Aller au contenu
Roo-10

Jesse Lingard [14]

Messages recommandés

Apres pour être honnête ca reste un joueur de collectif Jesse. 

Les gars comme Rashford sont les pires car ce sont des individualistes mais qui se donnent un genre mystérieux de mes couilles. Il a toujours l'air sérieux avec son regard de fake déterminé alors qu'il ne pense qu'à sa gueule sur un terrain. C'est les pires. Jesse est un rigolo mais au moins au service du collectif.

• Like 5

C'est un joueur correcte, compte-tenu de sa nationalité. Il y a un paquet de joueurs qui sont pires que lui dans l'équipe.

C'est un excellent squad player et ça s'arrête à peu près là. À part ses quelques buts et ses célébrations, il a tout d'un joueur lambda. Il n'est pas assez bon et surtout régulier pour être un titulaire dans une équipe qui aspire à gagner des titres majeurs régulièrement.

Heureusement pour lui, United ne fait pas parti des ces équipes, c'est pour ça qu'il joue autant. Mais si tu mets un Eriksen à sa place, ça serait déjà une toute une histoire.

• Mmh 1

Genant. Se cache pour pas tirer un peno. Match médiocre, plongeon misérable et  mental en carton.

ne mérite pas un tel engouement. 

• Like 2

Je donne mon avis je n'essaie pas de te convaincre.

Il est tellement frustrant. Y'a jamais de finalité avec lui. Trop d'inconstance je sais pas ce que les manager lui trouvent... 

Le management de United est sous coke. Tout est extraordinary tout est amazing. Lingard a fait une amazing saison au sein d'un Manchester qui a fait une saison Amazing et Historic for the history

Donc 150k£ week

Normal 

• Mort 4
  • Mmh 1

il y a 39 minutes, Andeerson a dit :

Le management de United est sous coke. Tout est extraordinary tout est amazing. Lingard a fait une amazing saison au sein d'un Manchester qui a fait une saison Amazing et Historic for the history

Donc 150k£ week

Normal 

"Top class performer:help:", "on and off the pitch😭😭"

Ils sont pas sous coke, ca c'est Ed montrant a quel point il adore se faire sucer par cette pute de jesse.

Il y a 2 heures, achille7h a dit :

"Top class performer:help:", "on and off the pitch😭😭"

Ils sont pas sous coke, ca c'est Ed montrant a quel point il adore se faire sucer par cette pute de jesse.

Résultat de recherche d'images pour "gif michael scott"

C'est ou déja le topic supporter en détresse?

Sa mentalité est clairement positive, un boost pour tout un groupe, et il travaille dur pour en être là où il est actuellement. Il ne cesse de progresser et sera bientôt un joueur clé de United, n'en déplaise aux H.

• Mort 1
  • Force 1
  • Osef 2

Il y a 1 heure, refréolhy a dit :

Faudrait arrêter avec vos sources bidon. Il a prolongé y'a quelques deja pour 5 ans....

Il a prolongé il y a un an pour 100k

Mais son statut a changé cette année + management sous coke = augmentation cette année 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé