Aller au contenu
Neo

Infos peu fiables

Messages recommandés

Link    2 223

Sergi Roberto Sergi Robertine André Gomes peu importe, c'est mort frère algérien même si al-t'as rien. 

Sky    4 676

Sergi Roberto c'est une escroquerie ultime que les fans du barca ont bien voulu surcoter pour justifier le départ de Alves. Le mec est nul à chier, d'ailleurs vivement pour eux que Vidal s'installe. Et au milieu personne l'a jamais vraiment vu jouer à terme. 

• Like 3

BigManUtd    1 346

Le Barça a recruté Semedo pour 30-35 millions et nous, on serait prêts à débourser 40m pour son remplaçant ? :mort:

• Like 2

oaziz    88

Ça parle d'aurier et de danny rose en ce moment.

Si on rajoute un ailier + Ibra . Ce mercato serait déjà beaucoup plus cohérent que ça ne l'est déjà. 

• Thanks 1
  • Malaisant 1

Danny Welbeck    168

Ce serait un excellent recrutement, honnêtement je vois pas quel meilleur profil dans le foot actuel, en tout cas c'est celui que je préfère.

Capable de jouer sur les deux côtés, dans l'axe sous l'attaquant, il peut jouer 8, excellent tireur de coup de pied arrêté, gros taf défensif, je pense même qu'il peut jouer milieu latéral dans un 3-5-2 voir latéral gauche dans un autre dispositif, bon caractère a priori, régulier, excellent centreur ce qui serait très utile chez nous, notre meilleur centreur a l'heure actuel c'est Young...

Par contre on s'y prend très tard, ce serait très étonnant qu'on puisse l'obtenir.

Modifié par Danny Welbeck
  • Like 2

oaziz    88
il y a 31 minutes, Incredible a dit :

Je prefere Martial perso mais il est vrai que Lemar est un bon joueur et sa qualitè de centre nous serait utile

Real-Madrid-Training.jpg

Ton article m'a permis de tomber sur cette photo :help:

• Mort 1

Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit :

Draxler pourrait émerger en tant que nouvelle cible, suite aux discussions sans fin concernant Perisic. 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/man-utd-transfer-news-draxler-13491213

Tellement rien à foutre de Draxler, putain Ed balance le fric que réclame Dortmund pour Dembélé si les barcelonais sont assez cons pour hésiter.

• Like 2
  • Thanks 1
  • Malaisant 1

Coud94    475
il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

Tellement rien à foutre de Draxler, putain Ed balance le fric que réclame Dortmund pour Dembélé si les barcelonais sont assez cons pour hésiter.

Cash on Dembele ou Lemar, des joueurs qui savent centrer un ballon et éliminer leur vis à vis, le titre ne pourrait pas nous échapper et on pourrait même se permettre de viser les quarts en C1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.