Aller au contenu
GSA

Marcus Rashid [10]

Messages recommandés

il y a 41 minutes, professeur toudoudou a dit :

Rashford n'est pas un no brain, c'est même un joueur qui choisis bien ses zones, ses appels et qui n'est pas indisponible. Faut arrêter de condamner l'intelligence de jeu d'un très jeune joueur dès qu'il a tendance à trop garder son ballon, c'est juste normal. Surtout qu'il a largement montréarrow-10x10.png qu'il n'était pas un joueur individualiste.

Bon lui quand il fait ça c'est d'autant plus agaçant qu'il a vraiment une conduite de balle de merde. Moi j'ai surtout peur qu'il chope le melon à cause de la hype démesurée sur lui parce que normalement les jeunes qui ont ce défaut sont ceux qui sont justement efficace pour éliminer balle aux pieds. Il sera toujours moins talentueux que Martial avec la balle, qu'il se concentre un peu sur sa finition, c'est insupportable ses frappes enroulées qui ne tournent jamais.

Je suis assez d'accord pour dire que c'est pas un no brain, notamment dans son jeu sans ballon. Ses déplacements sont assez intéressants même si finalement peu utiles face à une défense basse puisqu'il joue beaucoup sur ses appels en profondeurs.

Son problème est le même que celui de Memphis, il n'est pas assez doué techniquement. Il est capable de quelques fulgurances, notamment car sa frappe de balle est pas trop mauvaise, mais il n'a rien à faire aussi bas sur le terrain. Le problème c'est qu'il n'est pas non plus assez complet pour jouer en pointe. Rien que physiquement, il a du mal à s'imposer face à des DC, si il n'a pas d'espace.

Je le verrai bien dans un club moyen + de PL, avec un système très défensif et beaucoup d'espace pour contre-attaquer. Un peu comme Everton hier. 

• Like 2

il y a 29 minutes, Matana a dit :

Je suis assez d'accord pour dire que c'est pas un no brain, notamment dans son jeu sans ballon. Ses déplacements sont assez intéressants même si finalement peu utiles face à une défense basse puisqu'il joue beaucoup sur ses appels en profondeurs.

Son problème est le même que celui de Memphis, il n'est pas assez doué techniquement. Il est capable de quelques fulgurances, notamment car sa frappe de balle est pas trop mauvaise, mais il n'a rien à faire aussi bas sur le terrain. Le problème c'est qu'il n'est pas non plus assez complet pour jouer en pointe. Rien que physiquement, il a du mal à s'imposer face à des DC, si il n'a pas d'espace.

Je le verrai bien dans un club moyen + de PL, avec un système très défensif et beaucoup d'espace pour contre-attaquer. Un peu comme Everton hier. 

Ça marcherait mieux si Lukaku décrochait plus créait des espaces pour Rashford mais il est nul pour ça.

Il y a 5 heures, Sky a dit :

DKFbEI0XUAEhTHC.jpg

Objectivement, il devrait terminer derrière Dembouz, Amadou, Dolberg, Donnarumma, Jesus, M'bappé, Pulisic, Theo Hernandez et Tielemans.

Il finira dans le top 3 au moins.

S'il y a que 8 joueurs de champs de son âge de meilleurs que Rashford, ça sera la pire génération de footballeur en terme de talent depuis des lustres.

• Like 2
  • Mort 1

il y a 1 minute, Marvin a dit :

S'il y a que 8 joueurs de champs de son âge de meilleurs que Rashford, ça sera la pire génération de footballeur en terme de talent depuis des lustres.

Non, car on parle uniquement de jeunes joueurs précoces et/ou médiatisés. Si Rashford avait eu le malheur de jouer pour Bournemouth, personne n'aurait parlé de lui une seule fois et il ne serait pas dans ce classement.

Le succès est loin d'être corrélé au niveau intrinsèque, surtout à cet âge.

Par contre un joueur comme Dembélé qui a suivi un parcours classique pour finir au Barça n'est pas trompeur, c'est parce qu'il surperformait qu'il est là où il est. 

