Aller au contenu
Neo

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Asensio = sur coté = non merci.

Je me pose deux questions. Si Ole reste, comment gérera t-il le mercato estival? Est-il plutôt du genre à dépenser des sommes astronomiques pour renforcer l'équipe, ou à s'appuyer sur l'effectif actuel, ou à recruter des joueurs pas trop chers? Je me demande aussi s'il sera suffisamment fort pour imposer ces idées aux dirigeants? Je me demande s'il a la carrure pour prendre les décisions qui s'imposent. 

• Like 1

à l’instant, Gribbin a dit :

Asensio = sur coté = non merci.

Je me pose deux questions. Si Ole reste, comment gérera t-il le mercato estival? Est-il plutôt du genre à dépenser des sommes astronomiques pour renforcer l'équipe, ou à s'appuyer sur l'effectif actuel, ou à recruter des joueurs pas trop chers? Je me demande aussi s'il sera suffisamment fort pour imposer ces idées aux dirigeants? Je me demande s'il a la carrure pour prendre les décisions qui s'imposent. 

On verra cet été mais mon petit doigt me dit qu’il est déjà très satisfait de son effectif. 

• Mort 1
  • Rage 1
  • 0 hype 2

il y a 2 minutes, VARinho a dit :

On verra cet été mais mon petit doigt me dit qu’il est déjà très satisfait de son effectif. 

C'est ce que je crains :mort:

• Rage 1

Il est arrivé en donnant trop de force à Rashford Lingard Martial Pogba. Comment veux-tu qu'il aille recruter des Gros joueurs(en attaque) et avoir la main sur son vestiaire?

Il aurait dû être impartiale(comme olhy sur md) dès son arrivé. Il a voulu sucer quelques joueurs, maintenant qu'il assume. Voila.

il y a 9 minutes, Marvin a dit :

Pour la bresilian connexion

Neymar en Ligue 1 il se blesse pour le carnaval tous les ans. Alors en PL il va rentrer au Brésil dès Halloween.

En plus s'il se plaint de sa vie à Paris alors il est pas près de vouloir aller à Manchester.

il y a 3 minutes, VARinho a dit :

Non le truc rassurant contre Arsenal c'est que dès que Matic est revenu il l'a mis sur le terrain.

Il s'est dépêché de sortir ce tocard de McTominay du 11. Ça se voit qu'il a tout à fait compris qu'il fallait pas perdre de temps avec ça.

Offensivement j'ai un peu peur par rapport à Martial et Rashford mais au milieu et en défense on va recruter du lourd c'est sur. Bon par contre Ashley Young sera encore titu faut s'y faire, c'est le nouveau Gary.

• Mort 1

il y a 5 minutes, Refréolhy a dit :

On va rien recruter du tout au milieu toudoudou. :( 

Sisi. Saul ou Partey in. Fekir in. Ander et Mata extended.

Saul/Matic

Ander/Fred                 Pogba/Pereira

Mata/Fekir

👌👌👌

• Mort 1

à l’instant, Refréolhy a dit :

Enleve Fekir met Ward-Prowse(ou Modric) et c'est ok pour moi 👌 

Force pas avec tes anglais claqués là.

• Mort 2
  • Bande 1
  • Bait 1

à l’instant, Refréolhy a dit :

Enleve Fekir met Ward-Prowse(ou Modric) et c'est ok pour moi 👌 

C'est quoi ça Ward-Prowse ?

Fekir c'est bien en plus il maitrise déjà l'anglais.

• Mort 8

Ward-Prowse il a 24 ans et il a deja 8ans de carrière en professionnel pour 226 matchs joués. Il a eu un petit passage à vide Apres le départ de Korman mais cette saison il est fabuleux. Tu verras quand il finira chez Pep. Tu vas parler chinois.

• Like 2
  • Mort 2

Zéro hype votre Sancho là.

allez chercher des vieille merde citizen pour des montants démesuré... tres peu pour moi. Oubliez pas que les parents de ce joueur avaient le choix entre notre centre de formation et celui de City. Ils ont pris leur décision, ce n'est plus notre affaire. 

