Aller au contenu
Neo

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Il n'y aura pas de recrue. Nous allons nous concentrer sur le mercato d'été. Le board pense que c'est au prochain vrai manager de faire son marché et à cette période. Oleg n'étant pour le moment qu'un intérimaire :)

Les pistes chaudes de l'été sont déjà connues... Ça promet !

• AH 1
  • Front 1
  • Bande 1

Oleg je le vois tellement pas recruter de la "hype" comme Varane Koulibaly s'il reste.

Deja il va garder Smalling Jones. Lindelof est devenu le patron, Bailly revient bien. 

C'est pas si simple de recruter à nous ce post en fin de compte car y'a 2 triso qui arrivent toujours al performer aux bons moments(et prolonger)

Oleg si il reste je le vois recruter un ailier droit pur comme en 2006/2007 quand nous avions Giggs/CR7. Peut-être aussi un attaquant ultra ultra complet pour repasser au 442. Un titulaire en puissance un genre de RvP quoi. En MC on a deja 3 valeurs "sûrs"(je déteste Matic mais bon...) donc La encore difficile de bousculer la hiérarchie on a vu que Fred n'était pas capable de La bousculer par exemple.

Donc ouais, un pur AILIER + un ATTAQUANT de haut niveau(superstar ou futur grand) 

il y a 2 minutes, Refréolhy a dit :

Rojo peut évoluer dans l'axe et sur un côté. 💪👍

Ce serait criminel de garder les êtres extrêmement primaires que sont Jones et Smalls.

Shaw, Smalling, Jones, Young et Rojo ça doit dégager ça. 

Dégouté que Blind soit parti avec notre façon de jouer aujourd’hui il aurait été excellent comme son début de saison avec l'ajax. 

On doit investir sur les latéraux là c'est trop devenu important dans le foot moderne. 

Ce fdp de Young c'est le pire, j'ai envie de le démarrer, il est nul, il le sait et il compense ça en criant comme un gogole et en gonflant les pecs gros fils de pute. 

• Like 3
  • Bande 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...