• Like 2

il y a 18 minutes, Matana a dit :

Non, car on parle uniquement de jeunes joueurs précoces et/ou médiatisés. Si Rashford avait eu le malheur de jouer pour Bournemouth, personne n'aurait parlé de lui une seule fois et il ne serait pas dans ce classement.

Le succès est loin d'être corrélé au niveau intrinsèque, surtout à cet âge.

Par contre un joueur comme Dembélé qui a suivi un parcours classique pour finir au Barça n'est pas trompeur, c'est parce qu'il surperformait qu'il est là où il est. 

C'est pas vraiment un parcourt classique. Ça le serait s'il avait fait ce parcourt sur 5 ans mais passé de Rennes au Barca par Dortmund en deux saisons c'est très rapide. Probablement trop d'ailleurs parce qu'il a pas un jeu très mature comparé aux autres jeunes de son âge aussi médiatisé que lui. C'est pas un joueur spécialement précoce lui je trouve.

il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit :

C'est pas vraiment un parcourt classique. Ça le serait s'il avait fait ce parcourt sur 5 ans mais passé de Rennes au Barca par Dortmund en deux saisons c'est très rapide. Probablement trop d'ailleurs parce qu'il a pas un jeu très mature comparé aux autres jeunes de son âge aussi médiatisé que lui. C'est pas un joueur spécialement précoce lui je trouve.

La durée du parcours est anormalement courte oui, mais quand je disais classique, je pensais surtout à classique pour un crack car c'est de quoi il est question avec ce classement. 

Mais de toute façon, la question n'est pas là, ce que je disais à Mirv, c'est surtout que des centaines de joueurs de cet âge n'ont pas eu la chance d'être mis en avant car ils n'ont pas l'appareil médiatique de United de leur côté.

Après, je ne dénigre pas un joueur qui sort de notre académie, mais j'ai beaucoup de doutes sur la manière dont Rashford a intégré l'équipe première, le contexte lui était extrêmement favorable. Je suis pas sur qu'il aurait intégré l'équipe première aujourd'hui par exemple. 

Très beau but son deuxième. Surtout dans notre effectif ou y a aucun joueur capable de marquer des 25m. Je compte pas Pogba qui tire une fois sur deux une chandelle. 

Marcus a déjà mis une belle frappe qui a sauvé l'Angleterre dans un match important la c'était pas très important et contre une équipe faible mais c'est sur qu'il va en mettre d'autres il a une très bonne frappe. 

Surtout quand on voit les frappes malaisantes de Mata, même au 20 mètres. Mkhitarian aucune technique de frappe aussi. 

Faut toujours avoir un joueur comme ça pour ajouter un autre danger. 

En tout cas il va continuer de jouer titulaire et faire taire certains. 

• Malaisant 1
  • Supprime 1

C'est un tout autre joueur quand il évolue à son poste naturel, sur un côté il est nul, pas besoin de débattre dessus.

'Rashford as good as Mbappe'

Phil Neville believes Marcus Rashford can be world-class and is as good as Kylian Mbappe and Ousmane Dembele.

Ptdr. Rien qu'en lisant ça j'ai pas envie de lire l'article. J'suis pas aussi extrémiste que vous le concernant, il est pas si nul que ça, mais il est pas si bon non plus, tu m'étonnes qu'il tienne pas la barre en tant qu'entraîneur avec cette vision là le Phil.

• Like 6
  • Mort 1
  • Malaisant 1
  • Front 1

Il y a 7 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Très beau but son deuxième. Surtout dans notre effectif ou y a aucun joueur capable de marquer des 25m. Je compte pas Pogba qui tire une fois sur deux une chandelle. 

Marcus a déjà mis une belle frappe qui a sauvé l'Angleterre dans un match important la c'était pas très important et contre une équipe faible mais c'est sur qu'il va en mettre d'autres il a une très bonne frappe. 

Surtout quand on voit les frappes malaisantes de Mata, même au 20 mètres. Mkhitarian aucune technique de frappe aussi. 

Faut toujours avoir un joueur comme ça pour ajouter un autre danger. 

En tout cas il va continuer de jouer titulaire et faire taire certains. 

