Aller au contenu
Marvin

Real Madrid

Messages recommandés

Real Madrid C. F. @realmadrid
Comunicado Oficial: Iker Casillas. #GraciasIker

Officiel : Casillas rejoint Porto. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une légende qui quitte un club qui ne se soucie guère des légendes, je ne comprends pas comment ce club peut faire rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Twitter, Kiko Casilla rejoins le Real de Madrid selon AS pour 6M€. http://futbol.as.com/futbol/2015/07/17/primera/1437129192_234220.html?autoplay=1

Fin du feuilleton De Gea ? Pas si sûr mais ça me parait étrange qu'il souhaiterait recruter De Gea en gardant Navas et en mettant Casilla en n°3...

 

 

Modifié par Beck's2740

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être la doublure de Navas en attendant la venue de DDG la saison prochaine.

Ca clôt pour moi le feuilleton sur notre gardien ainsi que la story sur Ramos. Les deux clans sont résignés à garder leur joueur, donc ça avancera plus. Ce qui est triste c'est que l'on va sûrement perdre DDG gratuitement.

Modifié par Fletcher77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


WhoScored | Kiko ‪Casilla‬ a fait plus d'arrêts (209) que n'importe quel autre gardien en Liga au cours des deux dernières saisons



Marca titre Un súperman para el Bernabéu (pas besoin de traduction je pense ;) ) avec des vidéos de ses plus beaux arrêts.

Modifié par Skynet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On garde DDG, Navas fait 6 bons mois, le real le prolonge.  DDG dégouté signe 5 ans chez nous.  Février, Navas se casse le tibia.  Le real dépose 75M l'été prochain et Ed continue de rire de bon cœur, en laissant poireauter le real.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait un gros dossier à régler avec eux et on l'a mené d'une main de maître, ça fait sacrément plaisir pour la peine, à nous de montrer l'an prochain qu'on peut les rattraper progressivement sportivement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voici une petite mise à jour sur le sujet !

 

Au niveau des transferts :

On sait donc que Casillas est parti à Porto. Ce qui ressort des médias (quand je parlerai des médias je parlerai toujours du duo AS+Marca ou Marca (jamais AS seul)) c'est qu'on savait depuis plus ou moins longtemps que Casillas pourrait partir. Tout d'abord sa saison est loin d'être satisfaisante, il lui est arrivé d'être adulé et sifflé, il a fait quelques grosses fautes, quelques bons matchs. Sa saison est très moyenne. Casillas n'a jamais été un chouchou de Perez aussi, si on veut spéculer on pourrait dire que Perez profite de la côte actuelle de Casillas (intouchable politiquement pendant deux ans malgré un niveau douteux) pour le virer, mais à mon avis ça serait aller trop loin.


En réalité:
- Le real lui a proposé de rester au club. A noter qu'il a un gros salaire. Mais il ne jouerait pas un rôle de titulaire indiscutable, et évidemment le Real est ouvertement sur De Gea. Même en l'absence de recrutement de De Gea, Casillas n'aurait pas été indiscutable. Autre chose, Iker (comme Raul avant lui) est une figure politique et il le sait, il n'accepte pas le rôle de doublure officieusement, même si officiellement il dit toujours que "c'est le coach qui décide".
-Casillas n'accepterait pas un rôle de doublure, ce qui est normal vu son âge. 
-Porto le voulait absolument.

Avec Porto il y a eu quelques problèmes, Casillas a accepté de baisser son salaire et de partir à Porto à condition que le Real indemnise sa rupture de contrat à hauteur de son manque à gagner en terme de salaire. Après moulte négociation, le Real a accepté. 

Le real aurait (je dis bien aurait) proposé à Iker un match ou du moins un passage au bernabeu en guise d'aurevoir. Casillas aurait refusé. Finalement Casillas a fait une itw (seul sans les dirigeants) que vous connaissez. Suite aux grosses critiques des médias etc, le club a (de nouveau ?) proposé à Iker un aurevoir au Bernabeu. Aurevoir qui a été fait dans un stade pas rempli, à la derniere minute, et surtout un Dimanche... Heureusement la twittosphère lui a rendu un grand hommage.

 

La deuxième info concerne Ramos, et le cas Casillas influerait évidemment sur ce dossier. Ramos est le vice capitaine, et le seul leader espagnol de l'équipe suite au départ de Casillas. Il est adulé par les socios et les supporters, et le voir partir, après le départ d'Iker", serait vu comme un gros aveux de faiblesse (je parle que de politique, evidemment y'a son niveau etc, mais personne n'est irremplaçable encore moins au Real) de la part de Perez. Ce qui se dit c'est que les négociations aboutiraient en faveur du Real et de Ramos.

Le Real a recruté des anciens formés au club tels que Vasquez ou Kiko Casilla. 

On sait que le Real est sur De Gea, sinon on ne connait aucune, je dis bien aucune, des cibles réelles du Real. On ne sait même pas si le club va recruter. Pour l'instant rien ne filtre.

 

Le club a enregistré des retours aussi tels que Casemiro.