En fait les supporters sont les pires merde hypocrites au monde. Si un de nos joueurs signe chez l'ennemi(Hargo) c'est une belle merde mais Parcontre si il fait le chemin inverse on doit l'accueillir à bras ouvert? Le pire c'est que ca ne choque personne ces rumeurs. En mode c'est normal d'aller prendre un joueur qui est formé chez City. Réveillez vous deux seconde. Y'a des jeunes formés chea NOUS qui ont aussi du talent et qui mériteraient d'avoir leur chance et nous on va aller chercher un jeune qui a fait toute ses classe chez les bouseux pour un prix record ?

des fois je me dis que vous êtes-vous vraiment des cas sociaux...

• Like 1
  • Mort 2
  • Osef 5

il y a 28 minutes, Refréolhy a dit :

allez chercher des vieille merde citizen pour des montants démesuré... tres peu pour moi. Oubliez pas que les parents de ce joueur avaient le choix entre notre centre de formation et celui de City. Ils ont pris leur décision, ce n'est plus notre affaire. 

En fait les supporters sont les pires merde hypocrites au monde. Si un de nos joueurs signe chez l'ennemi(Hargo) c'est une belle merde mais Parcontre si il fait le chemin inverse on doit l'accueillir à bras ouvert? Le pire c'est que ca ne choque personne ces rumeurs. En mode c'est normal d'aller prendre un joueur qui est formé chez City. Réveillez vous deux seconde. Y'a des jeunes formés chea NOUS qui ont aussi du talent et qui mériteraient d'avoir leur chance et nous on va aller chercher un jeune qui a fait toute ses classe chez les bouseux pour un prix record ?

On parle de foot là, osef de ton discours de Nazi.

Rien à battre qu’un joueur ait joué pour un rival ou autre. Tout est oublié quand il vient chez United. Et même si il joue pour un club rival, ça m’empêche pas de respecter un joueur.

Chez City j’aime bien Mahrez, les Silva, Aguero...je serais ravis si ils finissent par signer chez United.

• Like 4
  • Osef 1

il y a une heure, Refréolhy a dit :

Giggs vient de City, Mata de Chelsea, Van Persie d'Arsenal, Owen (qui nous a tous hypé lors du 4-3 epic contre City) de Liverpool, Ferdinand de Leeds, etc

Comme dit Scout, c'est dommage mais c'est comme ça, ce qui compte c'est que le joueur soit bon quand il est chez nous.

• Like 6
  • Rage 1

Sancho fut formé à Watford de 7 ans à 15 ans, il est ensuite parti à City pour seulement deux petites saisons avant de se faire la malle à Dortmund. Le gars n'est pas vraiment un citizen. On doit tous être unanime sur le fait que recruter Sancho, qui est jeune, anglais, ailier droit et très prometteur, serait une excellente nouvelle pour nous. Refréolhy tu n'as qu'à te dire qu'il est espagnol. "Juan Sancho". 

Modifié par Gribbin
  • Like 1
  • Mort 1
  • Mmh 1

Ok achetons Sancho 150 briques c'est ultra important... en fait vous réagissez à chaud. Vous partez du postulat que c'est rare de voir un jeune percer alors qu'avec de la bonne volonté on pourrait économiser enormement d'argent en faisant confiance à Gomes Chong etc. Qui s'en branlait de Sancho avant qu'il perf avec Dortmund? C'était un potentiel qui devait éclore. Si tu prends Oleg et que tu vas chercher des Sancho à 150Mio sans donner des chances à tes jeunes au préalable c'est du foutage de gueule. 

• Like 1

Gros on a pas d'ailier droit Sancho en est un il est jeune et ultra prometteur, qu'est-ce que tu veux de plus? Tu veux qu'on reste cent ans sans ailier droit? Chong il est bien gentil mais c'est une merde et Gomes c'est pas un ailier droit. Il y a bien mon chéri Greenwood qui pourrait jouer à ce poste mais il doit déjà devenir notre numéro 9 la saison prochaine. Réjouis toi de l'arrivée de Sancho, s'il te plait. 

• Force 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...