Aller au contenu
Invité

Marouane Fellaini [27]

Messages recommandés

Blague à part en vrai je suis degouter :( j'adore Fellaini hein, mais cette News est clairement une stagnation du club. 

la saison la moins excitante de ma vie de supporters clairement. 

• Like 5
  • Mort 1

Il jouait purement 9 hier face à une défense Jap dépassée qui tenait qu'à un fil...Cool il marque un but de la tête. Il le fera toujours.

En attendant techniquement le match de Kagawa m'a fait kiffer. Quel joueur encore aujourd'hui, très propre dans ses prises de décision, toujours à demander le ballon...

• Like 1

Très déçu de son renouvellement de contrat. On s’enfonce avec ce cheval. Il va encore prendre une place importante dans l’effectif avec revalorisation salariale à la clé. Déjà avec la prolongation de Fellaini, Ander va sûrement quitter le club. Le recrutement de Fred et la mauvaise nouvelle de Juin vont dans ce sens. Mou a ses 3 potentiels titulaires avec Matic, Pogba et Fred. Selon les adversaires et les systèmes on va jouer soit en milieu à 2 ou à 3. Sur le banc il y a McTominay, Ander et Fellaini. Il y a un en trop. McTominay fait plaisir à Mourinho car ce dernier peut le formater comme il peut, en faire sa pute etc...le laisser sur le banc toute la saison sans que ce dernier ne bronche ou lui faire faire les sales besognes, en plus petite fierté pour lui de faire sortir un jeune du centretoussa toussa. Vient Ander, il peut faire tout ce qui est dit plus haut et même mieux. Par contre Ander est dans la force de l’age. Je ne crois pas qu’il acceptera de jouer les petits rôles une saison de plus surtout avec la venue de Fred en plus. Fellaini quant à lui n’a rien à craindre. Avec son profil il jouera, il le sait. Entre ander et Fellaini, Mou a fait son choix. 

Modifié par OTF
  • Like 3
  • Bande 1

J'espère qu'il sera éliminée. Aucune envie de voir une zumba Pogba Lukaku.

COME ON FRED ! 🙏💪💪❤️

Marouane Fellaini has now scored more career goals (81) than Danny Welbeck (80).

via bet365

Je veux pas le défendre, mais putain ca sert a quoi d'avoir Lukaku et Fellaini devant si tu joues pas de longs ballons sur eux? surtout avec de bons relanceurs comme Alderwerled et Verthongen, Tu mets Fellaini ailier gauche et au lieu de mettre Hazard qui tourne autour de Fellaini et de balancer sur lui, tu ne fais qu'écarter et centrer, Pas étonnant que la défense s'est régalé, même Umitit qui est dégeu il a réussi a gagné des duels.

Martinez a une grosse part de responsabilité, d'ou tu fais pas rentrer Mertens a la place de De Bruyne? De Bruyne a réalisé un mondial trés mauvais, tu dois le sortir, vers la fin quand la Belgique essayait d'égaliser, le mec perd deux ballons betement qui se sont transformés en contre

• Like 1

Placé sur la liste des transferts.

Dommage je le voyais bien poser des soucis au PSG sur les longs ballons. 

Depart en Chine? 

Il s'est bcp trop attaché au fdp de Setubal. Qu'il medite un peu. 

• Like 3

Manchester United are in negotiations with a Chinese club over the transfer of Marouane Fellaini, Sky Sports News understands.

Hype ! 

• Like 1
  • Bande 6
  • 0 hype 2

Vendre Mamou quand on a encore Shaw, Valencia, Smalling, Lukaku, Young, c'est vraiment pas une priorité. Mais soit. 

• Like 3
  • Mmh 2
  • Force 2
  • Bait 1
  • Osef 1

il y a 19 minutes, Marvin a dit :

Vendre Mamou quand on a encore Shaw, Valencia, Smalling, Lukaku, Young, c'est vraiment pas une priorité. Mais soit. 

C'est ce que j'allais dire. Il y a pire qui eux sont titulaires.

Si au prochain mercato on vire pas tout ce beau monde, ça sera à n'y rien comprendre. 

• Like 3
  • Mmh 1

Il y a 2 heures, Marvin a dit :

Valencia est celui qui est le plus enclin à partir, je le vois dégager cet été. Peut être Young également cet été. 

Mais Shaw, Smalling et Lukaku ne partiront pas dans l'immédiat. Oleg tient à eux. 

En gros si cet été, on dégage Felli, Valencia, Young, c'est déjà pas mal. Darmian et Rojo peut être aussi. 

• Like 3

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...