Aller au contenu
Neo

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

un scout du club était au match du Sporting contre Aves hier soir pour observer Bruno Fernandes. [O Jogo] #MUFC

FC supervise

Le type viole littéralement le championnat mais nous on continue de le superiviser. 

• Like 1
  • Mort 3

il y a 47 minutes, Olhy_8 a dit :

Askip j'suis chaud pour le recruter 

traduc pour les trou duc : "OLH aime Bruno"

IMG_1556.PNG.39fa7f1b86db33752c2661c61b17f855.PNG

Si on le prend pas au prochain mercato j'arrête tout.

• Like 1

moi je le sens pas ce Fernandes

j'ai la capacité, rien qu'au physique, de dire qui peut réussir ou non à United

et là il est clair que Fernandes réussira pas à United

genre trop frêle,  le regard pas assez tueur

next

• Mort 4
  • Supprime 1
  • Osef 1

Posté(e) (modifié)

Ce qui me gêne avec Fernandes, c'est que je n'arrive pas à voir le moindre de ses matchs vs sur YouTube, y'a que des compile de ses meilleures actions mais les compiles ça vaut rien, et vu que je regarde pas les matchs du Sporting, je sais pas ce qu'il vaut réellement.

Modifié par Gribbin
  • Like 1

il y a 15 minutes, MU MU a dit :

next

C'est justement à cause de fan beauf comme toi que ce club n'avance plus. Rempli de préjugés et quelque part dogmatique...

• Like 1

il y a 1 minute, Garner_18 a dit :

C'est justement à cause de fan beauf comme toi que ce club n'avance plus. Rempli de préjugés et quelque part dogmatique...

c'est quand même pas ma faute si j'ai un don

un jour j'ai vu une photo de brésiliens genre U17 et rien qu'au visage des types j'ai dit "y a que celui-là qui réussira"

et devinez qui c'était ? c'était Gabriel Jésus

donc j'ai un don et ça c'est clair

qui plus est, j'suis probablement le plus cool supporter de United of the world,  et ça c'est pas négligeable

• Mort 3

il y a 33 minutes, Gribbin a dit :

Ce qui me gêne avec Fernandes, c'est que je n'arrive pas à voir le moindre de ses matchs vs sur YouTube, y'a que des compile de ses meilleures actions mais les compiles ça vaut rien, et vu que je regarde pas les matchs du Sporting, je sais pas ce qu'il vaut réellement.

Le problème c’est que ses matchs sont des compils YouTube.

Des qu’il touche la balle, c’est soit but, soit passe de l’exter, soit roulette, il est beaucoup trop fort pour avoir des vidéos vs.

• Like 1
  • Mort 1
  • Bande 1

Puis le Sporting ne nous la jamais fait à l'envers...CR7, Nani, Rojo... que de là qualité intrinsèques. 

• Mort 2
  • Mmh 1
  • Bande 1

il y a une heure, MU MU a dit :

next

Mon dieu... 

On est retourné en 2007 cette semaine. 

• Mort 3

Il y a 4 heures, MU MU a dit :

c'est quand même pas ma faute si j'ai un don

un jour j'ai vu une photo de brésiliens genre U17 et rien qu'au visage des types j'ai dit "y a que celui-là qui réussira"

et devinez qui c'était ? c'était Gabriel Jésus

donc j'ai un don et ça c'est clair

qui plus est, j'suis probablement le plus cool supporter de United of the world,  et ça c'est pas négligeable

Je me rappelle de toi, t'es le comique de So foot. Je me rappelle même t'avoir donné le lien du forum pour que tu nous rejoigne parce que je t'ai pris pour ILOVENY 😂

• Mort 1

La clause libératoire de Bruno Fernandes est de 100 millions d'euros. Mais 70 millions devront suffir pour faire craquer le Sporting... Il ne reste plus qu'à régler ce petit détail pour que Bruno soit la première recrue de l'ère Solskjaer !

• Like 1

la priorité ce doit être les ailiers et je ne le dirai jamais assez

AILIER, AILIER, AILIER

et donc rentrez vous ça dans le crâne si tant est que vous ayez des neurones là-dedans

il y a 15 minutes, MU MU a dit :

la priorité ce doit être les ailiers et je ne le dirai jamais assez

AILIER, AILIER, AILIER

et donc rentrez vous ça dans le crâne si tant est que vous ayez des neurones là-dedans

Maintenant je suis sûr et certain que tu es Best. C'est bon le masque est tombé 😆

• Like 1
  • Mmh 1

et toujours pas d'ailiers dans les rumeurs d'arrivée

pff ça m'dégoûte

On a prolongé le pêcheur alors qu'on aurait pu tenter Ten Haag cet ete. 

Tout est zero dans ce club 

Selon 'A Bola", United serait prêt à payer la clause libératoire de Bruno Fernandes (100M€). Des discussions informelles auraient eu lieu entre les deux clubs. #MUFC

VITE VITE VITE avant que Joël Glazer vienne piocher dans les caisses du club pour payer un yacht à son fils

• Mort 2
  • Bande 1

Quelqu'un connait-il Bruno Fernandes en dehors des compilations youtube?

il y a 13 minutes, Gribbin a dit :

Quelqu'un connait-il Bruno Fernandes en dehors des compilations youtube?

Bruno Fernandes tu peux avoir une compil YouTube sur un match donc dis toi que c’est suffisant pour te faire une idée.

Il faudrait qu'on attaque cash et qu'on sécurise des deals. Le Real va frapper fort cet été, Barcelona a déjà signé De Jong, va signer De Ligt... 

Mais bon.. 

• Like 2

il y a 40 minutes, VARinho a dit :

Bruno Fernandes tu peux avoir une compil YouTube sur un match donc dis toi que c’est suffisant pour te faire une idée.

Oui mais les compilations ça vaut rien et j'arrive pas à trouver le moindre match vs de sa part. Personne ne l'a vu jouer? Vous vous basez tous sur des compiles? 

• Like 1

Le 02/03/2019 à 13:27, BigManUtd a dit :

J'en avais vite fait parler il y a quelques mois quand il avait résilié son contrat avec Sporting avant de finalement signer à nouveau chez eux après que l'ancien président ait destitué.

Il me fait penser à Herrera, dans le sens où il se donne toujours à fond sur le terrain, il fait plaisir à voir jouer. Il a une très grosse frappe et une excellente finition. Je crois qu'il est dans le top 3 des milieux les plus prolifiques cette saison. Il est à 18 buts et 8 assists en moins de 40 matchs toutes compétitions confondues.

Il est meilleur en 10 ou comme second attaquant, mais il peut aussi très bien jouer plus reculé comme 8. En fait il joue un peu partout devant et même sur les côtés grâce a son activité sur le terrain. Les quelques années qu'il a passé en Italie très tôt dans sa carrière l'ont forcément fait grandir tactiquement. Le fait qu'il ait déjà joué dans un tel championnat lui donne un atout que la plupart des autres joueurs portugais n'ont pas, je pense notamment à João Felix, bien qu'il soit plus jeune que Fernandes.

Il surclasse facilement Ringard en tout cas. Ça serait kiffant de le voir jouer avec Herrera dans un losange.

Matic

Herrera -- Pogba

Bruno Fernandes

En vrai tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'il est passé par l'Italie. :up:🤓

• Mort 4

• En ligne récemment   3 membres sont en ligne

• Évènements à venir

• 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...