Aller au contenu
Neo

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Felipe luis ne reviendra pas en PL après son expérience horrible avec Chelsea déjà lui on peut l'enlever. 

Godin est trop lié à l'atletico pour les quitter mais si on arrive y'a griezmann qui va suivre vue comment ils sont proche. 

Bon Toby sera dispo cet hiver et a une clause de 27m€. À ce prix là, c’est de l’abus si on saute pas dessus le premier jour du mercato.

il y a 3 minutes, Skrrrtinho a dit :

Bon Toby sera dispo cet hiver et a une clause de 27m€. À ce prix là, c’est de l’abus si on saute pas dessus le premier jour du mercato.

Le mercato n'a pas commencé? 

• Like 1

il y a 41 minutes, Skrrrtinho a dit :

Ya pas mieux à prendre ?

• Osef 1

C'est la première fois que j'vois un mercato aussi claqué pour Man Utd. C'est le désert. Y'a même pas une rumeur à se mettre sous la dent. On est en train de se gratter les veines sur Twitter.

• Mort 1

il y a une heure, Skrrrtinho a dit :

Top 3 des meilleurs défenseurs de PL, c’est difficile de faire mieux à ce prix.

Je le trouve bon mais pas de quoi s'extasier. Jamais vu un match impressionnant de lui. Je l'ai vu faire pas mal d'erreurs par contre.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 1

il y a une heure, Link a dit :

Justement, ils activent une option pour une année supplémentaire avec une clause à la revente jusqu’en août prochain à 27m€.

D’ou mon post.

il y a 55 minutes, professeur toudoudou a dit :

Je le trouve bon mais pas de quoi s'extasier. Jamais vu un match impressionnant de lui. Je l'ai vu faire pas mal d'erreurs par contre.

Je l’ai déjà vu faire de gros matchs contre United perso. Et on parle de trois fois rien, c’est une bonne affaire à ce prix.

Wow, that's escalated quickly. Liverpool have agreed a £19million fee with Bournemouth for the sale of Dominic Solanke #LFC

Putain mais comment ils font ces enfants de putains??? C'est comme ci nous on venait de vendre McDominé à ce prix la.

Allez c'est bon Ca me degoute quoi. Putains de surcoté d'anglais de merde. Les anglais métissé c'est à'la mode depuis ce Dele Alli de mes couilles. Sortez des rouquins blanc putains!!!

• Force 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...