Aller au contenu
Marvin

Real Madrid

Messages recommandés

Bien joué Zidane. Il part au sommet, vaut mieux pour lui. Même si j'aurais aimé voir comment il aurait fait pour la transition d'un cycle à un autre. Il avait eu du mal cette année en Liga avec des joueurs comme Ceballos recrutés dans cette optique mais qui n'ont jamais pu jouer. 

J'avais plein de doutes à son égard, et j'étais pas le seul, mais les titres parlent pour lui. Jamais un très grand tacticien, mais un meneur d'hommes de très haut niveau. Tout son vestiaire semble être derrière lui et ça compte beaucoup pour réussir comme manager. 

Franchement bravo. Il a tellement été trollé, parfois bien injustement, qu'il le mérite. Un novice qui prend 3 CL, on en reverra sûrement pas beaucoup. Curieux de voir ce qu'il va faire dans un autre club.

Et pendant ce temps, à United ... 

il y a 12 minutes, refréolhy a dit :

Cristiano qui fait le malin avec ses menaces de départs. Zizou arrive et poses ses couilles en conférence de presse lui. Différence.

Ouai mais c'est pas le même enjeu aussi. Zidane qu'il soit là ou pas ça change que dalle alors que ce club dépend de la décision de Ronaldo.

• Mort 1
  • Malaisant 1

il y a 16 minutes, professeur toudoudou a dit :

D'ailleurs Zizou il est pas fou. Dès qu'il a vu que Cristiano pouvait partir il a fuit direct !

Sans rigoler je me demande si c'est pas lié. Si y'a une vague de départs dans les prochains mois je serai pas étonné que ce soit l'une des raisons du départ de Zizou qui s'est donné entièrement pour cette équipe. Les benzema, cristiano c'est son dada, il veut pas les voir partir. 

Plus les raisons qu'il évoque qui m'ont l'air sincères et justes. En tout cas il a finit en larme, et Perez à côté était dépité lol. c'est assez rare comme image au real pour la fin d'un coach. Il aura jamais rien fait comme les autres.

Sinon dans le cadre des rumeurs y'a les coachs qu'on connait tous et aussi guti. 

J'pense que Perez était surtout dégoûter de pas avoir pu le virer. C'est un peu son plaisir ultime de dégager des grands noms

• Mort 6

Il y a 19 heures, refréolhy a dit :

Pochetino a mis une clause dans son contrat, si le Real l'appelle il bouge. Donc c'est lui et c'est un super choix. 

Et Liverpool est en passe de signer Boateng. Tout va bien nous on s'intéresse à Arnaud l'arnaque

Y a que dalle dans son contrat comme clause!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 20 octobre 2018 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      English Premier League - Chelsea v Man Utd