 

Rien ne filtre aussi au niveau de l'équipe, des futurs titulaires, si ce n'est que Benitez (et le staff) compte ouvertement se baser essentiellement sur Gareth Bale. Ils veulent le relancer et en faire la star qu'il devrait être, ce fameux remplaçant de Cristiano. 
Lors du premier match de prépa il a joué 9.5 avec une prestation bonne, mais digne d'un match de prépa. Benitez dit qu'il a donné satisfaction et qu'on pourrait parfois le  voir à ce poste, parfois ailleurs. Le real avait joué avec un bête 4 4 2 et tous les joueurs de la tournée ont joué, il y a eu deux équipes distinctes.

Cette saison devrait être l'affirmation de Varane s'il donne satisfaction en tant que titulaire. D'autres postes ne bougeront pas (marcelo indiscutable par exemple). On n'en sait pas plus sur le poste de 9, si ce n'est que Benitez a dit que Jesé pourrait potentiellement y jouer parfois. Y'a des rumeurs sur Karim à Arsenal mais qui ne sont pas trop fondées ( et des rumeurs Aguero au Real comme tous les ans).

 

La Castilla :

Diego Llorente a été prêté au Rayo.
Medran prêté à Getafe.
Jose Rodriguez prêté au Deportivo.
Burgui prêté à l'espanyol.

Ce sont tous des cadres de la Castilla.
Odegaard pourrait soit jouer avec les A, soit être prêté, soit jouer avec la castilla (improbable). Benitez ne sait pas encore quoi en faire. Toujours est-il qu'il fait parti de la tournée, et a même joué titulaire (45 minutes) avecu ne prestation prudente mais bonne. Il n'a pas touché beaucoup de ballons.

 


Selon [color="#FF0000"]MARCA[/color] Zidane aurais déjà choisi 9 joueurs des U18 qui feront le saut en Castilla cette année . 

Ces élus sont Marcos Lavín, Álvaro Tejero, Lienhart, Garci, Febas, Fran Pérez, Cedrés, Lazo et enfin Mayoral.

le cas par exemple du gardien de but Marcos lavin est singulier, sous Ramis il n’était pas le gardien titulaire le coach des U18 lui préférant Oliveros cependant la direction semble avoir confiance en ses capacités, pour preuve il a souvent participé aux entrainement de l’équipe première sous Ancelotti.

Des renforts en défense :

Alvaro Tejero, latéral droit de 19ans etait l'un des capitaines de Ramis, venu très jeune en Cantera, il en ai a ses dix ans sous le maillot meringué. Latéral rapide avec une bonne présence offensive il est de l’école des Carvajal. 

Son partenaire en défense, l'autrichien Lienhart  sera également dès cet été sous le commandement de Zidane. A Madrid, ils ont été ravi de ses performance et ont accepté de payer les 800 000 € de clause de rachat au Rapide de Vienne pour continuer son aventure sous le maillot blanc, il est depuis quelques semaines en concentration avec l’équipe Autrichienne U20 en vue de participer a la coupe du monde des moins de 20 ans . 

Les surdoués : 

Cristian Cedres et Alex Febas son deux surdoué de la Cantera qui ont toujours joué dans la catégorie supérieur a leur age . Cette saison, ils ont fait partie du Real Madrid C tout en jouant avec les U18 

Febas, est un milieu de terrain, qui rappelle souvent Iniesta selon les spécialistes ( Je trouve perso qu'il est plus du profil de Modric ). Ne rechignant pas a la tache il dicte a merveille le tempo de nos équipes filiales.

Cedrés,sa vitesse, son coffre et ses débordements sont ses principales qualités, il peut agir sur les deux coté tout en étant aussi dangereux, un avantage et un potentiel énorme pour l’équipe de Zidane.

La montée de Garci peut être une surprise, car il ne fait pas partie des gros noms de l’équipe de Ramis . En dépit d'être de la génération 97, comme Mayoral, on estime à  Valdebebas que c'est joueur confirmé et prêt pour le défi de la Deuxième B.

Une nouvelle ligne d'attaque :

Fran Pérez, l’élégance du footballeur en fait un attaquant de soutien de choix pour Mayoral et Lazo. Les deux meilleures découvertes de l'année dans Valdebebas. 

http://www.marca.com/2015/07/05/futbol/equ...1436084389.html

Enfin du talent et de la jeunesse en Castilla il se dit aussi que le club ne compte pas recruter cette année, zidane utilisera seulement les joueurs de la Cantera, perso j'aimerais quand même voir Batalla venir .

 


Quelques infos de la Cantera : 

Le dégraissage a bien commencé en Cantera, plusieurs joueurs sont parti , noter que le club a décidé de ne pas vendre les plus talentueux mais seulement de les prêter, petit récapitulatif : 

EN CASTILA :

Dani suarez - Défenseur central 25ans - vendu a Ponferadina 2eme division .
Derik Osede -  Défenseur central 22 ans - vendu a Bolton .
Diego Llorente -  Défenseur central 22 ans - Prêté au Rayo Vallecano jouera en première division. 
Medran - Milieu 22ans - prêté a Getafe  jouera en première division.
Burgui - ailier de 22 ans - prété a l'Espagnol jouera en premiére division. 

