Aller au contenu
Neo

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Il y a des jours comme ça où on perd olhy. Acceptons le, restons à l'écoute, soyons là pour lui. 

• Like 1
  • Mort 1

Si en plus de ça Sancho nous permet d'éviter Bale je signe tout de suite.

• Like 1
  • Supprime 1

il y a 3 minutes, FLOWOLF a dit :

BALE ou sancho ?

Signé sancho évidemment... Bale  est fini avec ses blessures.

Griezmann :

Une clause inclue dans son contrat et liée à une élimination précoce en C1 lui permettrait de partir pour 120 millions d'euros si elle est levée avant juin.

Le Barca est toujours chaud. Mais faut tenter le coup. C'est LE joueur qu'il nous faut. 

Griezmann j'en ai jamais voulu et j'en voudrais jamais. Y a assez de cassos dans ce club. Et on est beaucoup à ne pas vouloir de cette merde qui s'assoit à la table de CR7 et Messi. 

Varane ce serait bien par contre. 

100 Millions ils le lâchent je pense. Lindy Varane ça peut être un début de quelque chose chez nous, on aura enfin un truck solide en base. 

• Like 2

Griezmann c'est quand il veut, on aurait le meilleur créateur de PL.

Certains sucent KDB et ne veulent pas de Griezmann MDRRRRRR

• Like 2

il y a 25 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Griezmann j'en ai jamais voulu et j'en voudrais jamais. Y a assez de cassos dans ce club. Et on est beaucoup à ne pas vouloir de cette merde qui s'assoit à la table de CR7 et Messi. 

Varane ce serait bien par contre. 

100 Millions ils le lâchent je pense. Lindy Varane ça peut être un début de quelque chose chez nous, on aura enfin un truck solide en base. 

Bizarrement je pense l'exact contraire. Varane a toujours profité de l'excellence de ses partenaires pour briller. Je l'ai pas trouvé super pendant la CDM 2018, il a jamais été ouf avec le Real (merci Sergio Ramos, merci CR).

A l'inverse Griezmann est un mec quand même qui brille dans une équipe au style de jeu offensif, j'ose pas imaginer dans une équipe qui joue l'attaque... Techniquement il est aussi très bon, et on en a besoin. Pour le terme "cassos", bah perso je trouve pas non, à part ses célébrations à la con, ça reste un gars simple qui ne se la pète pas. Il est loin derrière un Pogba ou Lingard, très loin.

Après avoir les 2 ça me dit bien aussi.

Ce qui est bien avec Varane et Griezmann. C’est que non seulement c’est des top players. Mais en plus, il ont un statut de star avec un fort rayonnement marketing.

Ed voulait recruter Varane l’été dernier car acheter Varane, c’est s’assurer d’un retour sur investissement d’ici deux ans max. Inversement, il était pas chaud sur Alderweirld alors qu’il était trois fois moins cher.

En gros, c’est limite pas considéré comme un achat faisant partie du budget transfert. On peut largement imaginer le club signer Varane et Griezmann, puis recruter 2-3 autres noms un peu moins clinquants.

Varane, Griezmann, Bruno, un RB, Neves. Ce serait un mercato de rêve.

• Force 1

On resterait toujours sans grand attaquant et sans bon LB. C'est pour moi deux des plus grandes priorités. 

Varane a tellement de similitudes avec Silva que je le vois pas comme leader de la défense. Il peut cependant s'améliorer mais j'y crois moyennement. Le risque est trop grand et l'espoir est mince. 

Je préfère perso Koulibaly. 

Le Barça semble satisfait avec Lenglet, peut être ça ouvre la perspective de recruter De Ligt (19 ans). Des qualités de leader et une technique bien supérieure à Varane. Des défauts qui peuvent être gommés au vu de son age. 

Modifié par redice
  • Like 3

il y a 6 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ba Griezmann.

Tu forces car on aurait quand même Rashford / Lukaku en 9 et Griezmann derrière et tu le sais.

Reste le back gauche où j'ai rarement vu une dèche pareille, on se croirait au Stade du Hainaut de Valenciennes un vendredi soir à 20h00 sur BeIn sport max 9.

• Force 4

il y a 37 minutes, redice a dit :

Varane a tellement de similitudes avec Silva que je le vois pas comme leader de la défense. Il peut cependant s'améliorer mais j'y crois moyennement. Le risque est trop grand et l'espoir est mince. 

Je préfère perso Koulibaly. 

Le Barça semble satisfait avec Lenglet, peut être ça ouvre la perspective de recruter De Ligt (19 ans). Des qualités de leader et une technique bien supérieur à Varane. Des défauts qui peuvent être gommés au vu de son age. 

On peut recruter Varane ET De Ligt.

Financierement, ça équivaut à recruter De Ligt et un sponsor pour Woodward.

• Mort 1
  • Force 1

Il y a 3 heures, Marvin a dit :

Griezmann c'est quand il veut, on aurait le meilleur créateur de PL.

Certains sucent KDB et ne veulent pas de Griezmann MDRRRRRR

Rien de pire que des gens qui citént pas de nom. 

• Mort 3

Moi je suce pas KdB. Je le lèche.

Sinon vous avez vu comment Scout s'est enflammé en 2 secondes suite à 2 rumeurs ? 🤓

Il est atteint mdrrr

• Malaisant 1
  • Rage 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...