Aller au contenu
Marvin

Michael Carrick [16]

Messages recommandés

à l’instant, Best_07 a dit :

Il faut laisser leurs chances aux nouveaux, essayer d'apprécier d'autres têtes. United est pas mort mdr.

Non mais celui qui m's fait rêver oui. 

C'est dur de s'inscrire dans une nouvelle identité quand on s'est identifié à la dernière, à ses valeurs, les joueurs, le style, etc. 

Mais oui, United est loin d'être mort et j'espère que le club me fera à nouveau rêver. 

Petit à petit, à pas de loup, à pas de loup...

Commencer par apprécier Jesse Lingard. :wub:

• Mort 1
  • Malaisant 1

il y a 23 minutes, Andeerson a dit :

Non mais celui qui m's fait rêver oui. 

C'est dur de s'inscrire dans une nouvelle identité quand on s'est identifié à la dernière, à ses valeurs, les joueurs, le style, etc. 

Mais oui, United est loin d'être mort et j'espère que le club me fera à nouveau rêver. 

Ouais enfin on joue comme de la merde depuis 5 ans mdr, tu m'étonnes. :mort:

Bon vent à ce grand champion, ce fut un véritable honneur pour moi de vivre sa carrière en direct! Extremement sous coté avec une carrière internationale gachée (surtout par les coachs) mais quelle carrière en club et quel niveau! 

• Like 6

Bye bye. 

Bon pour moi, il était déjà la retraite hein, on ne l'a pas vu de la saison. 

• Like 1

Putain Iniesta, lui, Xabi alonso, Pirlo, Totti, en un an on a perdu des vrais joueurs de foot, je deviens carrément nostalgique quant au foot d'il y' a 10 ans, quand ces joueurs là étaient au top et surtout quand nous on l'était, j'aurai jamais cru, perso ma dernière vrai emotion foot je sais même plus quand je l'ai ressenti, je regarde à fond mais le goût n'est plus du tout le même. 

Voir notre stade aussi mort, notre football aussi dégueulasse et Mourinho se satisfaire du bilan comptable c'est à pleurer quand même, notre leader d'attaque c'est Lukaku :mort: et sur les ailes on a deux gogoles qui foncent sur les joueurs, en defense deux gogoles qui dégagent à chaque pressing en touche. 

Honnêtement le bilan comptable on s'en tape, on est là pour être diverti, voir de la passion, j'ai été voir bristol en D3 l'an dernier ça m'a plus fait kiffer que n'importe quel match à OT. 

Carrick part, le seul dans le monde du football qui peut faire ce qu'il faisait c'est Kroos ou Busquets, Mourinho va le remplacer par un gros serbe de la lazio à 80 millions. 

Comme dit @Rooney_8, je souhaite juste qu'on se fasse battre par Chelsea, histoire de le faire redescendre un peu. 

• Like 2

Sincèrement le foot etait-il pas mieux y'a qq années? Là on forme des gros boeufs physiques, on en vient à se branler sur des Lukaka quand des Totti jouaient dans des clubs moindres, surtout sur le poste d'attaquant et de défenseur c'est affolant la différence de formation et de niveau (pour moi). Aujourd'hui les mecs vont poser 100 millions d'euros sur icardi qui vaudrait 3 roupis à tout cassé avant et qui jouerait chez les gigi de Bordeaux

Il y a 15 heures, Sky a dit :

Sincèrement le foot etait-il pas mieux y'a qq années? Là on forme des gros boeufs physiques, on en vient à se branler sur des Lukaka quand des Totti jouaient dans des clubs moindres, surtout sur le poste d'attaquant et de défenseur c'est affolant la différence de formation et de niveau (pour moi). Aujourd'hui les mecs vont poser 100 millions d'euros sur icardi qui vaudrait 3 roupis à tout cassé avant et qui jouerait chez les gigi de Bordeaux

Il y a moins en moins de boeufs physiques en vrai, sauf chez nous quoi.

Par le passé des gens se sont branlés sur des bourrins au milieu comme Gattuso, Makelele ou des renards de surfaces comme Trezeguet, Luca Toni ... Bon je te cites des joueurs bien meilleurs que Lukaku mais on pourrait leur reprocher des grosses limites dans le jeu.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 19 août 2018 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Brighton v Man Utd