RMC :  

Oscar Arroyo - Lateral Droit 21 ans - vendu avec option a Valliadolid 2eme division.
Caballo - Lateral gauche 21ans - vendu avec option a Valence.
Ismael cerro - ailier ou attaquant de 20 ans- prêté a Santander jouera en 3eme division   
Rai - milieu - vendu a Valence.
Agoney - ailier de 20 ans- vendu avec option au borussia Dortmund.

Juvenil A

Molina - milieu défensif capitaine des U18 est pressenti pour aller a Stoke en Angleterre 
Borja Sanchez - milieu de 19 ans est pressenti pour aller au Real Oviedo 
Kusevic - Central de 18ans Non conservé par le club

Harper , Babuski ne font plsu parti de la liste.

Si non le club a renouvelé pour 3 ans le très prometteur gardien du RMC Alex Craninx, l'espagnol d'origine Belge de 19 ans est souvent comparé a Courtois de part sa taille et son agilité peut commune. Il jouera en Castilla cet année sous les ordres de Zidane.

 http://www.defensacentral.com/la_fabrica/1...nuevo-courtois/

 

 

 

Donc comme vous le voyez, rien ne filtre pour l'instant, on ne sait pas trop ce que Benitez veut faire de son équipe, il la découvre. On sait juste que Bale devrait jouer un rôle crucial (même si on le sait tous que le vrai joueur décisif sera surement Ronaldo lol). C'est un peu tôt.

 

 

Ah et sinon La juve est sur Isco, le real n'est pas vendeur mais à voir ce que veut Isco (qui pourrait jouer un rôle de 12ème homme)...

A voir aussi si Benitez est un pragmatique comme Carlo qui n'a pas hesité à mettre des 10 comme Kroos 6, ou comme James sur un côté ou en 8. Mettre un milieu James Kroos Isco qui fonctionne c'est pas mal, mais Benitez ne ferait sans doute jamais ça à mon avis.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous présente Asensio, un prodige. Il n'est pas de la tournée pour pouvoir jouer l'euro -19, c'est lui notamment qui a mis la misère à la France :

https://youtu.be/-7M2hqgj7PI

https://youtu.be/QuFRBRbr9Mc

 

 

Des clubs sont sur lui (comme l'espanyol). Il devrait être prêté, mais on sait que Benitez veut le voir à l'oeuvre avant de prendre sa décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, Mayoral va monter en A pour jouer les doublures de Karim. (marca)

 

Il a joué avec les -19 et a impressionné lors de sa saison. C'est un joueur de la génération 1997 (asensio étant de la génération 96)

Modifié par Skynet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’entité Madrid, comme l’a expliqué Florentino Perez, a décidé « d’optimiser » sa Cantera en supprimant la troisième équipe réserve. Suite à cette mesure, plus de 40 joueurs formés localement quitteront le club cet été.

L’équipe de la Cantera merengue la plus touchée par ce remodelage est donc la troisième filiale, le Real Madrid C, qui après sa descente en troisième division, disparait définitivement de l’organigramme du Real Madrid.

La suppression de la «C» signifie que de nombreux jeunes joueurs ne pourront pas continuer leur formation à Valdebebas, étape intermédiaire avant de monter en deuxième équipe réserve, le Real Madrid Castilla. Ils devront donc plier bagage pour continuer leur apprentissage ailleurs en Espagne ou à l’étranger.

L’équipe du Castilla entraînée par Zinédine Zidane n’a pas échappé non plus au départs de plusieurs de ses joueurs après avoir échoué à monter en deuxième division la saison passée. Alvaro Médran, Javier Garcia-Noblejas, Benavente, Derik Osede, José Rodriguez ou Jorge Franco ‘Burgui’ sont quelques-uns des grands noms qui ont décidé de quitter le club pour pouvoir évoluer dans des catégories supérieures.

D’autre part, des joueurs comme Omar Mascarell, Sergio Aguza ou Borja Garcia, qui n’entrent pas dans les plans de la Casa Blanca, soit à cause de leur âge ou de leur progression difficile, sont eux aussi sur le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'équipes au Real (et trop de joueurs), les joueurs arrivaient à la castilla beaucoup trop tard, et pire encore en A ! Ca eviterait de retrouver des joueurs de 23 ans en castilla alors qu'ils ont jamais mis un pied en A.

Le real forme bien à bon niveau, le nombre de joueurs "formés" qui sont pro est assez fou, mais il forme pas forcément à très haut level pour le real lui même, je pense qu'ils veulent aussi viser ça 

Des surclassés, c'est rare avec toutes ces reserves, fallait vraiment s'appeler Morata, Jesé (en passant Jesé fait une sacrée prépa) !

Modifié par Skynet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Évènements à venir

    • 20 octobre 2018 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      English Premier League - Chelsea v Man Utd
×