Aller au contenu
Neo

Liens streaming

Messages recommandés

il y a 3 minutes, iliass a dit :

La MAG 255 n'est pas une android box, peut-être la 254, mais pas sûr.

De toute façon les MAGs ne sont pas gérés par SM.

C'est du linux c'est vrai, même la 254 mais en termes de stabilité, je lis partout qu'on fait difficilement mieux, mais je ne sais pas trop pour quelles raisons techniques

• Like 1

il y a 1 minute, Roi OLH a dit :

Jvais prendre celui du lien(neo a le meme). 

Uchi qualité identique sur box et la tablette(les deux via le serveur sportmania)

Juste pour apprendre, une fois cette box achetée tu fais quoi ? tu installes une application Android de sportsmania et par la suite tu as accès à MUTV, sky, BT et autres ? (après avoir payé l'abonnement bien sûr)

• Like 1

il y a 4 minutes, Coud94 a dit :

Juste pour apprendre, une fois cette box achetée tu fais quoi ? tu installes une application Android de sportsmania et par la suite tu as accès à MUTV, sky, BT et autres ? (après avoir payé l'abonnement bien sûr)

oui.

il y a 5 minutes, Coud94 a dit :

Ou d'installer Kodi.

il y a pas un algérien qui veut me hack ? Je prends la moitié du montant hacké, la banque me rembourse intégralement, c'est du win/win, je peux augmenter mes plafonds si besoin

encore plus rentable que les parrainages fortuneo

• Like 3

Marvin fais un tipee pour une android box... Kodi c'est so demodé

il y a 1 minute, Marvin a dit :

il y a pas un algérien qui veut me hack ? Je prends la moitié du montant hacké, la banque me rembourse intégralement, c'est du win/win, je peux augmenter mes plafonds si besoin

Deal

il y a 17 minutes, Marvin a dit :

Ok mais tu me paye un kebab avec ta part.

• Like 1

Il y a 8 heures, Incredible a dit :

Coud tu as un géant?

Une xeobox avec CCcam, le démo n'est pas fantastique mais bon, la qualité d'image est très bonne. Si possible, j'aimerais bien migrer vers de la dreambox mais le cardsharing étant très souvent remis en question dernièrement, c'est compliqué de savoir si c'est bon d'investir ou pas

il y a 6 minutes, Coud94 a dit :

Une xeobox avec CCcam, le démo n'est pas fantastique mais bon, la qualité d'image est très bonne. Si possible, j'aimerais bien migrer vers de la dreambox mais le cardsharing étant très souvent remis en question dernièrement, c'est compliqué de savoir si c'est bon d'investir ou pas

Geant avec satellite ca marche chez moi, le sharing par internet c'est pas mal aussi, en tout cas avec Geant, tout est HD, mais faut faire des mises a jours régulierement, mais tu as l'air de t'y connaitre.

J'ai un géant 8800 HD PLUS sous android et le nouveau OTT600 aussi sous android. Ca marche nickel, pour les matchs de la PL y a les chaînes espagnoles et polonaises, et ça marche nickel, les chaînes IPTV de ces deux démos sont de la qualité 720P et ça marche sans coupures. Je pense qu'on a pas besoin de l'IPTV pour l'instant puisque la connexion est super pourrie. Avant j'avais le GBOX, c'était une réelle catastrophe lol avec tout le câblage. 

Il y a 15 heures, Once_Gone a dit :

J'ai un géant 8800 HD PLUS sous android et le nouveau OTT600 aussi sous android. Ca marche nickel, pour les matchs de la PL y a les chaînes espagnoles et polonaises, et ça marche nickel, les chaînes IPTV de ces deux démos sont de la qualité 720P et ça marche sans coupures. Je pense qu'on a pas besoin de l'IPTV pour l'instant puisque la connexion est super pourrie. Avant j'avais le GBOX, c'était une réelle catastrophe lol avec tout le câblage. 

Clairement rien ne vaut le satellite ! Je connaissais nova qui est roumain, quelles sont les chaines polonaises qui passent nos matchs ? et en espagne, c'est beIN ou un autre groupe qui les a ? parce que je sais que j'ai canal la liga qui marche très bien chez moi

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...