Aller au contenu
Roo-10

Baby Lingard [14]

Messages recommandés

Il a joué en faux 9 hier. J’aimerais bien voir ce que donne Alexis dans ce rôle car Lingard n’est pas satisfaisant à mon sens.

Son interception sur le but est bien sentie mais j’ai eu du mal avec ses intentions de jeu. Sa vision en contre-attaque est un problème aussi. Et globalement il manque de finition et de capacité d’enchaînement dans les derniers mètres pour avoir ce rôle.

Non définitivement pas satisfait par lui, depuis l’arrivée d’Oleg

• Like 1

Putain de merde, putain de United qui fait jouer ces putains de joueurs, dans quelle putain de période sommes-nous tomber, putain de guignol d'anglais de merde. 

• Mort 1
  • Supprime 2
  • Bande 1

JLingz nul comme d’hab.

Il a failli reprendre le tir foiré de Rashford et s’en sortir mais il s’est raté et ça n’a pas marché. 

Il doit être sur le banc au prochain match, Oleg a une décision à prendre là.

• Like 3

Mêmes mauvais il enchaîne deux fois et il ne sort qu'à la 75eme. 

Je suis pour qu'il enchaîne perso. Qu'il enchaîne la médiocrité et que tous les gens voient. Sa réputation ne ternit pas car sous José il avait des periode de banc puis faisait 1-2 bonnes perf et les gens étaient en mode "believe". Depuis que Oleg est la il a fait qu'un seul bon match c'était le premier. Qu'il enchaîne ca ne me dérange pas. 

"La prochaine fois contre Liverpool? Nous gagnerons!"

"Ole a été très bon depuis qu'il est arrivé, a souligné Lingard. Il nous a donné beaucoup de conseils et de liberté." "Nous avons changé de style, a expliqué Lingard. C'est du football d'attaque, on veut jouer vers l'avant dès que possible et marquer le plus possible. C'est un autre état d'esprit. Il a ramené le style United." Paris est prévenu. 

😝😝😝😝 "ramèné le style United" 😝😝😝😝😝

ca se voient eux ils n'ont pas connu le MU de Fergie 😝😝😝😝

"du football d'attaque" 😝😝😝😂c'est sur que si tu délaisses La Défense tu vas marquer bcp de but car "Oleg nous donne de la liberté" 😝😝😂😂😂 les pauvres ils étaient enchaînés sous JM :( :( :( :( 

je croyais que seul les fans demeuré qui croiraient a ces choses là mais hélas même eux y croient 🙃🙃🙃🙃🙃🙃

• Osef 1

Moche, nul au foot, trisomique IRL... Ca fait cher l'addition.

A dégager vite. Oleg se rend compte qu'il n'est pas du standing de Martial ou meme Rashford.

• Like 3
  • Mort 1

il y a 21 minutes, Once_Gone a dit :

Un visage de chatte et un joueur de merde, vite vite à la poubelle. 

O-G qui ne sait meme' plus à quoi ressemble une techa mdrrrr

Immunité sans participer aux épreuves. Il degoute lui.

Il a ete bidon l'autre fois, aujourd'hui il ne joue pas on gagne mais c'est lui qui repasse titulaire en LDC? Qu'on soit d'accord je suis pas en train de demander Mata pour mardi mais ces passes droit Ca me sidère 

• Like 4

il y a 3 minutes, Refréolhy a dit :

Immunité sans participer aux épreuves. Il degoute lui.

Il a ete bidon l'autre fois, aujourd'hui il ne joue pas on gagne mais c'est lui qui repasse titulaire en LDC? Qu'on soit d'accord je suis pas en train de demander Mata pour mardi mais ces passes droit Ca me sidère 

Mata est son concurrent direct et Mata a fait une performance insipide.

Lingard est extrêmement serein à l’heure d’aujourd’hui, c’est pas le petit vieux Juan qui va l’inquiéter. Il n’est même pas foutu de tirer les penaltys qu’il provoque...

• Malaisant 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...