Le problème n'est pas qu'il soit titulaire mais à quel poste. Sur l'aile ça reste une brêle de compet. 

Dans l'axe l amène autre chose que 24 inch il est intéressant. 

• Like 1

Invité

Y a un monde entre Mbappe et les autres on est d'accord, ce joueur est un ovni.

Mais très objectivement Mbappe >> Dembele = Rashford > Jesus > Autres offensifs

On peut ne pas aimer le joueur, mais je connais très peu de joueur qui ont montré autant d'assurance et de maturité à 19 ans que Rashford. Evidemment qu'il est insupportable et trop individuel par moment mais bon.

24 buts / 10PDs avec MU et 2 buts / 2 PDs avec l'Angleterre c'est pas mal.

2 buts pour son 1er match d'Europa.

2 buts pour son 1er match de PL (face à Arsenul)

1but pour son 1er match de LDC

1 but pour son 1er match en EN

Ce n'est pas anecdotique.

C'est un jeune joueur qui supporte très bien la pression et qui est décisif dans les gros matchs (Buteur en demi d'Europa contre le Celta, unique buteur dans le derby contre City, but très important pour l'Angleterre, etc)

Evidemment que des mecs comme Dolberg sont très bon, mais y a une grosse différence entre jouer pour un club comme l'Ajax et un club de rayonnement planétaire comme MU.

Phil Neville est très souvent ridicule à juste titre, mais pour le coup je suis assez d'accord avec lui. 

Je ne serai pas étonné de voir RasH dans le top 3.

il y a 12 minutes, Micro a dit :

Y a un monde entre Mbappe et les autres on est d'accord, ce joueur est un ovni.

Mais très objectivement Mbappe >> Dembele = Rashford > Jesus > Autres offensifs

On peut ne pas aimer le joueur, mais je connais très peu de joueur qui ont montré autant d'assurance et de maturité à 19 ans que Rashford. Evidemment qu'il est insupportable et trop individuel par moment mais bon.

24 buts / 10PDs avec MU et 2 buts / 2 PDs avec l'Angleterre c'est pas mal.

2 buts pour son 1er match d'Europa.

2 buts pour son 1er match de PL (face à Arsenul)

1but pour son 1er match de LDC

1 but pour son 1er match en EN

Ce n'est pas anecdotique.

C'est un jeune joueur qui supportearrow-10x10.png très bien la pression et qui est décisif dans les gros matchs (Buteur en demi d'Europa contre le Celta, unique buteur dans le derby contre City, but très important pour l'Angleterre, etc)

Evidemment que des mecs comme Dolberg sont très bon, mais y a une grosse différence entre jouer pour un club comme l'Ajax et un club de rayonnement planétaire comme MU.

Phil Neville est très souvent ridicule à juste titre, mais pour le coup je suis assez d'accord avec lui. 

Je ne serai pas étonné de voir RasH dans le top 3.

Gabriel Jesus fume Rashford. Il a marqué autant de buts que lui en cinq fois moins de temps de jeu.

Dembélé = Rashford :mort::mort: l'objectivité ne te réussi pas mon vieux.

Sinon j'ai jamais compris l'argument de jouer pour Manchester United. Ça aurait du sens si on avait été ultras compétitifs mais avant cette année il y avait largement la place pour qu'un jeune tire son épingle du jeu avec de la chance et de la réussite. Moi ce que je vois, c'est surtout que le fait de jouer pour Manchester United est un avantage à la fois en terme de possibilité de progression et d'exposition médiatique. Dolberg serait une superstar mondiale si il était sorti du centre.

Il finira dans le top 3, pas du fait de son niveau, mais parce qu'il joue dans notre club.

• Like 2
  • Mmh 1

Ce que je comprends pas moi c'est qu'il y ait autant de H sur Rashford.

• Like 2
  • Front 1

Meme le Roquefort pue pas autant 

• Mort 2
  • Front 1

:mort: 

il en raconte de la merde ces derniers temps lui

• Mort 3

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 19 août 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Wolves v Man Utd
    • 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • Créer...