auquel on est connecté. 

Dans le cas du cardsharing, la qualité d'image ne dépend que du tuner du démodulateur donc oui, un démodulateur de piètre qualité aura une mauvaise sortie HDMI et donc une mauvaise qualité d'image, même si le signal au niveau de la parabole est au maximum.

il y a une heure, Roi OLH a dit :

@iliass J'aimerai prendre une android box et me connecter par wifi sur sportmania, des conseils? 

en Android box dont tout le monde parle, je ne connais que la MAG 255, qui est ce qui se fait de mieux sur le marché d'après ce que j'ai pu lire, après je crois qu'il faut lui intégrer un dongle pour pouvoir la faire fonctionner en WiFi (comme pour un PC)

Sinon comme le dit @Sky la freebox mini 4K qu'on peut récupérer en multi TV chez Free pour les possesseurs de Révolution est une android box qui peut se rooter et on peut installer les apk que l'on désire dessus

• Like 1

il y a 7 minutes, Coud94 a dit :

en Android box dont tout le monde parle, je ne connais que la MAG 255, qui est ce qui se fait de mieux sur le marché d'après ce que j'ai pu lire, après je crois qu'il faut lui intégrer un dongle pour pouvoir la faire fonctionner en WiFi (comme pour un PC)

Sinon comme le dit @Sky la freebox mini 4K qu'on peut récupérer en multi TV chez Free pour les possesseurs de Révolution est une android box qui peut se rooter et on peut installer les apk que l'on désire dessus

La MAG 255 n'est pas une android box, peut-être la 254, mais pas sûr.

De toute façon les MAGs ne sont pas gérés par SM.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...