Aller au contenu
olhy at the wheel

S.O.S d'un supporter en détresse.

Messages recommandés

C’est quoi la philosophie de United ?

Neville, toujours de grandes formules creuses dans le sens du vent. 

• Like 2

il y a 5 minutes, Rooney_8 a dit :

"Manchester United's philosophy is so deep and so meaningful, it's like Barcelona's and it's like Ajax's. At Manchester United you play fast, attacking football in an entertaining way" 

Ah, première nouvelle. 

Évidemment, il a jamais dit ça sous José. 

Ouais il se contredit dans son discours. Il dit qu'il a toujours soutenu Moyes, LVG et Mourinho mais dans le même temps il met en avant une philosophie de jeu (qui devrait être la marque du club pour reprendre ses mots), qui est à l'opposé de ce que proposaient ces managers (au moins en ce qui concerne Mourinho). Y'a clairement de la mauvaise foi #vesteréversible

Ceci étant, c'est bien de s'en rappeler. J'pense qu'on a tous plus ou moins kiffer le club à la même période (sauf les darons, coucou PJ Harvey), on a tous vibré devant les mêmes matchs. Et si demain, on décidait de mettre en place une direction sportive, j'pense que la politique de transferts devrait suivre ces lignes directrices. Si on devait se trouver une identité, j'pense que ça serait celle-ci. Et encore une fois, je milite vraiment pour cette direction sportive parce que, Ole ou non, Pochettino ou pas, il faut qu'on soit cohérent dans nos actions, et ça indépendamment du manager qu'on choisira.

Merci pour vos services mais exit les Fellaini, Darmian et j'en passe. Ca colle pas avec ce qu'on souhaite voir en tant que supporters. Et si on avait eu une DS, on aurait jamais fait ces transferts.

• Like 2

L’organisation du club était taillée pour/par le duo Gill/Ferguson.

Depuis leur départ conjoint, ça n’avait aucun sens de garder la même structure organisationnelle qui donne les pleins pouvoirs sportifs à des gens comme Moyes ou Mourinho qui n’ont à aucun moment montré qu’ils avaient les épaules pour pouvoir assurer la gestion de toutes les fonctions sportives dans le sens où le club l’espérait. Je ne parle même pas de Woodward.

Il aurait fallu y penser dès le départ de SAF ça nous aurait évité des Lukakus et autres. 

• Like 2

Claquait sa mère cet avatar

• Bande 1

7 ans plus tard on supporte un club de midtable qui misera sur l'effort pour battre Everton et Newcastle.

• Like 1
  • Rage 1

Liverpool have made two Champions League Finals since United last won a PL game at home with a clean-sheet.

• Mort 6
  • Bande 1
  • Osef 1

Mdr ouais mais quand Liverpool a gagné sa dernière PL la Palestine était aussi grande en superficie que la France.

• Like 3
  • Mort 2

La dernière fois que Liverpool a win la BPL moi marvin et Best on était comme ca dans la bite de nos darons :

IMG_1629.JPG.3d5e8e95803102e15e84bb3173451562.JPG

• Mort 8

Pas Marvin du coup, non ?

• Mort 2
  • Mmh 1

Club officiellement terminé à la pisse 

IMG_1713.PNG.983883577b7c007efbe658f896b9c5ce.PNG

Y'a un vrai syndrome de Stockholm dans ce club. Ils sont tous désormais attachés aux Glazers. On s'en sortira jamais. 

les temps sont durs

est-ce qu'on reverra un jour la lumière du jour ? rien n'est moins sûr

After the darkness bring the light :OLH:

• Mort 2

Pogba -> 120m

Ben Yedder, Ziyech/Bergwijn, VdB -> 120m

• Like 1

Posté(e) (modifié)

Vidéo intéressante (notamment sur la reconstruction du club)

Modifié par fredlong

À quoi bon ? Les fans se prennent la tête avec passion et sincérité mais le club n'a aucun problème. 

Solskjear will fix United. Il n'y a pas besoin de réparer United. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Créer...