Aller au contenu
Marvin

AntHony Martial [11]

Messages recommandés

Lui il est terminé pour le football collectif. Ca va devenir un joueur individualiste comme il l'est deja d'ailleurs. J'attends rien de lui. Je sais deja comment va se dérouler sa carrière. 

Si au moins il avait la détermination de Rashford mais non, c'est un putain de branleur doué. 

Non mais évidement que martial est très très loin d'avoir la conduite de balle de Robben.

Mais il est en train de construire de plus en plus le jeu alors vos histoires d'individualismes me semble très exagérées.

• Like 5
  • Force 1

Après on jouait avec l’inutile Valencia et Mata qui ne sert pas à grand chose sur une aile à droite. Forcément tout le bloc de Newcastle se retrouvait constamment sur la gauche. C’est aberrant que depuis le départ de Nani, le club n’ait pas pensé à recruter à droite. Notre attaque est déséquilibrée et prévisible. Vite un ailier droit style Sancho ou un Dybala qui peut faire le taff à droite tout en étant présent dans les combinaisons au cœur du jeu 

Modifié par OTF

il y a 12 minutes, Sky a dit :

Et des latéraux ? Depuis rafael evra on a jamais eu une paire fiable.

Rafael et fiable dans la même phrase. Rafael a été l’un de nos latéraux les moins fiables et le plus imprévisible malgré son gros potentiel. Un coup de sang par ci, une blessure par ci, une action de grande classe par là. Dommage qu’on ait pas pu canaliser sa fougue pour en faire un grand.  On a raté le coche avec Cancelo cet été. Ça fait rager d’avoir des recruteurs aussi incompétents. Là je vois plus trop de bons latéraux sur le marché. À part Guerreiro à gauche, je vois pas trop. C’est la hess pour les latéraux talentueux en ce moment. Il faut pas hésiter à sauter sur des occasions comme ça. Dommage 

Fiable en tant que joueur de foot dans une année. Jtiens à rappeler qu'on disait qu'il faisait parti du top 5 mdr

Prestation assez quelconque, capable de fulgurances et de beaux gestes, mais trop maladroit et surtout cette obsession de passer sans cesse à Rashford au lieu de prendre l'initiative de tirer et tenter sa chance.

Bon c'est fait, j'espere qu'il va continuer a bien joué et pas aire comme Shaw et disparaitre aprés le contrat, Mais la priorité ca reste de prolonger De Gea, le seul world class dans notre XI, avec peut étre Pogba

• Like 2
  • Bande 1

Il vole au dessus des mailles du filet.

Mais hamdoulah selon certains """fans""" il merite d'être prolonger et mis sur un piédestal 

il y a 14 minutes, Gingembre a dit :

Il vole au dessus des mailles du filet.

Mais hamdoulah selon certains """fans""" il merite d'être prolonger et mis sur un piédestal 

MDR t'es allé chercher ça où ? 

• Mort 5

El trio de la muerte confirmed...

Martialosexe 

Lingard A.K.A milly rock

And el crackito Rashford

En + de ça on a encore notre gars sur from châtelet-les-halles

10ans de titre nous attends avec Ole:wub:

• Force 1

il y a 36 minutes, joker a dit :

Martialosexe 

Lingard A.K.A milly rock

And el crackito Rashford

Le trio de la mort aux rats plutôt.

• Like 2

Il y a 5 heures, joker a dit :

Martialosexe 

Lingard A.K.A milly rock

And el crackito Rashford

Il n'est jamais trop tard pour éditer puis méditer. 

• Mort 2

il y a 39 minutes, Refréolhy a dit :

Il n'est jamais trop tard pour éditer puis méditer. 

Nan mais c'est surtout un troll… la prolongation de martial est une bonne chose. Mais je ne suis pas sûr que ce soit nôtre priorité.

On voulait prolonger aussi De Gea, ander,  Mata et convaincre Pogba de pas partir l'année prochaine.

United n'a pas semblé très impliqué pour apporter quelque modification à son effectif. 

Que ce soit pour avoir plus de chance pour la 4ème place en championnat et pour le huitième de final de ldc.

Avec la blessure de Ney on a évité de peu un 1vs1 face à Young, mais bon de l'autre côté faudra prier pour Shaw vs Mbappé.

Il ne faut surtout pas qu’on soit amené à être trop ridicule auprès de joueur comme Pogba et De Gea.

Exemple se faire sortir avec un tarif en ldc ou être au final essoufflé et  loin du compte pour juste une 4ème places.

• Like 2
  • Bande 1

mdr je viens d'imaginer le duel Shaw Mbappe :mort: :mort: :mort: 

Mon dieu on va en prendre 14 sur les deux confrontations

• Mort 3
  • Supprime 1
  • Mmh 1
  • Force 1

Shaw est loin d'être parfait, mais il défend quand même correctement son couloir. On verra bien face à Mbappe mais je vous trouve quand même durs avec lui.

• Like 2
  • Mmh 1
  • Force 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...