Aller au contenu
Marvin

h-ley Young [18]

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Marvin a dit :

Je suis prêt à reprendre Rooney, Moyes, Valencia et Young si ça nous débarasse de Sanchez, Lukaku et Shaw. 

Young est le pire joueur du onze titulaire. De très très très très loin.

• Like 2
  • Rage 1

il y a une heure, Refréolhy a dit :

Ca vient du MEN donc deja calma frere. 

Jamais de la vie il prolonger avant que le nom du successeur de Oleg soit dévoilé. Si on termine top4 Young prolonge, si on termine hors du top4, Young se casse. Relax perso.

MEN ou pas, il est plus que probable qu'on le prolonge. J'avais lu il y a quelques jours qu'on lui avait proposé un an de plus, mais il souhaitait au moins un contrat de 2 ans.

Déjà il aurait jamais dû porter le brassard de capitaine. Perso, je m'en fous un peu de l'importance du brassard, mais il faut dire qu'il a tendance à donner du crédit au joueur qui le porte auprès des supporters faible d'esprit. C'est assez fréquent de voir des 'on peut pas le vendre c'est le capitaine, il faut le garder pour son expérience, etc.'

On a prolongé McDominé pour au final le faire jouer avec l'U23 et on l'a plus revu depuis au lieu de l'envoyer directement en prêt quelque part.

Les gens veulent que l'équipe gagne des titres, mais ne veulent pas se séparer des joueurs qui tirent l'équipe vers le bas...

Il faut vraiment qu'on recrute un directeur sportif qui soit intransigeant dans ce type de cas.

Modifié par BigManUtd
  • Like 1

Pour Martial

Sky Sports News understands the new deal will see the France international earn £250,000 a week.

1M Brut par mois 🤓🤓🤓 

55k de plus que Shaw. 

• Malaisant 1

Rashford aura le meme salaire que Martial ou un peu moins car il a 2 ans de moins.

McTomi? Lui c'est son premier contrat pro donc ca doit tourner dans les 50-60k pas plus(+ une Chevrolet)

Ander merite une belle augmentation. Son salaire est risible. 

Fellaini avait eu une très grosse augmentation aussi. Mais de toute façon bientot Pogba et De Gea seront à + de 300k.(mérité pour l'un, opportuniste pour l'autre)

Le pire c'est qu'on semblait avoir une bonne grille de salaire après le départ de certains joueurs (Schweini, Schneiderlin, Memphis, Rooney, Zlatan) jusqu'à ce que Ed se prostitue pour Alexis et ensuite Shaw.

Là tout le monde va vouloir sur-enchérir pour demander des sommes plus ridicules les unes que les autres. A voir quand est-ce que ça se terminera. 🤓

• Like 1

à l’instant, Refréolhy a dit :

IMG_1115.GIF.a92978f2b4a86d5d15adcd247d139fc8.GIF

"Redice seum bien"

IMG_1116.GIF.dcadf05b2713571530bff51af780b0ac.GIF

"écoute moi bien Redice, shut up"

Je parlais de Young. 

• Like 1
  • Bande 1

il y a 10 minutes, OTF a dit :

Mais comment il fait? Putain

C'est facile pourtant, gueuler sur l'arbitre + défendre avec le dos complètement cambré et c'est done

Young quand il défend avec passion

IMG_1119.JPG.7746355aaff151ed24ea120727a5ce46.JPG

• Mort 1

Je ne peux pas blairer sa gueule et dire qu'on va devoir se le taper pendant encore au moins 1 saison supplémentaire. On aurait dû le vendre après le départ de Moyes. Il n'a aucune qualité, il ne sait pas défendre et est inutile offensivement avec ses centres pourris. Je ne comprends pas pourquoi on le garde.

• Like 1

Osef. Tant qu'il est là c'est un problème ! Payé ou non, c'est terrible pour nous. 

• Like 1

Prolonger le pire centreur d’Europe et un des cinq pires joueurs du championnat (Lukaku inclu) pendant que Ander et Mata ne sont pas encore sécurisés...

On est pire que des pigeons car même les pigeons lui chient sur la gueule. 

• Like 2
  • Mort 1
  • Force 2

On a vraiment prolongé ce mec, mais qu'est ce qu'il se passe dans la tête des gens. Entre lui (le pire) Smalling et compagnie, on voit pas le même football sur le terrain ou c'est comment.

• Like 1

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a pas mal de joueurs utiles, pas des titulaires en puissance mais des joueurs utiles au moins dans la rotation, qu'on s'est empressé de vendre alors qu'il a des clochards comme lui qu'on fait tout pour garder.

Genre Chicharito, Blind, Schneiderlain, Rafael ...

• Like 6

Il y a 5 heures, professeur toudoudou a dit :

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a pas mal de joueurs utiles, pas des titulaires en puissance mais des joueurs utiles au moins dans la rotation, qu'on s'est empressé de vendre alors qu'il a des clochards comme lui qu'on fait tout pour garder.

Genre Chicharito, Blind, Schneiderlain, Rafael ...

Non mais c'est incomprehensible, quand tu vois Jones prolongé là encore. Qu'est ce qu'il se passe dans ce club? Ils ralent parce que ça ne marche pas mais leur ossature est pourrave de base. Les rumeurs sont sur Paul, martial Mata ou Ander, mais c'est les young etc qu'on est fier de présenter. Qu'est ce qu'il se passe. Le monde à l'envers.

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...